Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les bento de Juliglups

+25
gaiamerenature
Eygel
mi-fee-mi-ange
Pavlova
Peluche
Kalia
Aaaxy
Gnious
voodoo
coonie
Mademoiselle Poulpe
Miss bento
julie
--mimimosa--
Hécate Lomëwen
sucre de riz
laured
Pipaw
Yolka
bydie
perfectsakura
hecate18
milie
Lanfear
juliglups
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Les bento de Juliglups

Message par juliglups Jeu 20 Jan 2011, 21:47

Rappel du premier message :

Bonsoir !!
J'ai un blog sur lequel je poste presque chaque jour mes bento quotidiens, mais je souhaitais aussi vous les montrer sur ce forum !
Je vais mettre les photos les unes après les autres, si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici quelques bento de mes déjeuners, je me régale chaque midi ! Qu'en pensez vous ?
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas


Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par mi-fee-mi-ange Sam 11 Fév 2012, 14:01

pour les spätzles j'ai vu une allemande les faire elle-même et c'est assez long, surtout qu'il faut un appareil spécial afin de réussir la forme. Ils étaient bon ceux que tu as acheté, j'ai envie d'en manger et du coup je ne sais pas trop lesquels prendre

mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par juliglups Ven 09 Aoû 2013, 13:13

Nom d'un petit bonhomme j'ai du fouiller pour retrouver ma galerie !!!!
C'est fou comme des fois une passion peut reprendre le dessus !! Hier j'ai eu envie de visiter quelques blogs de bentos et en me promenant sur celui de senchihiro l'envie de refaire des bentos s'est réveillée !!!

Pas que je n'en ai pas eu envie depuis 1 an et demi, au contraire ! Mais ma vie a beaucoup changé depuis : fin des études, stage à 1h30 de trajet de chez moi, boulot bien prenant, etc ... Sans compter que mon chéri a changé de boulot du coup maintenant je dois faire des déjeuners pour 2 et peu à peu les bentos sont passés à la trappe au profit de plats uniques faciles à mettre dans un tupperware sans prendre soin de quoi que ce soit !!

Bref du coup dans mes visites d'hier l'envie de refaire des bentos est apparue !! Du coup je me retrouve face à un joli bento préparé ce matin avec ce qu'il me restait dans mon frigo (ça a pas été facile de trouver l'inspiration ^^). Un bento pas très recherché ni très joli joli (toujours en admiration devant les bentos de senchihiro super ) mais il faut être indulgente avec moi ça fait plus d'un an que je n'en ai pas fait ;)

La photo est prise dans l'herbe juste devant mon boulot avec mon téléphone donc elle n'est pas d'une grande qualité mais c'était pour marquer le coup ^^

Spoiler:


Dans ce bento express avec les restes de mon frigo il y a :
Du riz à sushis modelé avec des coeurs de sésame (heureusement qu'on a commandé des sushis avant hier et que mon chéri n'a pas terminé son riz ^^), de la salade, des poivrons et un oeuf !

L'oeuf je l'avais mis dans un moule pour qu'il soit tout joli mais il était trop petit du coup on voyait quasiment rien. J'ai fini par le couper en 2 et par le mettre retourné dans mon bento ^^

Alors, qu'en dites-vous ? Je peux prétendre à revenir parmi la communauté des bento addicts actives ? Les bento de Juliglups - Page 7 4074238232

juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par Peluche Ven 09 Aoû 2013, 13:48

La photo n'est peut être pas atrocement superbe, mais qu'est-ce que c'est jouliiiiiiiii ! Elle met quand même bien valeur ta jolie décoration et tout. Très sympa et coloré ^^
Les bento de Juliglups - Page 7 930400733 

Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par --mimimosa-- Ven 09 Aoû 2013, 16:43

Moi j'adore cette photo, on dirait que ton bento a poussé comme une petite fleur, en plein milieu de la pelouse!
C'est génial Les bento de Juliglups - Page 7 1243928668 

--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par juliglups Ven 09 Aoû 2013, 16:47

Merci les filles !!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par perfectsakura Lun 12 Aoû 2013, 17:31

Trop cool ta reprise des bentôs, bon retour!!
C'est très mignon les petits cœurs sur les makis.
Tu m'as donné envie d'en refaire car ça fait un moment, du coup j'ai été racheté un paquet de 5kg de riz à sushi, je n'en faisait plus à cause de ça car je n'en avais plus. Maintenant il n'y a plus qu'à aller acheter la garniture!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par juliglups Lun 12 Aoû 2013, 21:09

merci beaucoup miss !!! Ah bah senchihiro aura réussi à remettre quelques "anciennes" sur les rails ^^ Je suis pressée de voir tes créations !!

Voici le bento d'aujourd'hui mangé à la maison parce que je suis malade. Ba vi parce que la semaine dernière on a eu deux matinées à 12-15°C et que Bibi a continué à se promener en Tshirt décolleté ... Malin la fifille ... Bref voici mon bento ^^

Spoiler:

Dans ce bento on trouve : des radis, des tomates cerises rouges et jaune, du riz à sushi, du concombre, des surimi fourrés au fromage, une omelette roulée au fromage ail et fines herbes et de la salade verte.
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par perfectsakura Mar 13 Aoû 2013, 12:48

Très sympa ce bentô aussi! Trop mignon le petit pic panda. C'est plein de crudités, super pour l'été ça rafraîchi.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par --mimimosa-- Sam 17 Aoû 2013, 00:04

Il est trop appétissant *-*
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par Eygel Dim 18 Aoû 2013, 10:27

Ils sont super tes derniers bentos ! Après autant de temps c'est trop bien que tu aies repris :)
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par juliglups Lun 19 Aoû 2013, 09:07

Merci beaucoup !!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par juliglups Mar 22 Oct 2013, 16:39

Quelques photos de mes bentos en retard !! Pour voir le détail rendez-vous sur mon blog, je vais essayer d'être plus régulière ici dorénavant ^^

Les bento de Juliglups - Page 7 89015557

Les bento de Juliglups - Page 7 90626964

Les bento de Juliglups - Page 7 90681186

Les bento de Juliglups - Page 7 90820077

Certains ont été fait fin août et septembre, le dernier date d'aujourd'hui !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par gaiamerenature Mar 22 Oct 2013, 22:13

ils ont l'air trop bon tes bento! j'adore!
le premier et le dernier en particulier, mais sinon ces couleur cette promesse de saveur et ses volumes, j'aime beaucoup!
gaiamerenature
gaiamerenature
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par juliglups Mer 23 Oct 2013, 09:34

Merci ;)
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par Dia-Chan Mer 23 Oct 2013, 13:20

Tes bentos sont sacrément jolis !! Bien garni !!
Et je ne sais pas pourquoi, ils me font rêver ^^
Dia-Chan
Dia-Chan
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par juliglups Mer 23 Oct 2013, 14:06

C'est gentil merci !! oups 
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par perfectsakura Mer 23 Oct 2013, 20:55

Roh la la j'ai envie de les dévorer, miam!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par Loulou Jeu 24 Oct 2013, 09:19

Je suis d'accord : ils donnent vraiment envie :) Jolies couleurs et jolis agancements!
Loulou
Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par voodoo Dim 27 Oct 2013, 12:57

Ils sont très jolis ces bento, très soignés. Les bento de Juliglups - Page 7 148411
voodoo
voodoo
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par juliglups Lun 26 Mai 2014, 13:11

Hello les filles !!!
Ca y est j'ai retrouvé ma galerie !!
Pas que je me suis désintéressée des bentos mais je n'ai pas pu en faire depuis des mois ... Nous avons acheté une maison avec mon chéri que nous retapons nous-même, donc plus trop le temps de cuisiner et à vrai dire les bentos sont les premiers à avoir connu la patience dans les cartons :D On a emménagé en avril et dans ma cuisine j'ai maintenant un tiroir dédié à mes lunchboxes préférées, mais je n'avais pas encore eu le courage de m'y remettre. Ces derniers mois mes repas au boulot on surtout été composés d'un plat mis à la va vite dans un tupperware ^^

Depuis la semaine dernière j'essaie de perdre du poids, et mercredi dernier en remplissant ma gamelle je me suis d'un coup demandé quelle quantité ça faisait vis à vis d'un bento. J'ai donc ouvert mon fameux tiroir, j'ai sorti un bento, et quand je me suis rendue compte que la part que j'avais mis dans mon tup' ne passait même pas dans les 2 compartiments de mon bento, heu ..... Du coup je me suis remise aux bentos hein

Mercredi, jeudi et vendredi dernier j'avais donc mes bentos (un compartiment rempli du plat cuisiné pour le midi de mon chéri et moi-même + un compartiment avec au choix tomates cerises, champignons, surimis fourrés, fromage découpé en dés, cerises, etc ...) mais je ne les ai pas pris en photo ... Ajourd'hui avant de saisir la fourchette j'y ai pensé !

Voici donc mon bento composé à la va vite ce matin de : restes de gratin de poisson/poireaux/pommes de terre + quelques tomates cerises + quelques dés de tommette aux herbes.

Les bento de Juliglups - Page 7 1

Un bento délicieux !! Quel plaisir de s'y remettre et de pouvoir picorer à droite ou à gauche selon les envies !!!
Et peut être que dans quelques temps je pourrai refaire de vrais bentos comme les derniers que j'avais posté à l'automne !

Très heureuse de vous retrouver en tout cas sur ma galerie ! A bientôt !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par Eygel Mar 27 Mai 2014, 22:29

Super ce dernier bento, ton gratin me donne faim ^^
Moi aussi j'aime picorer de ci de là dans les bentos, et là avec fromage et tomates c'est top !

Et je suis d'accord : ça fait du bien de refaire des bentos :D

Je viens de capter que "les facéties de Nala" c'est ton blog en fait xD Hâte de voir tes prochains bentos et tes prochains articles ;)
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par juliglups Mer 28 Mai 2014, 14:57

Et oui Eygel je voulais garder mon blog de bento juste pour les bentos mais je voulais aussi parler d'autre chose alors j'ai créé un second blog pour ça :)
"Nala" c'est mon nom virtuel ;)
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par Ayaline Jeu 29 Mai 2014, 21:46

tu fais de très joli bento à ce que j'ai vu, j'ai hâte d'en voir plus :)
mmmm un gratin....
Ayaline
Ayaline
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par maka Mer 18 Juin 2014, 19:28

bravo !! touts tes bento sont très jolies !  <3  Les bento de Juliglups - Page 7 704982 
 Les bento de Juliglups - Page 7 77995266
maka
maka
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bento de Juliglups - Page 7 Empty Re: Les bento de Juliglups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum