Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petits bentos de rien du tout ! :)

+16
sweetypink
Tiaiel
coonie
Miss bento
Hécate Lomëwen
--mimimosa--
Mademoiselle Poulpe
bydie
julie
Kalia
juliglups
sucre de riz
laured
hecate18
perfectsakura
Pipaw
20 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 23:57

Rappel du premier message :

Voili Voilou !
Maintenant que j'ai un bento... Je peux mettre des choses dedans...
Et vous le montrer (même si pour le moment... Euuh... Mais ça a l'air bon ! Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 236850 )

Bon déjà Da Box (le dernier Bento de Caen !)
Spoiler:

Pour mon tout premier bento, j'ai décidé de reprendre l'idée d'une recette du (fameux) livre de Laure Kié Mes petits Bento:
"Le Bento 4 Couleurs"
Spoiler:

Donc...
Dans le compartiment du bas: riz au fond avec du crabe (saumon dans la version du livre), petits pois, omelette (œuf brouillé à l'origine)
Dans le compartiment du haut: banane "confite" et cannelle.
J'ai décidé de ne pas utiliser de fruit rouge (fraises dans le livre) car pour moi c'est pas la période !

Désolée pour la mauvaise qualité des photos :\

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Miss bento Jeu 12 Mai 2011, 21:50

lol au moins t'essaye !!

Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Jeu 12 Mai 2011, 22:00

Ben écoute moi je trouve pas ça si moche, et en tout cas ça a l'air vachement bon!!

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011, 22:02

ah oui c'était méga bon pis après avoir mélangé c'était joli aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Ven 13 Mai 2011, 00:06

C'est méga boooon le riz au curry et poulet !!!

sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 13:20

Yep c'est trop bon !!
Aujourd'hui j'ai inauguré le bento shinzi katoh que m'a offert Mademoiselle Poulpe.
J'ai essayé de faire un eu de kyaraben avec une deco trouvée dans Délicieux bento ! :)
Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Sdc10929
- en bas : poivrons et mozzarella
- en haut: mesclun, mouton œuf-riz, raisin sec.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 13:43

Il est super mimi ton bento, j'aime bien le petit mouton
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 18:36

Merci marina !
petite anecdote, je viens de montrer le bento à ma mère et celle-ci s'est mis à rire puis m'a dit "oooh un pere noël... oh bah non, attends ! C'est un chien !!!!" C'est grave docteur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par hecate18 Ven 13 Mai 2011, 18:40

Il est très réussi ton mouton Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 50263

Lol pour l’anecdote.
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Miss bento Ven 13 Mai 2011, 20:13

chou le perso dans le bento !
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 20:52

hihi merci miss bento !

Bento de ce soir (plus l'été arrive plus je mange de bento le soir !)
Spoiler:
- en haut: jambon tomates-cerise
- en bas; salade: mesclun, flageolets, radis raisins sec, bacon.

Je l'ai adopté ce bento-bol ♥
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par --mimimosa-- Ven 13 Mai 2011, 21:34

Encore un super bento v-v C'est vrai que la chaleur ça donne envie de manger léger
donc les bentos c'est idéal Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 236850
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 22:01

hihi oui vivement les bentos dans l'here et sur la plage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Kalia Sam 14 Mai 2011, 11:59

C'est sur avec la chaleur pas envie de truc chaud.... Ton bentô à l'air hyper agréable pour une soirée chaude !^^
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par coonie Sam 14 Mai 2011, 12:29

Il est adorable ton petit mouton !
coonie
coonie
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Lun 16 Mai 2011, 07:06

mdr un père noël? Excellente ta maman! :><: Mais j'avoue pour ceux qui ont le livre délicieux bentôs on le reconnait tout de suite alors pas d'erreur, (au passage tu l'as superbement réussit!) Je testerai aussi et je montrerai à ma mère on verra si elle devine où si elle me sort un père noël mdr!!
Sinon pour ce dernier bentô je vois que tu as déjà ressorti ton faux don! (me souviens plus le nom du tiens). Très honnêtement je crois que je vais pas réussir longtemps avant de courir l'acheter!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 16 Mai 2011, 08:45

A suivre sur bento addict: concours d''imagination de maman !
Merci pour le compliment ! j'aurais bien aimé brunir l'oeuf mais pas le temps ! Et pi mouton blanc il est mimi aussi
Pour le "faux don" suis pas d'accord, c'est quand même un bento "don" dans le sens ou il est fait pour les plats don ^^ :)

En tout cas merci pour ces compliments, là aujourd'hui pas de bento, peut-être demain mais pas sûr !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 16 Mai 2011, 21:35

La cup panda fait toute la différence je trouve :P
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 16 Mai 2011, 21:42

Comment ça ? XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 16 Mai 2011, 21:49

La petite touche kawai qui le fait grave ^ ^
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 16 Mai 2011, 21:51

Ah tu m'as fait peu ! J'ai cru que ça aurait été moche sans le panda :o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 16 Mai 2011, 21:53

Nan pas du tout ! :O
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 16 Mai 2011, 21:56

Je te taquines ! C'était super bon ! Et la contenance de ce bento (dont le nom est cafelu) est vraiment extra ! Je pense que le owan aurait été un poil petit pour moi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 16 Mai 2011, 22:14

Et pas du tout hermétique surtout !
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 17 Mai 2011, 00:12

C'est vrai ? T'as eu des problèmes avec ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 17 Mai 2011, 07:23

Non comme je sais que c'est pas hermétique du tout, je fais attention qu'il soit bien à l'horizontale et je mets rien de trop liquide dedans.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Tiaiel Mar 17 Mai 2011, 11:14

Ça à l'air très bon tout ça
je me demande juste qu'est ce que du "mesclun" ?
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par --mimimosa-- Mar 17 Mai 2011, 23:50

C'est une sorte de salade il me semble ou un mélange de différentes sortes, je sais plus trop
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Mer 18 Mai 2011, 23:15

Super tes bentos , oui avec la chaleur , ca nous aide , on mange en général " froid " ^^ Miam !! J'aime bien la petite bouille de l'avant dernier bento , on dirait un lion et c'est joli !!
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011, 04:54

Merci sucre de riz, c'était sensé être un mouton ms je ferais un lion avec du riz coloré :)
Mardi j'ai fait un bento riz - saumon teriyaki mais c'était pas du tout recherché niveau déco et je n'ai de toute façon as de photos. prochain bento en vu: vendredi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Jeu 19 Mai 2011, 11:35

Tu connais déjà ton menu pour vendredi?
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011, 11:46

onigiri kiri tomaaate séchées entouré de nori mais faut que je comprenne comment on enveloppe les onigiri !
petits sandwiches fleurs
salade
tomate ?
après c'est très flou quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Jeu 19 Mai 2011, 17:31

Miaaaam , j'ai hate de voir la photo de ton futur bento !!
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011, 22:39

Bento pour demain (gros test de littérature)

Spoiler:

Bento Alice
- en bas: pâtes aux courgettes + bouteille d'huile d'olive
- en haut: mâche et sandwiches fleurs de rondelet

Onigiri box panda panda:

- les 2 enveloppés dans du nori sont aux tomates séchées et à la mozza
- celui du milieu est au kiri et aux pruneaux.
Merci Sucre de Riz pour ces garnitures

+ thé glacé maison dans thermos moomin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Mademoiselle Poulpe Jeu 19 Mai 2011, 23:24

Oh trop chou, je reconnais la boite que je t'ai offert ça me fait super plaisir ! :))
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 10 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum