Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petits bentos de rien du tout ! :)

+16
sweetypink
Tiaiel
coonie
Miss bento
Hécate Lomëwen
--mimimosa--
Mademoiselle Poulpe
bydie
julie
Kalia
juliglups
sucre de riz
laured
hecate18
perfectsakura
Pipaw
20 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 15 Empty Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 23:57

Rappel du premier message :

Voili Voilou !
Maintenant que j'ai un bento... Je peux mettre des choses dedans...
Et vous le montrer (même si pour le moment... Euuh... Mais ça a l'air bon ! Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 15 236850 )

Bon déjà Da Box (le dernier Bento de Caen !)
Spoiler:

Pour mon tout premier bento, j'ai décidé de reprendre l'idée d'une recette du (fameux) livre de Laure Kié Mes petits Bento:
"Le Bento 4 Couleurs"
Spoiler:

Donc...
Dans le compartiment du bas: riz au fond avec du crabe (saumon dans la version du livre), petits pois, omelette (œuf brouillé à l'origine)
Dans le compartiment du haut: banane "confite" et cannelle.
J'ai décidé de ne pas utiliser de fruit rouge (fraises dans le livre) car pour moi c'est pas la période !

Désolée pour la mauvaise qualité des photos :\

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 15 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 16:00

c'est sympa, c'est bien que des épiceries de ce type fleurissent un peu de partout en France, ça démocratise les cuisine du monde !
Bon ben plus qu'à aller en acheter, j'attends ce bento-soba avec impatience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 15 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 16:16

Il faudra au moins attendre la fin de semaine prochaine, je n'ai pas encore reçu mon bento et je ne peux pas uploader de photos ^^ Pour l'instant je m'amuse surtout beaucoup à faire des nouilles sautées, j'adore ça *_* mais froides dans un bento, je suis pas sûre du résultat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 15 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Kalia Dim 26 Fév 2012, 18:00

Tu peux pas les réchauffer dans un micro-ondes ? Remarque, il y a des très bonnes recettes de soba froide aussi !

Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 15 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 18:04

Non malheureusement je pense pas qu'il y en ai à la fac, dommage j'en ai a manger pour demain ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 15 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Dim 26 Fév 2012, 18:56

ben moi je sais que j'ai très peur du micro-onde, trop peur d'abimer le bento si je connais pas la puissance du four et finalement... C'est tiède :\
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 15 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Kalia Mar 28 Fév 2012, 20:26

Ah mais nous à la fac, on en avait à la cafét' et puis aussi dans le petit 'bouiiboui' tenu par l'Unef ! Renseigne-toi auprès des syndicats étudiants, c'est le genre de chose qu'ils gèrent , parole d'une amie d'enfance d'une syndicaliste ! =)
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 15 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par --mimimosa-- Mar 28 Fév 2012, 22:21

Kurkku *o* Ca fait trop longtemps T.T Mais j'ai vu tes bentos, ils sont super beaux ouais
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 15 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Ankoly Mer 29 Fév 2012, 15:31

Moi j'en fais toujours pour mon homme, et hélas il a pas de micro onde à disposition ... donc obligée de faire à manger froid constamment pfff
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 15 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum