Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Petits bentos de rien du tout ! :)

+16
sweetypink
Tiaiel
coonie
Miss bento
Hécate Lomëwen
--mimimosa--
Mademoiselle Poulpe
bydie
julie
Kalia
juliglups
sucre de riz
laured
hecate18
perfectsakura
Pipaw
20 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 23:57

Rappel du premier message :

Voili Voilou !
Maintenant que j'ai un bento... Je peux mettre des choses dedans...
Et vous le montrer (même si pour le moment... Euuh... Mais ça a l'air bon ! Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 236850 )

Bon déjà Da Box (le dernier Bento de Caen !)
Spoiler:

Pour mon tout premier bento, j'ai décidé de reprendre l'idée d'une recette du (fameux) livre de Laure Kié Mes petits Bento:
"Le Bento 4 Couleurs"
Spoiler:

Donc...
Dans le compartiment du bas: riz au fond avec du crabe (saumon dans la version du livre), petits pois, omelette (œuf brouillé à l'origine)
Dans le compartiment du haut: banane "confite" et cannelle.
J'ai décidé de ne pas utiliser de fruit rouge (fraises dans le livre) car pour moi c'est pas la période !

Désolée pour la mauvaise qualité des photos :\

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Jeu 02 Juin 2011, 22:04

Tomates-mozzarela ... j'aime bien tremper les tranchettes de mozarella dans le jus de la tomate ^^ Miam !!

sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Jeu 02 Juin 2011, 23:21

Miam miam miam!!! Des nems!! Lol ça ausi faut que j'en refasse. Rooooh si j compte le nombre de recettes que j'ai dis qu'il fallait que je fasse ou que je teste j'en ai pour des mois je vais pas m'en sortir Lol, par où commencer?

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 14:34

Par ce qui te fait pluuuuus envie !
Rooh sinon, vais me remettre au travail pour les makis moi ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 16:37

Mon bento de ce midi (oui j'aurai du le poster avant mais bon... Lol... Chut ! >.<")
Spoiler:
-en bas: Big Cup de chou rouge et dessin fleure en crevettes, cup de haricots mango, cup de haricot rouges, mâche
-en haut: mâche, raisins secs, cup de banane, cups d'épices (cannelle et cardamone)

Je crois que mon Elie m'en aurait bien piqué un peu :))
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sweetypink Ven 03 Juin 2011, 16:40

Trop fort ton Elie ! En tout cas super bento pour ce beau temps ! (et puis c'est pas grave s'il a déjà été mangé, au moins on l'a vu comme ça !)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 16:46

Eh ouii ! C'est un grooos glouton !
Mais en même temps c'est normal, son deuxième prénom c'est okay :')
Sinon je dois avouer que je suis trèèès contente du resultat esthétique de ce bento ! Et c'était bien bon même si pas de la cuisine :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 16:59

je suis intriguée , c'est quoi la crème sous les crevettes ?
ça a l'air bon (le tout ::vv):: )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sweetypink Ven 03 Juin 2011, 17:01

de la betterave si j'me souviens bien de ce qu'elle a dit et vu la couleur je dirais que c'est ça

Perdu ! c'est du choux rouge
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 17:23

Et oui c'est du chou rouge !
J'ai horreur de la betterave alors j'adapte ! Pis c'est giga-bon le chou-rouge !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par --mimimosa-- Ven 03 Juin 2011, 21:17

Ouais, surtour celui aux pommes *-*
Sinon kurkku, encore bravo pour ton nouveau repas ::vv)::
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Sam 04 Juin 2011, 11:32

terrible! J'aurais jamais pensé à mettre des cup d'épices comme ça, c'est une bonne idée!
Sinon pour les makis ou refais des essais! Je finis mes partiels dans deux semaines, donc plus beaucoup de temps avant que je regarde les moules pour toi! ^_^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Sam 04 Juin 2011, 13:34

hihi c'"tait joli les épices mais un peu casse-figure ! Heureusement que c'était un bento maison !! Pas de bento jusqu'a lundi (la civi suédoise ... R I P Kurkku !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mer 08 Juin 2011, 14:34

Premier bento de la semaine où comment se remonter le moral à coup de smile après un partiel à moitié loupé !
Spoiler:
-en bas: mâche, petits pois, cochon-jambon (lol)
-en haut: mâche, nouilles, cup cochon de soja
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par --mimimosa-- Mer 08 Juin 2011, 16:13

J'adore ton petit jambonneau, ils est trop bien fait *-*
J'espère que ça ira quand même pour toi et tes partiels v-v


Dernière édition par --mimimosa-- le Lun 12 Sep 2011, 10:20, édité 1 fois
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mer 08 Juin 2011, 16:21

merci, c'était pas très bon mais le cochon m'a bien fait tripper et était lui très bon !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sweetypink Mer 08 Juin 2011, 20:54

J'aime bien car les deux compartiments se ressemblent même si c'est pas les mêmes aliments
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Mer 08 Juin 2011, 21:07

Héhéhé!! Excellent le cochon-jambon!! J'adore!
(C'était un partiel de quoi? J'espère que ça ira quand même).
C'est quoi que t'as pas aimé ça avait l'air bon pourtant. Moi j'adoooore les petits pois, alors ton bento, miam!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mer 08 Juin 2011, 21:15

Les nouilles étaient insipides !!! Mais j’étais contente de mon cochon !
Sinon c’était un partiel de littérature suédoise !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Mer 08 Juin 2011, 22:35

Hoho c'est mignon le cochon !! En tout cas ton bento m'a l'air bon !! Les nouilles aussi !!
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Jeu 09 Juin 2011, 05:49

haaaan des petits cochons!! ::>o<::
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Jeu 09 Juin 2011, 10:13

Littérature suédoise? Je savais pas qu'il y avais ce genre de cours. Je pensais que ça serait que littérature française. C'est original!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Jeu 09 Juin 2011, 11:48

Je fais une licence de finnois et une de suédois donc c'est normal !
Et cet apre j'ai un oral sur un critique littéraire danois !!!
Pray for me !!!

Sinon pacotine, pourquoi ::>o<:: ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Jeu 09 Juin 2011, 15:12

Ouuuah pas simple ton truc! Effectivement I pray for you!!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Jeu 07 Juil 2011, 19:48

Je remonte le post de Kurkku , à quand ton prochain bento ? On veut voir !! :p
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Jeu 07 Juil 2011, 21:16

rooh t'es un amour !
De sûr en Aout pour mon voyage en Finlande !
Et je vais essayer d'en faire pour honorer le moule à maki que Perfectsakura va m'envoyer pis tetre aussi pour mes vacances à la mer !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Ven 08 Juil 2011, 07:15

J'ai hâte de voir ça ! la classe
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 08 Juil 2011, 14:06

Don't worry Sucre !
Avec les super bento que je viens de recevoir de Julie et de Mademoiselle Poulpe, je vais trèèèèès vite m'y remettre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 05 Aoû 2011, 20:48

Hallo Paris ici Helsinki, vous m'entendez ?
Oui me revoilà pour des bento à la finlandaise !

Partie en semi-vacances dans ma Finlande adorée je me devais de vous faire par de mes... essais ^^
Aujourd'hui je suis sortie de Helsinki pour visiter l'une des villes les plus vieilles du pays (15e!!).

Voilà ce que j'ai mangé:
Spoiler:
oui
Iro Iro
en bas: pain de mie au seigle, jambon fumé au sauna, patates
en haut: choufleur, raisin, cup de petits pois mange-tout.

Onigiri box:
-fazer Sininen (chocolat finlandais)
-raisin

Bon la cuisine finlandaise se prête pa beaucoup aux bentos faut que je trouve une épicerie asiat !

En attendant je mangeais devant ça:
Spoiler:

et aux alentours cetait comme ça:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Peluche Ven 05 Aoû 2011, 21:05

Très mignons tes bento ! je les trouve tous appétissants, et en plus de ça agencés de manière si mimi !!!
:p
Peluche
Peluche
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Ven 05 Aoû 2011, 23:09

Coucouuu , contente que ton post soit remonté , ça m'a manqué !! La Finlande ... j'ai trop envie d'y être ! En plus veinarde il fait beau là bas !! Ici c'est tout le temps la pluie ... Profites bien ^^
Et ton bento , je pique un de tes chocolats finlandais , discrétos ! :p
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par --mimimosa-- Sam 13 Aoû 2011, 12:15

La Finlande, c'est tellement magnifique *-* Je suis contente de voir que tu y es pour de bon et que tu fais toujours de supers bentos =P
Gros bisous :p
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par laured Dim 14 Aoû 2011, 13:40

kurkku tu es vraiment une veinarde, je rêve d'aller en finlande en norvège et en suède. profites bien de tes vacances et merci pour ces superbes photos et ce bento qui semble délicieux!
laured
laured
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Tiaiel Lun 15 Aoû 2011, 12:40

magnifique endroit pour manger un bento qui à l'air succulent ^^
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 12 Sep 2011, 09:01

Rohlala ta dernière boite à bento est juste parfaite et donne bien faim ^^ (comme toutes les autres d'ailleurs !) et puis alors l'endroit ..... !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 13 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum