Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une emission super connue "cooking with a dog"

+3
Kalia
shubi
Prune
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Prune Sam 20 Juin 2009, 16:41

Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Sam 20 Juin 2009, 17:55

j'aimerais bien avoir la traduction de la vidéo , pour comprendre ce que il raconte ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Prune Dim 21 Juin 2009, 14:44

:c4: ceci sera ma traduction!
Couper le concombre comme sur la vidéo en 2 puis en demi-lunes, les mettre ds un bol avec du sel.
pelez et coupez une carotte et une pomme de terre en deux et ensuite en demi-lune (pour la carotte faire une croix et couper ensuite), mettre de l'eau ds une casserole avec du sel et faire bouillir les morceaux de carottes et de pommes de terre, mettre tout d'abord le coeur des épinards avec et ensuite les feuilles!

Sortir les feuilles d'épinards et le coeur des épinards, les presser et verser de la sauce de soja dessus, roulez et ensuite presser l'excedent de sauce!

:lol: Sortir les pommes de terre et carottes uns fois cuites, les égoutter et les mettre ds un bol, les écraser un petit peu avec une spatule, mettre du vinaigre, du sucre, du poivre. essorer les concombres ds une serviette et les rajouter au mélange, du maïs et un peu de mayonnaise, mélanger et réservez.

:joker: Dans un peu huillée, verser l'oeuf battu aprés avoir fair un petit essai pour vérifier que la poele est assez chaude. Remuez pour que l'oeuf prenne et déposer le fagot d'épinard, roulez et sortir!
:lol: Huilez la poele et y mettre les saucisses découpées (découpage de tantacules) mettre de côté les saucisses une fois les tantacules ouvertes!coupez en tronçons le boudin omelette/épinards et réservez.

:x7: Dans une fritueuse, mettre les morceaux de courge et mettre ds un bol les morceaux de poulet que vous roulez ds de la fécule de pomme de terre>>>>frire aussi!Remuez pour que tout dore bien partout! Quand tout est bien doré mettre sur une grille et laisser égoutter.
Roulez les courges ds le miel, saupoudrez de graines de sésames noirs et déposez ds des coupelles en papier!

:albino: Pour les onigiris, prendre une boule de riz cuit et la déposer ds du film transparent>>>façonner des triangles là (pardon: je ne sais pas ce que s'est et je ne comprends pas!) il le roule ds un mélange de graines et entoure d'un rectangle de feuilles d'algues nori, idem pour le second....
Elle installe ensuite le quartier de pomme"lapin" (voir découpe du début) et met des graines de sésame noir pour les yeux des pieuvres,ceci pour le 1° étage, ensuite pour le second, elle isntalle l'omelette, la courge, la salade mélangée avec une tomate cerise, et les morceaux de pouler frits.
Elle ferme ensuite la boîte!



🤡
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Dim 21 Juin 2009, 17:08

le mélange de graine, c'est en fait du furikake (on l'entend d'ailleurs ce mot ^^), il en existe de plusieurs type, ce sont des espèce de mélange d'algue séchée de sésame, et d'autre truc en poudre (soit mixé soit écrasé je crois) que les japonais utilisent souvent pour accompagner le riz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Prune Dim 21 Juin 2009, 17:38

Figolu a écrit:le mélange de graine, c'est en fait du furikake (on l'entend d'ailleurs ce mot ^^), il en existe de plusieurs type, ce sont des espèce de mélange d'algue séchée de sésame, et d'autre truc en poudre (soit mixé soit écrasé je crois) que les japonais utilisent souvent pour accompagner le riz

merci à toi!:cherry:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par shubi Lun 22 Juin 2009, 13:12

Ho j'adore cte vidéo, ca à l'aire trop bon!!!!
Y'en a d'autre comme ca??
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Prune Lun 22 Juin 2009, 19:43

Une emission super connue "cooking with a dog" 499983Merci j'adore aussi ces vidéos, une autre recette pour mettre dans vos Bentos: pourquoi pas?

Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Mar 23 Juin 2009, 12:40

merci pour la traduction Prune je comprends mieux :| Une emission super connue "cooking with a dog" 748756
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Prune Jeu 25 Juin 2009, 12:53

:scratch: A ton service ma belle!
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 20:01

Très joli! Merci pour la traduction.
N'empêche je trouve la "pomme-lapin" est complexe à faire à première vue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 20:32

Un grand merci Prune!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009, 21:11

j'avais pas vu la vidéo vraiment génial :f9: ça a l'air si simple à faire Une emission super connue "cooking with a dog" 475949 le petit plus c'est le son! Une emission super connue "cooking with a dog" 584347 Une emission super connue "cooking with a dog" 748756
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Prune Jeu 20 Aoû 2009, 13:27

:p5: Je peux vous traduire les recettes si vous le désirez! :k5:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009, 11:03

Prune a écrit::p5: Je peux vous traduire les recettes si vous le désirez! :k5:

Oui, ça serait super!!!!!!!!!!!!

:f9:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Prune Sam 22 Aoû 2009, 13:43

:p5: Il suffit de me copier/coller la vidéo voulue! :m4:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Dim 04 Oct 2009, 13:41

super
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Mar 20 Oct 2009, 18:25

Merci pour cette vidéo ! Ça donne envie d'essayer ce bento Une emission super connue "cooking with a dog" 91528 Je pense que je sais ce que mes loulous vont emmener jeudi à l'école ! Une emission super connue "cooking with a dog" 748756
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Prune Sam 24 Oct 2009, 14:04

Grenadine a écrit:Merci pour cette video ! Ca donne envie d'essayer ce bento Une emission super connue "cooking with a dog" 91528 Je pense que je sais ce que mes loulous vont emmener jeudi à l'école !

Oui et c'est super bien expliqué! Une emission super connue "cooking with a dog" 736505
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010, 16:44

Merci pour la traduction, c'est gentil(le). :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Dim 28 Fév 2010, 11:50

je me permets de rajouter celle là mais j'y comprend pas grand chose on pourrait avoir une p'tite traduc' s'il te plait Prune?? Une emission super connue "cooking with a dog" 792328 Une emission super connue "cooking with a dog" 748756

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Lun 29 Mar 2010, 11:08

je connais cette chaine, elle est génial Une emission super connue "cooking with a dog" 810344
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 17:56

Merci pour la vidéo et sa traduction !!! c'est vrai qu'à la regarder faire, on a vraiment l'impression que c'est hyper facile ! en attendant de faire mon choix pour mon premier bento box ( et c'est trop dur !!!! ) je fais ds des tupp mais c'st trop laid !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Prune Mar 27 Avr 2010, 20:10

Oui, tup n'est pas toujours top! oula il faut que je me couche là.... Une emission super connue "cooking with a dog" 164104
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Mar 27 Avr 2010, 20:31

Prune a écrit:Oui, tup n'est pas toujours top! oula il faut que je me couche là.... Une emission super connue "cooking with a dog" 164104

Une emission super connue "cooking with a dog" 927346
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Kalia Mer 28 Avr 2010, 17:33

Une précision ce qui a été traduit en anglais par spinach, épinards, c'est en fait du bock-shoï, qui n'a pas tout à fait le même goût et la même tenue à la cuisson que des épinards...

On trouve de plus en plus dans les épiceries asiatiques mais aussi dans les supermarchés, notamment à Grand Frais ! ^^
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Lun 17 Mai 2010, 21:54

Merci pour la traduction et la vidéo! Une emission super connue "cooking with a dog" 611747
J'aime bien cette chaine!!!! j'ai déjà regardé toutes les vidéos qu'on pouvait trouver sur Youtube, et je les trouve bien expliquées et elles se comprennent assez facilement :)
Ca m'a pas mal aidée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Mar 18 Mai 2010, 17:12

Punaise, ça donne faim !
Trop mimi le chien lol (pourtant en général j'suis pas fan des caniches)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 11:05

la voix du chien m'éclate XD
et en plus les recettes sont chouettes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 17:53

Oh je vais essayer ce bento, il a l'air très bon!
Je trouve ça bien les vidéos, on peut voir toutes les étapes c'est plus simple =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 18:14

c'est clair, c'est pratique, tu peux meme le faire en meme temps que la video ^^
(et c'est encore mieux quand c'est expliqué par un chien XD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum