Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une emission super connue "cooking with a dog"

+3
Kalia
shubi
Prune
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Prune Sam 20 Juin 2009, 16:41

Rappel du premier message :

Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Mar 18 Mai 2010, 17:12

Punaise, ça donne faim !
Trop mimi le chien lol (pourtant en général j'suis pas fan des caniches)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 11:05

la voix du chien m'éclate XD
et en plus les recettes sont chouettes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 17:53

Oh je vais essayer ce bento, il a l'air très bon!
Je trouve ça bien les vidéos, on peut voir toutes les étapes c'est plus simple =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 18:14

c'est clair, c'est pratique, tu peux meme le faire en meme temps que la video ^^
(et c'est encore mieux quand c'est expliqué par un chien XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 11:07

c'est super sympa cette vidéo (et merci pour la traduction!)
bon après j'imagine quand meme que je mettrais plus de 7 minutes pour preparer mon bento! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Jeu 04 Nov 2010, 01:37

j'adore cooking with dog :) Je l'ai dans mes favorits dans You tube.

si vous voulez des traductions ou de l'aide je n'ai aucun problemes en anglais :)

Voici les recettes que j'ai fait




et plusieurs autres comme les onigiri, l'anko, le mapo tofu, omurice


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Gnious Jeu 04 Nov 2010, 07:13

Je connais aussi, j'adore les coiffures horribles que lui fait parfois sa maîtresse !
Et en plus y'a une vidéo de bento Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 704982
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 14:18

yes je connaissais aussi, mais j'avoue n'avoir regardé que la vidéo sur le bento
je viens de découvrir celle sur les onigiris, et je vais ajouter cette chaîne à mes favorid

chatsalut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Ven 11 Mar 2011, 16:35

ca à l'air tellement facile comme ça! je vais essayer les onigiris revenus à la poêle je n'ai jamais testé mais ça à l'air bon! merci pour les vidéos!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par stephimat Dim 10 Avr 2011, 08:04

merci pour les vidéo ! le bento donne envie de le faire!!
stephimat
stephimat
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par --mimimosa-- Dim 10 Avr 2011, 08:33

Cette "émission" est vraiment géniale en plus, plein de gens lui
ont laissé des messages de soutien après les tsunamis.
Vraiment, j'espère que ça pourra continuer
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Invité Dim 10 Avr 2011, 16:11

Ralala c'est génial ! Elle est super douée la madame ! Mais je comprends juste pas l'accent de la voix off quoi -_-
Sinon les ichigo daifuku ça a l'air boooon aussi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par vinny76 Sam 18 Juin 2011, 14:05

,j'aime bein cette émission, car les recettes sont pas compliquée pis même si on comprend pas très bien l'anglais on peut suivre en image l'évolution de la recette.
vinny76
vinny76
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par --mimimosa-- Sam 18 Juin 2011, 17:42

C'est vrai que l'accent ne facilite pas la compréhension mais je trouve qu'il parle vraiment bien quand même, quand on a quelques bases, c'est un bon exercice d'écoute =)
J'adore la phrase qui revient souvent : "be careful not to cut your hands"
c'est vraiment génial ::vv)::
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Une emission super connue "cooking with a dog" - Page 2 Empty Re: Une emission super connue "cooking with a dog"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum