Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Galerie swap "Rentrée des classes"

+9
Tiaiel
sweetypink
senchihiro
juliglups
Astres
Quiddity
sucre de riz
mlle ZiG zAg
milie
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par milie Ven 26 Aoû 2011, 09:38

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,

Voici donc la galerie pour mettrent la photo de vos colis reçus.

Bonne journée.

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 957373 Les participantes Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 957373

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 285913 Milie
8N 0262 032885 4 /OK
Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 285913 Zara Remise en main propre OK
Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 285913 Mlle Zig Zag OK/8D01456735027
Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 285913 Juliglups OK/ 8N 0261 701518 7
Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 285913 Quiddity 8N02800774969/OK
Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 285913 Dreamspeaker CC 5424 7067 5FR
Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 285913 Azed RR 308340618DZ/OK
Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 285913 Tiaiel Remise en main propre/OK


Dernière édition par milie le Mer 05 Oct 2011, 08:00, édité 11 fois
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par juliglups Lun 12 Sep 2011, 09:49

A oui les petites pillules je sais pas ce qu'il y a dedans j'ai pas osé les ouvrir... On voit pas sur les photos mais en fait il y a des petits visages dessus c'est trop choupi !!!!!

juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par Buffy Lun 12 Sep 2011, 09:50

C'est pour décorer ou ça sert a quelque chose? en tout cas j'adore!

Buffy
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par milie Lun 12 Sep 2011, 09:52

Perso je l'ai pris plus comme objet de déco après chacun l'adapte a ses envies.

Bises

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par --mimimosa-- Lun 12 Sep 2011, 10:42

J'aime trop le lapinou tip-ex >.< C'est tellement trop choupinoussime!!! ='3
*Mimimosa, en mode dingue des pinous*

--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par dreamspeaker Sam 17 Sep 2011, 15:02

ces colis sont magnifiques ( grande fan de gor juss aussi)
dreamspeaker
dreamspeaker
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par milie Lun 19 Sep 2011, 17:48

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 P1090610

Bonsoir les filles,

C'est avec plaisir que se soir je vous présente le colis reçu de Juliglups, un colis vraiment splendide qui m'a fait très plaisir.

Il y avait dans le colis:

1 Agenda qu'elle a customisé qui est très complet. 1 superbe trousse en cuire. 2 petits carnets très sympa. Ainsi que deux stylos, un crétérium, avec un stylo kimmi et pour finir des fraises tagada (mon péché mignon) et du thé blanc.

Un grand merci ton colis est vraiment splendide, j'ai pris grand plaisir a le découvrir.

milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par senchihiro Lun 19 Sep 2011, 17:51

Trop choupi. J'adore le petit carnet avec le papillon.
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par milie Lun 19 Sep 2011, 17:53

Oui la miss a très bien choisit ^^ .
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par juliglups Lun 19 Sep 2011, 19:10

Merci milie !! Je suis très contente si le colis t'a plu, j'avais de gros doutes sur la couleur de la couverture de l'agenda j'espère que ça n'est pas trop flashy pour toi !

Mon magasin de thé était fermé pour 15 jours quand j'y suis allée donc je t'ai mis mon thé "indu" préféré ! Et pour la trousse en cuir je me suis dit que si tu la laissais dans ton sac il fallait qu'elle tienne le coup donc j'ai pris une matière solide !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par Tiaiel Mar 20 Sep 2011, 20:53

c'est trop mignon le calepin avec le papillon *_*
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par zara Dim 25 Sep 2011, 15:03

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Sam_0210[img][/img]

voici le superbe swap que j'ai reçu de Tiaiel je dois dire qu'elle m'a vraiment gatée et encore il manque un bic rose magnet qui est deja sur le frigo ^-^
la grosse fleur rose s'allume lorque l'on ecrit trop kawaiiii et le bic boule a neige hiiiiiii
je suis fan
Par contre l'enorme crayon je vais faire d'enorme dessin hihi j'adorais ces crayons quant j'etais gamine
Tiaiel je vais te faire le plus beau logo de site bento ^- Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 148411
zara
zara
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par milie Dim 25 Sep 2011, 15:30

Il est splendide se colis je suis ravie pour toi.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par Tiaiel Dim 25 Sep 2011, 17:29

Voila nous nous sommes rencontrée avec Zara pour l'échange.
Je suis trop contente, j'adore mon colis.
Voici comme il se présentait
Spoiler:

Et voici ce qu'il y avait dedans, plein de superbe choses
Spoiler:

Alors il y a , une trousse Little Miss Sunshine,
des sublimes carte de Zara ( je suis vraiment fan, j'adore le style ^^)
un agenda Totoro,
des stickers Gentleman's alliance cross,
un caps "Vanille,la vache" j'adore (il est déjà sur mon sac à main XD et je suis vraiment honorée car il n'en existe que 100 exemplaires)
un taille crayon en trésor,
un crayon barba papa, des jolis crayon kawaii, un tube de colle, un bic titi, un bic qui sent bon (j'adore XD)
des post-it en t-shirt Titi , trop chou
du chocolat et des Oreos,
un gadget pour le téléphone
et des pense bête magnétique Calimero.
Ainsi que du Sprite.

Merci Zara, je suis trop contente, j'adore
Tiaiel
Tiaiel
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par milie Dim 25 Sep 2011, 18:06

Un colis fort sympathique aussi. Tu as été super gâté.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par mlle ZiG zAg Dim 25 Sep 2011, 22:25

Vous avez de forts beaux sympathiques colis ! :-)
mlle ZiG zAg
mlle ZiG zAg
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par dreamspeaker Lun 26 Sep 2011, 01:31

oui, vos colis sont magnifiques.
dreamspeaker
dreamspeaker
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par senchihiro Lun 26 Sep 2011, 06:46

Hooo trop beau l'agenda Totoro! Zara est ce que tu peux m'envoyer par MP où tu l'as acheté stp?
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par juliglups Lun 26 Sep 2011, 08:51

Superbes colis !!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par --mimimosa-- Lun 26 Sep 2011, 22:58

Vraiment trop beaux vos colis les filles oups
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par Invité Mar 04 Oct 2011, 23:15

Coucouuu, j'ai aujourd'hui reçu le colis de Dreamspeaker qui est wonderful,

Pour ma sœur :
Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Dsc09712
Thé du monde entier (qui sent super bon) ^^
carnet à papier Gorjuss <3
Gommes miam miam <3
Une trousse toute mimi <3
un criterium - stylo plume - stylo à bille
un bloc note/ carnet tout kawaii
Un cute carte & des bonbons <3

Pour moi :
Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Dsc09713
Une carte Gorjuss <3 un memo kawaii (super pour mes corress) & une gomme pratique ^^

TOUT EST SUPER MIGNON & KAWAII merci infiniment Dreamspeaker ! c'est si rare de trouver du cute chez nous...
Pas besoin d'envoyer un 2éme colis parceque je ne vois le choc sur la trousse ;)
@ Bientôt je veux que notre colis te plaise & MERCI ENCORE
BISOUS <3

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par milie Mer 05 Oct 2011, 07:59

Effectivement un colis bien splendide, Dreamspeaker a vraiment fait des merveilles.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par Buffy Mer 05 Oct 2011, 09:21

Superbes colis! bravo les filles!
Buffy
Buffy
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par mlle ZiG zAg Mer 05 Oct 2011, 17:30

il est super sympa le colis ^.^
mlle ZiG zAg
mlle ZiG zAg
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par Invité Sam 08 Oct 2011, 10:49

Dreamspeaker essaye de me prévenir que c'est arrivé dés que possible pour que je me relaxxx

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par Astres Sam 08 Oct 2011, 12:23

superbe le colis de dream! jolies prestations les filles ;)
Astres
Astres
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par milie Sam 08 Oct 2011, 15:10

Bonjour les filles,

Azed de ton côté tu peu pas savoir ou en est ton colis avec le numéro ?
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par Invité Sam 08 Oct 2011, 15:28

non y a que les postiers qui (p,être peuvent) y'a un appareil & le code barre.....

je veux pas refaire le scénario du colis qui n'arrive pas du moin cette fois je n'ai tjrs pas reçu l'accusé de réception,...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par milie Dim 09 Oct 2011, 16:00

Ok je vais voir de mon coté si je peu avoir des infos on sait jamais.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par Invité Dim 09 Oct 2011, 21:00

Ouuf elle là bien reçu !
j'ai vraiment cru que mes colis n'arriveront plus en France...
Céline aura bientôt le sien :)
Dieu merci (je me disais que vous allez croir que je ne suis pas sérieuse T.T
Dream va bientôt poster les photos...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par milie Lun 10 Oct 2011, 07:29

Super je suis très contente pour toi ^^ et pour Dreamspeaker, j'ai hâte de découvrir le colis. Et puis tu sais tu n'es pas responsable de ton coté tu as très bien joué le jeu. Bises
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par dreamspeaker Lun 10 Oct 2011, 10:46

Je suis contente aussi ( Je raconte tout ça quand je vous présenterai le colis).merci Azed pour cet échange avec ton joli pays ;-) ( le magnet est déjà en place)
Et Millie, ben heu, je sais pas... merci?

dreamspeaker
dreamspeaker
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par milie Lun 10 Oct 2011, 10:56

Tu n'as pas a me remercié je fais juste mon travail même si parfois il y a certaines choses qui sont pourtant simple mais qui complique énormément. En tout cas ravie que tu es reçu enfin ton colis et hâte de le découvrir.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par Invité Lun 10 Oct 2011, 16:32

haaa enjoy le magnet de la Tunisie j'ai acheté 3 y sont précieux pour moi car avec la révolution la bas on ne peut plus aller -__-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par dreamspeaker Mar 11 Oct 2011, 16:11

désolée, désolée, je suis aux prises avec une inscription a la fac chaotique qui me prend tout mon temps et trois anniversaires à organiser à distance qui me prennent le temps que je n'ai pas! Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 514745
je poste les photos ce soir.
dreamspeaker
dreamspeaker
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie swap "Rentrée des classes" - Page 2 Empty Re: Galerie swap "Rentrée des classes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum