Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

+10
senchihiro
Misspotter93
titi37370
cariedu33
GEORGI
LaPoupee
Grenadine
Prune
milie
juliglups
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par juliglups Lun 30 Avr 2012, 13:30

Rappel du premier message :

Voici la galerie pour notre swap de retour des beaux jours afin que vous puissiez partager vos colis avec tous les membres du forum !!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas


Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par juliglups Dim 06 Mai 2012, 18:09

Alors là les filles vous me faîtes vraiment plaisir !! Pour mon tout premier Swap en tant qu'organisatrice vous avez fait des colis SUPERBES je n'en reviens pas !!

Encore bravo et vivement les deux suivants !!

Bisous !!!!!!!

juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par zara Dim 06 Mai 2012, 18:15

Grenadine ravie qu'il te plaise j'avais un peu peur ^-^

Si jamais la carte kawai c'est un dessin que j'ai réalisé ^-^

VIVEMENT LES PROCHAINNNNNSSS :k9:

corrigé


zara
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par zara Lun 07 Mai 2012, 11:54

[img]Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 07052012333 [/img]

Ce matin j'ai eu une très chouette surprise

j'ai reçu le swap de misspotter

il est très sympa j'adore la nappe tu as très bien choisi surtout que je devais en acheter une

les petites salières sont trop mignonnes elles sont déjà dans la cuisine avec la petite bougie

et pour les verres et les cuillères c'est ce qui me manquait pour les pic-nic

et tout les autres petites choses sont adorables^-^

mets ton cœur a l'aise misspotter ton swap me plait beaucoup

^-^

corrigé

zara
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par Misspotter93 Lun 07 Mai 2012, 18:03

Ravie que tout te plaise Zara, j'aurai voulu mettre plus de "kawaïries" mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais !
Bises

Misspotter93
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par GEORGI Lun 07 Mai 2012, 19:46

Tout ça m'a l'air pas mal! Mais tu peux pas nous faire le détail stp?
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par Grenadine Mar 08 Mai 2012, 09:18

Oui Zara tu as fais un superbe colis, je t'en remercie :)
La petite carte est un dessin de toi ?? Waaa Bravo !!

Zara tu as été gatée aussi ! Joli colis !
Grenadine
Grenadine
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par juliglups Mar 08 Mai 2012, 10:12

C'est encore un super colis !!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par --mimimosa-- Mar 08 Mai 2012, 14:31

Ce sont vraiment de supers colis les filles, bravo pour ce swap ^^
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par lina145 Mer 09 Mai 2012, 10:02

Et ben vous vous êtes bien gâtées les filles!

corrigé
lina145
lina145
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par Misspotter93 Ven 11 Mai 2012, 12:41

Et ce matin au courrier : Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Img_1412
Mon SWAP est arrivé !!

Alors dedans j'ai eu la chance d'y trouver :
-un sac isotherme rose et noir, mes couleurs préférées
-un bento rose avec couverts intégrés, super chou
-deux petites bouteilles à sauce, bien pratique
-des petits pics, on en a jamais assez
-des baran, mes premiers :)
-des mochis japonais, jamais goûtés, donc j'ai hâte de tester
-une jolie carte faite maison
-et un panda qui reste un mystère pour moi... Cariedu33, pourrais-tu éclairer ma lanterne?

En tout cas un bien beau colis, tu as su exactement cerner mes goûts, je suis ravie de ce SWAP encore une fois !
Misspotter93
Misspotter93
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par cariedu33 Ven 11 Mai 2012, 13:56

c est un gateau le panda je suis contente qui te plaise
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par titi37370 Ven 11 Mai 2012, 14:26

mais il est bien sympa aussi ce colis
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par GEORGI Sam 12 Mai 2012, 12:20

J'adore le petit sac! Et tout le reste bien sure
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par Grenadine Sam 12 Mai 2012, 18:59

Trop beau ce colis : <3 : il donne envie de se mettre à table en plus avec les spécialités jap ^^
Grenadine
Grenadine
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par juliglups Dim 13 Mai 2012, 13:22

Encore un superbe colis !! Je suis très contente de voir le résultat de ce premier swap !!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par yakiimo Lun 14 Mai 2012, 17:21

Hello ! Moi Je serais très heureuse de participer ! mais vu que je suis jeune je dois avoir l’accord de mes parents ! je dirais toi plus tard ! :m1:
yakiimo
yakiimo
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par juliglups Mar 15 Mai 2012, 13:55

yakiimo il va te falloir attendre quelques années avant de pouvoir participer malheureusement, les swaps ne sont autorisés que pour les membres de plus de 18 ans car même avec une autorisation parentale (dont nous ne sommes pas en mesure de contrôler l'authenticité) il y avait des soucis ...

PS : j'adore ton petit mouton rose ;)
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par yakiimo Mar 15 Mai 2012, 16:51

Ohh... Je suis trop décue T.T Je voulais trop y participer >____< Pas grave ! Plus tard alors !

Merci ! Je l'adore aussi !
yakiimo
yakiimo
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP "Retour des beaux jours" - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum