Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gâteau au yaourt et m&m's :)

3 participants

Aller en bas

Gâteau au yaourt et m&m's :)  Empty Gâteau au yaourt et m&m's :)

Message par Cilia Lun 01 Avr 2013, 19:07

Spoiler:
Pour la recette :

Ingrédient :
1 yaourt nature - 3 oeufs - 1 pot d'huile - 2 pots de sucre - 3 pots de farine - 1 paquet de levure - 1 paquet de sucre vanillé - 2 petit paquet de m&m's - Du Nutella comme on le souhaite :P

Préparation:
Préchauffer votre four à 180 degrés (thermostat 6)

Dans un saladier verser le yaourt (le garder car il nous serre pour DOSER !) ajouter les oeufs et bien mélanger. Ajouter ensuite le sucre, la farine et bien remuer. Verser la levure, le sucre vanillé et au final verser avec le pot de yaourt l'huile. Beurrer un moule ou mettez du papier cuisson et verser votre pâte une fois la pâte verser mettez un paquet de m&m's dessus, vous prendrez soin d'enfoncer chaque m&m's pour ne pas qu'il se voie.

Enfourner pendant 30 minutes a 180 degrés dans un moule à cake (ou autre) (thermostat 6)
Dès que le gâteau est prêt attendre 10 minutes avant de le sortir du four. Le démouler, passer du nappage nutella dessus et rajouter l'autre petit paquet de m&m's dessus :)

Bonne dégustation !!!
.
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Gâteau au yaourt et m&m's :)  Empty Re: Gâteau au yaourt et m&m's :)

Message par Loloïse Mar 02 Avr 2013, 16:38

Merci !^^ il faudra que je la teste !
Loloïse
Loloïse
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Gâteau au yaourt et m&m's :)  Empty Re: Gâteau au yaourt et m&m's :)

Message par AileenCadigan Lun 20 Oct 2014, 19:50

J'adore (*-*) Mais les M&M's ne sont pas trop gros ? J'ai un peu peur de me casser une dent (^w^)" Gâteau au yaourt et m&m's :)  35526178
AileenCadigan
AileenCadigan
Membre Validé(e)
Membre Validé(e)


Revenir en haut Aller en bas

Gâteau au yaourt et m&m's :)  Empty Re: Gâteau au yaourt et m&m's :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum