Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Galerie SWAP Ma région a du talent

+4
GEORGI
senchihiro
sweetypink
juliglups
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Galerie SWAP Ma région a du talent - Page 2 Empty Galerie SWAP Ma région a du talent

Message par juliglups Dim 07 Avr 2013, 17:03

Rappel du premier message :

Coucou les filles !!

Une fois que vous aurez reçu vos colis du swap je vous invite à publier les photos ici afin de remercier votre binôme et de partager le tout avec les autres participantes et tous les membres du forum !!

:m1: Galerie SWAP Ma région a du talent - Page 2 813834 :m1:

J'espère que vos échanges se sont bien passés et que vous êtes très contentes du résultat !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas


Galerie SWAP Ma région a du talent - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP Ma région a du talent

Message par Lau-Lotte Mer 01 Mai 2013, 20:49

Il manque encore des photos non ?

Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP Ma région a du talent - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP Ma région a du talent

Message par juliglups Mer 01 Mai 2013, 21:14

Effectivement Lau-lotte il manque la photo du colis envoyé à Hécate ... Je vais lui envoyer un MP :) Merci de me l'avoir rappelé, j'avais compté 6 publications de photos mais j'avais oublié qu'il y avait Myaou en plus.

juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP Ma région a du talent - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP Ma région a du talent

Message par Hécate Lomëwen Jeu 02 Mai 2013, 19:26

Voici des photos (avec beaucoup de retard...) du swap que j'ai reçu de Lau-lotte :

Spoiler:

Spoiler:

Dans ce colis :
La carte avec la légende (carte très kawai ^_^), du thé à la violette (pas encore goûté, j'adore les thés en général), un pot de moutarde à la violette, un pot de miel à la violette, des amandes au chocolat parfumées à la violette (miam !), du chocolat noir aux éclats de violette (une tuerie, pas encore fini, je le déguste petit à petit), des bonbons à la liqueur à la violette (j'avais pas vu que c'était à la liqueur, ça m'a fait bizarre le coeur en croquant).

Un colis très thématique ! Un peu surprise de n'y trouver que du sucré (à part la moutarde).

Merci Lau-lotte !



Dernière édition par Hécate Lomëwen le Jeu 02 Mai 2013, 21:36, édité 1 fois

Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP Ma région a du talent - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP Ma région a du talent

Message par juliglups Jeu 02 Mai 2013, 21:26

Euuu ma belle je crois que tu t'es planté de photos non ? ;)

juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP Ma région a du talent - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP Ma région a du talent

Message par Hécate Lomëwen Jeu 02 Mai 2013, 21:36

Réparé !
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP Ma région a du talent - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP Ma région a du talent

Message par juliglups Jeu 02 Mai 2013, 22:33

Super colis tout en violet !! Dis donc Lau Lotte tu n'as pas fait les choses à moitié !!!!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie SWAP Ma région a du talent - Page 2 Empty Re: Galerie SWAP Ma région a du talent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum