Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Galerie Swap de Noël

5 participants

Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Galerie Swap de Noël

Message par Pikachu Mer 02 Déc 2015, 09:11

Galerie Swap de Noël 2963016961
Les colis étant envoyé, j'ouvre la galerie du Swap de Noël édition 2015.
Vous pourrez mettre les photos de vos colis ici.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par juliglups Dim 06 Déc 2015, 13:29

Coucou !!
Voici les photos du magnifique colis que j'ai reçu de la part de Cindy !! Je suis désolée pour la qualité des photos je les ai faites de nuit avec mon téléphone car mon appareil photo n'avait pas de batterie ....

Premièrement à l'ouverture du paquet je tombe sur une boîte juste splendide !!

Galerie Swap de Noël 2015-111

Dans cette boîte de jolies choses bien emballées ! C'était super bien présenté j'ai adoré !

Galerie Swap de Noël 2015-113

On commence par la jolie carte avec un joli bracelet !

Galerie Swap de Noël 2015-114

Ensuite j'ai ouvert la petite boîte et j'y ai trouvé de jolis bijoux !

Galerie Swap de Noël 2015-12-06_122630

Une jolie paire de boucles d'oreille

Galerie Swap de Noël 2015-12-06_122703

Et un beau collier !

Galerie Swap de Noël 2015-12-06_122731

Ensuite une boîte pleine de goumandises !

Galerie Swap de Noël 2015-12-06_122824

Avec mension spéciale pour les chocolats Jeff de Bruges

Galerie Swap de Noël 2015-12-06_122847

Ensuite un petit sac avec des jolies choses mais je t'avoue Cundy que je ne sais pas ce que c'est : des décorations à mettre sur le sapin ? En tout cas j'adore elles sont très belles !

Galerie Swap de Noël 2015-12-06_122917

Galerie Swap de Noël 2015-12-06_122937

Et pour finir la plus jolie boule que j'ai jamais eue !!!

Galerie Swap de Noël 2015-12-06_122957

Galerie Swap de Noël 2015-12-06_123036

Galerie Swap de Noël 2015-12-06_123057

Aussitôt installée sur mon sapin !!

Galerie Swap de Noël 2015-12-06_123159

Un superbe colis de Noël !! Cindy je te remercie pour tout c'était vraiment parfait !! J'espère que mon colis te fera autant plaisir que j'en ai eu avec le tien !! Bisous !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par cindytroford Dim 06 Déc 2015, 13:41

Oui il s'agit de petites decos faits mains, je trouvais ça un peu léger et au cas où tu aimais pas j'ai ajouté une boule correspondant exactement à ce que tu aimes (givre + cerf) !!
J'ai hâte d'ouvrirton colis en tout cas je partage ta joie (je me suis offert en double les boucles d'oreilles et le collier, trooop mignons lool).

Bisous !
cindytroford
cindytroford
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par Pikachu Dim 06 Déc 2015, 20:54

très joli boite, et la boule avec le cerf magnifique. Je trouve les décos fait mains super mignonnes aussi.

A mon tour, le colis était dans ma boite à lettre samedi quand je suis revenu de l'atelier décoration du char de Saint Nicolas.
A l'ouverture du colis, plein de petit cadeaux bien emballé et caché.
Galerie Swap de Noël Fullsi12
Galerie Swap de Noël Fullsi15
J'ai commencé par la carte, trop mignonne. Je la trouve vraiment super, elle va d'ailleurs compléter la déco de Noël qu'il faut que j'installe.
Galerie Swap de Noël Fullsi13
Après j'ai pas pu résister, j'ai tout ouvert. J'ai eu le plaisir de découvrir un petit chapeau de Père Noël pour bouteille, une déco de portable à mettre dans la prise jack, un support de téléphone. Il a été approuvé par mon chien. Il est tout fou, et pleure devant parce qu'il arrive pas à l'avoir. Je l'ai mis sur ma table de chevet. Et un boule de Noël toute jolie. J'en avais pas une comme ça, je lui ai trouver la meilleur place sur le sapin.
Galerie Swap de Noël Fullsi14
Galerie Swap de Noël Fullsi16
Galerie Swap de Noël Fullsi17
Galerie Swap de Noël Fullsi18
Et enfin des chamallow. J'en avais jamais vu de cette forme, il y a des sapin de Noël et des bonhommes de neiges. J'en ai mis le soir même dans un chocolat chaud. Un vrai régal.
Galerie Swap de Noël Fullsi19
Galerie Swap de Noël 35526178  Senchihiro, le colis était vraiment génial. Tu a bien cerné mes gouts.
J'espère que mon colis te plaira autant, et surtout qu'il arrivera. J'ai vu dans le suivi qu'il y avait un incident dans la livraison, il serai parti vers le mauvais centre de trie
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par BakeNeko Dim 06 Déc 2015, 21:12

Il y a de bien belles choses dans ce swap de noël ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par cindytroford Dim 06 Déc 2015, 21:46

J'adoooore la boule trop mignonne et le support pour téléphone je suis fan !! Galerie Swap de Noël 1557268916

Sinon dommage on voit pas le bijou de téléphone ! je dois en avoir 4 ou 5 chez moi ahah ^^
cindytroford
cindytroford
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par Pikachu Lun 07 Déc 2015, 08:19

il est sur la photo avec le petit bonnet de Père Noël. Je reprends une photo ce soir du téléphone avec le bijoux dessus
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par juliglups Lun 07 Déc 2015, 13:24

Merci Cindu pour ces décorations ! Je me doutais un peu que c'était ça mais je voulais demander confirmation quand même, elles sont très belles tu me donnes envie de me remettre aux loisirs créatifs que j'ai abandonné depuis que je n'ai plus de place pour installer mon matériel ^^

Pikachu ce colis est superbe ! J'adore la boule de Noël et comme tout le monde je craque sur le support de téléphone c'est trop mignon !!
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par senchihiro Lun 07 Déc 2015, 16:49

Pikachu : Je suis super contente que le colis t'ait plu et d'avoir bien cerné tes goûts ^^
Je pense recevoir le tien demain, il est à nouveau vers la bonne direction selon le suivi ;-)
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par cindytroford Mar 08 Déc 2015, 16:54

Bonjour à toutes !

J'ai bien reçu mon colis de la part de Julie ! Quel plaisir de tout ouvrir et de tout découvrir héhé !! Et je ne suis pas la seule à être happy, vous allez découvrir pourquoi, car comme Pikachu, j'ai un petit animal de compagnie !


Ouverture du colis :

Galerie Swap de Noël 20151210

Aïe aïe va falloir que j'emporte ces délicieux chocolats à manger avec d'autres gens, sinon bonjour mes 5 kilos perdus les deux derniers mois mdr !! Vous savez moi et le chocolat c'est les liaisons dangereuses et je pourrais tout engloutir vite fait bien fait ;)
Merci pour ce gentil mot Julie et toutes les explications détaillées avec l'histoire de chaque objet, pourquoi tu les as choisis !

Ouverture des cadeaux :

Galerie Swap de Noël 20151211

J'y ai trouvé un cadre et une assiette Hello Kitty ! Bon j'adore Hello Kitty donc je l'adoube officiellement assiette/bol réconfortant pour boire ma soupe du soir et manger mes corn-flakes du matin !

Le cadre a déjà trouvé sa place dans ma déco :

Galerie Swap de Noël <a href=Galerie Swap de Noël 20151212" />

Les décorations :

Bien entendu j'ai tout de suite placé les décos ! Les petits oiseaux sont allés se nicher dans mon sapin :

Galerie Swap de Noël <a href=Galerie Swap de Noël 20151213" />


Les autres petites décos je les ai mises au pied :

Galerie Swap de Noël <a href=Galerie Swap de Noël 20151214" />

Ponyo, mon petit chat, a naturellement adoré le carton du colis, avec la petite guirlande de Julie en guise de collier :

Galerie Swap de Noël <a href=Galerie Swap de Noël 20151215" />

Il admire sa nouvelle propriété !

Galerie Swap de Noël <a href=Galerie Swap de Noël 20151216" />

Ahah en tout cas ce fut un réel plaisir, merci infiniment pour ces attentions et quelle générosité, Julie ! J'adore tout, mille mercis ! Super SWAP comme toujours !
cindytroford
cindytroford
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par BakeNeko Mar 08 Déc 2015, 20:53

J'adore ton chat il est trop mignon ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par cindytroford Mer 09 Déc 2015, 17:07

Hehe merci j'adore les chats ! :*
cindytroford
cindytroford
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par senchihiro Mer 09 Déc 2015, 17:27

Voilà les photos du joli colis que m'a préparé Pikachu! Désolé pour la qualité, avec le soleil qui se couche hyper tôt j'ai du faire les photos avec le flash >0<

Spoiler:

Et en détail:

Une carte trop mimi de Doraemon fait mains avec dedans une recette de vin chaud ^^
Spoiler:

Tout pleins de sucreries! Des caramels super bon, un pain d'épice, des brisures de bonbons à mettre dans des boissons et un sachet d'épices pour faire le vin chaud! J'ai déjà presque tout mangé lol
Spoiler:

Une décoration de Noël pour mon sapin:
Spoiler:

Et le cadeau à mettre au pieds du sapin mais comme vous je n'ai pas eu la patience d'attendre alors je l'ai ouvert ^^. Il contenait une mini figurine Sumikkogurashi trop kawaii que j'adore  <3
Spoiler:

Encore une fois merci beaucoup Pikachu!!! Vivement les prochains Swap et merci aussi à toi d'avoir pris en charge l'organisation des Swap! Ça fait du bien au forum même si on n'était pas super nombreuses à y participer ^^
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par BakeNeko Jeu 10 Déc 2015, 21:51

Elle est trop cute la figurine ^^
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par Pikachu Ven 11 Déc 2015, 08:39

Je suis contente que ça te plaise. J'ai eu peur que tu ais la figurine en double. Pour les brisure de bonbons, perso je les mets juste dans de l'eau très chaude, ça débouche bien les sinus (remède de grand-mère).
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par juliglups Ven 11 Déc 2015, 17:44

Coucou les filles !!
Désolée pour l'absence je suis satellisée en ce moment, période de livraison des logiciels au boulot donc gros rush je ne vois pas le jour ...

Cindy je suis contente que mon colis t'ai plu !! Le cadre rend plutôt bien dans ta déco !! Le chat a adopté le carton à ce que je vois, c'est bien pas de gaspillage ;) J'ai en tout cas été très contente de faire ce swap avec toi !

senchihiro tu as reçu un beau colis de la part de Pikachu ! Je craque aussi pour la petite figurine elle est trop chou !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par Pikachu Mar 22 Déc 2015, 14:14

Je suis ravi, que pour ce premier Swap, tout le monde ai été gâté et ai apprécié ses cadeaux. Encore merci aux participantes de s'être investit. Galerie Swap de Noël 77995266
Le prochain Swap sera pour pâques. J'espère avoir le même succès <3
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par juliglups Lun 04 Jan 2016, 13:22

Merci à toi pour cette super organisation !! Je pense participer au prochain ;)
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Galerie Swap de Noël Empty Re: Galerie Swap de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum