Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sauce blanche sucrée-salée pour salades

3 participants

Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 20:42

Quelqu'un pourrait-il me sauver la vie en me trouvant la recette de cette délicieuse sauce salade que l'on trouve dans les restaurants vietnamiens? J'ai testé plein de choses, mais je ne suis jamais retombé sur le goût exact ! :H6:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Re: Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 21:04

Voici les liens que j'ai trouvé qui pourra peut-être t'aider :c6:

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_salade-vietnamienne_16415.aspx


http://forum.aufeminin.com/forum/f491/__f68_f491-Oh-je-vous-en-supplie-recette-sauce-salade-qui-me-fait-tant-vibrer-amour.html

http://www.asiaflash.com/cuisine/recette-bmara-n008-salade-vietnamienne.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Re: Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par Invité Lun 26 Oct 2009, 10:01

Merci Merci !!!
J'essaierai tout ça !
A force, je vais bien réussir à tomber sur la bonne 🐘
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Re: Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par Invité Lun 26 Oct 2009, 19:36

Avec plaisir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Re: Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par alcaar80 Lun 21 Juin 2010, 15:36

Merci pour tes liens, moi aussi je l'a cherche et le chef du petit resto où je vais m'a juste souris quand je lui ai demandé comment il l'a faisait (faut dire pour sa défense, qu'il m'a donné déjà plein de trucs et astuces...)
Sauce blanche sucrée-salée pour salades 158360
alcaar80
alcaar80
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Re: Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 11:09

elle me fait craquer je prend la salade au restau que pour cette sauce :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Re: Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 19:23

Elle est super bonne cette sauce !!! Merci pour les liens !! à force de chercher on va finir par trouver la recette exacte !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Re: Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par Mademoiselle Poulpe Mer 04 Aoû 2010, 20:30

C'est vrai que c'est toujours bon cette petite vinaigrette, si l'une d'entre vous trouve celle qui s'approche le plus niveau gout je veux bien la recette.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Re: Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par Invité Sam 04 Sep 2010, 11:27

Aaaaaaah cette fameuse vinaigrette qui me fait manger des légumes ! Il me tarde d'essayer les différentes recettes proposées, il faut absolument que j'arrive à manger des légumes. :=D:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Re: Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par Invité Mar 14 Sep 2010, 19:03

super, merci beaucoup !
je file de ce pas la tester ^^ (enfin, si je trouve des légumes à accomoder avec bien sur...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Re: Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par Invité Ven 24 Juin 2011, 23:15

Il faut que j'essaye ! C'est dingue : elle est trop bonne cette sauce au restaurant ! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Re: Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par Sabandréa Ven 13 Jan 2012, 21:34

J'arrive juste sur le forum, et je farfouille à la recherche de bonnes idées pour garnir mes bentos... et je tombe sur cette recette. J'avoue que je ne connais pas cette sauce (je ne vais pas souvent dans des restos vietnamiens), mais j'aime l'idée d'une sauce qui fait manger des légumes ;)
Sabandréa
Sabandréa
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Sauce blanche sucrée-salée pour salades Empty Re: Sauce blanche sucrée-salée pour salades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum