Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

+4
ayaname-chan
titemoku
Prune
a-vos-baguettes
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Ven 30 Avr 2010, 11:32

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!!

Je me suis deja presentee mais pour celles et ceux qui ne me connaissent pas : je m'appelle Amelie. Je vis au Japon depuis plusieurs annees maintenant et j'ai commence un site de recettes japonaises en video il y a plus d'un an (a-vos-baguettes.com).

Aujourd'hui, je cree un nouveau sujet de discussion dans la section "video" pour partager avec vous une serie de videos speciales bento.
J'espere que j'ai bien choisi l'emplacement... Hihihi!

Voila la premiere video sur une technique de preparation de bento en 5 minute le matin (=^w^=)!

a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas


Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 21:17

c'est cool d'avoir (de bonnes nouvelles ) de toi
tu seras une super chouette maman Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 756268

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Dim 04 Juil 2010, 05:49

Hihi!! Merciiii (o^-^o)!! Tu m'fais rougir ::S:

a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Pipaw Dim 04 Juil 2010, 20:05

Chouette je suis contente pour vous!

Pipaw
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 06:16

Tiens!!! Je retrouve la délirante amélie!!! J'ai déjà visionné pas mal de tes vidéos, et à chaque fois, ça me fait délirer!!!
j'adore ta bonne humeurs, et tes explications sont toujours clairs, et si simple, qu'on se dit que cuisiner japonais, finalement, c'est pas si difficile que ça!!!
oups, je crois que je vais arrêter avec les points d'exclamation, mais voilà dans quel état tu me mets!!! je sens que je vais retourner sur ton blog, voir s'il y a des nouveautés.

chatsalut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Mar 09 Nov 2010, 07:00

Hihihi! Merci beaucoup! (=^O^=)/
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Mar 28 Déc 2010, 20:19

Je découvre une méthode inédite! merci beaucoup d'avoir partager cette vidéo, Amélie!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Mer 29 Déc 2010, 08:46

Merciiiiiii (=^O^=)/ !!
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Lun 03 Jan 2011, 22:29

bon et bien, Amélie, si tu n'as rien à faire ces prochains mois, il faudrait trouver l'éditeur de ton super livre, le traduire en français et l'importer par chez nous, je suis sure que tu feras des adeptes !!:)

merci encore pour tes chouettes vidéos !! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 19:17

Amélie, je t'adore !
Merci pour ta bonne humeur, et tes super recettes non seulement délicieuses, faciles à préparer et qui me facilitent la vie quand à mes déjeuners. Et pi j'oubliais, je mange mieux aussi maintenant !

Je suis contente te voir que tes projets avancent.
Encore merci !
Grâce à toi, mon compagnon râle parce que le congélo est plein maintenant ! :D

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 20:58

Amélie j'adore de ton site! C'est une vraie bible pour les amateurs de cuisine japonais! En plus tu restes dispo pour tes fans, comme moi lorsque je t'ai posé la question sur le riz complet! Continues à nous donner des cours de cuisine si expliqué et qui mettent la "patate"!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par a-vos-baguettes Jeu 13 Jan 2011, 14:16

Merci les cheriiiiiies (=^O^=)/!!
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Invité Ven 02 Mar 2012, 13:30

Juste un petit com' pour te dire que ta vidéo a été une véritable révélation pour moi ^^ de temps en temps je la regarde pour me motiver à m'organiser correctement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par --mimimosa-- Ven 02 Mar 2012, 21:44

AMELIE ON T'AIIIIIIIIIIME =^o^=
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par MaVieDeFille Dim 16 Mar 2014, 12:06

Je suis abonnée depuis pas mal de temps à ta chaine youtube :) et j'adore
avatar
MaVieDeFille
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison - Page 2 Empty Re: Serie de video : le bento pratique et ses elements surgeles faits maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum