Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

3 participants

Aller en bas

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame Empty Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

Message par a-vos-baguettes Ven 30 Avr 2010, 11:57

Voila la recette en video d'un element pour bento pratique super populaire au Japon! Elle est tellement populaire qu'elle existe aussi en surgeles tout faits dans les super-marches. La recette est pourtant tellement simple, autant la faire soit meme (=^w^=)d



Pour la liste des ingredients et les proportions, c'est ici (=^-^=).
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame Empty Re: Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

Message par Invité Ven 30 Avr 2010, 12:06

Super recette ! Vraiment tu explique tout et c'est super ! Sa donne des idées de Bento
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame Empty Re: Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

Message par Invité Ven 30 Avr 2010, 13:29

merci pour la vidéo!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame Empty Re: Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

Message par Prune Ven 30 Avr 2010, 19:04

Je suis fan de tes recettes! encore, encore! Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame 111530
C'est vrai la recette est simple! Mais tu dois trouver facilement le bol avec les rainures...En fait j'adore le miso! Miam, j'ai faim là.... Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame 705833
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame Empty Re: Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

Message par a-vos-baguettes Sam 01 Mai 2010, 03:06

Merciiiiii :T_T:
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame Empty Re: Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

Message par Prune Sam 01 Mai 2010, 08:47

Oui il faut que j'essaie et je vais demander a malysan de me ramener le tit bol du Japon enfin son mari... Non trop bien tes vidéos!
Au fait tu te prépare a la fête de kodomo?
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame Empty Re: Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

Message par titemoku Sam 01 Mai 2010, 16:14

merci pour cette vidéo, en plus c'est super si ça peut se congeler sans problème! Je manque désespérément de légumes verts dans mes bentos.

Je me demande si cette ne pourrait pas aussi aller avec du concombre. Qu'en penses-tu? Ce n'est pas trop saugrnue comme idée?
titemoku
titemoku
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame Empty Re: Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

Message par a-vos-baguettes Sam 01 Mai 2010, 16:20

Merci Prune!
Nous, on ne fait encore rien de special pour la fete des enfants. On se contente d'admirer les "poissons volants" pour l'instant, hihihi! L'annee prochaine peut etre (=^w^=)

Merci Titemoku!
Avec du concombre?... Peut-etre (=^-^=)d !! A essayer! Hihi! Peut etre en adaptant un peu la sauce pour qu'elle fasse une peu plus "vinaigrette"... Hummm, interessant!! (=^O^=)/
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame Empty Re: Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

Message par Prune Sam 01 Mai 2010, 18:18

Tu nous feras des photos de la fête? Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame 771422

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame 47576 Au fait, ça fait combien de temps que tu es là-bas?
Quand j'irai (j'espère très vite) je te le dirai! Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame 698974
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame Empty Re: Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

Message par a-vos-baguettes Dim 02 Mai 2010, 03:43

Je vis au Japon depuis 2005 Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame 344951
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame Empty Re: Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 11:10

rrrooo la chaaaaaaaaaance !!!

encore une fois, trop bonne recette !

à quand de nouveaux éléments pour bentos à base de légumes ? :p
j'en redemande !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame Empty Re: Serie de video : element pour bento : epinards a la sauce miso et sesame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum