Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte - Page 2 Empty Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte

Message par a-vos-baguettes Ven 30 Avr 2010, 12:05

Rappel du premier message :

Ma toute derniere video, publiee sur mon site cette semaine: 2 recettes d'elements pour bento a base de carotte. Toutes deux congelables et traditionnelles (=^-^=)d !
Voila la recette du kimpira de carotte et celle du nimono de carotte.



Les proportions pour ces 2 recettes sont disponibles ici
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas


Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte - Page 2 Empty Re: Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte

Message par Invité Sam 08 Mai 2010, 13:02

coucou,
je n'ai découvert ton site que depuis 2 ou 3 jours grâce à ce forum mais je suis déjà fan à mort ( même sur facebook et je clique pour tes articles !!!)
D'ailleurs ce midi c'est carottes pour tout le monde ; je ne sais plus le nom, celles coupées en julienne !!
merci et ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE s'il te plaît !!!
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte - Page 2 Empty Re: Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte

Message par a-vos-baguettes Sam 08 Mai 2010, 14:20

Merci fandepotter (=^O^=)/ !!!
(moi aussi j'suis fan, hihi!)
J'espere que vous vous etes bien regales avec le kimpira de carotte (o^w^o)!!
Bisouuuus!

a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte - Page 2 Empty Re: Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte

Message par Invité Sam 08 Mai 2010, 16:48

question: est ce que tu penses que le bouillon des carottes nimono ca serais bien pour cuire des courgettes au micro ondes??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte - Page 2 Empty Re: Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte

Message par Invité Sam 08 Mai 2010, 21:41

a-vos-baguettes a écrit:Merci fandepotter (=^O^=)/ !!!
(moi aussi j'suis fan, hihi!)
J'espere que vous vous etes bien regales avec le kimpira de carotte (o^w^o)!!
Bisouuuus!

on s'est bien régalés en effet Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte - Page 2 611747

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte - Page 2 Empty Re: Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte

Message par a-vos-baguettes Dim 09 Mai 2010, 03:56

vka77 a écrit:question: est ce que tu penses que le bouillon des carottes nimono ça serait bien pour cuire des courgettes au micro ondes??
Ce bouillon est délicieux pour cuire plein de bonnes choses. J'ai jamais essayé les courgettes mais pourquoi pas (=^-^=)d!

vka77 a écrit:on s'est bien régalés en effet
Cooooool (=^O^=)/ !!!
a-vos-baguettes
a-vos-baguettes
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte - Page 2 Empty Re: Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte

Message par shubi Jeu 13 Jan 2011, 20:00

Je trouve que c'est une excelente idée de faire des vidéos comme ça car il y en a vraiment pas beaucoup en français, merci beaucoup!!!

Pour tes petites carrottes, peu etre que ca va me faire aimer les carottes cuites car je ne suis pas fan, mais la sauce, hummmmmmmm.

En tout cas chapeau!
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte - Page 2 Empty Re: Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte

Message par Quiddity Jeu 13 Jan 2011, 20:11

Amélie et Vka77, les courgettes façon Kimpira, c'est délicieux!! Par contre je ne suis sûre de rien avec la cuisson au micro-onde...

Shubi, sur le blog "just bento", il y a actuellement un sondage sur "pourquoi êtes vous fidèles au bentô" parmi les lecteur du blog, ça a un peu dévié sur "Pourquoi êtes vous fidèles à JustBentô" et vient souvent sur le tapis que les gens adoooooooooooore tout simplement les carottes kimpira.
Moi, je te dirais tente le coup, surtout que la recette fait une assez petite portion. Chez nous, j'en fais rarement des cups à congeler car on mange tout tout tout!


Dernière édition par Quiddity le Jeu 13 Jan 2011, 20:12, édité 1 fois (Raison : orthographe déplorable pffff...)
Quiddity
Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte - Page 2 Empty Re: Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte

Message par shubi Jeu 13 Jan 2011, 20:43

Ca à l'aire super bon, ce n'est pas cher et c'est super rapide à faire!
Que demander de plus?
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte - Page 2 Empty Re: Serie de video : element pour bento : kimpira de carotte et nimono de carotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum