Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Carnet d'adresses en Loire Atlantique

Aller en bas

Carnet d'adresses en Loire Atlantique Empty Carnet d'adresses en Loire Atlantique

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 14:08

Après avoir parcouru " Où acheter ", j'eu été triste de ne pas voir Nantes dans la liste, snif :(

Alors j'aimerai savoir si des gens connaissent des boutiques spéciales bento, ou des épiceries spécial japon (ou plutôt, où on trouve beaucoup de produits japonais).

De mon côté, je vous mettrais les épiceries asiatiques que je connais, à Nantes.

Quartier Bouffay en centre ville : On trouve plusieurs boutiques avec des produits du monde dont des produits asiatiques.
Il y a une grande épicerie asiatique (la plus grande de nantes je pense) qui s'appelle Indochine, place du Bouffay, je dirais que si on veut un produit japonais "connu" on le trouve facilement ici, on peut trouver du moins connu mais il y a des limites, par exemple on ne trouve pas de mirin et j'en ai pas trouvé sur Nantes.

Indochine
2, rue du Bouffay
44000 Nantes

Tél: 02 40 47 55 50

Lun 13:05-19:00
Mar-sam 10:05-19:00
Dim 10:05-12:00

Carnet d'adresses en Loire Atlantique 66390 ------------------------------------------------------- Carnet d'adresses en Loire Atlantique 66390
Asian et Caraïbes (SARL)
169 rte Vannes 44800 SAINT HERBLAIN
02 40 89 24 21

Fermé le lundi
Pas de bento, quelques moules à onigiris mais un rayon de produits japonais sympas (ps il y a du mirin )


Dernière édition par Tagada_Kira le Lun 14 Fév 2011, 14:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses en Loire Atlantique Empty Re: Carnet d'adresses en Loire Atlantique

Message par Invité Lun 14 Fév 2011, 13:46

Il y a aussi
Asian et Caraïbes (SARL)
169 rte Vannes 44800 SAINT HERBLAIN
02 40 89 24 21

Fermé le lundi
Pas de bento, quelques moules à onigiris mais un rayon de produits japonais sympas (ps il y a du mirin )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses en Loire Atlantique Empty Re: Carnet d'adresses en Loire Atlantique

Message par Invité Lun 14 Fév 2011, 14:01

Oh vraiment ? :ooo
Je ne connais pas du tout, merci beaucoup :)

ps : je me permet de le mettre dans le carnet ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresses en Loire Atlantique Empty Re: Carnet d'adresses en Loire Atlantique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum