Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dans mon bento aujourd'hui !

+18
Lilith30stm
eleusis
Pavlova
Gnious
voodoo
sweetypink
Kalia
juliglups
perfectsakura
julie
bydie
Miss bento
laured
--mimimosa--
hecate18
sucre de riz
Mademoiselle Poulpe
Hécate Lomëwen
22 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Mar 29 Mar 2011, 18:19

Rappel du premier message :


Rien de très original, ni de très joli, mais très bon et sain !

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Sp_a0512

En haut : tofu maison aux graines de sésame et de tournesol, brocolis et chou-fleur cuits à la vapeur
En bas : radis noir cru avec poivres, riz rond complet avec graines de courge

J'ai complété mon repas avec un yaourt maison et une compote pomme-pêche

Mon homme aussi a son bento, avec une variante, avec de la viande :

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Sp_a0513

Brocoli, chorizo, riz avec des azukis (j'ai fait exprès un rond pour le drapeau du Japon, patrie du bento), bacon en sushi, chou-fleur
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas


Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 22:53

Yaaaay !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par --mimimosa-- Dim 29 Mai 2011, 22:59

Youpi v-v Ta fondue est vraiment super appétissante, je testerai bien un de ces jours Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 236850

--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Lun 30 Mai 2011, 21:25

Le bento du jour !
Fait à l'arrache hier en rentrant de WE à 22h, alors que je devais me lever à 5h15, autant dire que c'est restes et impro totale !

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 65176366

- en haut : concombre + chou cabut sauce dashi/miso
- en bas : tamagoyaki + pâtes aux trompettes noires + cerises

NB : les pâtes aux trompettes noires (ou trompettes de la mort) sont fabriquées dans ma ville à Chambéry. Elles se vendent sous la marque AlpinaCroix de Savoie. Dans la même marque, il existe des tas de crozets différents (nature, sarrasin, chanterelles), de taillerins (noix, myrtilles, cèpes), etc etc et même des petites pâtes pour potages ! Une marque pleine de produits différents et sympa ;-)

Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Invité Lun 30 Mai 2011, 21:47

impro mais super appétissant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par --mimimosa-- Lun 30 Mai 2011, 23:10

L'impro, c'est trop cool ^w^ (et ça donne trop faim :><: )
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par sweetypink Mar 31 Mai 2011, 08:23

Je vais essayer de trouver tes pâtes qui ont l'air trop bonne et les crozets c'est trop bon aussi
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Invité Mar 31 Mai 2011, 11:03

ça a l'air bon.

Les pâtes ont l'air bien aussi. Mais je me demande si on peut trouver facilement cette marque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Mar 31 Mai 2011, 16:20

Aucune idée, je trouve cela facilement car je suis à côté.
Par contre les crozets, vous les trouverez sans doute assez facilement, au pire sous les marques "Nos régions ont du talent" ou "Reflets de France", etc. C'est devenu un classique, surtout avec la croziflette ! (NB : je cours pas après le reblochon malgré le fait d'habiter en Savoie >_< je préfère le beaufort, mais c'est bien plus cher, dommage...).
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Mar 31 Mai 2011, 16:26

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 65177537

- à gauche : roulé de jambon de dinde au saint-moret + compote + concombre
- à droite : riz cantonais maison + chou cabut sauce aigre-douce

Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par sweetypink Mar 31 Mai 2011, 17:39

Ah c'est sur le beaufort c'est trop bon, t'as déjà fait des cordon bleu avec ? Le reblochon c'est bon sur la pizza aussi :P

Sinon encore un joli bento que voilà toi au moins tu n'es pas prise par la frénésie anti concombre du à E.coli
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Mar 31 Mai 2011, 18:48

C'est du concombre bio, alors m'en fout !
Pis Eschirichia Coli, on en a tous dans le tube digestif !
Par contre c'est vrai que sur les personnes fragiles, c'est pas top !
Des cordons bleus au Beaufort, c'est sans doute très bon, mais vu le prix du Beaufort et mon porte-feuille, pour l'instant je le dégusterai tel quel...
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par sweetypink Mar 31 Mai 2011, 20:02

Tu m'étonnes qu'on a Escherichia dans le tube digestif, on a des bactéries partout dans nous et sur nous !
Et tu m'étonnes si ton porte feuille est presque vide vaut mieux attendre.
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par --mimimosa-- Mar 31 Mai 2011, 20:59

Je viens de me renseigner sur ce bacille... Dis donc, ça fait du potin...
Vous pensez que la contamination peut-être due à quoi?
Enfin moi maintenant je suis très cou***onne point de vue nourriture :\'((
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Mar 31 Mai 2011, 21:04

A quoi c'est dû ?
Mon avis qu'il y aurait des excréments humains dans cette histoire que ça m'étonnerait pas !
En tout cas, à l'hôpital on la connaît bien cette bactérie : au moins 80% des infections urinaires chez la femme y trouvent leur cause. Causes : constipation, essuyage d'arrière en avant (rectum vers vagin/méat urinaire), string, manque d'eau de boisson, etc.
Bref quand tu vois une mamie arrivée avec une IU, tu te dis qu'il y a de l'éducation au patient à faire, même si souvent ce sont des choses qui peuvent paraître évidente...
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par --mimimosa-- Mar 31 Mai 2011, 21:12

Merci Hécate Lomewen, tu me rassures *-*
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Mar 31 Mai 2011, 21:18

Bah de rien !
Pis le plus simple pour éviter cela : acheter local et si possible agriculture biologique ou au pire raisonnée. Comme ça, s'il y a un problème, on peut savoir pourquoi. Et d'ailleurs il y a moins de problèmes car ce sont des filières très contrôlées !
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par --mimimosa-- Mar 31 Mai 2011, 21:22

Bah j'aimerai bien mais mon père a peur de se ruiner avec de tels produits même si je suis certaine que
c'est pas plus cher qu'ailleurs... On a eu une séance d'info sur l'agriculture bio et depuis que j'ai vu
ce qu'on nous fait manger, j'ai peur de tout... J'ai même arrêté de manger du cochon...
Les légumes me font limite peur... Je vais essayer de consommer plus responsable v-v
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Mar 31 Mai 2011, 21:27

Je sais ce que c'est la limite financière, on est à 2 pour 1 salaire (même si c'est pas 1 SMIC, c'est pas facile).
Pour l'instant je fais juste qq courses d'appoint en Biocoop, et je me suis payée le "luxe" de m'abonner depuis avril à un panier de légumes et fruits. Les légumes poussent à 2 km de chez moi, c'est rassurant ! Pis comme souvent je ne sais pas quoi choisir dans les magasins et que je prends les mêmes choses, là ça me force à manger des choses que je ne mangerai pas sinon (comme des petits pois, que je déteste en boîte, qui passe frais s'ils sont mélangés à autre chose (riz cantonais par exemple).
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par sweetypink Mar 31 Mai 2011, 22:53

J'ai fait des études en biologie alimentaire, le prof de toxicologie nous a prévenu qu'il fallait pas arrêter de manger pour autant (il avait eu le cas avec des élèves). Ce qui fait que quand y a une crise alimentaire je passe outre et voulant travailler en laboratoire avec les bactéries si je commence à avoir peur maintenant j'en finirais plus ;)
Enfin si c'est pas des excrément humain ça sera animalier.

La biocop c'est pas mal je passe devant en allant bosser j'y achète parfois mes croissants mais bon je fais pas les courses pour le foyer et on est à 3 avec un salaire alors ma mère ne se permet pas le luxe d'y faire les courses (au pire on a d'autres supérettes bio ou elle va pour son tofu)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 07:25

--mimimosa-- a écrit:Bah j'aimerai bien mais mon père a peur de se ruiner avec de tels produits même si je suis certaine que
c'est pas plus cher qu'ailleurs... On a eu une séance d'info sur l'agriculture bio et depuis que j'ai vu
ce qu'on nous fait manger, j'ai peur de tout... J'ai même arrêté de manger du cochon...
Les légumes me font limite peur... Je vais essayer de consommer plus responsable v-v

je me dois de dire un mot sur mon nouveau combat :
LA solution : faire les marchés!
stop donner de l'argent aux supermarchés qui te font payer un prix fou pour des produits malsains!

Les magasins bio ... mouaiiiis c'est cher et je trouve pas ça toujours très sain non plus , on voit souvent que c'est "non traité" (= malade ) ... mais je reconnais que dans l'ensemble , et pour les légumes (la viande par contre plus jamais!) c'est souvent mieux.

Je te conseille plutôt d'aller sur les marchés où tu trouve des légumes magnifiques , peu traités , délicieux et surtout pas chers. La où je les prends je suis sûre qu'ils ont vu la terre , ils ont du goût! J'en prend disons un demi caddy pour environ 5€ , souvent même moins.
Pour la viande aussi , si tu as un marché des abattoirs près de chez toi je te conseille d'aller voir. La qualité : rien à voir , le prix :rien à voir. Exemple encore , du steak délicieux , tellement tendre qu'on le coupe littéralement à la cuillère , 7.50€/kg.
Et en plus là tu es sûre que c'est pas de la remballe.

Bien manger ça ne coute pas forcément plus cher en fait!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Mer 01 Juin 2011, 15:30

Pour les marchés, je mets mon bémol, il faut choisir ses fournisseurs et les moins chers ne sont pas mieux que les supermarchés ! Et j'ai jamais eu 1/2 caddie pour 5€ même avec ce type de vendeurs ! >_< (ou alors c'est 1/2 panier ?) Encore moins les fruits qui sont toujours plus chers que les légumes...
Au moins, il y a des vendeurs qui vendent des produits d'Espagne, etc, donc niveau bilan carbone et pesticides merci bien !
Pour la boucherie, malheureusement c'est souvent plus cher que les supermarchés, même sur le marché, bien que la qualité soit meilleure.
Et surtout pour le marché, il faut avoir des horaires compatibles avec...
Ben oui chez moi c'est les mardi, vendredi et samedi matin, donc même si en ce matin j'ai mes samedi matin, quand je me lève toute la semaine à 5h15, désolée le samedi je dors !
De toute façon depuis que j'ai mon panier AMAP, ça règle bien des soucis organisationnels de ce point de vue ;-)
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 15:35

et puis souvent les marchands sur les marchés c'est les mêmes que les producteurs qui fournissent les grandes surfaces !
Non, le mieux quand on est à la campagne, ça reste d'avoir ses légumes ou d'aller se servir chez le producteur du coin qu'on connait bien, en plus on a souvent de bons tarifs ! Pour les citadins, ça doit rester le bio même si les boutiques abusent encore niveau prix !
Quid du bio des supermarchés ?? J'ai pris des bananes bios hier et de 1 le prix fait mal et de 2 elles sont bien petites !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Mer 01 Juin 2011, 15:41

Et surtout le bio des supermarchés c'est de l'importé !
Donc bilan carbone mauvais autant que pour les produits ordinaires, attention à lire les étiquettes !
En biocoop, l'avantage c'est que c'est d'abord le local puis national, puis européen. Sauf pour ce qui n'est pas possible ici (café, banane, thé, chocolat, etc).
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par sweetypink Mer 01 Juin 2011, 15:44

J'ai une cueillette pas très loin de chez moi pour les fruits/légumes (mais n'y va pas *sifflote*) et pour la viande on va chez le boucher, le steak y est meilleur et plus grand qu'en supermarché (même s'il est plus cher) mais la qualité ça n'a pas de prix :)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 15:48

rien ne vaudra jamais une bonne bavette ! *sort*
Désolée Hecate on dévie un peu ton topic mais c'est intéressant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Mer 01 Juin 2011, 15:48

J'ai réglé le problème en partie pour la viande : on en mange beaucoup moins LOL
Et un boucher pas trop cher près de chez moi, c'est encore à me renseigner. Car j'ai essayé une fois le poissonnier °O° , vu le prix c'est pas dans mon budget et ne le sera peut-être même pas quand je travaillerai de nouveau ! Et même pas sûre en plus qu'ils soient mieux qu'en grandes surfaces ou plus respectueux des ressources océanes...
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 17:03

Ca doit dépendre du marché aussi.

Là où je vais il y a un stand où ça vient de production locale. C'est tellement pas cher que j'achète sans regarder les prix , je me contente de me servir. Et la qualité est extra.

Maintenant c'est vrai qu'ils sont pas tous bons, et que pour pas mal c'est de l'import. Mais par contre , quel que soit le stand (toujours là où je vais,hein) les produits ne sont PAS les mêmes qu'au supermarché : aussi bien les fruits que les légumes sont mûrs (même importés), et la période de disponibilité est bien plus grande!

La viande aussi est d'une qualité tellement différente qu'il est clair que les producteurs qui vendent au marché ne vendent pas aux supermarchés.

Sinon les horaires oui faut être matinal et être dispo les jours de marché. Moi j'y vais le samedi matin. J'ai pris l'habitude (d'autant que maintenant que mon homme bosse très tôt le matin , levé à 8h ça semble être une longue grasse mat' :p ) et j'aime bien m'y promener , donc forcément ça aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Mer 01 Juin 2011, 17:22

J'aime bien aller au marché, mais franchement me lever "tôt" un samedi matin, bof quand tu te lèves aussi tôt que moi toute la semaine...
Pis en plus je fais du jeu de rôle les vendredis soir, aussi souvent que possible, donc rentrée très très tard v-v
Mais c'est vrai qu'il y a des petits producteurs qui valent encore le coup, même chez moi ;-)
Heureusement pour compenser ma flemme, j'ai mon panier, ouf !
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 19:31

Comme j'ai découvert les merveilles du marché je n'ai pas testé le panier mais j'avoue que ça me tentait bien aussi sinon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par --mimimosa-- Mer 01 Juin 2011, 20:41

J'habite en pleine campagne et il y a une ferme bio à 10min de chez moi.
L'agriculteur est venu à mon école pour la présentation et j'ai pris les coordonnées.
Mais mon père a déjà été voir parce qu'il veut acheter local. Résultat : jusqu'à 2fois plus cher qu'en magasin... Vu qu'on a plus qu'un seul salaire pour 5, je comprends qu'on aille pas là...
Mais le problème chez moi, c'est qu'ils bombardent leurs cultures de pesticides!!! Une fois toute les 2 semaines en moyenne, c'est abusé... Donc je ne sais pas, le local me tente quand même bien mais reste plus qu'à convaincre papa v-v
Sinon Hécate Lomewen, moi aussi je rp les samedis ::vv):: (moins souvent que toi mais quand même, et j'adore trop :p )
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Jeu 02 Juin 2011, 20:32

Ben y'a une différence entre RP en LAN (type WOW) ou du bon vieux JDR avec sa feuille et ses dés ^_^
C'est JDR pour toi aussi du coup ?
C'est facile pour moi d'en faire souvent, je fais partie d'une association de JDR. Si j'y vais pas c'est que je ne suis pas disponible en général (soit pas là soit travail/stage).
Même qu'on vient de refaire les élections du bureau : mon homme est le nouveau président (après avoir été vice-président et secrétaire les années précédentes) et moi secrétaire.
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par laured Jeu 02 Juin 2011, 21:04

super ce topic sur la nourriture! j'etais malade cette nuit et la première chose que j'ai entendue c'est: "t'as mangé du concombre?" je suis d'accord avec vous je prèfère les producteurs locaux aux fruits importés. c'est une question de choix, je préfère en consommer moins mais mieux! Pareil pour les oeufs j'aime mieux en manger moins que de savoir que les poules ne voient jamais la lumière du soleil!
laured
laured
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Hécate Lomëwen Jeu 02 Juin 2011, 22:06

Pour en revenir aux bento purs et durs, voici celui prévu pour demain midi :

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 65270080

- à gauche : riz cantonais + courgettes poêlées + surimi pané
- à droite : fenouil cru + germes d'haricots mungo + chou-fleur cuit
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par sucre de riz Jeu 02 Juin 2011, 22:55

Il est beauuu !! Toujours dans les cups en coeur.
Juste une question , connaissant bien la forme et dimension de ces cups , tu n'as plus faim après ? J'aurai faim moi ...
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Dans mon bento aujourd'hui ! - Page 9 Empty Re: Dans mon bento aujourd'hui !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum