Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bento Craft

+3
Pipaw
Quiddity
Mademoiselle Poulpe
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bento Craft - Page 2 Empty Bento Craft

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 26 Avr 2011, 13:50

Rappel du premier message :

Coucou les filles j'ai trouvé un super site http://bentocraft.com ! Malheureusement je n'ose pas encore commander.
Premièrement le site est en Ringgit malaisien (mais par paypal il n'y a pas de soucis de change) mais ensuite les FDP sont calculés après. Donc j'ai peur de me retrouver avec des FDP pharamineux après avoir validé la commande. Quelqu'un va-t-il oser ?
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Bento Craft - Page 2 Empty Re: Bento Craft

Message par Invité Dim 26 Juin 2011, 23:04

Waaah je viens de parcourir le site!! Il y a de super bonnes affaires!! Allé hop la semaine prochaine je fais le grand saut!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bento Craft - Page 2 Empty Re: Bento Craft

Message par Dokidoki Lun 27 Juin 2011, 11:59

je veux bien aussi voir la commande de melle Poulpe en photos , je suis trop curieuse.

Dokidoki
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bento Craft - Page 2 Empty Re: Bento Craft

Message par --mimimosa-- Lun 27 Juin 2011, 13:58

Il faut aller voir le post des matériels, je pense qu'elle y est Bento Craft - Page 2 236850

--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Bento Craft - Page 2 Empty Re: Bento Craft

Message par Invité Lun 27 Juin 2011, 22:52

Je ne trouve pas que ce soit moins cher que sur certaines boutiques , voire certaines boutiques ebay...surtout qu'il faut ajouter les frais de port....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bento Craft - Page 2 Empty Re: Bento Craft

Message par --mimimosa-- Mar 28 Juin 2011, 14:18

Oui mais c'est rare qu'il n'y ait aucun frais de ports, c'est même assez logique étant donné les pays qui fournissent les produits. Dans toutes les boutiques du net, tu auras des frais de port(sauf parfois sur ebay) mais ce qui est bien c'est qu'ils sont assez raisonnables. Bento&co a vraiment des prix attractifs maintenant surtout avec leurs nouvelles "lois" de frais de port v-v
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Bento Craft - Page 2 Empty Re: Bento Craft

Message par Invité Mar 28 Juin 2011, 18:49

mimimosa, j'ai crée un sujet avec un site en direct d'Asie sans frais de port, c'est rare, mais ça existe!
Justement, je trouve que généralement ils ne sont pas raisonnables sur leur frais de port, deja qu'ils se font une maxi marge sur les objets, donc j'apprécie moyen les frais de port!
Du coup j'me prive, c'est vrai o-o o-o mais, je reste fidèle à mes convictions lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bento Craft - Page 2 Empty Re: Bento Craft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum