Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Boutique Marugen quartier opéra

Aller en bas

Boutique Marugen quartier opéra Empty Boutique Marugen quartier opéra

Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 22:53

Pour celles et ceux qui habitent Paris ou sa région je vous conseille la (petite) boutique marugen, qui se trouve pas loin de celle de komikku rue croix des petits champs si je ne m'abuse... mais je vais vérifier et vous redonner l'adresse exacte.

Cette boutique est tenue par un japonais au look impprobable sympa comme tout qui se fera un plaisir de vous expliquer (avec des signes principalement car il parle à peine français ) à quoi serve les divers choses que l'on trouve dans sa boutique.

Vêtements, tissus, bento, sac chussures etc... (petit mais condensé!) accessoires et au fond un photomaton qui propose des mises en scène kawai et sort les photos sous forme de petits stickers.

il vous offre un petit sachet contenant un mouchoir en papier et une carte d visite du magasin sur simple visite, geste assez traditionnel semble t il ( désolée je ne suis pas particulièrement calée sur le sujet mais c'est ce que j'ai comprendre )

donc voilà ca vaut un petit coup d'oeil ne serait ce que pour l'accueil, chaleureux et vraiment sympathique!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique Marugen quartier opéra Empty Re: Boutique Marugen quartier opéra

Message par Invité Mar 10 Mai 2011, 23:18

ça doit être trop rigolo comme endroit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique Marugen quartier opéra Empty Re: Boutique Marugen quartier opéra

Message par --mimimosa-- Mer 11 Mai 2011, 23:45

Oh oui ça a l'air chouette =) Si je vais chez ma tante en été, il faut absolument que j'aille à Paris faire les bento-boutiques vov
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Boutique Marugen quartier opéra Empty Re: Boutique Marugen quartier opéra

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011, 20:50

oui n'hesitez pas! vous me direz ce que vous en avez pensé!

j'ai retrouvé l'adresse exacte : il s'agit du 33 rue des petits champs voilà un lien de leur site ou vous trouverez le plan d'acces et vous pourrez vous faire une petite idée. sinon l'espece de phtomaton dont je parlais s'appelle purikura, je ne connaissais pas le terme merci glougle! hihi

http://marugentobi.com/shop/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique Marugen quartier opéra Empty Re: Boutique Marugen quartier opéra

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011, 20:53

http://marugentobi.com/shozoku/ et sur cette photo c'est le vendeur dont je vous parlais, ca donne une idée du personnage! il est top!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boutique Marugen quartier opéra Empty Re: Boutique Marugen quartier opéra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum