Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tarte aux citrons!!!!

Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Tarte aux citrons!!!!

Message par Invité Lun 13 Juil 2009, 10:16

Voici une recette de la tarte aux citrons très simple que ma maman avait l'habitude de faire.

Il vous faudra comme ingrédients :
- 2 beaux citrons pressés
- 220 grammes de sucre
- 2 œufs battus
- 4 cuillères à soupes de maïzena dans un petit verre d'eau
- une pâte brisée


Préparez votre pâte brisée dans votre moule à tarte, la piquer à l'aide d'une fourchette, puis la faire cuire au four pendant environ 15 minutes à 150°C.
Pendant ce temps, mettez tous les ingrédients dans une casserole et faite cuire le tout à feu doux en tournant continuellement jusqu'à épaississement du contenu.
Retirez la pâte du four et étaler la crème aux citrons au dessus, puis remettez la dans le four pour 5 minutes de cuissons environs.

ET voilà, bonne appétit!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Re: Tarte aux citrons!!!!

Message par Prune Mar 04 Aoû 2009, 16:34

:scratch: merci de cette recette, j'adore la tarte au citron, je la mange souvent meringuée! :d3: :f9:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Re: Tarte aux citrons!!!!

Message par Invité Mar 04 Aoû 2009, 18:54

.Wooaaw j'adore la tarte au citron!! C'est mon dessert préféré et avec la meringue c'est que du bonheur :j7:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Re: Tarte aux citrons!!!!

Message par Prune Mar 04 Aoû 2009, 19:07

:f9: Oh oui, miam j'ai faim! :m5:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Re: Tarte aux citrons!!!!

Message par Invité Mer 05 Aoû 2009, 00:56

La prochaine fois que j'en fais une, je vous en fait part ;-)
Je vous aurez bien dit de venir la déguster avec moi dans mon petit jardin mais vous êtes un peu loin ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Re: Tarte aux citrons!!!!

Message par Prune Mer 05 Aoû 2009, 11:34

:n2: C'est vrai, mais si on avait été plus près, on serait venu(e)s! Il y aura des photos, on la mangera des yeux! :f9:
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Re: Tarte aux citrons!!!!

Message par Invité Mer 05 Aoû 2009, 11:39

OK pas de soucis ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Re: Tarte aux citrons!!!!

Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 01:31

Essayé! Avec en plus coco, choco et un tout ptit peu de confiture fruit de la passion sur le dessus.
Je vous présente le 2e dessert que je cuisine....depuis toujours! ^^ l'équipe au boulot a bien apprécié!
Je pense par contre que la prochaine fois, je diviserai le sucre par 2, et je séparerai tout ca en mini tartes....pour bentos! :)
Photo! :
Tarte aux citrons!!!! Dscf7714
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Re: Tarte aux citrons!!!!

Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 09:02

C'est vrai que ça ne dois être pas mauvais, pas trop de mélange avec la confiture?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Re: Tarte aux citrons!!!!

Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 14:42

Hum non, mais a l'avenir j'éviterai quand meme la confiture, c'est meilleur sans rien, juste avec un café :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Re: Tarte aux citrons!!!!

Message par Invité Ven 25 Sep 2009, 15:38

Elle est super jolie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Re: Tarte aux citrons!!!!

Message par Invité Mar 02 Mar 2010, 15:32

220g de sucre :d3:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarte aux citrons!!!! Empty Re: Tarte aux citrons!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum