Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Swap d'Octobre "trick or treat"

+4
mlle ZiG zAg
juliglups
sweetypink
milie
8 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 17:33

Rappel du premier message :

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Kawaii11

Bonjour les filles,

Voici donc le thème du prochain swap d'Octobre intitulé: "trick or treat"

Votre colis devra contenir :

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 S4yjp_10 1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux comme vous voulez mais surtout aux gouts de votre swappée.
Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 S4yjp_10 1 objet pour décorer la maison ( homemade ou non )

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 S4yjp_10 1 friandise ! et oui on est gourmande !

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 S4yjp_10 1 surprise d'halloween ( homemade ou non )


et évidemment une carte d'halloween !


Les inscriptions: du dimanche 17 Septembre au samedi 24 septembre.
Tirage au sort: le 25 Septembre avec envois des questionnaires dans la foulée
Dernier délais pour l’envoi des colis: 24 Octobre et oui il vaut mieux que votre swappée est son swap avant halloween donc je ne donnerais AUCUN délais.

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 18567310

Le questionnaire:

Pseudo:
Nom et Prénom:
Adresse complète:
Blog:
Êtes vous plutôt (bougie, encens, guirlande, déco sur les vitres, ect ...):
Plutôt livre ou DVD:
Vos gourmandises préférés:
Qu'elles sont vos accessoires préférés (Bijou, sac, papeterie, ect ...)
Un mot pour votre swappée:
Acceptez vous d'envoyer à l'étranger:

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 18567310
ATTENTION: Si vous participez au swap vous devrez et j'insiste venir toutes les semaines faire le point sur l'avancé de vos colis. Et les envois se font en suivi, vous devrez me fournir le numéro sur se post ou une preuve d'envoi (photos du colis + reçu de la poste).

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 18568510 Les petites swappeuses: Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 18568510

-/ akari-chan Questionnaire OK / 8N02816639320
-/ Skayoups Questionnaire OK / 8D01399412726
-/ kurkku Questionnaire OK / 8N02805421561
-/ sweetypink Questionnaire OK / 8N 0277 074760 4
-/ Julie Questionnaire OK / 8N02823186657
-/ Hécate Lomëwen Questionnaire OK / 8N02851848213
-/ Kalia Questionnaire OK / 8N 0281 506298 3
-/latteteadah Questionnaire OK Envoyé
-/Angie Questionnaire OK

Donc étant donné que vous êtes un nombre impair se sera un swap en chaine.

Angie envoi à Latteteadah envoi à sweetypink envoi à Julie envoi à Akari-chan envoi à Skayoups envoi à kurkku envoi à Kalia envoi à Hécate Lomëwen envoi à Angie et la boucle est bouclé.


Dernière édition par milie le Jeu 03 Nov 2011, 21:53, édité 26 fois
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 04 Oct 2011, 17:03

Ça vient de France ? C'est rageant se genre de chose.

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Mar 04 Oct 2011, 18:34

De france oui c'est ça le pire, je suis passée par un vendeur fnac, et j'ai commandé des livres le même jour à la fnac, et d'autres après que eux j'ai bien reçu alors ça m'énerve un peu, alors j'ai contacté et lu les appréciation et on retrouvait par moment le problème de lenteur d'envoi ce qui n'est pas logique car Fnac stipule qu'il doit envoyer 48h après l'acceptation du payement !

sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 04 Oct 2011, 21:37

Perso la fnac j'ai jamais été livré dans les 48h. Mais c'est vrai que là c'est plus que long. J'espère que ça va pas trop trainé.

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Mar 04 Oct 2011, 21:47

Pas livré en 48h en général il faut 2/3 jours pour recevoir, mais la le vendeur ayant accepté mon payement aurait déjà du envoyer la commande, hors il ne l'a toujours pas fait alors je sais que c'est pas de la faute à la poste mais du vendeur (et indépendant de la fnac)

sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mer 05 Oct 2011, 07:57

Tu l'as relancé ? Il te dit quoi ?
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mer 05 Oct 2011, 15:00

Bonjour les filles,

Donc a se jour Angie ne c'est toujours pas manifesté elle est donc retiré du swap et sera ajouté à la liste noire. Je prend donc sa place et j'enverrais le colis à Latteteadah et je recevrais celui de Hécate (je t'enverrais mon questionnaire en fin d'après midi).

Bonne journée.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Mer 05 Oct 2011, 18:00

J'ai contacté j'attend toujours la réponse, je crois que je vais faire une procédure de litige vu qu'il répond pas et à ce que j'ai lu ça lui arriverais aussi... Pas très pro tout ça !

Bonne décision vis à vis d'Angie
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mer 05 Oct 2011, 20:22

C'est pénible quand même de tombé sur des personnes malhonnête comme se vendeur.

Pour Angie pas le choix, je ne peu pas prendre le risque qu'elle reçoive un colis mais qu'elle n’envoie rien.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Mer 05 Oct 2011, 20:43

Je te comprend surtout quand on sait qu'on est plusieurs à être bien avancée dans le swap
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 05 Oct 2011, 21:24

Bon, petit passage de la semaine: j'ai avancé pour la réalisation de la déco et de la carte, et la surprise est commandée, il ne reste plus que la friandise!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Jeu 06 Oct 2011, 12:50

J'enverrais mon colis lundi maintenant avant d'aller en cours car mon emploi du temps ne me permet pas d'aller à la poste avant les cours et je ne veux pas sortir la voiture spécialement pour ça niark !
Sinon j'ai eu gain de cause on me rembourse le livre, raison : plus en stock ce qui est du grand n'importe quoi (ça me rappel un certain vendeur de bento)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 06 Oct 2011, 23:43

désolée désolée!!!
je viens de récupérer le net ce matin et là je rentre du boulot!!!
ça fait quatre jours que j'essaie de retrouver une connexion correcte!
je ne pouvais pas me connecter (merci free!) mon débit était 10 fois moins important que d'ordinaire, plus de téléphone ni de télé...
je vous passe les détails mais après avoir soudoyée le technicien de free en petits gâteaux et café j'ai enfin récupéré internet et de fait l'utilisation de mon PC !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 06 Oct 2011, 23:51

Milie je comprends qu'il t'a fallu prendre une décision! je suis vraiment, vraiment désolée!
mais si tu le veux bien je peux continuer ce swap!? ah moins que ça ne soit trop tard?
(sinon j'avais déjà commencer à préparer quelques petits cadeaux)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Ven 07 Oct 2011, 07:34

Bonjour les miss,

Oui pas de soucis tu peu reprendre ta place. Les soucis je peu les concevoir donc quand vous savez qu'il risque d'y avoir un problème je vous en supplie prévenez moi je n'est jamais mangé personne, je suis vraiment là pour vous aidez et faire que chacune est un beau colis. L'important est que les choses soient rentrés dans l'ordre vous continuez donc le swap comme au début.

Se weekend, SVP pensé a venir faire le point sur l'avancé de vos colis.

Merci d'avance.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Ven 07 Oct 2011, 10:58

Angie, le colis tu dois l'envoyer à Latteteadah. Donc c'est son questionnaire que tu devrais recevoir.
C'est moi qui t'envoie le colis par contre Angie.

J'ai déjà le DVD/livre, une petite de la gourmandise.
Cet après-midi je continue un peu les courses.
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Ven 07 Oct 2011, 11:01

Angie a normalement bien reçu le bon questionnaire. Merci de nous le confirmé quand même miss STP.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 11:37

ah oui pardon cafouillage hier soir!
merci de me laisser y participer, je suis très heureuse!
et du coup j'enverrais bien mon colis à Latteteadah mais je confirme que je n'ai pas reçu le questionnaire, je devais bien le recevoir en mp?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Ven 07 Oct 2011, 12:56

Oui je te le renvois tout de suite.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 20:04

j'ai bien reçu le questionnaire de Latteteadah! merci^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Kalia Ven 07 Oct 2011, 21:04

Alors, mise au point du jour ! =)

1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux >> achats à faire demain

1 objet pour décorer la maison >> en recherche

1 friandise>> commande en cours

1 surprise d'halloween >> en recherche aussi

1 carte d'halloween >> en recherche
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Sam 08 Oct 2011, 11:10

Pour ma part :

1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux >> c'est fait

1 objet pour décorer la maison >> c'est fait

1 friandise>> à faire

1 surprise d'halloween >> à compléter

1 carte d'halloween >> à faire
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Sam 08 Oct 2011, 11:57

Alors, la check list du week end!

1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux >> check!

1 objet pour décorer la maison >> en cours de réalisation


1 friandise>> check!


1 surprise d'halloween >> Check!

1 carte d'halloween >> en cours de réalisation

Je pense envoyer mon colis dans la semaine du coup ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Sam 08 Oct 2011, 15:09

Je suis super contente de vous les filles, se swap avance bien ^^ .
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Sam 08 Oct 2011, 17:13

Rectification après qq emplettes :

1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux >> OK

1 objet pour décorer la maison >> OK


1 friandise>> OK


1 surprise d'halloween >> OK

1 carte d'halloween >> la seule chose qui me reste à faire

Et vu la tête de la semaine prochaine, je ne pense pas arriver à la faire avant la semaine d'après si ça se trouve... C'est dommage, parce que le reste, c'est tout bon ! Et je te pourris gâte Angie LOL, c'est parce que j'ai eu plein d'idées (pour une fois) et que j'aime pas choisir, quand je ne suis pas sûre de ce que préférerait la personne qui reçoit ^_^
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Sam 08 Oct 2011, 18:13

Alors, c'est parti les filles!
J'ai poste mon colis pour SweetyPink ce matin, ca devra etre la dans 7-10 jours, sans trucs ajoutes pour signature, etc, alors simple pour la livraison (j'espere!). J'ai garde le recu de la poste, au cas ou...
Et je confirme que Angie m'a contacte en MP hier, je lui ai repondu et merci a toutes pour le suivi - c'est pas facile avec tout le monde occupe comme nous!

LatteTeaDah/Sarah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Sam 08 Oct 2011, 20:17

Merci beaucoup Hécate Lömewen tu sais j'adore être pourris gatée ^^!
sinon mon colis avance bien, j'hésite encore pour le livre parce qu'il y en a beaucoup sur ce thème qui m'ont plu ! Si je me décide je pense que Latteteadah tu recevras mon colis dans une bonne semaine et demie!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Dim 09 Oct 2011, 16:01

Je vous remercie sincèrement d'être passé et de faire le point. Vous etes adorables. Et vu l'implication que vous prenez j'ai vraiment hâte de découvrir vos colis.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Dim 09 Oct 2011, 22:42

Coucou les filles ! J'en profite d'avoir 5 minutes pour passer donner des news ! je n'oublie absolument pas le swap, j'ai juste été super occupée avec le mariage de ma soeur, et aucun moment pour aller sur internet ! Alors pour mon colis, j'ai pas encore acheté, étant donné que je vais seulement en ville demain, mais j'ai déjà ma liste précise donc nikel ! Et comme demain je vais aussi à la foire expo de Montpellier où l'invité d'honneur est le japon, je verrais si je trouve des choses là bas !!

Je risque de ne pas me reconnecter avant quelques jours, donc pas d'inquiétudes ! :)

Bisous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 10 Oct 2011, 07:30

Ok miss c'est noté et bon préparatif de mariage cela représente beaucoup de boulot.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Lun 10 Oct 2011, 18:30

Je viens poster mon numéro de suivi, colis posté ce matin : 8N 0277 074760 4
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 10 Oct 2011, 19:20

Merci miss, je vais donc ouvrir la galerie.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Mar 11 Oct 2011, 10:16

Ohhhh comme je suis contente ! Merci Sweety je vais etre la premiere gatée ^^

Sinon de mon coté j'attends toujours l'objet déco ! et tout le retse est pret
(ca fait deja deux fois que je refais les gourmandises et qu'elles n'y resistent pas ... du coup j'attends de l'avoir vraiment recu pour les refaire ...)

J espere que cela te plaira akari chan .
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mar 11 Oct 2011, 12:07

niahaha, des gourmandises faites maison *bave* Je suis sure que ton colis va etre super!

Quant à moi, je veux pauffiner encore quelques trucs, alors j'enverrai le mien samedi je pense!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 11 Oct 2011, 13:03

Super les filles vos colis avancent bien.

Vu qu'un colis a déjà pris la route j'ai ouvert la galerie ici: http://bento-addict.forumdefan.com/t2986-galerie-swap-d-octobre-trick-or-treat
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 5 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum