Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Swap d'Octobre "trick or treat"

+4
mlle ZiG zAg
juliglups
sweetypink
milie
8 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 17:33

Rappel du premier message :

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Kawaii11

Bonjour les filles,

Voici donc le thème du prochain swap d'Octobre intitulé: "trick or treat"

Votre colis devra contenir :

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 S4yjp_10 1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux comme vous voulez mais surtout aux gouts de votre swappée.
Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 S4yjp_10 1 objet pour décorer la maison ( homemade ou non )

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 S4yjp_10 1 friandise ! et oui on est gourmande !

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 S4yjp_10 1 surprise d'halloween ( homemade ou non )


et évidemment une carte d'halloween !


Les inscriptions: du dimanche 17 Septembre au samedi 24 septembre.
Tirage au sort: le 25 Septembre avec envois des questionnaires dans la foulée
Dernier délais pour l’envoi des colis: 24 Octobre et oui il vaut mieux que votre swappée est son swap avant halloween donc je ne donnerais AUCUN délais.

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 18567310

Le questionnaire:

Pseudo:
Nom et Prénom:
Adresse complète:
Blog:
Êtes vous plutôt (bougie, encens, guirlande, déco sur les vitres, ect ...):
Plutôt livre ou DVD:
Vos gourmandises préférés:
Qu'elles sont vos accessoires préférés (Bijou, sac, papeterie, ect ...)
Un mot pour votre swappée:
Acceptez vous d'envoyer à l'étranger:

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 18567310
ATTENTION: Si vous participez au swap vous devrez et j'insiste venir toutes les semaines faire le point sur l'avancé de vos colis. Et les envois se font en suivi, vous devrez me fournir le numéro sur se post ou une preuve d'envoi (photos du colis + reçu de la poste).

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 18568510 Les petites swappeuses: Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 18568510

-/ akari-chan Questionnaire OK / 8N02816639320
-/ Skayoups Questionnaire OK / 8D01399412726
-/ kurkku Questionnaire OK / 8N02805421561
-/ sweetypink Questionnaire OK / 8N 0277 074760 4
-/ Julie Questionnaire OK / 8N02823186657
-/ Hécate Lomëwen Questionnaire OK / 8N02851848213
-/ Kalia Questionnaire OK / 8N 0281 506298 3
-/latteteadah Questionnaire OK Envoyé
-/Angie Questionnaire OK

Donc étant donné que vous êtes un nombre impair se sera un swap en chaine.

Angie envoi à Latteteadah envoi à sweetypink envoi à Julie envoi à Akari-chan envoi à Skayoups envoi à kurkku envoi à Kalia envoi à Hécate Lomëwen envoi à Angie et la boucle est bouclé.


Dernière édition par milie le Jeu 03 Nov 2011, 21:53, édité 26 fois
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 24 Oct 2011, 13:28

Ok merci pour l'info Skayoups et pour les autres ?

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Lun 24 Oct 2011, 15:02

Angie, as-tu reçu le colis ?
Car sur le site de colissimo, ils disent que le colis a été livré. Je souhaiterai savoir si c'est bien ça, que tu n'es pas été victime de postier malveillant (ça m'est arrivé...)

Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 24 Oct 2011, 15:29

Je vais contacté Angie par mp pour lui demandé de passé faire le point.

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Lun 24 Oct 2011, 15:44

Merci !

Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 24 Oct 2011, 16:17

Pas de soucis je suis là pour ça ^^ .
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 25 Oct 2011, 11:44

Bon les filles, pour celle qui ne sont pas passés je souhaiterais savoir ou vous en êtes dans l’envoi de vos colis ?????
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mar 25 Oct 2011, 13:57

Salut les filles
Désolée pour le retard, je suis surbookée et un peu malade.
Le colis est prêt mais il faut que j'aille acheter du scotch pour le fermer et après je l'envoie.
Il partira donc demain. Je suis désolée du délai, c'est aussi ça faire 10 000 choses à la fois !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mar 25 Oct 2011, 15:16

Hop ça y est colis envoyé ! Au final j'ai pu l'envoyer de ma ville puisqu'ils ont repris l'envoi des colis ce matin !

Le numéro de suivi : 8D01399412726 (par contre désolée c'est avec signature parce que je n'ai pas trouvé de carton assez grand)

Et le deuxième qui part d'internet et qui devrait arriver demain par UPS : 1Z76VW926829238714

Par contre dans le deuxième il n'y a pas tout, enfin il manque un truc, qu'ils enverront a part ! Donc tu devrais avoir jeudi la deuxième partie !

Pfiouf j'aurai enfin réussi à l'envoyer après toutes les galères de la poste ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 25 Oct 2011, 15:31

Ok Kurkku c'est noté, on t'attends donc demain pour le numéro du colissimo.

Skayoups et bien ma pauvre tu t'en sera vue pour envoyé ton colis. En tout cas merci pour les numéros.

Il ne reste plus qu'Angie et latteteadah dont on attends des nouvelles, j'ai mp et maillé les deux miss, j'espère qu'elles passeront RAPIDEMENT pour confirmé l’envoi de leurs colis. Et si des fois l'une de vous a des nouvelles avant moi, merci de me tenir au courant.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mar 25 Oct 2011, 15:32

Oh oui j'en aurai vu ! Mais j'suis contente d'avoir pu à peu pres respecter les délais pck au début de la grève j'ai eu bien peur !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 25 Oct 2011, 15:34

Se qui a été super c'est que tu as pris le temps de trouvé des solutions et de me tenir au courant donc même si tu avais eu du retard je ne t'en aurais pas tenu compte car tu as vraiment respecté ta swappée jusqu'au bout.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mar 25 Oct 2011, 15:49

En prime c'est ma marraine donc j'espère que ça lui plaira !

Par contre je peux officiellement annoncé que le site où j'ai commandé sont des boulets -_-

J'ai reçu un mail y'a une heure pour me dire qu'une partie du colis était partie par UPS. Et là je reçois un deuxième mail qui me dit que l'autre partie vient de partir par Chronopost ..

Ils auraient pas pu tout envoyer en même temps ?? Donc du coup encore un numéro de suivi : NX502488770JB
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mar 25 Oct 2011, 16:09

Oui ils sont bêtes mais t'inquiète je suis sûre que ça sera parfait !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mar 25 Oct 2011, 16:23

J'espère ! Tu devrais avoir les deux premiers colis demain et le dernier jeudi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Kalia Mar 25 Oct 2011, 17:52

kurkku a écrit:Salut les filles
Désolée pour le retard, je suis surbookée et un peu malade.
Le colis est prêt mais il faut que j'aille acheter du scotch pour le fermer et après je l'envoie.
Il partira donc demain. Je suis désolée du délai, c'est aussi ça faire 10 000 choses à la fois !!!

Ah ce que je vois, on a connu les mêmes galères ! ^-^" Ca arrive et c'est pas bien grave ! =)

Hécate, comme une bêtasse, je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas mis la petite liste explicative de ce qu'il y avait dans ton colis... Tant pis, je t'expliquerais une fois la photo postée s'il le faut. =)
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Mar 25 Oct 2011, 17:54

Ca tombe bien Katia, je viens de rentrer chez moi et de découvrir ton colis !
Tu m'as pourrie gâtée !
Ralala, comment tu as deviné que j'adorais les dragibus !
J'ai pris les photos, pas le temps de les mettre en ligne ce soir, je le fais demain, promis !

Merci merci merci encore Katia ! J'ai tout adoré comme surprise !
Tu as eu beaucoup de flair !
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 25 Oct 2011, 22:05

Et oui il y a des sites comme ça, n'hésite pas a les signalés dans les boutiques a ne pas fréquentés et Hécate hâte de découvrir ton colis.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 26 Oct 2011, 00:27

J'ai envoye mon colis le 8, il n'y a pas de numero de suivi, juste un numero de declaration de douane qui n'indique rien a propos de date de livraison.
Si c'est exige, je peux fournir une photo du recu, mais ma swappee est au courant pour que ca prenne plus de temps depuis l'etranger.
Et j'ai encore rien recu chez moi, mais je m'inquiete pas. Ca prend un minimum de 7 jours pour une lettre, qq chose entre 7-21 jours pour un colis envoye First Class. Tout est dans les mains de la Poste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mer 26 Oct 2011, 07:18

Ok c'est noté, merci miss.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 26 Oct 2011, 07:41

J'espère que tu seras un peu chez toi aujourd'hui Kurkku ! Les deux premiers arrivent aujourd'hui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Mer 26 Oct 2011, 09:01

Arretez moi si je me trompe mais Sweety à posté en premier son colis dans la galerie non ??? C'etait pas Latteteadah qui lui envoyait ??
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mer 26 Oct 2011, 09:07

C'est vrai, milles excuses la fatigue ne me réussi pas. Merci Julie pour avoir corrigé mon erreur.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Mer 26 Oct 2011, 09:42

Aucun soucis ! je te comprends moi aussi j'ai fait une boulette au dernier concours ( mais bien plus grosse ! )
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Kalia Mer 26 Oct 2011, 09:42

Hécate Lomëwen a écrit:Ca tombe bien Katia, je viens de rentrer chez moi et de découvrir ton colis !
Tu m'as pourrie gâtée !
Ralala, comment tu as deviné que j'adorais les dragibus !
J'ai pris les photos, pas le temps de les mettre en ligne ce soir, je le fais demain, promis !

Merci merci merci encore Katia ! J'ai tout adoré comme surprise !
Tu as eu beaucoup de flair !

o_O Really ? .* out * non, mais tant mieux si ça te plaît, je suis soulagée !
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 26 Oct 2011, 19:33

Kurkku , je suis allée voir le suivi, et un des colis a été remis a Villeneuve ? (peut être de ta famille je sais pas) mais au cas où ce soit le gardien ou autre que tu sois prévenue !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 00:52

Skayoups: Villeneuuuuuve ? WTF ? J'habite à Caen en Normandie moi !!!
Sinon bah... j'avais essayé le numéro de suivi et ça a bugué... m'enfin de toute façon c'est pas du tout une bonne idée pour que ça arrive chez moi la remise sous signature, c'est le crous qui gère les colis, il faut un badge pour rentrer et je suis chez moi qu'assez tard dans la soirée... Enfin bon si je reçois quoi que ce soit je suis contente !! T_T

Kalia: colis déposéé !!
Numéro: 8N02805421561
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 07:15

Non me dis pas ça hein ... je veux qu'il arrive moi ! Villeneuve c'est le nom qui a été marqué sur la signature ..
Les deux sont marqués livrés ... et le troisième qui arrivera aujourd'hui est aussi avec signature .. Tu aurais du me dire qu'avec signature c'était pas le top .. :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 07:53

Mais genre quelqu'un l'aurait pris sans savoir ce que ç'était ?
Et comment on va faire pour les récupérer maintenant ? Non mais... vivr la poste, t'avais bien renseigné mon adresse je suppose donc ... se tromper comme ça... Envoie moi les numéros pour les colis égarés. on peut peut-être faire quelque chose !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Jeu 27 Oct 2011, 08:13

Les filles, il faudrait que vous appeliez la poste pour le signalé et aussi voir avec la boutique si elle ne c'est pas trompé d'adresse pour les envois. De plus si l'adresse est bonne sur ton colis et vu que c'est contre signature, ils sont responsables.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Jeu 27 Oct 2011, 08:22

Sinon pour information j'ai renvoyé un message à Angie lui indiquant que si d'ici la fin de semaine elle n'a pas envoyé son colis elle sera sanctionné.

Dans se cas je préparerais moi même un colis de secours pour latteteadah.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 08:45

kurkku a écrit:Mais genre quelqu'un l'aurait pris sans savoir ce que ç'était ?
Et comment on va faire pour les récupérer maintenant ? Non mais... vivr la poste, t'avais bien renseigné mon adresse je suppose donc ... se tromper comme ça... Envoie moi les numéros pour les colis égarés. on peut peut-être faire quelque chose !

Non mais la personne qui récupère les colis au crous elle s'appelle p'tetre comme ça ?? Putain ça me fait flipper ca ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Jeu 27 Oct 2011, 10:55

J'ai pas de nouvelles du colis d'Angie, je ne sais pas si elle l'a reçu.
Bien que le numéro de suivi indique qu'il ait été livré.
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Kalia Jeu 27 Oct 2011, 11:11

kurkku a écrit:Skayoups: Villeneuuuuuve ? WTF ? J'habite à Caen en Normandie moi !!!
Sinon bah... j'avais essayé le numéro de suivi et ça a bugué... m'enfin de toute façon c'est pas du tout une bonne idée pour que ça arrive chez moi la remise sous signature, c'est le crous qui gère les colis, il faut un badge pour rentrer et je suis chez moi qu'assez tard dans la soirée... Enfin bon si je reçois quoi que ce soit je suis contente !! T_T

Kalia: colis déposéé !!
Numéro: 8N02805421561

Je l'attends avec impatience, j'espère que les soucis avec les tiens se régleront vite !
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Jeu 27 Oct 2011, 13:26

Hécate je pense qu'elle l'a reçu, mais qu'elle ne donne pas signe de vie car elle n'a pas encore envoyé son colis.

Rassure toi je ne te demanderais pas de renvoyé un colis.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 8 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum