Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Swap d'Octobre "trick or treat"

+4
mlle ZiG zAg
juliglups
sweetypink
milie
8 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 17:33

Rappel du premier message :

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Kawaii11

Bonjour les filles,

Voici donc le thème du prochain swap d'Octobre intitulé: "trick or treat"

Votre colis devra contenir :

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 S4yjp_10 1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux comme vous voulez mais surtout aux gouts de votre swappée.
Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 S4yjp_10 1 objet pour décorer la maison ( homemade ou non )

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 S4yjp_10 1 friandise ! et oui on est gourmande !

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 S4yjp_10 1 surprise d'halloween ( homemade ou non )


et évidemment une carte d'halloween !


Les inscriptions: du dimanche 17 Septembre au samedi 24 septembre.
Tirage au sort: le 25 Septembre avec envois des questionnaires dans la foulée
Dernier délais pour l’envoi des colis: 24 Octobre et oui il vaut mieux que votre swappée est son swap avant halloween donc je ne donnerais AUCUN délais.

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 18567310

Le questionnaire:

Pseudo:
Nom et Prénom:
Adresse complète:
Blog:
Êtes vous plutôt (bougie, encens, guirlande, déco sur les vitres, ect ...):
Plutôt livre ou DVD:
Vos gourmandises préférés:
Qu'elles sont vos accessoires préférés (Bijou, sac, papeterie, ect ...)
Un mot pour votre swappée:
Acceptez vous d'envoyer à l'étranger:

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 18567310
ATTENTION: Si vous participez au swap vous devrez et j'insiste venir toutes les semaines faire le point sur l'avancé de vos colis. Et les envois se font en suivi, vous devrez me fournir le numéro sur se post ou une preuve d'envoi (photos du colis + reçu de la poste).

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 18568510 Les petites swappeuses: Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 18568510

-/ akari-chan Questionnaire OK / 8N02816639320
-/ Skayoups Questionnaire OK / 8D01399412726
-/ kurkku Questionnaire OK / 8N02805421561
-/ sweetypink Questionnaire OK / 8N 0277 074760 4
-/ Julie Questionnaire OK / 8N02823186657
-/ Hécate Lomëwen Questionnaire OK / 8N02851848213
-/ Kalia Questionnaire OK / 8N 0281 506298 3
-/latteteadah Questionnaire OK Envoyé
-/Angie Questionnaire OK

Donc étant donné que vous êtes un nombre impair se sera un swap en chaine.

Angie envoi à Latteteadah envoi à sweetypink envoi à Julie envoi à Akari-chan envoi à Skayoups envoi à kurkku envoi à Kalia envoi à Hécate Lomëwen envoi à Angie et la boucle est bouclé.


Dernière édition par milie le Jeu 03 Nov 2011, 21:53, édité 26 fois
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 08:45

kurkku a écrit:Mais genre quelqu'un l'aurait pris sans savoir ce que ç'était ?
Et comment on va faire pour les récupérer maintenant ? Non mais... vivr la poste, t'avais bien renseigné mon adresse je suppose donc ... se tromper comme ça... Envoie moi les numéros pour les colis égarés. on peut peut-être faire quelque chose !

Non mais la personne qui récupère les colis au crous elle s'appelle p'tetre comme ça ?? Putain ça me fait flipper ca ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Jeu 27 Oct 2011, 10:55

J'ai pas de nouvelles du colis d'Angie, je ne sais pas si elle l'a reçu.
Bien que le numéro de suivi indique qu'il ait été livré.

Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Kalia Jeu 27 Oct 2011, 11:11

kurkku a écrit:Skayoups: Villeneuuuuuve ? WTF ? J'habite à Caen en Normandie moi !!!
Sinon bah... j'avais essayé le numéro de suivi et ça a bugué... m'enfin de toute façon c'est pas du tout une bonne idée pour que ça arrive chez moi la remise sous signature, c'est le crous qui gère les colis, il faut un badge pour rentrer et je suis chez moi qu'assez tard dans la soirée... Enfin bon si je reçois quoi que ce soit je suis contente !! T_T

Kalia: colis déposéé !!
Numéro: 8N02805421561

Je l'attends avec impatience, j'espère que les soucis avec les tiens se régleront vite !

Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Jeu 27 Oct 2011, 13:26

Hécate je pense qu'elle l'a reçu, mais qu'elle ne donne pas signe de vie car elle n'a pas encore envoyé son colis.

Rassure toi je ne te demanderais pas de renvoyé un colis.

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 19:05


Non mais la personne qui récupère les colis au crous elle s'appelle p'tetre comme ça ?? Putain ça me fait flipper ca
Bon... j'attends jusqu'à lundi/mardi, mais oui si c'est quelqu'un de la résidence ça me rassure ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 19:33

Ben y'a bien marqué que les 3 colis ont été livrés a Caen à un gardien ou un voisin
Essaye de voir si y'a une personne a l'accueil de ton crous qui récupère les colis :( Que tu les ai quand même avant Halloween :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 22:00

bonjour a toutes!!!
je suis désolée de donner si peu de news en ce moment je suis débordée au boulot (on prépare un salon du mariage et mine de rien c'est vachement stressant de bosser avec pleins de futurs couples)!
je voulais faire le point ce week end et envoyer des photos mais je poste ce petit message avant de trop vous inquiétez.
j'ai bien reçu ton colis hécate et il est vraiment super, je prends dix kilos rien qu'en passant devant le paquet de bonbons!!!et j'ai recu beaucoup de compliments en portant les collants! ce week end promis il y aura des photos!
et j'ai envoyé mon colis samedi dernier donc normalement il devrait arriver ce week end ou lundi au plus tard chez latteteadah! je n'ai pas de numéro parce que c'est pour l'étranger et c'est un peu particulier enfin c'est ce que ma dit la postière!
je repasse dimanche bon week end a toutes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Sam 29 Oct 2011, 08:15

Angie, merci d'être passé, demain on attends donc tes photos du colis de Hécate.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 09:58

Kurkku t'as pu les récupérer ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 15:01

Oui ça y est je l'aiii !! J'aime bieeeen, de gros coups de coeur pour certains trucs !!
Le tout est parfaitement halloween !!!
Photos à venir en début de semaine car je n'ai plus de piles pour mon appareil, désolée les filles !!!

Kalia je me demande si tu as reçu ton colis !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 16:13

T'as eu les 3 ??
Raaaah j'suis rassurée !! J'espère que ça t'as plu !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Sam 29 Oct 2011, 16:15

oui oui les 3 sont bien arrivés ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Kalia Sam 29 Oct 2011, 17:50

Colis reçu Kukku ! (aaaa) Je l'adore !
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Dim 30 Oct 2011, 07:20

Super les filles les choses rentrent dans l'ordre ^^ .
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Jeu 03 Nov 2011, 21:51

Tout les colis étant reçus, je verrouille le post.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 9 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum