Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Premiers Essais

+8
poposum
senchihiro
Syria
Gnious
voodoo
GEORGI
--mimimosa--
trabus
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Premiers Essais

Message par Invité Mer 18 Jan 2012, 08:23

Rappel du premier message :


En attendant de recevoir mes bentos box (qui se font attendre!!) j'essaie mon colorant bleu et les emporte pièces pour le casse-croute de mon chéri au travail (histoire de bien lui mettre la honte! lol)

Premiers Essais - Page 3 Img_1219

Vivement que je reçoive les bentos box, ce sera quand même plus joli dedans!^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par Invité Sam 11 Fév 2012, 13:13

merci Gnious!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par Invité Lun 13 Fév 2012, 19:15


Voilà j'avais dit dans la section "mon matériel" que je ferai un essai du rice cooker pour micro ondes donc voilà une photo avec en bleu 1/2 portion et en rose 1 portion:

Premiers Essais - Page 3 Dscf0245

oui je sais il faut que j'arrète avec les couleurs lol mais bon faut bien que je rentabilise mes colorants!^^
Donc cuisson très bien, par contre j'ai un soucis, quand j'ouvre le micro ondes: de l'eau partout! complétement inondé! pourtant j'ai bien rincé le riz et respecté la température, je ne comprends pas :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par GEORGI Lun 13 Fév 2012, 19:58

J'adore ton riz coloré! D'ailleurs j'ai prévenu MonChéri que dans quelques temps il aura des onigiris rose mais ça ne le dérange pas!

Désolée je ne peut pas t'aider j'en ai un électrique!

GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par Gnious Lun 13 Fév 2012, 23:15

ho, pour de la bonne rentabilisation de colorants, tu peux essayer le glaçage, ça fait des effets terribles ! (même en bicolore, un nappage blanc et des pois rose ensuite, par exemple... et ça marche sur n'importe quel type de gâteau/muffin !)

Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par ayaname-chan Mar 14 Fév 2012, 00:54

je suis fan de ton riz, j'adore aussi le colorer, pour le rice cooker pour micro-onde, j'en ai acheté un il n'y a pas longtemps et je n'ai pas ce soucis d'inondation dans mon micro-onde, du coup je suis super contente de mon achat et je fais donc plus de riz qu'avant, besoin de moins réfléchir et surtout fini le temps ou je restait le regard rivé sur ma montre pour contrôler la cuisson du riz à sushi Premiers Essais - Page 3 148411
ayaname-chan
ayaname-chan
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par Invité Mar 14 Fév 2012, 11:31

Tu nous montreras tes onigiri Georgi!^^

Merci du conseil Gnious, j'ai jamais fais de glaçage, il faudra que j’essaie un de ces jours!^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par GEORGI Mar 14 Fév 2012, 12:33

Oui ;-)
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par Invité Mar 14 Fév 2012, 13:16

Merci ayaname chan!
j'espère que j'arriverai a trouver d'où vient ce problème d'inondation!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par Pavlova Mer 15 Fév 2012, 17:56

Joli tes riz colorés !

Perso, je n'ai jamais réussi à faire cuire mon riz au rice cooker micro-ondables sans qu'il déborde, même en le lavant bien, même en diminuant la puissance et en augmentant le temps, du coup après 4 essais, j'ai repris la casserole. Mais je me suis probablement résignée trop vite. J'espère que tu trouveras une solution.
Pavlova
Pavlova
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par Invité Mer 15 Fév 2012, 18:15

Snif ça ne me rassure pas trop Pavlova, j'aimerai tellement savoir ce qui cloche, mais bon merci pour le compliment sur mon riz!^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par perfectsakura Lun 02 Avr 2012, 09:16

C'est vrai que c'est tout plein de couleurs c'est sympa!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par cariedu33 Mar 03 Avr 2012, 15:55

moi aussi le mien (modele noir de casa bento ) au debut il deborder pas puis une fois il a deborder depuis plus rien j ai juste toucher le chapeau qui s enleve sur la partit blanche du couvercle autrement bon courage et super joli ton riz colorer
cariedu33
cariedu33
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Premiers Essais - Page 3 Empty Re: Premiers Essais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum