Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

+11
moonoye
GEORGI
Fumihiko
Makiba
--mimimosa--
Oni-no-synthol
Kalia
Gnious
Ankoly
Lilith30stm
mi-fee-mi-ange
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par mi-fee-mi-ange Lun 12 Mar 2012, 22:53

bon je me lance, j'ai enfin pensé à prendre en photo mon bento pour ce midi avant de le manger !!
rien de bien extraordinaire et encore moins de kawai, je préfère le côté pratique mais je vais essayer de m'améliorer !!

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Img_6010

donc dans le compartiment de droite : morceau de boudin noir et de boudin blanc avec 2 palets de légumes (choux-fleur, brocoli et carottes, c'est le seul moyen que j'ai trouvé de manger du choux-fleur et du brocoli vu que j'ai du mal normalement)
dans le compartiment de gauche : bettrave et morceaux de pomme (ca ne se voit pas sur la photo mais la pomme est coupée en forme de lapin...)
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Invité Mar 13 Mar 2012, 09:13

C'est déjà un bon début ! =D La pomme n'avait pas un peu le goût de betterave par contre ? C'est a dire coupée en forme de lapin ? :O super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Lilith30stm Mar 13 Mar 2012, 18:04

Pas forcément kawai, mais ça semble tellement bon quand même, et c'est le principal mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  3630272802
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par mi-fee-mi-ange Mar 13 Mar 2012, 20:12

oui il était délicieux (bon il faut aimer le boudin sous toutes les formes...)
en forme de lapin je veux dire que j'aivais décoré l'arrière selon le tuto que tu peux trouver sur le forum mais j'ai oublié de retourner la pomme....
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Ankoly Mar 13 Mar 2012, 22:43

J'aime pas le boudin noir, mais j'adore le boudin blanc, et là tu me donnes envie lol


Dernière édition par Ankoly le Mer 14 Mar 2012, 15:20, édité 1 fois
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Gnious Mer 14 Mar 2012, 10:05

ça a l'air bien bon :) Mais ça t'a suffit ?
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Kalia Mer 14 Mar 2012, 14:09

C'est un peu chiche, effectivement..... Tu prends quelle marque pour tes palets de légumes ?
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Oni-no-synthol Mer 14 Mar 2012, 17:51

Mais c'est super sympa pour un début, effectivement ça semble léger niveau quantité mais ça doit venir du bento aussi.^^
Oni-no-synthol
Oni-no-synthol
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par mi-fee-mi-ange Mer 14 Mar 2012, 19:36

le bento est petit 580 mL mais c'est surtout que les parts de boudin ca cale bien !! je ne suis pas une très grosse mangeuse donc ca me convient parfaitement, au pire j'ai une petite boîte à côté pour le dessert si j'ai des envies de gourmandise !!

Alors la pomme + bettrave ca ne me gène pas du tout, j'en fais même une salade (mélange pomme coupée en dés + bettrave cuite en dés c'est délicieux)

Pour les palets c'est la marque L*cl*rc tout simplement, je vous les recommande !!! (en plus ils tiennent bien au freezer, vu que je n'ai pas de congélateur j'ai voulu tester les 3 jours comme indiqué sur la boîte et pas de prob !!)

merci pour vos mots gentils
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Ankoly Mer 14 Mar 2012, 21:34

mi-fee-mi-ange a écrit:Alors la pomme + bettrave ca ne me gène pas du tout, j'en fais même une salade (mélange pomme coupée en dés + bettrave cuite en dés c'est délicieux)

je confirme super bon (bon moi j'ajoute des endives lol, mais suer bon (d'ailleurs c'était mon repas de ce soir !)
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par mi-fee-mi-ange Ven 16 Mar 2012, 18:52

voici mon deuxième essai photographié !!! bon toujours pas de super bonne qualité (p*t*** de lumière...)

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Img_6011

dans le compartiment de gauche : une trnache de pain + fromage de chèvre et une tranche de pain + fromage de chèvre au paprika
dans le compartiment de droite : salade + tomate + carottes
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par --mimimosa-- Sam 17 Mar 2012, 11:17

Plein de légumes tout ça, tu as du te régaler ^^
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Ankoly Sam 17 Mar 2012, 13:34

Elles sont posées sur quoi les tranches de pain au fromage ?
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par mi-fee-mi-ange Sam 17 Mar 2012, 13:56

sur le reste de la tranche : j'ai photographié comme ca sinon on ne voyait que le pain des sandwiches : donc j'ai retourné pour qu'on voit le fromage
c'est donc la même chose en dessous

oui mimosa c'était délicieux, j'aime me faire des petites salades colorées
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Gnious Sam 17 Mar 2012, 20:32

ça a l'air bien bon !

La prochaine fois, mets des quaartiers de tomates dans l'autre sens : voir les différents tons de rouge et les textures c'est plus riche, visuellement :)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par mi-fee-mi-ange Dim 18 Mar 2012, 21:48

Gnious : merci pour le conseil j'y penserai la prochaine fois

voici la suite avec les restes du frigo dans mon tout nouveau bento !!! (je l'ai reçu pour avoir acheté 2 manga la dernière fois que je suis rentrée chez mes parents hihi) :

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Img_6012

compartiment de gauche : le couvercle avec des baguettes (pas très comestible j'avoue)
compartiment du milieu : reste de pâtes aromatisés au boeuf + maïs
compartiment de droite : gateau génoise à la cerise (+ yaourt pour les tremper dedans mais je ne l'ai pas photographié) + salade de petits pois-carottes, fromage de chèvre et maïs
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Makiba Dim 18 Mar 2012, 22:16

j'aime bien tes bentos, ca donne faim tout ca
surtout les petits gâteaux genoises à la cerise ^^
Makiba
Makiba
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par --mimimosa-- Lun 19 Mar 2012, 18:23

Moi je prends un peu de tout, surtout les gâteaux =D
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Fumihiko Mer 21 Mar 2012, 11:33

Um...des pim's à la cerise....trop bon!! Par contre ça te suffit? Parce qu'il y a pas beaucoup de protéine pour tenir à l'estomac!

Je connais cette boîte.... T.T c'est celle que j'ai pas eu parce qu'ils en avaient plus quand j'ai acheter les 2 mangas...( pourtant l'offre datait de 2 jours seulement... /o\\\\ )
Fumihiko
Fumihiko
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Ankoly Mer 21 Mar 2012, 15:14

Tiens je l'avais zappé ce bento !
Il est très sympa, surtout les pâtes au maïs lol
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par mi-fee-mi-ange Mer 21 Mar 2012, 20:46

oui oui ca me suffit, j'avais un yaourt en plus et de toute manière je ne suis pas une grande mangeuse

Pour la boîté j'ai eu de la chance, j'y suis allée le lendemain et ils proposaient encore les 3 modèles, à la base je voulais celui de "dengeki daisy" mais j'ai choisi celui-la car le violet est ma couleur préférée.
J'ai été agréablement surprise car il passe sans problème au micro-onde ^^

Merci Ankoly, les pâtes étaient délicieuses
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par GEORGI Jeu 22 Mar 2012, 09:58

J'aime ton bento!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par moonoye Jeu 22 Mar 2012, 10:12

trop mignon ce bento, faudrait que je m'en trouve un compartimenter...
moonoye
moonoye
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Grenadine Jeu 22 Mar 2012, 11:36

Sympas tes petits bentos ^^ J'aime bien ton dernier surtout car il est plus coloré lunette
Et ta boite est adorable, elles ont du partir vite !
Grenadine
Grenadine
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par mi-fee-mi-ange Mar 27 Mar 2012, 19:38

oui en effet les boîtes sont parties vites, j'ai regrêté de ne pas en avoir pris une deuxième mais bon tant pis...

me voici de retour avec un bento vite fait pour demain :

alors il y a une pomme à la canelle
un cake maison poivron-poireau-bacon
une salade de tomate et radis sur du choux rouge (on ne voit pas le choux rouge malheureusement)

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Img_6013
mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Img_6014
mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Img_6015
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par GEORGI Mar 27 Mar 2012, 22:11

Très frais tout ça!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Ankoly Mar 27 Mar 2012, 23:34

j'adore ce genre de bento, super léger et il doit caller suffisemment en même temps !
Ton cake était assez cuit ? car il a l'air "collant" enfin dur de le dire lol
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par mi-fee-mi-ange Mar 27 Mar 2012, 23:49

merci !!!

je pense qu'il va être assez callant vu qu'il y a la dose de choux et une grosse pomme.

Le cake est assez cuit malgré l'apparente texture (délicieux froid ou chaux d'ailleurs), il ne colle pas du tout
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Pavlova Mer 28 Mar 2012, 00:59

J'y aurais pas pensé spontanément mais ta combinaison poireaux - poivrons - bacon, je la note dans un coin de ma tête pour l'utiliser ^^
Pavlova
Pavlova
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par perfectsakura Mer 28 Mar 2012, 09:37

miam tes bentos, ils sont très frais. Mais c'est vrai qu'en quantité moi ça ne me suffirai pas. En tout cas tu m fais penser que j'ai des radis au frigo qu'il faut que je prépares!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento  Empty Re: mi-fee-mi-ange vous propose ses essais de bento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum