Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Brochettes de saint Jacques (facile)

Aller en bas

Brochettes de saint Jacques (facile) Empty Brochettes de saint Jacques (facile)

Message par Prune Sam 20 Mar 2010, 10:34

Brochettes de saint Jacques (facile) 190651 Une recette facile à réaliser et qui fera merveille dans vos Bentos ou lors de vos prochains
repas traditionnels...

- des noix de saint Jacques
- du cerfeuil
- huile d'olive
- des épices Tandoris
- des tiges de citronnelles(boutiques asiatiques ou bio)
Brochettes de saint Jacques (facile) 656185 Brochettes de saint Jacques (facile) 638776 Brochettes de saint Jacques (facile) 129753 Brochettes de saint Jacques (facile) 62816 Brochettes de saint Jacques (facile) 77795 Brochettes de saint Jacques (facile) 732187 Brochettes de saint Jacques (facile) 4514 Brochettes de saint Jacques (facile) 232198 Brochettes de saint Jacques (facile) 21662

Percer les saint Jacques dans les tiges de citronnelles coupées en deux ,
enrober dans de l'huile d'olive mais si vous n'aimez pas l'huile de sésame cela peut aussi être très bien.
Saupoudrez un plat de l'épice Tandori, sel et poivre et laisser mariner au frigo.
Si vous voyez qu'il n'y a pas assez de marinade rajouter de l'huile!

Brochettes de saint Jacques (facile) 475949 Moi je les laisse mariner la matinée je me lève et je prépare ensuite plus qu'a sortir ...

Brochettes de saint Jacques (facile) 415887 Pensez a les couvrir d'un film étirable pour éviter de parfumer tout votre frigo...^^

Brochettes de saint Jacques (facile) 817168 Ensuite vous passez vos brochettes a la poêle et c'est super bon, je les sets avec des asperges vertes que j'ai aussi passe a la poêle après les avoir cuites bien sur dans le suc des brochettes et avec du riz blanc semé de furikake et arrose d'un peu de sauce de soja!

Brochettes de saint Jacques (facile) 530757 J'ai fait ce repas en version Bento un peu comme un pique nique chez moi... J'ai un jardin alors nappe par terre et boîtes préparées, j'ai reçu ma sœur et ma mère ravies de ce Bento Party improvisé mais a 2 pas de la maison, je n'ai malheureusement pas de photos mais promis j'en rajouterai dès que je refais cette recette à moins que l'une d'entre vous la tente et en poste une....
Brochettes de saint Jacques (facile) 689949


Dernière édition par Prune le Sam 20 Mar 2010, 13:20, édité 1 fois
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de saint Jacques (facile) Empty Re: Brochettes de saint Jacques (facile)

Message par Invité Sam 20 Mar 2010, 10:53

Hum ça a l'air bon :o Brochettes de saint Jacques (facile) 748756
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de saint Jacques (facile) Empty Re: Brochettes de saint Jacques (facile)

Message par Prune Sam 20 Mar 2010, 13:22

Brochettes de saint Jacques (facile) 357803 Ca l'est...il faut absolument gouter! Brochettes de saint Jacques (facile) 787751
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de saint Jacques (facile) Empty Re: Brochettes de saint Jacques (facile)

Message par Invité Mer 24 Mar 2010, 16:30

Hum très tentant ta recette
Merci Brochettes de saint Jacques (facile) 748756
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de saint Jacques (facile) Empty Re: Brochettes de saint Jacques (facile)

Message par Invité Mer 24 Mar 2010, 17:24

les brochettes de st-jacques c'est délicieux
ça me rappelle aussi beaucoup de souvenirs Brochettes de saint Jacques (facile) 972787

Brochettes de saint Jacques (facile) 748756
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de saint Jacques (facile) Empty Re: Brochettes de saint Jacques (facile)

Message par Invité Mer 24 Mar 2010, 18:41

Question si j'enlève les tiges de citronnelles tu pense que ce sera bon ?
Non parce que je déteste le goût de la citronnelle. Ta recette me tente bien ^^ Brochettes de saint Jacques (facile) 748756
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de saint Jacques (facile) Empty Re: Brochettes de saint Jacques (facile)

Message par Invité Mer 24 Mar 2010, 19:23

Même question que Islael, la citronnelles c'est pas trop mon truc =)

J'essayerais bien juste en poêlée ... je vous en dirais des nouvelles ! Brochettes de saint Jacques (facile) 748756
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de saint Jacques (facile) Empty Re: Brochettes de saint Jacques (facile)

Message par Prune Jeu 25 Mar 2010, 13:45

Alors à suivre, je verrai bien aussi sur des tiges de fenouil.... Brochettes de saint Jacques (facile) 448963
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Brochettes de saint Jacques (facile) Empty Re: Brochettes de saint Jacques (facile)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum