Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petits bentos de rien du tout ! :)

+16
sweetypink
Tiaiel
coonie
Miss bento
Hécate Lomëwen
--mimimosa--
Mademoiselle Poulpe
bydie
julie
Kalia
juliglups
sucre de riz
laured
hecate18
perfectsakura
Pipaw
20 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 23:57

Rappel du premier message :

Voili Voilou !
Maintenant que j'ai un bento... Je peux mettre des choses dedans...
Et vous le montrer (même si pour le moment... Euuh... Mais ça a l'air bon ! Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 236850 )

Bon déjà Da Box (le dernier Bento de Caen !)
Spoiler:

Pour mon tout premier bento, j'ai décidé de reprendre l'idée d'une recette du (fameux) livre de Laure Kié Mes petits Bento:
"Le Bento 4 Couleurs"
Spoiler:

Donc...
Dans le compartiment du bas: riz au fond avec du crabe (saumon dans la version du livre), petits pois, omelette (œuf brouillé à l'origine)
Dans le compartiment du haut: banane "confite" et cannelle.
J'ai décidé de ne pas utiliser de fruit rouge (fraises dans le livre) car pour moi c'est pas la période !

Désolée pour la mauvaise qualité des photos :\

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 09:46

Bon je vais tester aussi alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 10:18

Oh qu'ils sont mimis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 12:46

Merci les fiiilles !
Je languis vos commentaires pour Jambon/kiri ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2011, 13:59

Non seulement ça doit être plus que bon mais ils sont vraiment top mignons tes mastering onigiri!
Vraiment trop cute!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 22:13

Hallo Tout le monde les gens ! :)
Je viens de finir mon bento de demain et vous savez quoi ?... J'ai faim !
Spoiler:
-En bas: croquettes de mozzarella
-En haut: nouilles, petits pois, tomates-cerises, carottes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Mar 22 Mar 2011, 22:32

Sympa! Miam les croquettes ça fait envie!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 22:37

Hihi oui !
Y'en a une qui s'est défaite... J'ai pu la manger namnamnam !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Mar 22 Mar 2011, 22:47

Miaaaam tricheuse !!! :P
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 23:00

Hihi... gourmande surtout!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 23:12

Super, les croquettes miam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 23:53

Hihi, ça fait des semaines que je veux les faire alors bon... Faut imaginer comme j'étais contente en regardant mon bento fini ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 04:27

Tu as de quoi à être contente, ton bento est plus que joli et oui tes croquettes de mozzarella ont l'ai très, très bonne! Avoue tout de même que tu as fais esprès d'en casser une pour la manger tout de suite hihihi...
En tout les cas moi j'avoue que ça l'aurait été mon style lol.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 09:36

Tu peux faire livrer la même chose chez moi ce midi stp ? :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Mer 23 Mar 2011, 13:20

Et pour moi ce soir ?
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 13:42

Super appétissant tout ça !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Mer 23 Mar 2011, 15:06

Lol, je suis d'accord avec les filles, je suis tentée par une livraison.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Kalia Mer 23 Mar 2011, 15:13

Miam ! Ca a l'air succulent !
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 18:08

Bon... Les filles... Va falloir s'organiser pour un troc de bentos remplis de bonnes choses !
Sinon... C'était trop bon !
Les croquettes ont tenu leur promesse et le "plat" était très bon... En plus la petite tomate en dernier faiisait l"effet d'un fruit XD
Enfin j'ai accompagné mon mini-bento d'un yaourt à sucrer avec mon furikake et la petite anecdote c'est que je n'avais pas de couverts donc j'en ai demandé à la cafet de la fac et je me suis retrouvée à manger mon yaourt brassé à la fourchette... Que c'est fastidieux !!! Heureusement, un ami sympa a fini par me donner une cuillère... Aaaah ! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par hecate18 Mer 23 Mar 2011, 19:00

Miam, les croquettes de mozzarella, ça fait envie !
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 19:08

Croquette-mozza... vov

Huhuhu, les yaourts à la fourchette, j'ai connu pendant mes années lycée...
Je compatis sincèrement! ^_^"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 20:09

Merci Merci ! :)
Vraiment je conseille à tout le monde ces petites croquettes :)
Pas commes les fourchettes... C'est pas mes coupines !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Mer 23 Mar 2011, 20:59

Trop joli !!!
mmmm ! Croquettes de mozza ... j'ai faim moi aussi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 10:08

Bentô du jour... Bonjour !
Spoiler:

- Riz cuit à la japonaise
- Mesclun, beignets de crevette, ballotins de haricots au jambon cuit

... Nam Nam Nam !! :)
Vivement le verdict !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 10:16

Hmmmm me want !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 10:26

hhmmm c'est toi qui a fait les beignets de crevette ?
ya une pâte autour ? tu la fait comment ? :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 16:20

Naa ! C'est pas moi !
Mais quelqu'un a la recette je suis prenante :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 16:31

Miam super les beignets de crevette c'est trop bon, moi j'ai pas le rectte mais j'achète la préparation en poudre à l'épicerie asiatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par perfectsakura Ven 25 Mar 2011, 19:02

Wao magnifique ce bentô! Moi j'aime pas les crevettes, mais j'aurais bien mis des beignets de légumes à la place. En tout cas il y a un joli esthétisme et ça donne faim! (c'est l'heure de manger, yes!! Lol)
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 19:26

Merci merci ! C'est toujours adaptable après comme menu ^.^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par sucre de riz Ven 25 Mar 2011, 21:41

Miam Miam !! Tu les a tous mangé ? =O
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Ven 25 Mar 2011, 22:27

J'ai eu duu mal pour le riz !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Invité Sam 02 Avr 2011, 13:35

BOUH !
Je reviens poster mes bentos après une semaine passée sans accès au web à cause du service internet de ma fac qui semble avoir changé mon mot de passe sans même m'avertir !
Pour cette semaine... Et bien un seul bento car pas mal de sorties entre amis et de repas à la maison !
Spoiler:
- Concombre (mou), carottes (dures), cup de mayo, bouteille grenouille d'huile d'olive
- coquillettes (trop !), saucisses-pieuvres (un peu loupées)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par julie Sam 02 Avr 2011, 14:07

Joli bento ... Pour en revenir aux croquettes de mozarella moi aussi je suis fan ! J'en veux .... Ca m'a donné faim bravo !
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par hecate18 Sam 02 Avr 2011, 14:10

Jolies couleurs, c'est appétissant !
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Petits bentos de rien du tout ! :) - Page 4 Empty Re: Petits bentos de rien du tout ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum