Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Swap d'Octobre "trick or treat"

+4
mlle ZiG zAg
juliglups
sweetypink
milie
8 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 17:33

Rappel du premier message :

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Kawaii11

Bonjour les filles,

Voici donc le thème du prochain swap d'Octobre intitulé: "trick or treat"

Votre colis devra contenir :

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 S4yjp_10 1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux comme vous voulez mais surtout aux gouts de votre swappée.
Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 S4yjp_10 1 objet pour décorer la maison ( homemade ou non )

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 S4yjp_10 1 friandise ! et oui on est gourmande !

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 S4yjp_10 1 surprise d'halloween ( homemade ou non )


et évidemment une carte d'halloween !


Les inscriptions: du dimanche 17 Septembre au samedi 24 septembre.
Tirage au sort: le 25 Septembre avec envois des questionnaires dans la foulée
Dernier délais pour l’envoi des colis: 24 Octobre et oui il vaut mieux que votre swappée est son swap avant halloween donc je ne donnerais AUCUN délais.

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 18567310

Le questionnaire:

Pseudo:
Nom et Prénom:
Adresse complète:
Blog:
Êtes vous plutôt (bougie, encens, guirlande, déco sur les vitres, ect ...):
Plutôt livre ou DVD:
Vos gourmandises préférés:
Qu'elles sont vos accessoires préférés (Bijou, sac, papeterie, ect ...)
Un mot pour votre swappée:
Acceptez vous d'envoyer à l'étranger:

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 18567310
ATTENTION: Si vous participez au swap vous devrez et j'insiste venir toutes les semaines faire le point sur l'avancé de vos colis. Et les envois se font en suivi, vous devrez me fournir le numéro sur se post ou une preuve d'envoi (photos du colis + reçu de la poste).

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 18568510 Les petites swappeuses: Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 18568510

-/ akari-chan Questionnaire OK / 8N02816639320
-/ Skayoups Questionnaire OK / 8D01399412726
-/ kurkku Questionnaire OK / 8N02805421561
-/ sweetypink Questionnaire OK / 8N 0277 074760 4
-/ Julie Questionnaire OK / 8N02823186657
-/ Hécate Lomëwen Questionnaire OK / 8N02851848213
-/ Kalia Questionnaire OK / 8N 0281 506298 3
-/latteteadah Questionnaire OK Envoyé
-/Angie Questionnaire OK

Donc étant donné que vous êtes un nombre impair se sera un swap en chaine.

Angie envoi à Latteteadah envoi à sweetypink envoi à Julie envoi à Akari-chan envoi à Skayoups envoi à kurkku envoi à Kalia envoi à Hécate Lomëwen envoi à Angie et la boucle est bouclé.


Dernière édition par milie le Jeu 03 Nov 2011, 21:53, édité 26 fois
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 10 Oct 2011, 19:20

Merci miss, je vais donc ouvrir la galerie.

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Mar 11 Oct 2011, 10:16

Ohhhh comme je suis contente ! Merci Sweety je vais etre la premiere gatée ^^

Sinon de mon coté j'attends toujours l'objet déco ! et tout le retse est pret
(ca fait deja deux fois que je refais les gourmandises et qu'elles n'y resistent pas ... du coup j'attends de l'avoir vraiment recu pour les refaire ...)

J espere que cela te plaira akari chan .

julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mar 11 Oct 2011, 12:07

niahaha, des gourmandises faites maison *bave* Je suis sure que ton colis va etre super!

Quant à moi, je veux pauffiner encore quelques trucs, alors j'enverrai le mien samedi je pense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 11 Oct 2011, 13:03

Super les filles vos colis avancent bien.

Vu qu'un colis a déjà pris la route j'ai ouvert la galerie ici: http://bento-addict.forumdefan.com/t2986-galerie-swap-d-octobre-trick-or-treat

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mar 11 Oct 2011, 23:13

Ok pour le livre!
Ok pour la carte!
et choix de gourmandise établi!!

Ca se présente bien!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Kalia Mer 12 Oct 2011, 15:31

Alors, mise au point du jour ...

1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux >> OK

1 objet pour décorer la maison >> en recherche

1 friandise>> OK

1 surprise d'halloween >> en recherche

1 carte d'halloween >> en recherche
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011, 12:54


Bon allez jdonne un peu des nouvelles

1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux >> plusieurs idées, je décide samedi

1 objet pour décorer la maison >> pareil
1 friandise>> OK

1 surprise d'halloween >> trouvé
1 carte d'halloween >> je sais comment je vais la faire.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Ven 14 Oct 2011, 09:22

bon, ma carte est faite, j'envoie mon colis demain ! =D

EDIT: Ayant complètement oublié que toutes les postes de France et de Navarre sont fermées le lundi après midi, c'est ma maman qui postera le colis pour moi lundi matin xD désolée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Kalia Dim 16 Oct 2011, 12:49

Alors, mise au point du jour ...

1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux >> OK

1 objet pour décorer la maison >> en recherche

1 friandise>> OK

1 surprise d'halloween >> en recherche, quoi que j'ai bien une idée...

1 carte d'halloween >> je sais comment faire... ^^
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Dim 16 Oct 2011, 13:25

Bonjour les filles,

Je vois que vos colis avancent bien. Pensé a déposer le numéro du colissimo dès que vous avez posté vos colis.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Dim 16 Oct 2011, 19:53

Reste encore la carte, j'ai un peu avancé, je sais comment finir, mais je n'étais pas chez moi ce WE et j'ai un lundi chargé, je ferai sans doute ça mercredi. Et ce sera tout bon.
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Dim 16 Oct 2011, 20:11

Vous avez encore un peu de temps les filles.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Lun 17 Oct 2011, 13:59

Tadaaaa!! Colis posté ce matin! (merci maman u_u)

8N02816639320
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 17 Oct 2011, 14:29

Merci miss, hâte de découvrir se que tu as envoyé.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Lun 17 Oct 2011, 18:48

je parie que skayoups aura son colis que julie aille chercher le mien mwahahah (mauvaise langue je sais)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 17 Oct 2011, 19:08

Méfiez vous les filles, ils ne gardent les colis que 15 jours à la poste pas plus.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Lun 17 Oct 2011, 20:43

Je sais pas pas ma faute si Julie elle y va pas après
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 18 Oct 2011, 07:34

Je ne t'ai pas dis le contraire donc ne le prend pas mal je l'ai dis seulement a titre d'info, je ne met personne en cause, car en plus je ne savais même pas que Julie n'avait pas été cherché son colis je ne l'ai l'appris qu'hier quand tu as déposé ton message. Après si elle va pas chercher le colis il te sera renvoyé et tu devra repayé pour le renvoyé et j'ai donné l'info pour pas que cela se produise pour que tu n'es pas a repayé.

Je vais la mp pour lui demandé de passé le cherché pour qu'il ne te soit pas renvoyé.

Bonne journée.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Mar 18 Oct 2011, 12:56

Ahhh les filles vous croyez vraiment que je daidaignerai un colis fait avec amour j'en suis sur !

Ba non c'est que je NE PEUX PAS aller le chercher et je suis degoutée , je vais essayer d'appeler le numero pour les prolemes rencontrés avec les colis on va voir si ca fait avancer le smilblik ....

Je vous tiens au courant ...
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Mar 18 Oct 2011, 13:03

Ca y est j ai envoyé le mail , j'attends la réponse je vous dirai ca ...
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 18 Oct 2011, 13:15

Miss je t'ai répondu par mp, j'ai bien compris ton mp et de mon coté je vais voir si je peu faire quelques choses.

Sinon a aucun moment je n'est dis que tu ne souhaitais pas allé chercher se colis, j'ai donné une information qui peu être utile pour tout le monde, même en dehors des swap quand ont reçois un colis.

Après je t'ai expliqué dans mon mp se qu'il en était et pourquoi je t'ai mp, donc voilà en se qui me concerne.

Après comme je vous l'ai dis quand il y a un soucis, mp moi je suis là pour ça.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Mar 18 Oct 2011, 14:20

T'inquiètes milie je savais qu'il y avait un délai c'est pour ça que j'y vais tout de suite les chercher, et je ne m'imaginais pas le tel caca sur paris pour un colis, le problème c'est que je ne travaille plus et étudiante fauchée que je suis je ne pourrais plus le réenvoyer avant un bon bout de temps.
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 18 Oct 2011, 14:56

Oui je comprends tout a fais, c'est d'ailleurs pour cela que je vous informe Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 848465271 .Car j'ai remarqué (c'est peut être pas le cas ici) que beaucoup se font avoir par la poste et même moi qui pourtant commence a connaitre. De plus vu le prix d'un colis je comprends tout a fait qu'on puisse pas le renvoyé deux fois. Mais malheureusement parfois la poste ne nous aide pas beaucoup. Entre les incompétents, les grèves dont ils ne parlent pas et j'en passe il y a du mal a se faire.

Allé courage les filles on va y arrivé Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 848465271 .
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mar 18 Oct 2011, 20:58

Haaa j'ai hâte de le recevoir, j'espère juste qu'il arrivera .... avec la grève de la poste dans ma ville, j'ai un peu peur ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mer 19 Oct 2011, 09:05

Miss comme les copines ont positives Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 845375779 .
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 19 Oct 2011, 10:21

y'a une greve de la poste chez toi O_o je savais pas qu'ils en faisaient aussi des par ville. Julie aussi a une grève ? J'ai pas tout capté, mais ça a l'air pénible la poste par chez vous xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mer 19 Oct 2011, 12:05

En se moment il y a des gréves un peu partout, mais comme d'habitude ils ne préviennent pas les usagés.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 19 Oct 2011, 12:07

C'est légal ? O_o normalement ils doivent déposer un préavis non? Enfin bon, c'est la poste quoi xD

Bon courrage en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mer 19 Oct 2011, 12:09

Tu sais si ils ont pas le droit, ils prennent le gauche Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 848465271 . Et tant pis si cela embête les usagers. Enfin je crois qu'on pourrait débattre un bon moment sur la poste.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Mer 19 Oct 2011, 12:30

Ou sur la SNCF...
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 19 Oct 2011, 12:32

Ouip'. Je prend le train deux fois par semaine minimum, je vous laisse imaginer e nombre de crises de nerfs dans l'année xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Mer 19 Oct 2011, 12:42

Imagine pour ceux qui le prennent tous les jours !
Et après on nous dit de préférer les transports en commun !
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 19 Oct 2011, 12:53

Oui chez moi ils font grève, mais on a reçu une lettre hier, donc c'est peut être en train de se débloquer .. En fait c'est que chez nous parce qu'il n'y a pas assez de facteurs pour les distributions et c'est un peu le bordel ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mer 19 Oct 2011, 14:44

Salut les filles
Je vois que certaines ont des petits problèmes !
Chuis sûre que ça s'arrangera ! :p
Moi j'attends la surprise, je finis la carte et envoie vendredi ou samedi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 6 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum