Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Swap d'Octobre "trick or treat"

+4
mlle ZiG zAg
juliglups
sweetypink
milie
8 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 13 Sep 2011, 17:33

Rappel du premier message :

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Kawaii11

Bonjour les filles,

Voici donc le thème du prochain swap d'Octobre intitulé: "trick or treat"

Votre colis devra contenir :

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 S4yjp_10 1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux comme vous voulez mais surtout aux gouts de votre swappée.
Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 S4yjp_10 1 objet pour décorer la maison ( homemade ou non )

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 S4yjp_10 1 friandise ! et oui on est gourmande !

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 S4yjp_10 1 surprise d'halloween ( homemade ou non )


et évidemment une carte d'halloween !


Les inscriptions: du dimanche 17 Septembre au samedi 24 septembre.
Tirage au sort: le 25 Septembre avec envois des questionnaires dans la foulée
Dernier délais pour l’envoi des colis: 24 Octobre et oui il vaut mieux que votre swappée est son swap avant halloween donc je ne donnerais AUCUN délais.

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 18567310

Le questionnaire:

Pseudo:
Nom et Prénom:
Adresse complète:
Blog:
Êtes vous plutôt (bougie, encens, guirlande, déco sur les vitres, ect ...):
Plutôt livre ou DVD:
Vos gourmandises préférés:
Qu'elles sont vos accessoires préférés (Bijou, sac, papeterie, ect ...)
Un mot pour votre swappée:
Acceptez vous d'envoyer à l'étranger:

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 18567310
ATTENTION: Si vous participez au swap vous devrez et j'insiste venir toutes les semaines faire le point sur l'avancé de vos colis. Et les envois se font en suivi, vous devrez me fournir le numéro sur se post ou une preuve d'envoi (photos du colis + reçu de la poste).

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 18568510 Les petites swappeuses: Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 18568510

-/ akari-chan Questionnaire OK / 8N02816639320
-/ Skayoups Questionnaire OK / 8D01399412726
-/ kurkku Questionnaire OK / 8N02805421561
-/ sweetypink Questionnaire OK / 8N 0277 074760 4
-/ Julie Questionnaire OK / 8N02823186657
-/ Hécate Lomëwen Questionnaire OK / 8N02851848213
-/ Kalia Questionnaire OK / 8N 0281 506298 3
-/latteteadah Questionnaire OK Envoyé
-/Angie Questionnaire OK

Donc étant donné que vous êtes un nombre impair se sera un swap en chaine.

Angie envoi à Latteteadah envoi à sweetypink envoi à Julie envoi à Akari-chan envoi à Skayoups envoi à kurkku envoi à Kalia envoi à Hécate Lomëwen envoi à Angie et la boucle est bouclé.


Dernière édition par milie le Jeu 03 Nov 2011, 21:53, édité 26 fois
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 13:07

Merci beaucoup les filles.

J'ai eu un moment j'ai donc pu préparé la chaine car vu que vous êtes un nombre impaire se sera une chaine A envoi à B B envoi à C ect...

Pour répondre a une question qui a été posé, la seule chose que je prend en compte pour faire les chaines ou binômes se sont les envois à l'étranger c'est la seule chose qui compte. Je respecte vos choix à se niveau là. Après si vous vous retrouvez avec une swappeuse que vous avez déjà swappé je peu modifié sans soucis aussi.

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 15:14

Bonjour les filles et merci pour mon fils.

Donc étant donné que vous êtes un nombre impair se sera un swap en chaine.

Angie envoi à Latteteadah envoi à sweetypink envoi à Julie envoi à Akari-chan envoi à Skayoups envoi à kurkku envoi à Kalia envoi à Hécate Lomëwen envoi à Angie et la boucle est bouclé.



Merci de me confirmé quand vous aurez reçu le questionnaire de votre swappée.


Dernière édition par milie le Lun 26 Sep 2011, 15:48, édité 2 fois

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Lun 26 Sep 2011, 15:16

je crois que je vais recevoir deux colis ..... ^^

julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 15:18

Mais tu dois en envoyer deux aussi ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Lun 26 Sep 2011, 15:19

Euhhhh , comment dire , je suis désolée mais ce n'est pas possible !! hihihi j 'avais pas vu ca sous cet angle ! ^^
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 15:19

Désolée mais non Julie, c'est un swap en chaine, tu envoi à latteteadah et tu vas recevoir de Kalia.

Tu n'as donc pas deux colis a envoyé, sinon je me serais rajouté dans le swap. Je ne vous mettrez jamais devant le faite accomplis.

Edit: J'ai corrigé mon erreur j'avais mis Julie au lieu d'Angie. Désolée miss.


Dernière édition par milie le Lun 26 Sep 2011, 15:22, édité 1 fois
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 15:21

C'est parce qu'elle est marquée deux fois sur la chaine que tu as faite ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 15:22

Oui j'ai corrigé je me suis trompé Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 848465271
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Lun 26 Sep 2011, 15:24

Je suis désolée mais je me perd la ! j'envoi a akari chan ou à Latteteadah

Tout en sachant que j ai recu le questionnaire de Latteteadah qui est au états unis ...
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 15:25

Je t'ai répondu par mp.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 15:25

Le lundi, c'est jamais un bon jour x3. Sinon, je te dis dès que j'ai reçut le questionnaire! En attendant, je retourne dormir réviser ma biochimie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Lun 26 Sep 2011, 15:26

oki c'est tout bon pour moi j'attends le questionnaire de akari chan !
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 15:26

Moi aussi je crois que j'irais bien à la sieste car comme tu le dis le lundi c'est pas facile.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 15:28

Bien noté pour moi aussi ! J'attend celui de Kurkku

(Je crois que le lundi c'est pas facile pour tout le monde :( Je veuuuux dormir ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Lun 26 Sep 2011, 15:28

Ben c'est compliqué l'organisation >_<


Dernière édition par Hécate Lomëwen le Lun 26 Sep 2011, 15:53, édité 1 fois
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 15:30

J'ai bien reçu le questionnaire ! Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 15:31

La c'est toi qui lui envoi mais tu ne recevra pas de sa part, mais de celle de Shayoups.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 15:32

Euuuh non puisque c'est moi qui envoie à Kurkku
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 15:32

De même, questionnaire bien reçu!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par julie Lun 26 Sep 2011, 15:33

ok pour moi j'ai bien recu le questionnaire
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 15:34

Je vous est dis c'est un swap en chaine donc toi tu recevra ton colis de akari-chan et tu envois à Kurku qui enverra le sien à Hecate Lomëwen .
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 15:36

Oui oui ça j'ai bien compris ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Lun 26 Sep 2011, 15:36

Vivement le questionnaire !


Dernière édition par Hécate Lomëwen le Lun 26 Sep 2011, 15:54, édité 1 fois
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 15:37

Je vais modifié dans se cas, Kurku va envoyé à Kalia et Kalia enverra à Hécate Lomëwen et Hécate Lomëwen enverra à Angie comme cela vous n'aurez pas swappée ensemble.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Lun 26 Sep 2011, 15:40

Merci Milie !
Ca tombe pas trop mal, j'avais pas reçu le questionnaire de Kalia (je me demande si ma messagerie d'ici qui déidiote ou quoi ?)
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 15:55

Les filles TOUT les questionnaires ont été envoyé, merci de vérifié et me confirmé que vous avez reçu le bon questionnaire (et oui c'est dur le lundi).

Si vous avez besoin je suis a votre disposition par contre envoyé bien un message a votre swappée et non a moi a part si vous avez besoin d'aide pour le colis je serais a votre disposition.

Une dernière chose, TOUTES les semaines il faudra venir faire le point sur le swap et c'est une exigence de ma part car cela permet de savoir ou vous en êtes et surtout comme je l'ai déjà signalé AUCUN DÉLAIS ne sera accordé.

Bon swap les filles.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Hécate Lomëwen Lun 26 Sep 2011, 15:59

J'ai bien reçu le questionnaire d'Angie !
Merci !
Hécate Lomëwen
Hécate Lomëwen
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 15:59

Merci les filles.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Lun 26 Sep 2011, 16:09

Questionnaire bien reçue (en plus elle c'est facile je sais déjà ce qu'elle aime ;) )
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 16:55

Tu as déjà swappée Julie ?
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par sweetypink Lun 26 Sep 2011, 16:59

Non je ne l'ai jamais swapper c'est la première fois que j'en fais un ici, c'est juste que je connais déjà ses goûts à force de lui parler et pour l'avoir vue à Paris et fait la route jusque Strasbourg ensemble ça aide ;)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Lun 26 Sep 2011, 17:07

Ok, et puis c'est super comme ca.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par milie Mar 27 Sep 2011, 13:41

Bonjour les filles,

Pour celle qui ne me l'ont pas encore confirmé avez vous reçu vos questionnaires ?
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Invité Mar 27 Sep 2011, 15:01

oui c'est bon, kalia je vais te gâter (et t'envoie un mp dans l'aprem)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swap d'Octobre "trick or treat" - Page 3 Empty Re: Swap d'Octobre "trick or treat"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum