Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma petite galerie

+36
Dezilluzion
Lelouch of bento
Kaori
mimi71
Ankoly
Ayaline
Lanfear
Loulou
Dia-Chan
ninalyle
MaVieDeFille
ptiloup
gaiamerenature
CaliKitty
senchihiro
yoann.dupont
Cilia
Miss bento
Syllo
Loloïse
Ôkaasan
--mimimosa--
Lilith30stm
Fleur16
sweetypink
Syria
Midine
Gnious
perfectsakura
lilali
juliglups
GEORGI
Amayan
Myaou
Lau-Lotte
cheefa
40 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Ma petite galerie

Message par Eygel Lun 07 Jan 2013, 22:54

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

J'inaugure ma petite galerie avec mon premier bento de l'année. Je suis vraiment désolée pour la qualité de la photo, mais je l'ai prise à la "sauvette" ce midi, pas eu le temps de la prendre à la maison.
Lorsque je mange à l'IUT, je mange seule et je suis entourée de pleins de gens, c'est pas très agréable.

Je suis partie très en retard ce matin et je n'ai même pas eu le temps de planter des pics dans mes rolls :(

Bento de la rentrée :
Spoiler:

Voila, je prendrai de meilleures photos des prochains ^^
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas


Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Loulou Sam 08 Mar 2014, 21:46

Faut que je teste ça alors ^^ Merci pour les renseignements!

Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Dim 09 Mar 2014, 09:29

Je viens une fois de plus de regarder, ou plutôt de baver sur tes bentô !
Et j'adore aussi les graines en tout genre !

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Jeu 13 Mar 2014, 12:37

Je viens rajouter les deux derniers ! Il y en a un (mangé hier) qui sera proposé au concours Hina Matsuri proposé par Kawaii Shop. Je ne vous le montre pas encore,mais dès qu'il sera accepté, vous pourrez voter si voulez ^^ Les bentos kawaii c'est pas trop mon truc, donc il n'est pas top top, mais bon :p

Spoiler:

Et voila !
Les diots de Savoie c'est trop bon, par contre, qu'est-ce que c'est gras ! En fin de cuisson il y en a qui s'est percé quand j'ai voulu le retourner, y'a eu un jet de gras... Du coup je les ai tous percés à la fin de la cuisson pour que le maximum de gras s'écoule... ça en faisait beaucoup dans la poêle ^^'

Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par juliglups Jeu 13 Mar 2014, 13:05

Ooooo des Diots de chez moi !!! Hey oui c'est très gras comme une grande partie de la gastronomie savoyarde ;) Mais qu'est-ce que c'est bon, surtout cuit au vin (rouge ou blanc selon les préférences). Connais-tu la polente ? Ici en hiver on accompagne les Diots avec de la polente au Beaufort, une véritable tuerie mais effectivement faut pas regarder les calories  Ma petite galerie - Page 13 225613

En tout cas tes bentos ont l'air bien bons ! J'ai hâte de voir celui du concours !

juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Ven 14 Mar 2014, 13:56

Le premier bentô, avec des saucisses de tofu je le dévore sans aucun remord :p il me donne trop envie !!
Bon concernant les diots je passe mon tour, mais vous avez dû vous régaler ^^
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Ven 14 Mar 2014, 18:16

Ecoute, le premier bento, justement j'étais déçue de ne pas avoir d'élément végé pour remplacer les saucisses. Si j'avais eu des saucisses végé je les aurais mises (faut que je retourne en Allemagne ^^)

D'ailleurs, e ne suis pas trop retournée en Allemagne car il faut prendre le bus... Et j'ai le mal des transports... Oui, même à mon âge ^^' Mais comme il fait beau de nouveau je pourrai y aller à vélo !

D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel : si vous avez des manières (naturelles je précise) qui permettent de lutter contre le mal des transports, je suis prête à les essayer ! Sachez que je suis sérieuse ^^ Quand j'étais gosse j'avais essayé les médicaments mais rien n'a jamais vraiment fonctionné. On ne sait jamais si vous avez trouvé quelque chose ^^

(j'en parle car je suis rentrée chez moi il y a 30 minutes, et qu'on m'a déposé en voiture. Un trajet de 20 minutes interminable pour moi... désolé si ça ne vous intéresse pas !! ^^')
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Loulou Sam 15 Mar 2014, 10:36

J'ai le mal des transports en voiture et en car. La seule chose qui marche pour moi, c'est de me mettre tout devant...
Et bien sur, ne pas lire, jouer à la console, etc... Ne pas fixer mon regard sur quelque chose en fait.
Loulou
Loulou
Anim'Challenge
Anim'Challenge


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Sam 15 Mar 2014, 17:40

Pour le mal des transports, quand je suis partie une semaine en Corse, sur les routes sinueuses je redoutais de passer une mauvaise semaine.
J'ai trouvé mon bonheur si je puis dire en prenant un médicament qui s'appelle la nautamine !
J'en prenais un 30min avant de partir en balade et je n'ai pas été malade !
Sinon, pour les trajets plus cours je me soulage avec de l'huile essentielle de menthe poivrée, une goutte à prendre sur un sucre de canne avant le départ et après j'en respire un peu de temps en temps pendant le trajet directement du flacon mdr
Je ne sais pas si ça t'aidera mais vraiment j'espère car je te comprends et c'est juste horrible comme sensation !
Essaie aussi de mettre de la musique avec des écouteurs pour "occuper" ton oreille interne ! (car c'est à cause d'elle que nous avons le mal des transports je crois bien!)
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Dia-Chan Dim 16 Mar 2014, 14:04

Je connais absolument pas ce que c'est les diots, j'en jamais entendu parlé ^^'
J'essayerai d'en goûter un de ces quatre ^^

Tes bento sont appétissants !! Surtout le deuxième (certaine parce que j'ai horreur des endives XD)
Dia-Chan
Dia-Chan
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par perfectsakura Sam 29 Mar 2014, 10:01

Ils sont tous supers ces derniers bentôs, j'aime beaucoup, et ça me donne envie de manger.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Jeu 03 Avr 2014, 12:53

Coucou ! J'ai fait un nouveau bento aujourd'hui, assez léger et végétarien.

Spoiler:
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par juliglups Jeu 03 Avr 2014, 18:13

Coucou !!
Joli bento !! La galette tu l'achètes dans le commerce ou tu la fait toi ?
Tu as remarqué que ton bento du challenge était en page d'accueil du forum ? ;)
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Jeu 03 Avr 2014, 18:22

Oui, j'ai vu ça avant ^^ Merci ^^

Je l'ai faite moi même, j'avais un reste de pois chiches en boîte, et comme mon chéri avait encore des pains à burgers au boulot, j'ai décidé de lui faire des galettes pour remplacer la viande (on mange végétarien le jeudi).

J'ai fait cuire la kasha avec le quinoa, j'ai ajouté les pois chiches et lorsqu'il n'y avait plus vraiment d'eau j'ai écrasé les pois chiches. J'ai ensuite ajouté un oeuf (j'aurai pu m'en passer en fait), sel, poivre et un peu de curry et j'ai ajouté de la farine de maïs jusqu'à ce que ce soit assez compact !
J'ai formé des galettes à la main et je les ai fait revenir dans de l'huile.

Si je ne me trompe pas c'est sans gluten !
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Jeu 03 Avr 2014, 19:24

J'aime les jeudi végétariens =D
Et ton bentô du challenge est magnifique !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Dia-Chan Sam 05 Avr 2014, 16:32

Ton bento du challenge est juste magnifique ^^ Tu as bien mérité de le gagner ^^
Sinon ton bento végétarien à l'air fort bon ^^
Dia-Chan
Dia-Chan
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Ven 02 Mai 2014, 21:14

Bonsoir !! Je viens un peu vous donner des nouvelles, car je n'ai pas pu faire de bentos ces derniers temps pour plusieurs raisons. Et je n'ai presque pas cuisiné depuis un bon moment : la semaine dernière j'étais chez ma mère, et depuis lundi soir nous n'avons plus notre vieille gazinière ! On a commandé des plaques à inductions et un nouveau four. Nous avons reçu ce dernier aujourd'hui même, et j'ai bien hâte de pouvoir l'utiliser !

L'autre bonne nouvelle c'est que je vais commencer un CDD de 2mois le 12 mai ! C'est un peu en dehors de Strasbourg et je vais manger tous les jours des bentos ^^ Il n'y a rien à proximité pour manger et je n'aurai "qu'une" heure de pause, donc le bento s'impose :)

La semaine prochaine sera donc consacrée à deux choses principalement : mise à niveau pour ne pas être larguée lors de mon premier jour (si vous saviez comme j'ai peur, ça fait 7 mois que je suis au chômage :/) et organisation pour les repas et bentos de la semaine prochaine ! Car on sera deux à travailler et je risque de rentrer assez tard en fonction des horaires de bus !

Le régime a été mis à mal ces dernier jours : entre commander des pizzas ou manger du pain midi et soir hier :/ Et avec la pluie je peux pas faire de vélo, sans compter que j'étais malade pendant presque une semaine..


BREF J'arrête de vous raconter ma vie lol et bientôt je pourrai vous remontrer de bons (beaux ?) bentos qui je l'espère seront bien équilibrés !
:D
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Sam 03 Mai 2014, 14:07

Félicitations pour ton CDD !! C'est u,e très bonne nouvelle !
Et puis j'ai hâte de revoir tes bentô !
Je devrais me réorganiser aussi, car j'ai une heure de pause également le midi mais même si je rentre à la maison je n'ai pas le temps de préparer mon bentô et le manger ... donc soit je grignote, soit je mange des restes réchauffés dans une assiette ce qui est dommage vu le nombre de bentô que j'ai ... mdr
Je n'ai pas eu le temps de me réadapter suite à mon nouveau boulot, donc une grosse réorganisation s'impose aussi !

J'ai hâte de voir tes petits bentô et ne t'en fais pas tu pourra reprendre le régime en même temps ^^
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Mer 07 Mai 2014, 11:43

Alala les changements de rythme c'est vraiment compliqué ! ^^ Tes bentos me manquent, j'étais contente de voir les deux derniers que tu as publié !

Je vous montre en exclusivité le bento que je vais manger ce midi. Je vais manger au boulot de mon copain, c'est la dernière fois que j'en ai l'occasion car vendredi il est en congé.

Spoiler:

Pas grand chose à faire pour ce bento, j'ai sorti les boulettes de poulet et les endives du congélateur (les dernières portions) et les légumes étaient vite préparés !
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Mer 07 Mai 2014, 19:02

Oh merci c'est trop gentil !

Le congélateur c'est mon meilleur ami !! J'aimerai juste qu'il soit plus grand !
Tu as du te régaler c'est un très bon bentô !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Ayaline Jeu 08 Mai 2014, 15:15

mmmm ça à l'air bon par ici :)
Ayaline
Ayaline
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Dia-Chan Ven 09 Mai 2014, 09:03

Moi je dis que ce bento me donne un sacré appétit x)
Dia-Chan
Dia-Chan
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Ankoly Ven 09 Mai 2014, 15:15

Il a l'air bien bon ce bento en tout cas !
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Mar 13 Mai 2014, 20:30

Coucou !!

Hier c'était le premier jour de mon nouveau travail et j'ai bien entendu apporté mon bento ! Je n'ai pas eu le temps de prendre de photo avant de partir j'ai donc du en prendre une avec mon téléphone, désolé pour la qualité :/

Spoiler:

Pour le poulet, j'ai fait revenir une petite carotte, un demi oignon et une gousse d'ail dans un peu d'huile d'olive puis j'ai ajouté un peu de sauce soja et fait infuser deux sachets de concombre amer et j'ai ajouté ça pour faire un genre de bouillon. J'ai retiré mes bouts de carotte et l'oignon, puis j'ai ajouté une cuisse de poulet à laquelle j'avais déjà retiré la peau et le plus de gras possible. Je l'ai laissé cuire dans le bouillon avant de effilocher !

Le bento était bon, j'adore le riz noir !!

Sinon, mes deux premiers jours de boulot se sont bien passés :)
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Jeu 15 Mai 2014, 10:15

Je n'ai jamais gouté le riz noir mais ça me donne bien envie !
Super pour tes deux premiers jours ! Le travail te plait ? l'ambiance est bonne ?
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Ayaline Jeu 15 Mai 2014, 12:23

félicitation pour tes premiers jours :)
moi non plus je n'ai jamais gouter le riz noir, il a un gout fort différent?
Ayaline
Ayaline
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Jeu 15 Mai 2014, 19:22

Hihi merci les filles ^^ Le riz noir a un parfum vraiment différent du basmati et même de tous les autres riz que j'ai goûtés ! Il met un peu plus longtemps à cuire, et je pense que ça se rapproche plus d'un riz complet pour le goût, enfin je ne saurai pas dire ^^

Le boulot ça se passe bien, ça démarre en douceur cette semaine, je n'ai pas grand chose à faire ! ça va bouger dès lundi : un stagiaire arrive ^^ Hier j'étais toute seule, un de mes collègue était à Paris, l'autre malade !

Pour hier midi j'ai pas eu le temps de préparer de bento alors j'ai commandé une pizza... Et pour aujourd'hui, j'ai ouvert deux boites de conserve (asperges et maïs) mis le reste de salade dans un bol et pris un peu de carotte râpée grâce à mon super économe qui fait des bâtonnets, un peu de miso, un peu de sauce soja et hop un bouillon instantané... MDR j'avais pas le temps, un truc de fou !!! C'était trop léger, j'ai mangé un paquet de biscuits petit dej' en guise de dessert !

Enfin bon, en tout cas, à refaire le coup du petit bouillon, ça réchauffe bien ^^

voici les photos de mon expérimentation de ce midi :

Spoiler:

Bref, je suis épuisée !!! Là je vais faire des flans à l'amarante, j'ai fait cuire l'amarante hier soir, mais trop claquée pour faire le reste et pas motivée à manger cette "bouillie" ce midi ^^ Alors, à demain soir pour la suite des aventures !!

Et en plus, il y a un autre bento dans le frigo au boulot !! Mais comme je mange en décalé je ne sais pas qui le mange... ^^
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Ven 16 Mai 2014, 11:49

MDR les expériences que l'ont fait par manque de temps !!
Un mystérieux adepte des bentô ? C'est une bonne nouvelle ! Tu vas mener l'enquête ?! lol

Vite vite on a hâte de voir ces petits flans ^^
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Sam 17 Mai 2014, 11:42

Pour l'adepte des bentos, je pense que c'est une femme, c'est tout ce que je sais pour le moment ! Mais je vais essayer d'enquêter la semaine prochaine (j'ai même pensé à laisser un post-it sur le bento ^^ je verrai si j'ose ;) )

Alors les flans à l'amarante, j'ai adoré ! Mais il faudra que j'adapte la recette pour que ça ressemble un peu plus à des flans. Proportionnellement il y avait trop d'amarante pour avoir la texture que je voulais. Mais pour une première avec l'amarante j'ai été séduite :)

Spoiler:

Jeudi soir je me dis "je pourrai mettre du fromage dans mon bento de demain midi !" hier matin j'étais tellement en retard pour préparer le bento que j'ai oublié... Donc voila, une première semaine qui s'est bien passée, je me suis bien reposée cette nuit, j'en avais besoin !

Lilith, mon Mokkori a fait un truc, je me suis dit qu'il fallait que je te le raconte ! Il a réussi à se coincer entre un carton et un mur et n'arrivait plus à sortir !! Il nous a réveillés a 6h du matin avec ses tentatives pour sortir de son trou, j'étais partagée entre l'énervement et la moquerie tellement il avait l'air ridicule !!! Je voulais partager ce moment de Boulet Power ^^
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Dia-Chan Dim 18 Mai 2014, 09:27

Alors voici tes fameux flanc à l'amarante ^^

Mais qu'est ce que c'est l'amarante ?? Et quel goût cela a ?
Dia-Chan
Dia-Chan
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Dim 18 Mai 2014, 13:20

Rooohhh !! Ils ont le chic pour se fourrer dans de ces situations, et puis surtout à 6h du matin !!
Ca me fait penser que Tomo a voulu aller fouiner dernière un grand tableau qui était posé contre le mur (en attendant d'être installer dans le nouvel appartement) sauf que devant il y avait une chaise. Donc il a très bien réussi à se faufiler sous la chaise et à passer le long du mur derrière le tableau. Sauf que je ne l'ai pas vu, j'ai refermé la porte dernière moi, donc non seulement il était enfermé, mais en plus, coincé ! Quand je l'ai entendu hurler j'y suis retourné il n'arrivait plus à faire marche arrière cet idiot !!
Rah la la j'ai dû tout sortir pour qu'il puisse partir ! Comme toi j'étais un peu excédée mais en même temps la situation était tellement ridicule que j'ai préféré en rire !
Ils font la paire tous les deux ^^
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty jolie fleur

Message par mimi71 Mer 21 Mai 2014, 10:40

Dia-Chan a écrit:Alors voici tes fameux flanc à l'amarante ^^

Mais qu'est ce que c'est l'amarante ??Et quel goût cela a ?

L'amarante, c'est une jolie fleur ;)
mimi71
mimi71
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Ayaline Mer 21 Mai 2014, 11:07

et bien et bien vos péripéties me font bien rire mdr
je pense qu'il faudra du temps pour que le train train des bento se mette en route :)
tien nous au courant pour le bento mystère ;)
je serais curieuse de gouter tes flans à la fleur Oo
Ayaline
Ayaline
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Eygel Jeu 22 Mai 2014, 13:40

L'amarante est une fleur, mais ce sont les graines que l'on mange ;)

Voici mon bento de ce midi, par contre, il n'est pas végétarien :( Pour ne pas gâcher j'ai du prendre de la saucisse, un reset de saucisse à cuire à mettre dans la soupe.

Le reste du bento est bien végétarien quand à lui ^^' J'ai utilisé les miettes de nouilles instantanées (il y a genre 6 blocs de nouilles dans le paquet, et on casse en deux à chaque fois, j'ai donc pris ce qui tombait des cassures), du miso (une grosse cuiller à café), deux petits champignons émincés et des petits pois (surgelés !) le tout pour faire une petite soupe instantanée !

En dessert j'ai mangé un demi croissant et un petit gâteau à la figue et datte maison (il m'en reste deux pour le goûter !)

Spoiler:
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Lilith30stm Jeu 22 Mai 2014, 14:03

Cette petite soupe me semble délicieuse et surtout très ingénieuse !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite galerie - Page 13 Empty Re: Ma petite galerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum