Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Mer 09 Sep 2009, 22:11

Rappel du premier message :

j'ai pas eu le temps de faire une photo
edition album larousse2009 7€90
des astuces nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 467681 des bentobako nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 572227 et des recettes nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 736505
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 09:59

J'adore le sapin de noël en kiwi, trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 11:01

oui et très facile a faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par shubi Sam 26 Sep 2009, 13:49

Han je suis trop dégoutée pour toi, un bento à un euro je l'aurai pris mais direct!!

shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Sam 26 Sep 2009, 14:32

j'aurais pas hésité moi aussi...mais il était caché bouhou nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 428494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par shubi Sam 26 Sep 2009, 14:36

J'aurai tiré la gueule durant toute la journee!!!!
Serieux trop degoutee!
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par cammie Mar 29 Sep 2009, 10:29

Hier, j'ai testé une recette de ce livre et un déco !!! J'ai fait des souris radis, qui sont beaucoup moins jolies que sur la photo... Il faut prendre des radis ronds et assez gros je pense...

J'ai aussi testé le pannacotta au thé vert en changeant quelques points : je l'ai fait au thé vert à la menthe et j'ai remplacé les feuilles de gelatine par de l'agar agar. C'est assez bizarre parce que sur la photo, le résultat est très vert et sans morceaux alors que la recette ne dit pas de filtrer les feuilles de thé ???!!!
Mon agar agar n'a pas pris alors j'ai eu un résultat très liquide... Un sorte de thé à la crème...
Pas mauvais mais pas sensationnel !!!
cammie
cammie
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 14:13

Pour lagar-agar, c'est que soit tu n'as pas fait bouillir ta crème pendant au moins 30secondes, donc ça ne prendra pas. Et pour la panna cotta au thé vert, ils ont utiliser du matcha en poudre. Ca donne une couleur verte bien prononcée et comme la poudre est très fine pas besoin de filtrer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par cammie Mar 29 Sep 2009, 17:13

Pour l'agar agar je l'ai fait bouillir 1 minute... Mais je pense que je n'en ai pas mis assez...

Et pour le matcha en poudre, maintenant que tu le dis c'est évident !!! Mais ils étaient peut etre pas obligé de traduire et laisser matcha... J'aurais mieux compris moi !!!!!!
cammie
cammie
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 19:36

Surtout, que nous du "thé vert" ne fais pas forcément référence au matcha.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 20:32

Merci beaucoup de faire partager ton expérience cammie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009, 21:09

moi je l'ai fait la recette et sa a bien marché....j'ai mis les photos sur mon blog si tu veux aller voir ^^
comme je n'avais pas de thé matcha, j'ai aussi mis du thé en sachet..sa faisait quelques morceaux mais ce n'étais pas désagréable....j'ai adoré ^^
Finalement je met une photo ici =)
Admirez mes superbes moules en forme de fleur ^^ so kawaii
nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 787751
nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 P1040210
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Ven 09 Oct 2009, 19:26

Je reviens de la fnac et je l'ai acheté ! J'ai fait que feuilleter, mais il a l'air très bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par cammie Sam 10 Oct 2009, 09:45

Je retire ce que j'ai dit, j'ai retesté le pannacotta et c'était excellent ;-)
cammie
cammie
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Prune Sam 10 Oct 2009, 13:16

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 332811 Ca y est je l'ai aussi, me voilà dans le club aussi, faut que j'essaie les recettes! nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 963553
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Lun 30 Nov 2009, 14:14

J'ai craquer hier soir ^^
Me voilà donc en possession du fameux livre ^^
Je suis pas déçue ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Lun 30 Nov 2009, 20:53

Comment être déçue par un livre parlant de bento ? xD

Non, vraiment celui ci est pas mal n_n
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Prune Mar 01 Déc 2009, 13:55

On est toutes d'accord sur ce point! nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 611747
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Mar 14 Sep 2010, 14:05

alice a écrit:et sa ne sera pas dans la mienne non plus...


Sinon il y a bien une grande surface asiatique mais à plan de campagne et c'est à environ 50 km de chez moi....mes parents veulent pas m'y amené bouhou nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 428494
J'essayerai de demandé pour qu'on y aille demain ou la semaine prochaine...surtout qu'il devait recevoir de nouveaux bento début septembre youhou nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 927346

Oh maais dis moi je ne suis pas très très loin de plan de campagne mais je ne vois pas où se situe ce magasin!!Tu peux me préciser un peu où il est dans la zone?parce que ça m'intéresse beaucoup évidemment! :j4:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par GEORGI Jeu 01 Déc 2011, 16:49

Je l'ai et je l'aime
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Invité Dim 15 Jan 2012, 11:56

ce fut mon tout premier livre sur le bento.
Il y a de tout. Ce livre donne des idées et des recettes pour commencer a faire de joli bento.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner! - Page 3 Empty Re: nouveau livre: BENTO comme les japonais emportez les pour dejeuner!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum