Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen...

2 participants

Aller en bas

Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen... Empty Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen...

Message par BakeNeko Lun 25 Jan 2016, 15:02

Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen... 705869130

Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen...:

Si vous aimez les nouilles, alors ce livre est fait pour vous ^^

Ce livre (éditions Mango) est de Laure KIE, il contient 144 pages et coûte 14,95 €.

"Plat incontournable de la cuisine japonaise, les nouilles peuvent s’accommoder de mille et une façons : en salades, sautées au wok, mijotées, en bouillons, croustillantes, en soupes, raviolis, gyoza ou rouleaux de printemps... A partir de toutes les variétés de nouilles, découvrez de délicieuses recettes, économiques, faciles et rapides à préparer. Elle feront le bonheur des petits et des grands. Des recettes courtes, des infos sur les ingrédients et ustensiles, des astuces et plus de 200 photos en pas à pas !"

Il y a des recettes de différentes sortes nouilles (soba, ramen, udon, somen, yakisoba, harusame, etc...), des sauces, et autres (gyoza, rouleaux de printemps, etc...). Il y a de très belles et appétissantes photos, des astuces et les recettes sont très bien présentées.

Sommaire:

Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen... 291185316
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen... Empty Re: Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen...

Message par Pikachu Mer 27 Jan 2016, 09:08

Mais ou est-ce que tu les trouve tous ces livres ? j'ai beau chercher chez les marchand de journaux et librairie de Nancy, je trouve pas grand chose
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen... Empty Re: Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen...

Message par BakeNeko Mer 27 Jan 2016, 09:46

Ceux de Laure KIÉ je les aient commandés à Auchan pour Noël dernier mais ça arrive que j'en trouve comme ça dans les magasins comme Cultura, Espace Culturel, etc... dans le rayon des livres de cuisine ^^
Mais tu dois pouvoir les commander n'importe où.
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen... Empty Re: Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen...

Message par Pikachu Mer 27 Jan 2016, 10:16

il faut que je regarde la prochaine fois que je vais à Cultura ou Auchan. C'est vrai que chez Auchan ou Leclerc en général le rayon livre je m'y arrête pas trop.
Pikachu
Pikachu
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen... Empty Re: Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen...

Message par BakeNeko Mer 27 Jan 2016, 10:25

En plus il y en a pas mal de Laure KIÉ, les bases de la cuisine japonaise, les apéros (izakaya), les sushi, les yakitori et même un livre de recettes à colorier ^^
Avant Noël j'avais même vu un grand livre de cuisine japonaise (si j'avais pu je l'aurais acheté mdr). Je suis pas sûre mais je crois que certaines des recettes des autres livres se retrouve dans celui-là. A vérifier.
BakeNeko
BakeNeko
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen... Empty Re: Nouilles Japonaises : soba, ramen, udon, somen...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum