Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

sauce pour batonnets de crudités

+9
Cannelle
enzeva
mi-fee-mi-ange
Gnious
Misspotter93
Lanfear
titemoku
Shushi
laured
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sauce pour batonnets de crudités - Page 2 Empty sauce pour batonnets de crudités

Message par laured Dim 30 Jan 2011, 19:20

Rappel du premier message :

Cette sauce est loin d'être nippone, cependant si comme moi vous adorez les légumes et que vous voulez les tremper n'importe où, cette recette est pour vous:

-un yaourt
-le jus d'un demi citron jaune ou vert
- ciboulette hachée à volonté
- une gousse d'ail hachée (facultatif)
- un tout petit peu de moutarde
-sel et poivre

dans un bol mélanger tous les ingrédients, repartir dans des cups. Cette sauce accompagne merveilleusement les batonnets de carotte, de celeri en branche, les radis, le choux fleur cru, les mini epis de maïs et les tomates cerise...

chatsalut
laured
laured
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas


sauce pour batonnets de crudités - Page 2 Empty Re: sauce pour batonnets de crudités

Message par Lilith30stm Dim 03 Juin 2012, 13:31

Moi je fais cette sauce avec du fromage blanc 0%, de la moutarde, sel, poivre et vinaigre balsamique, elle fait mouche à chaque fois ! (En l'avantage c'est que je la conserve assez longtemps, je ne sais pas pour vous !?)

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

sauce pour batonnets de crudités - Page 2 Empty Re: sauce pour batonnets de crudités

Message par Cannelle Mer 06 Juin 2012, 15:45

j'adore aussi moitié crème épaisse (ou fromage blanc) - moitié roquefort. avec des champignons crus ou des feuilles d'endive c'est un régal...

Cannelle
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

sauce pour batonnets de crudités - Page 2 Empty Re: sauce pour batonnets de crudités

Message par Lilith30stm Mer 06 Juin 2012, 16:52

Ah ouais au roquefort ça doit être super bon aussi !!

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

sauce pour batonnets de crudités - Page 2 Empty Re: sauce pour batonnets de crudités

Message par GdG2H Jeu 12 Juil 2012, 16:17

Moins diététique mais délicieux et tout simple: mayonnaise japonaise et wasabi en poudre, testé et approuvé à un stand de producteur de wasabi trouvé à la japan expo. Se marie très bien avec crudités, du surimi et même ou même oeuf dur, ou juste sur du pain pour la gouter ^^

GdG2H
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

sauce pour batonnets de crudités - Page 2 Empty Re: sauce pour batonnets de crudités

Message par Ankoly Sam 14 Juil 2012, 21:09

Euh c'est quoi la mayonnaise japonaise ?
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

sauce pour batonnets de crudités - Page 2 Empty Re: sauce pour batonnets de crudités

Message par psychiatric Mar 31 Juil 2012, 19:36

je connaissais cette recette, et je la recommande, elle est vraiment délicieuse =)
psychiatric
psychiatric
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

sauce pour batonnets de crudités - Page 2 Empty Re: sauce pour batonnets de crudités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum