Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelques adresses

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques adresses Empty Quelques adresses

Message par Prune Mer 31 Déc 2008, 14:52

Quelques adresses 25733210
Vous trouverez les superbes Bento de Shinzi Katoh dans la boutique les Fleurs, 3 Passage de la Bonne Graine à Paris (11ème),
ainsi que de très beaux sacs pour transporter votre bento.
Vous avez la boutique en ligne.
Loulou Addict
située 11 rue Keller à Paris (11ème). Une boutique en ligne (vous tapez son nom et hop et en Euro et Français: top, non?).
Komikku
Boutique de produits Japonais à Paris (61 rue des Petits Champs, 1er).
Plein de bentos et d'accessoires bento. Mais pas de boutique en ligne.....
Et une dernière pas très chère en plus!
Quelques adresses Logo_110Et aussi:Quelques adresses 32879910
Japonmania
Site Internet.
Boutique Mikatani
Site Internet
Ce site vend des produits importés d'asie.
SushiBoutique:
Site Internet.
Valira:
Site Internet.
ATTENTION adresse à ne pas utiliser: konci.net.
Ensuite vous avez des sites et des adresses que vous connaissez et qui en font (pas beaucoup mais cela peut vous interesser!)
Ikéa, La redoute, amazone, sentou, vitrine magique, vertbaudet, baby waltz (moins connu) ou weightwatchers....
(conseils venant de French bento)


Dernière édition par Prune le Ven 12 Juin 2009, 13:05, édité 1 fois
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Dim 24 Mai 2009, 21:11

Bon, Prune, comme tu parles de Bento & co ici, je vais donc le faire ici mon commentaire. J'ai acheté mes boîtes et certains accessoires chez lui. Thomas, le gérant de la boutique est adorable, j'avais posé tout plein de questions, concernant les tarifs ems et tout et tout. tout est arrivé sans encombre ou presque (j'expliquerai après), c'était super bien emballé, aucun souci de douanes (parce que ma commande faisait plus de 100€ quand même...) enfin, bref, moi, j'aime beaucoup cette boutique et je regarde régulièrement si il y a des nouveautés.

Sinon, j'ai acheté un lunch bag dans la boutique les fleurs, très mignon, assez grand pour mes boites et une petite bouteille d'eau, très girly et trop chou.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 07:50

J'ai fait ma commande chez Bento & co qui devrait arriver aujourd'hui, youpi!!!!!!!!!!
De plus, contente d'entendre que c'est un bon site, ça appuis mon opinion sur eux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par shubi Lun 25 Mai 2009, 12:12

Moi je trouve qu'il n'a pas assez de choix et que c'est trop cher..
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 12:32

Ce sont surtout les frais de port qui peuvent excessifs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par shubi Lun 25 Mai 2009, 12:38

Wai mais leurs bento je ne les trouvent pas attirants, ce que j'avais aimé chez eux c'etait leur accessoires.
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 12:46

Tu n'aimes pas le miens???? :-(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par shubi Lun 25 Mai 2009, 12:47

Si si, mais pour mon premier bento c'est pas dans ce style la que je recherchais.
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 12:51

ah ok, moi je voulais quelque chose de sobre!
Mais j'ai trop envie d'un Hello Kitty, peut être que je le prendrais en taille gouter!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par shubi Lun 25 Mai 2009, 12:54

Na pas forcement hello kitty, mais un chou quand meme^^
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 13:07

Bomboo, je pense que tu l'as pris en EMS ton colis. Parce que je me suis fait livré un boite thermos miffy et des accessoires en plus pour 6.70 à peine, je trouve pas ça excessif. J'ai déjà des boites donc attendre 10 jours ne me gène pas. Après, je trouve que leur boîte font plus adulte, donc effectivement elles plaisent pas à tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 13:10

OUi en effet j'ai pris avec EMS, donc ça a été un peu cher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par shubi Lun 25 Mai 2009, 13:18

Ah wai moi je n'aurai pas pris cette option, je préfers attendre un peu plus que de payer plus cher!!!
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 13:43

J'étais tellement pressée!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 14:38

Le principal, c'est que tu es contente de tes produits non? Par contre tes accesoires, ils sont pas tous de B&Co, tu as acheté le reste dans le 13ème à Tang Frères?


Par contre Komikku, j'y suis allée pedant une de mes nombreuses virées shopping, mais je trouve ça super SUPER cher. :king:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Lun 25 Mai 2009, 14:56

J'ai acheté 2 de mes accessoires ds le 13ème, exact.
Je ne suis jamais allée à Komikku, j'irais faire un tour pour voir, mais ça m'a pas l'air donné en effet!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par shubi Mar 26 Mai 2009, 12:44

Par contre Komikku, j'y suis allée pedant une de mes nombreuses virées shopping, mais je trouve ça super SUPER cher.

T arriverai a nous donner un exemple?
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mar 26 Mai 2009, 13:18

oui sans souci. Je suis pas du tout contre cette boutique, que l'on s'entende bien, les mecs qui la gèrent sont adorable et je leur ai déjà dit que c'était super cher. Ils sont entrain de changer ça, c'est mieux.

Les petites cup monkey http://www.jbox.com/IMAGE/D9oi1 qui sont sur Jlist ou sur ebay à environ 2,50$ soit moins de 2€, je l'ai payé 5.95€ à Komikku.

Les moules à oeufs basiques ils sont à 7€

Le rice Cooker http://www.komikku.fr/blog/index.php?2009/03/18/423-la-verite-sur-le-rice-cooker-micro-ondable bah, heureusement qu'on me l'a offert pour mon anniv. Parce que je suis pas sûre que j'aurais mis 42€ dedans...

La notion de CHER peut varié d'une personne à une autre. Je lis certains blogs qui ne se fournissent que chez eux. Je comprends la boutique aussi, les frais de ports, ils passent par un revendeur qui se fait une super marge sur les frais de port, blabla... Mais quand je vais chez eux, je me dis que c'est vraiment parce que j'ai pas du tout envie d'attendre. C'est comme si j'achetais sur ebay dans une boutique qui fait des tarifs élevés pour les frais de port et pas de discount si je prends plusieurs articles.

Voilà, c'est mon ressenti personnel. Faut y aller pour le voir soi-même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par shubi Mar 26 Mai 2009, 13:45

Mais ya pas un shop en ligne??
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mar 26 Mai 2009, 15:26

Et non. Faut être parisien(ne) pour y aller.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par shubi Mer 27 Mai 2009, 12:23

Pfu je savais que j étais pas née dans le bonne ville!! 🐰 Quelques adresses 221128
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Lun 07 Sep 2009, 20:09

J'habite sur Paris, je suis aller faire un tour dans ces boutiques et je les trouve vraiment génial
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par shubi Lun 07 Sep 2009, 20:11

Je vais finir par déménager si ca continu!!
shubi
shubi
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Lun 07 Sep 2009, 20:14

Je déteste Komikku,à chaque fois que j'y vais je suis super mal accueilli et l'autre jour je devais voir des choses pour Prune et c'était limite je le faisait ch... alors qu'il y avait personne dans la boutique, je lui ai demandé très courtoisement, enfin bon, heureusement qu'il y en a d'autres à Paris et tellement plus sympa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Prune Mar 08 Sep 2009, 12:39

Boombo a écrit:Je déteste Komikku,à chaque fois que j'y vais je suis super mal accueilli et l'autre jour je devais voir des choses pour Prune et c'était limite je le faisait ch... alors qu'il y avait personne dans la boutique, je lui ai demandé très courtoisement, enfin bon, heureusement qu'il y en a d'autres à Paris et tellement plus sympa.
Quelques adresses 586114 Oui, c'est ce que tu m'as dit, en plus avec la crise Quelques adresses 97041 , faut être sympa Quelques adresses 274335 quand on est commerçant sinon, faut changer de métier! Quelques adresses 676262
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mar 08 Sep 2009, 12:41

Exact, mais bon à ce que je vois ça se passe pas de la même façon avec les autres.
ça doit être ma tête qui lui plait pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Prune Mar 08 Sep 2009, 12:48

Boombo a écrit:Exact, mais bon à ce que je vois ça se passe pas de la même façon avec les autres.
ça doit être ma tête qui lui plait pas.
Mais non ma belle! ne dis pas ça! Quelques adresses 745787
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mar 08 Sep 2009, 13:33

Boombo a écrit:Je déteste Komikku,à chaque fois que j'y vais je suis super mal accueilli et l'autre jour je devais voir des choses pour Prune et c'était limite je le faisait ch... alors qu'il y avait personne dans la boutique, je lui ai demandé très courtoisement, enfin bon, heureusement qu'il y en a d'autres à Paris et tellement plus sympa.

Punaise, c'est bien la première fois que j'entends ça. J'habite Bordeaux et souvent je réserve des trucs chez eux et venir les chercher les week-end... Et ils ont toujours été adorables... Bizarre... Et ils te font ça à chaque fois?

Bah, tant pis pour eux du coup. Vu comment c'est pas donné, perdre une cliente c'est des ous en moins. Par contre il faudrait vraiment que j'aille à Kikoumaru...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mar 08 Sep 2009, 13:39

Par contre j'adore Kikoumaru, ils sont super sympa, c'est super bon leurs sandwichs japonais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça fait aussi un bail que j'y suis pas passée.
Un jour quand t'es de passage à Paris, préviens et on pourra y aller ensemble, je t'inviterais à manger dans mon jardin si il fait beau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mar 08 Sep 2009, 20:42

Pas de souci ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses Empty Re: Quelques adresses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum