Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques adresses

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Quelques adresses

Message par Prune Mer 31 Déc 2008, 14:52

Rappel du premier message :

Quelques adresses - Page 2 25733210
Vous trouverez les superbes Bento de Shinzi Katoh dans la boutique les Fleurs, 3 Passage de la Bonne Graine à Paris (11ème),
ainsi que de très beaux sacs pour transporter votre bento.
Vous avez la boutique en ligne.
Loulou Addict
située 11 rue Keller à Paris (11ème). Une boutique en ligne (vous tapez son nom et hop et en Euro et Français: top, non?).
Komikku
Boutique de produits Japonais à Paris (61 rue des Petits Champs, 1er).
Plein de bentos et d'accessoires bento. Mais pas de boutique en ligne.....
Et une dernière pas très chère en plus!
Quelques adresses - Page 2 Logo_110Et aussi:Quelques adresses - Page 2 32879910
Japonmania
Site Internet.
Boutique Mikatani
Site Internet
Ce site vend des produits importés d'asie.
SushiBoutique:
Site Internet.
Valira:
Site Internet.
ATTENTION adresse à ne pas utiliser: konci.net.
Ensuite vous avez des sites et des adresses que vous connaissez et qui en font (pas beaucoup mais cela peut vous interesser!)
Ikéa, La redoute, amazone, sentou, vitrine magique, vertbaudet, baby waltz (moins connu) ou weightwatchers....
(conseils venant de French bento)


Dernière édition par Prune le Ven 12 Juin 2009, 13:05, édité 1 fois
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas


Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Prune Mar 08 Sep 2009, 12:48

Boombo a écrit:Exact, mais bon à ce que je vois ça se passe pas de la même façon avec les autres.
ça doit être ma tête qui lui plait pas.
Mais non ma belle! ne dis pas ça! Quelques adresses - Page 2 745787

Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mar 08 Sep 2009, 13:33

Boombo a écrit:Je déteste Komikku,à chaque fois que j'y vais je suis super mal accueilli et l'autre jour je devais voir des choses pour Prune et c'était limite je le faisait ch... alors qu'il y avait personne dans la boutique, je lui ai demandé très courtoisement, enfin bon, heureusement qu'il y en a d'autres à Paris et tellement plus sympa.

Punaise, c'est bien la première fois que j'entends ça. J'habite Bordeaux et souvent je réserve des trucs chez eux et venir les chercher les week-end... Et ils ont toujours été adorables... Bizarre... Et ils te font ça à chaque fois?

Bah, tant pis pour eux du coup. Vu comment c'est pas donné, perdre une cliente c'est des ous en moins. Par contre il faudrait vraiment que j'aille à Kikoumaru...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mar 08 Sep 2009, 13:39

Par contre j'adore Kikoumaru, ils sont super sympa, c'est super bon leurs sandwichs japonais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça fait aussi un bail que j'y suis pas passée.
Un jour quand t'es de passage à Paris, préviens et on pourra y aller ensemble, je t'inviterais à manger dans mon jardin si il fait beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mar 08 Sep 2009, 20:42

Pas de souci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mar 08 Sep 2009, 22:18

Je ne me rappelle pas avoir eu des ennuis avec Komiku (le seul truc que j'ai pas aimé c'est qu'il reste dans mon dos pendant le 1/4 d'heure que j'ai passé à hésiter à prendre un moules à onigiri...) Pour le reste oui, je me rend compte que c'est plus cher que la moyenne, quand même, mais ça reste un bon moyen de commencer à acquérir des accessoires, en attendant de trouver des amis avec qui faire des achats groupés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par titemoku Mer 09 Sep 2009, 12:41

C'est vrai que komikku est cher. Je me suis laissée tentée moi aussi la dernière fois car j'étais de passage à paris (pour mon anniv) et ne voulais pas attendre et puis sil avaient des accessoires totoro ... Je reste aussi un peu mitigée sur l'accueil, je suis toujours genée qu'on reste à attendre à coté de moi enfin bon il était gentil quand même.

Pour kikoumaru, je suis restée baba de leur daifuku au thé vert matcha. J'ai découvert les mochi récemment, et là ils sont fait maison. A tomber par terre.
titemoku
titemoku
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mer 09 Sep 2009, 13:17

Je connais pas cette boutique lol, il faudra que k'essaie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mer 09 Sep 2009, 21:15

titemoku a écrit:C'est vrai que komikku est cher. Je me suis laissée tentée moi aussi la dernière fois car j'étais de passage à paris (pour mon anniv) et ne voulais pas attendre et puis sil avaient des accessoires totoro ... Je reste aussi un peu mitigée sur l'accueil, je suis toujours genée qu'on reste à attendre à coté de moi enfin bon il était gentil quand même.

Pour kikoumaru, je suis restée baba de leur daifuku au thé vert matcha. J'ai découvert les mochi récemment, et là ils sont fait maison. A tomber par terre.

oui les mochi sont super bon, j'adore ça!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 11:14

Bonjour, pour celles qui ont besoin de moule silicone j'ai trouvé ce site, je n'ai pas encore commandé, mais je devrai le faire ce we.

http://www.original-store.com/commerce/advanced_search_result.php?keywords=moule+silicone&x=0&y=0

je vais commander les moules à chocolat et j'hésite entre les moules à muffins et ceux à cake. Ce sera peut-être les deux!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 12:12

j'ai exactement les mêmes moule à muffin que j'avais acheter dans un magasin style la foire fouille, ils sont pas mal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 12:43

Merci pour l'adresse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 13:35

de rien c'est avec plaisir, si j'en trouve d'autres je les mettrais

je viens de trouver un autre lien : http://www.vitrinemagique.com/v/FicheProduit/9642/31409.html?xtor=00000


Dernière édition par Ryalla le Ven 13 Nov 2009, 13:43, édité 1 fois (Raison : lien vitrine magique)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 13:49

Je confirme pour Bento&Co. C'est un très bon site. Je suis reconnaissante envers Thomas pour les boîtes en métal. Je lui ai cassé les pieds pour qu'il les mette en vente. Et c'est une valeur super sure! Et j'aime leurs bentos sobres parce que moi le kawai...ben c'est pas trop mon truc, faut avouer (a part si c'est fait par mes petites menottes ou celles d'une personne qui m'est chère).

Sinon JList est pas mal non plus. J'aime pas trop leur site, mais ils offrent des trucs pas mal notamment le bento silver que Bear utilise tout les jours.

Autrement, j'apprécie aussi beaucoup pyrex, tupperware et lock and lock.

Les autres bentos que j'ai testé sont souvent pas étanches, ce qui me rend dingue!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 13:39

Ryalla a écrit:Bonjour, pour celles qui ont besoin de moule silicone j'ai trouvé ce site, je n'ai pas encore commandé, mais je devrai le faire ce we.

http://www.original-store.com/commerce/advanced_search_result.php?keywords=moule+silicone&x=0&y=0

je vais commander les moules à chocolat et j'hésite entre les moules à muffins et ceux à cake. Ce sera peut-être les deux!

Je confirme la réponse de Figolu : on peut trouver les mêmes dans les magasins type foire fouillette, gifi etc...
Mais il ne faut pas hésiter à fouiner dans les bazars en centre-ville (moi la parisienne, j'ai du mal à évaluer la disponibilité de ce genre de magasins en banlieue ou province Quelques adresses - Page 2 548989 ).
C'est dans une de ces boutiques que j'ai acheté vendredi soir une boite de 12 emporte-pièces pour moins de 3 euros (les 4 plus petits modèles conviennent pour les radis)

C'est dans 1 de ces bazars que j'ai vu :
Ryalla a écrit:de rien c'est avec plaisir, si j'en trouve d'autres je les mettrais

je viens de trouver un autre lien : http://www.vitrinemagique.com/v/FicheProduit/9642/31409.html?xtor=00000

attention ces moules de vitrine magine sont vraiment très petits. A mon avis, ils ne servent qu'à faire de petits chocolats (genre ceux qu'on trouve dans les boites d'assortiments de chocolats pour la noël). A part ça, je ne vois pas d'autres utilisations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 17:57

Chez Paradize in Japan ils vendent aussi des bentos (assez tradi) et de petits accessoires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 19:27

Quelques adresses - Page 2 965780

En fait je n'ai pas commandé les moules, c'est bientôt mon anniv' et ma soeur m'a ordonnée d'arrêter d'acheter des accessoires bento car je lui supprimais des idées cadeaux. Du coup j'attend de voir ce que j'aurai pour reprendre les achats Quelques adresses - Page 2 439140
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Prune Mer 02 Déc 2009, 15:45

Quelques adresses - Page 2 611747 j'ai hâte de me refaire une tite commande, en tous les acs je vous tiendrai au courant! Craquez pas trop mais faites vous offrir les nanas! c'est bientôt Noël! Quelques adresses - Page 2 804687
Prune
Prune
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Quelques adresses - Page 2 Empty Re: Quelques adresses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum