Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les bentos-boulots de Gnious

+52
Loulou
ptiloup
CaliKitty
Miss
Cilia
Syllo
Ôkaasan
NanaKomatsu
Loloïse
Fumihiko
Fleur16
Eygel
cheefa
psychiatric
titi37370
Sarah gourmette
Rukuchi
perfectsakura
Myaou
LaPoupee
Lolotte
Makiba
moonoye
Oni-no-synthol
cariedu33
Grenadine
Ankoly
poposum
mi-fee-mi-ange
Lau-Lotte
Peluche
GEORGI
Lilith30stm
senchihiro
julie
Lanfear
Miss bento
nicopod
Pipaw
Pavlova
voodoo
hecate18
--mimimosa--
sucre de riz
Kalia
dreamspeaker
alcaar80
Quiddity
juliglups
Prune
sweetypink
Gnious
56 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Mer 27 Oct 2010, 08:24

Rappel du premier message :

Bon, puisque je dois m'en faire tous les jours ou presque, autant en faire profiter tout le monde, et en plus ça me motivera à me bouger un peu !!

celui d'aujourd'hui, et mon défi de cuisinière : la taille de ma cuisine !


Spoiler:


Spoiler:
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Ven 15 Mar 2013, 18:16

Merci Cheefa :)

Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Syllo Ven 15 Mar 2013, 21:32

Ah 6 mois de grosses, plus que trois petits alors héhé!
(Bientôt tu pourras lui mijoter aussi des petits plats hoho)

Faut dire qu'un poivron (rouge, vert ou jaune peut importe) quand il a vraiment du gout, c'est à dire pas l'impression de manger de l'eau, c'est un pur plaisir!

Syllo
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Jeu 11 Avr 2013, 15:48

:)

Oulààà, un petit mois que je n'ai plus trop trâiné par ici... Parce-que mes bentos sont trop petits, parce-que j'en ai ma claque de toujours manger les mêmes légumes (ban sang mais quand est-ce qu'ils arrivent les légumes de printemps !!) parce-que j'en ai marre de faire la cuisine, parce-que y'a toujours plein de choses qui ne passent pas dans l'estomac, parce-que j'ai un flemme gigantesque en ce moment avec tout ce qui a rapport avec la bouffe... Y compris faire les courses ^^

Avec une exception ce midi : pour une fois, j'ai fait un effort.
Spoiler:

Dans un bol, des noodles au sésame (base de ma bouffe ces derniers temps : les trucs tous prêts), et rajouts divers : poulet, oignons, poivron vert, pois gourmands, champignons noirs, graines de sésame noir.
Ben c'était pas mal :)

Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Loloïse Jeu 11 Avr 2013, 16:16

Ça à l'air très bon !! J'ai hâte de voir tes bentos printaniers.

Loloïse
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Lilith30stm Jeu 11 Avr 2013, 17:50

Et voilà, j'ai envie de noodles comme ça !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Cilia Jeu 11 Avr 2013, 18:10

C'est vraiment très joli ! J'aurais bien aimé être à ta place et manger ton repas perso ^^'

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 998319
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Jeu 11 Avr 2013, 18:30

Pour être franche, Cilia, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir en mangeant ;) J'étais bien contente d'être à ma place aujourd'hui :)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Cilia Jeu 11 Avr 2013, 18:45

Si longtemps que ça ? Je te comprend, j'aurais aussi été TRÈS contente de manger ton plat ^^' J'en salive quoi.
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Jeu 11 Avr 2013, 23:22

Yup, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai l'estomac complètement à l'envers comme au début de ma grossesse, à avoir faim ET pas faim en même temps, aucune nourriture ne me tente, même plus les biscuits et le chocolat, ni même les pâtes à la crème, c'est dire !!
Donc quand tu sais pas où t'as faim, ben rien ne te tente à manger, donc tu n'as pas spécialement d'inspiration pour tes menus, faire les courses te dépasse complet - les buzz de neurones dans les rayons, à ne pas savoir quoi acheter - et faire à manger derrière...
Manger est une corvée, et comme suis à mon 7è mois bien tapé, je mange beaucoup. Je passe donc une bonne partie de ma journée à me dégoûter de la nourriture à petit feu :/
Plus que 2,5 mois, courage à moi........
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Cilia Ven 12 Avr 2013, 08:24

C'est pas une mince affaire d'être enceinte d'après tes explications ... :/ Mais prkoi c'est pas ton copain qui fait les courses à ta place si ça te dégoutte tant d'y aller ? En tout cas, j'espère que tu retrouvera vite l'appétit, car ça doit pas être facile au quotidien...
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Ven 12 Avr 2013, 10:14

Lol, c'est sûr qu'avant de tomber enceinte, j'entendais toujours que c'était "la meilleure expérience de ta vie", mais une fois dedans, ben tu découvres qu'il y en a pour qui c'est pas une partie de plaisir ;)
Toto travaille loin et ne rentre pas la semaine, d'où le fait que je sois coincée pour faire les courses, mais ça va bientôt changer : il va être assigné aux travaux à 30 min de chez nous, donc il reviendra tous les soirs à la maison bientôt :) (et impossible de l'envoyer en supermarché, il ne supporte pas les néons. Pour ça qu'il ne fait les courses qu'en magasin bio et au marché le dimanche matin, mais bon, les vrais biscuits bien sucrés tu ne les trouves que chez les grands distributeurs ;) )

Sinon, pour la réappréciation cullinaire, je compte beaucoup sur l'arrivée de légumes de saison qui me plaisent plus que ceux d'hiver, parce-que bon, 5+ mois à manger du chou, des carottes et des poireaux, ça va bien... ;) Vivement la réapparition des fruits genre fraises et framboises, des courgettes, des tomates, des concombres etc !
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Cilia Ven 12 Avr 2013, 10:21

Tu m'étonne !! Chaque femme vie sa vie de femme enceinte différemment des autres :) Ah dommage :/ C'est sur que de manger les même légume tous les jours c'est lassant je peux le dire xD Moi aussi niveau légume et fruit je préfère ceux de la saison de l'été, j'ai hâte que ça arrive *.*
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par perfectsakura Ven 12 Avr 2013, 11:15

Mais tu ne peux pas te faire livrer tes courses en les faisant par internet? Moi j'ai de gros problèmes de dos donc j'ai interdiction de porter des charges lourdes, et j'habite au 4e étage sans ascenseur, du coup je me fais toujours livrer pour ne pas avoir à porter mes courses.

Mais c'est vrai que pour les fruits et légumes je me déplace, j'aime bien les choisir, vérifier la provenance et tout.

En tout cas bon courage pour la fin de ta grossesse, et vivement le printemps pour égayer nos assiettes!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par cheefa Dim 14 Avr 2013, 10:43

La grossesse n'est pas qu'une partie de plaisir mais avec le recul tu t'en souviendras comme une expérience merveilleuse ... quand bébé sera là ... parce que c'est tout ce que tu es en train de vivre maintenant qui va construire ce petit poussin (poussine) , l'accouchement n'est pas non plus très gai mais quand tu verras ton bébé tu auras un autre sentiment et tout çà s'effacera petit à petit ... bon courage ma poulette tu verras le temps va vite passer maintenant ...
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Dim 14 Avr 2013, 20:26

Merci :)

Et pour les courses à livrer, y'a que monop' qui le propose ici, et c'est un peu "luxe" vu leurs tarifs ;) Disons que je dois faire avec les disponibilités de Toto quand il rentre du boulot. Mais maintenant le problème se posera moins, vu qu'il va pouvoir revenir tous les soirs à maison jusqu'à mi-août :) (y'a certains jobs qui sont une vraie plaie pour la vie de famille !!)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Lilith30stm Lun 15 Avr 2013, 09:34

Je peux demander ce qu'il fait ? (je suis très curieuse =p)
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Cilia Lun 15 Avr 2013, 09:49

Ah c'est sur que Monop' c'est grave cher comme supermarché ! Heureusement qu'il viendrais à la maison dans se cas la :)

Et moi aussi j'aimerais bien savoir, je suis curieuse comme Lilit :D
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par perfectsakura Lun 15 Avr 2013, 18:14

Ooooh zut alors, moi la livraison est gratuite à partir d'un certain montant, donc je fais de très grosses courses en une fois pour me faire livrer, et pour le reste c'est des petites courses d'appoint de temps en temps. C'est dommage qu'aucun autre magasin ne puisse vous livrer sans frais ou à bas coût.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Lun 15 Avr 2013, 21:56

Perfektsakura : c'est l'inconvénient des petites villes ;) y'a que les mamies de l'hyper-centre qui sont choyées :p Même un Drive ça pourrait être sympa, mais là encore, les gens du coins sont pas très ouverts au changement :/

Cilia et Lilith : pour le job de Toto, il travaille sur les voies du TGV au niveau de l'encadrement, donc il se déplace sur les chantiers et parfois doit travailler de nuit sur plusieurs mois quand il attaquent certains types de travaux comme le renouvellement du ballast etc. Depuis janvier il bossait dans un trou paumé à 1h30 d'autoroute de chez nous et dormait toute la semaine à l'hôtel :/
La SNCF a ses avantages (prix des billets, mutuelle, sécurité de l'emploi) mais ses inconvénients sont aussi à la hauteur ! Par exemple, là il essaye de convaincre ses boss de le laisser à un poste près de Chalon, histoire de pouvoir rester dans la région 4-5 ans minimum... Quitte à prendre un poste "moisi", histoire d'avoir une vie de famille, surtout avec l'arrivée prochaine de la petite :/

M'enfin, on n'a pas de quoi se plaindre non plus, faut aussi être contents de ce qu'on a :)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Lilith30stm Mar 16 Avr 2013, 07:31

Sans te plaindre tu peux reconnaître que ce n'est pas toujours facile !
Mon père aussi passé un moment rester dormir 4 nuits par semaine sur son lieu de travail, trop éloigné de la maison et c'était assez relou !

Après comme tu dis il faut profiter des avantages, ça serait dommage de s'en priver =p

Mais bon ils pourraient faire un effort pour le bien-être de leurs employés surtout dans de telles circonstances !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Mer 17 Avr 2013, 16:51

ils pourraient faire un effort pour le bien-être de leurs employés surtout dans de telles circonstances !

yeeesh, les gens sont de plus en plus nombrilistes, là son chef du dessus est au courant depuis 1 an qu'Alex veut se rapprocher de moi, et hoooo, étrange, comme ça ne l'arrange pas (la SNCF c'est des chaises musicales géantes pour les employés), il "oublie" toujours de rechercher qqn pour remplacer mon chéri à son poste actuel...
Je suppose qu'il en a aussi dans son assiette, vu que dans les grandes lignes la SNCF demande l'impossible à tous ses employés (enfin, dans les travaux, du moins), et que tous tirent sur la corde raide pour remplir leurs objectifs :/

Bref, pour le moment, c'est "wait and see, grrrr" ;)

Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Cilia Mer 17 Avr 2013, 21:19

Ah ouais punaise chaud... Ça doit pas être facile au quotidien de le voir rarement.. Surtout avec ta grossesse etc... Et je suis du même avis que Lilit il pourrait faire un minimum d'effort quoi..
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Lun 22 Avr 2013, 13:59

Le jour où y'aura une boîte qui pense d'abord au bien-être de ses employés, hein ;)

Sinon, pour le fun j'ai envoyé à l'arrache un bento pour le concours bento&co2013, et lorsque je l'ai mangé ce midi, me suis dit que j'aurais dû le faire en double : j'ai encore une de ces dalle !! En plus c'est un bento "pas concours" (vu que je ne me suis décidée à participer que hier soir, en fait), mais me suis dit que ça coûtait rien d'envoyer un bento ordinaire, après tout :) La honte d'avoir le niveau -12 par rapport aux autres ne viendra qu'une fois que je découvrirai les merveilles des participants ;)
Je le posterai ici une fois les finalistes annoncés (puisque de toutes façons je n'en ferai pas partie ^^)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Cilia Lun 22 Avr 2013, 14:19

Ah moi aussi j'y es participer. En voyant mon maigre talent à faire des bentos je me fait pas d’illusion sur le résultat... ^'^
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par cheefa Lun 22 Avr 2013, 14:53

Ben c'est dejà bien d'y participer ... Il devait être tout de même bien bon ton bento Gnious si tu regrettes de ne pas l'avoir fait en double !!!
Bon courage pour votre concours
Bises
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Lilith30stm Lun 22 Avr 2013, 17:35

Bravo à vous d'avoir participé, c'est déjà mieux que moi qui n'ai jamais fait de concours mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par perfectsakura Lun 22 Avr 2013, 18:08

Mdr Lilth!
Moi aussi j'ai participé mais ils n'avaient pas reçu mon mail j'ai flippé, ils m'ont demandé de le leur renvoyer et là c'est bon ils l'ont reçu. Mais pareil c'était un bentô rapides. Lilith a eu la chance de le voir en avant-première, merci les mms Lol. Pour le forum pareil j'attendrais la publication des finalistes. Avec plus de 300 participants très doués je ne pense pas en faire partie non plus Lol. Mais bon j'ai pris plaisir à faire mon bentô, c'est l'essentiel!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Lun 22 Avr 2013, 18:25

Yup, "l'important c'est de participer" :)
en + moi j'ai envoyé qqch uniquement parce-qu'il fallait que j'en fasse un pour Toto, donc j'ai rempli 2 bentos à la fois (franchement, j'aurais bien aimé en avoir un aussi grand que lui !!)
Pour le côté miamiam, en fait c'est que j'ai testé une recette aménagée : j'ai un livre de recette marabout spécial "pasta !" et y'a une recette avec des linguines à la roquette et aux noisettes. Faute de roquette, j'ai mis du persil et de la coriandre du jardin... Et puis j'avais pas de linguines non plus :) En fait c'est super bon, les noisettes dans les pâtes !
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Lun 22 Avr 2013, 18:28

(en tous cas, je constate qu'on est toutes très modestes par rapport à nos "capacités" à gagner un concours !! )
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par sucre de riz Lun 22 Avr 2013, 20:42

Gnious , je te comprend ce que tu écris , par rapport à la grande flemmingite de faire à bouffer , les courses etc ... (enceinte de 8 mois et demi aujourd'hui) et pour ça je ne fais plus de bentôs .... et puis avec tous ces interdits , je n'ose pas trop. Voilà dans quelques jours/semaines c'est la délivrance. J'ai de la chance que mon homme vient avec moi aux courses et c'est lui qui porte tous les sacs xD
Comme dit tu dis , avant de se lancer dans la grossesse , on en rêve , on dit que c'est beau , les rondeurs , les femmes enceintes sont épanouies etc ... mais une fois dedans , pour moi les 3 premiers mois ont été difficile , les angoisses etc ... Et la fin est aussi difficile , lourds , des douleurs , les coups des hormones et puis y'en a marre de rien faire ^^ enfin du début à la fin , on n'en finit jamais ! ^^ Bon je dis pas que j'aime pas ma grossesse , au contraire j'aime !! et j'en profite car c'est qu'une , deux , trois fois dans la vie et c'est à ces moments qu'on joue les princesses ^^ hihihi , et puis les émotions quand le bébé bouge :) même s'il tape dans les côtes sensation super désagréable , l'attente interminable et la hâte de rencontrer notre petit bout .... :)
Passes une bonne fin grossesse ! :) Et dis à ton chéri de faire un effort de participer , tout ce que tu portes est déjà une épreuve .
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Mar 23 Avr 2013, 10:14

Merci Sucre de riz :) Je vois que toi aussi tu t'es bien amusée ;)
Plus que 15 jours maxi à tenir, c'est déjà ça ;) Moi il le reste encore 2 mois, avec bas de contention obligatoires jusqu'à mi-juillet, je vais juste mourrir de chaud...

En tous cas tu pourras reprofiter des bentos assez rapidement ! Tu nous mettras une photo de ton bébé quand il sera là ?
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Gnious Mer 24 Avr 2013, 17:08

bon, les résultats du concours étant affichés, voilà ce que j'avais envoyé :

Spoiler:

pâtes au poulet et noisettes sautées, herbes du jardin, et crudités en entrée avec des fraiiiises en dessert :)
Gnious
Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par perfectsakura Mer 24 Avr 2013, 17:33

Miam miam des betteraves ça fait tellement longtemps que j'en n'ai pas mangé!! Bravo pour ta participation au concours.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par CaliKitty Mer 24 Avr 2013, 19:11

Très beau, très printanier !!!!
CaliKitty
CaliKitty
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos-boulots de Gnious - Page 27 Empty Re: Les bentos-boulots de Gnious

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum