Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Photos Bentôs de Perfectsakura

+44
Cilia
yoann.dupont
Loloïse
Syllo
Eydiaze
cheefa
lenny_flower
psychiatric
DelphineF
coonie
Midine
Myaou
Sarah gourmette
Lau-Lotte
cariedu33
titi37370
LaPoupee
Yutopia
Lolotte
Ankoly
mi-fee-mi-ange
GEORGI
senchihiro
nicopod
Tiaiel
Lilith30stm
Hécate Lomëwen
Pavlova
juliglups
Kalia
milie
Pipaw
Mademoiselle Poulpe
Miss bento
bydie
julie
--mimimosa--
sucre de riz
hecate18
Coco
Lanfear
Quiddity
Gnious
perfectsakura
48 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 07 Jan 2011, 23:50

Rappel du premier message :

Bonjour!

Comme promis, voici les photos des bentôs que j'ai fait jusqu'à maintenant. Enfin, si j'arrive à mettre ces fameuses photos!!

La première :
Photo de mon tout premier Bentô, le lendemanin matin de mon achat. Je n'ai pas réussi à résister pour l'inaugurer, et je l'ai fait 15 min avant de partir en cours, un peu sur un coup de tête, avec rien dans le frigo : là c'est que des restes (les makis ne sont pas de moi, avec mon copain on avait commandé jap pour le dîner de la veille et j'avais un petit appétit). Je n'avais pas encore acheté d'accessoires donc ça fait pas décoré du tout. Mais bon c'est le tout tout premier!!

Spoiler:

La deuxième :
Photo de mon deuxième Bentô, réalisé avec une amie, mais toujours sans accessoires, c'était une semaine après le premier environ, donc on avait rien eu le temps d'acheter. Cette fois-ci tout est fait maison : les boulettes de riz-pinguins, et les yakitoris (poulet), et l'omelette. Miam!! =) Pour couper les carottes au couteau quelle galère lol. Et pareille pour découper au ciseau l'algue nori je m'en suis vue! M'enfin ça rend pas trop mal ça va. (Dans le cup rose en bas on a fait une purée de banane pour en rentabiliser une qui était trèèèès mûre lol)

Spoiler:

Le troisième :
Bentô sandwichs + tomates cerises. Cette fois-ci j'avais acheté quelques accessoires, et là c'était juste un bentô test.

Spoiler:

Un petit zoom : désolé l'image est très flou et il y a un problème de lumière.

Spoiler:

Voilà c'est tout pour cette fois. J'en ai fait deux autres depuis. Il faut que je télécharge les photos, pi je les mettrai dans les prochains jours. J'espère que ça vous aura plu!! Bon, c'est pas extra je le sais, mais n'oubliez pas que ce ne sont que mes débuts, juste les 3 premiers que j'essaie. Et puis j'aime bien mon deuxième avec les pinguins, je le trouve plutôt mignon. (L'idée des pinguins est tirée du livre "Délicieux Bentos").

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures Bentô!! Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces premiers essais, toute critique (ou encouragement lol) est bonne à prendre!!! ^^

:aru stylo:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas


Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par senchihiro Mar 22 Nov 2011, 12:42

Elle est trop jolie ta nouvelle boite, tu l'as acheté où? J'aimerai trop avoir une boite avec pleins de compartiments comme ça mais je n'en ai jamais trouvé! ( ou peut être pas assez bien regardé ^^)

senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par --mimimosa-- Mar 22 Nov 2011, 20:54

J'adore aussi ces boîtes, j'espère qu'il en restera sur bento&co quand je passerai commande, j'adore la façon dont c'est compartimenté =)

--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 23 Nov 2011, 00:21

Alors oui cette boîte est vraiment géniale, surtout parce que les compartiments sont amovibles et donc ajustables, il y a du coup plusieurs combinaisons possibles pour utiliser ce bento. Je l'ai acheté chez bento and co, mais il faut se dépêcher parce que le fabriquant a arrêté sa production, du coup bento and co a racheté tout leur dernier stock, qui s'écoule comme des petits pains (baguettes non fournies, même si un emplacement est prévu pour).

Sinon Gnious merci pour les conseils, c'est vrai que je devrais plus caler mes aliments genre les œufs et tout, les feuilles de salade c'est toujours une bonne idée. J'avoue que ce bento était trop léger. Par contre je ne cherche pas du tout à réduire les féculents, c'est juste que j'en n'avais plus sous la main Lol, j'avais pas été faire les courses. Mais je compte bien en mettre les prochaines fois, parce que ça aide vraiment à tenir jusqu'à la fin de la journée.
Par contre c'est vrai que les légumineuses c'est une très bonne idée, je n'y pense jamais, pourtant c'est bon et ça cale aussi, et puis c'est plein de bonnes, choses, notamment les fibres.
Par contre bizarrement j n'ose pas trop mettre du poisson dans mon bento, j'ai un peu peur du gage de fraicheur. Pourtant quand j'y réfléchis c'est idiot ça ne craint pas forcément plus que la viande (sauf s'il est cru dans les makis), mais je crois que surtout je ne sais pas trop comment le disposer et l'agrémenter dans un bento.
Des idées pour m'aider??? En plus maintenant que j'ai accès à un micro-onde je peux me permettre plus de choses, c'est le rêve!!! Héhé!!

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Gnious Mer 23 Nov 2011, 09:59

Le poisson, c'est tout bon !
Ben, personnellement, je le cale avec le riz (donc poisson en sauce, à réchauffer ensemble), ou alors avec des "baran" (feuilles de salade quand ils sont tous au sale) et je le coince avec les aliments pour pas qu'il ne parte en petits bouts... Sauf le saumon, poisson magique et compact ;)
Après, y'a des poissons "plats" donc à mettre sur un lit de... graines/pâtes/riz/tout ce que tu veux/ qui en plus "retiendra" la sauce si tu en mets :)

Sinon, pour ce qui est de la fraîcheur, c'est comme pour la viande : faut voir si tu fais un long trajet dans un endroit chauffé, ou si ton bento reste 15 minutes dans ta voiture avant de retrouver un autre frigo ;)
Pour ma part, quand y'a pas de frigo à disposition, j'évite les viandes et poisson, malgré le fait d'avoir un grand sac isotherme (merci Quid' l'hiver dernier), qui lui, peut contenir 2 GRAAAANNNDS coldmans du congélo :D

Suis un peu trouillarde sur les effets possibles d'une protéine mal conservée ;)

Gnious
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 23 Nov 2011, 10:04

Oui moi pareil, peur de la conservation. J'ai aucun frigo à disponbilité, et je prend le métro pendant 45 min donc oui il fait chaud à l'intérieur. Mais bon pareil j'ai un bon sac isotherme avec des packs de gel aussi qui tiennent bien au froid donc ça va. A tester je pense.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Sam 03 Déc 2011, 14:42

C'est parti pour le bento n°30 :
Spoiler:
Il y a :
- Du taboulé fait maison
- deux tranches de blanc de poulet
- deux saucisses de poulet
- des petits cups de fruits en morceaux, ananas, mangue, et les deux mélangés
- deux yaourts
- deux compotes de fruits
Un yaourt et une compote qui étaient pour le goûter, finissant les cours à 20h30 ce jour là il me fallait quelque chose pour patienter jusqu'à 21h30 le temps que je rentre chez moi pour dîner.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par --mimimosa-- Sam 03 Déc 2011, 15:29

Mmmmmm, taboulé ouais
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 20:34

Le taboulé à l'air délicieux ouais !
La petite salade de fruit donne bien envie aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Dim 04 Déc 2011, 08:48

C'est très joli je trouve, pleins de belles couleurs avec les fruits, miam !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Dim 04 Déc 2011, 09:59

merci!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Pavlova Jeu 08 Déc 2011, 19:11

Très appétissant et estival =) Et puis le taboulé maison c'est toujours le meilleur ! (il ne macère pas dans l'huile au moins ... )
Pavlova
Pavlova
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 08 Déc 2011, 21:01

ça c'est clair Lol!!! C'est exactement pour ça que j'aime pas le taboulé du commerce : le goût d'huile vraiment trop prononcé, surtout sur la fin.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 05 Avr 2012, 10:12

Et bien je vois que ça fait une éternité que je ne suis pas venue poster ici.
Pour tant j'ai continuer et j'ai plein de bentos en réserve.
Je profite du fait que je suis malade et que je reste au chaud chez moi aujourd'hui pour (enfin!!) poster mon bento n°31, qui date de...... je sais pas combien de temps, mais longtemps!!! Lol

L'ensemble :
Spoiler:
- taboulé maison
- quiche ww sans pâte épinard-chèvre (c'est pas terible honnêtement, ça vaut pas le fait maison, mais bon quand ya pas le temps ya pas le temps^^)
- tomates cerises (même pas séchées on voit encore les goûtes Lol, et même pas assez pour combler tout les trous du bento ^^)
Ce jour là j'étais ultra pressée si je me souviens bien, complètement à la bourre pour partir à la fac, donc c'est du *hop je jette tout dans le bento et je file!!*Lol
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par GEORGI Jeu 05 Avr 2012, 12:26

Ho je croyai que c'était de toi la quiche! Mais c'est pas grave c'est très appétissant!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 05 Avr 2012, 12:59

Lol et non c'est du acheté celle-ci! Mais on ne m'y reprendra pas deux fois j'ai pas franchement aimé. La prochaine fois je la ferai moi-même^^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par julie Jeu 05 Avr 2012, 14:27

oh j'espère que tu n'es pas trop malade quand même ... reste bien au chaud !

Ton taboulé maison à l'air trop bon !!!
julie
julie
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Jeu 05 Avr 2012, 18:40

Hum le taboulé maison donne envie !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par mi-fee-mi-ange Jeu 05 Avr 2012, 20:28

le taboulé a l'air délicieux !
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 05 Avr 2012, 21:13

Et ben contente qu'il vous plaise ce taboulé ^^ Et à vous voir dire ça ça me fait envie d'en manger à nouveau (il date d'il y a 4 mois environ ce bento Lol).

En attendant j'en profite pour poster un nouveau bento (j'en ai une 20aine en retard).
Voici donc le bento n°32 :
L'ensemble :
Spoiler:
Zoom haut :
Spoiler:
- beignets d'aubergine (reste de l'indien de la veille, faudrait que je teste moi-même)
- salade de choux blanc et rouge + une rondelle de concombre + 2 bouteilles de vinaigrette

zoom bas :
Spoiler:
- gratin de tofinelle à la sauce tomate
- babybel light
- apéricubes

Voilà c'était bien bon je m'étais régalée avec celui-là ^^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par mi-fee-mi-ange Jeu 05 Avr 2012, 22:02

le beignet d'aubergine me tente bien, et du choux miam
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par GEORGI Jeu 05 Avr 2012, 23:24

Le haut m'a l'air parfait, le bas moins j'aime pas la sauce tomate!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 06 Avr 2012, 08:12

Ah Lol alors t'aurais vraiment pas aimé parce que là j'avais mis la dose mdr!! Mais je me suis régalée j'en referai j'ai vraiment adoré!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Ven 06 Avr 2012, 09:22

Je prends toujours aussi en général les beignets d'aubergines !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 06 Avr 2012, 10:43

A oui toi aussi? C'est trop bon ce truc! ^^ Mon copain prend les beignets d'oignons, c'est pas mal non plus mais ça vaut pas ceux aux aubergines je trouve. Mais en fait en y pensant c'est le même principe que les tempuras. Bon quand j'aurais arrêté de déconner avec la bouffe je m'autoriserai à tester les beignets de légumes de toute sorte Lol (parce que bon la friture j'évite pour le moment).

En attendant j'en profite pour mettre le bento n°33 :
L'ensemble :
Spoiler:
Zoom haut :
Spoiler:
- carottes râpées
- quiche aux poireaux
- tomates cerises pour combler les trous

Zoom bas :
Spoiler:
J'ai voulu la jouer symétrique Lol
- 2 kiwis coupés en 2
- 3 tomates cerises de chaque côté
- 2 kiris
- et 2 petits suisse avec un petit sachet d'édulcorant naturel à la stévia (je me suis fait avoir snif, j'ai pas pu fermer mon bento les pots de petit suisse dépassaient de 3 mm à peine mais suffisamment pour empêcher de mettre le couvercle comme il faut. Résultat j'ai du les enlever et les transporter à côté, ce qui en soi n'était pas très gênant, sauf que tout s'est déplacé dans le bento après le transport Lol.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par GEORGI Ven 06 Avr 2012, 11:18

Humm il est super celui là je le mangerai bien!

Les yaourt c'est pas pratique à transporter, j'ai essayé une fois dans metre dans une cup mais ça a débordé!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 06 Avr 2012, 11:28

Oui même chose ça m'est arrivé aussi, maintenant je ne les mets plus dans les cups je les laisse en pots et je les prends à côté. Mais c'est pas toujours pratique non plus, même si ça va il y a pire.
Mais j'ai vu dans les achats que quelqu'un proposait des gourdes de transport, (en vente sur ebay et trop mimis!!) qui à la base sont pour mettre de l'eau, mais où elle mettait sa compote. J'en achèterai bien pour mettre également le yaourt, avec le sucre directement, comme ça pas besoin de petite cuillère et c'est tout simple à manger, comme les pom'potes quoi, et rechargeable donc carrément moins cher! ^^
et du coup ça laisse plus de place dans le bento pour mettre autre chose Lol.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par GEORGI Ven 06 Avr 2012, 11:38

Ha oui c'est vrai j'ai lu ça quelque part! Ca pourrait être pas mal! En même temps j'en mange pas gavé mais je les fait pour MonChéri et des fois il me casse les pots en verre!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 06 Avr 2012, 11:54

A oui ben dans ce cas ça pourrait vraiment être pratique pour toi. Là aucun risque de casse. Et ça se lave facilement, pi ça prend pas de place niveau rangement dans la cuisine vu que c'est tout plat, donc tu le sors que quand t'as besoin. Moi j'attends d'être un peu renflouée pour en acheter 2 voire 3 pour pouvoir tourner (entre yaourt, compote et grenadine Lol)
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par GEORGI Ven 06 Avr 2012, 11:57

Oui je suis aussi en mode "renflouage"!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Ven 06 Avr 2012, 19:00

Ouiii trop bon les beignets d'aubergines !!! (rah ça me donne envie de me faire un resto indien ces histoires !!)
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 06 Avr 2012, 21:08

Looool oui moi aussi du coup. Mais bon c'est assez cher et c'est pas ce qu'il y a de plus léger donc je vais patienter un peu moi.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Ven 06 Avr 2012, 21:17

A Toulon on a la chance d'en avoir un encore raisonnable je trouve donc c'est cool!

Mais oui après pour les calories ... c'est autre chose !

(Mise à part ça je suis en train de rédiger mon mémoire avec un paquet de Schokobon à côté de moi ... Je suis ensevelie sous les papiers vides Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 3630272802 )
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 06 Avr 2012, 21:31

Looooooooooool!! Alors dans ce cas l'indien sera moins pire Lol. Moi je résiste depuis un moment à un kinder bueno qui m'appelle depuis ma cuisine. Je continue. On verra bien si je tiens toute la soirée ou pas (en fait ce qui m'empêche d'y aller c'est que j'ai mal au ventre tellement j'ai mangé ce soir. J'ai une grande envie de sucré mais je peux rien avaler pour le moment Lol)
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Ven 06 Avr 2012, 21:39

Moi ça ne m'a pas sauvé mdr du coup j'ai mal à l'estomac maintenant =D mdr
Dis toi que si il n'est pas ouvert, il peut rester où il est, il n'a pas besoin d'être mangé lol
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 9 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum