Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Photos Bentôs de Perfectsakura

+44
Cilia
yoann.dupont
Loloïse
Syllo
Eydiaze
cheefa
lenny_flower
psychiatric
DelphineF
coonie
Midine
Myaou
Sarah gourmette
Lau-Lotte
cariedu33
titi37370
LaPoupee
Yutopia
Lolotte
Ankoly
mi-fee-mi-ange
GEORGI
senchihiro
nicopod
Tiaiel
Lilith30stm
Hécate Lomëwen
Pavlova
juliglups
Kalia
milie
Pipaw
Mademoiselle Poulpe
Miss bento
bydie
julie
--mimimosa--
sucre de riz
hecate18
Coco
Lanfear
Quiddity
Gnious
perfectsakura
48 participants

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 07 Jan 2011, 23:50

Rappel du premier message :

Bonjour!

Comme promis, voici les photos des bentôs que j'ai fait jusqu'à maintenant. Enfin, si j'arrive à mettre ces fameuses photos!!

La première :
Photo de mon tout premier Bentô, le lendemanin matin de mon achat. Je n'ai pas réussi à résister pour l'inaugurer, et je l'ai fait 15 min avant de partir en cours, un peu sur un coup de tête, avec rien dans le frigo : là c'est que des restes (les makis ne sont pas de moi, avec mon copain on avait commandé jap pour le dîner de la veille et j'avais un petit appétit). Je n'avais pas encore acheté d'accessoires donc ça fait pas décoré du tout. Mais bon c'est le tout tout premier!!

Spoiler:

La deuxième :
Photo de mon deuxième Bentô, réalisé avec une amie, mais toujours sans accessoires, c'était une semaine après le premier environ, donc on avait rien eu le temps d'acheter. Cette fois-ci tout est fait maison : les boulettes de riz-pinguins, et les yakitoris (poulet), et l'omelette. Miam!! =) Pour couper les carottes au couteau quelle galère lol. Et pareille pour découper au ciseau l'algue nori je m'en suis vue! M'enfin ça rend pas trop mal ça va. (Dans le cup rose en bas on a fait une purée de banane pour en rentabiliser une qui était trèèèès mûre lol)

Spoiler:

Le troisième :
Bentô sandwichs + tomates cerises. Cette fois-ci j'avais acheté quelques accessoires, et là c'était juste un bentô test.

Spoiler:

Un petit zoom : désolé l'image est très flou et il y a un problème de lumière.

Spoiler:

Voilà c'est tout pour cette fois. J'en ai fait deux autres depuis. Il faut que je télécharge les photos, pi je les mettrai dans les prochains jours. J'espère que ça vous aura plu!! Bon, c'est pas extra je le sais, mais n'oubliez pas que ce ne sont que mes débuts, juste les 3 premiers que j'essaie. Et puis j'aime bien mon deuxième avec les pinguins, je le trouve plutôt mignon. (L'idée des pinguins est tirée du livre "Délicieux Bentos").

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures Bentô!! Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces premiers essais, toute critique (ou encouragement lol) est bonne à prendre!!! ^^

:aru stylo:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas


Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Lun 25 Mar 2013, 13:16

Mdr non je te comprends!! J'ai du mal avec certains produits d'importation car je n'ai pas toujours confiance donc je comprends parfaitement ce que tu ressens.
Pour le magasin bio je me dis que ça doit sûrement dépendre de la saison aussi, parce que je ne vois pas de pamplemousse normal en magasin bio en ce moment. Il faudrait se renseigner directement auprès des vendeurs pour savoir si ils vont en faire et si oui à quelle période.
La prochaine fois j’essaierai de me renseigner, mais ça risque de ne pas être avant un bon moment, je ne vais pas très souvent au magasin bio faute de budget.

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Lun 25 Mar 2013, 18:32

Quand j'y pense, c'est ça qui m'arrête. Faut que j'arrête de penser en fait mdr
Mais c'est vrai que les magasins bio, surtout pour les fruits et légumes (du moins à Toulon) sont hors de prix. J'ai la chance de recevoir chaque semaine un panier bio et local super abordable !
Après je n'ai pas besoin de grand chose (la preuve ça fait au moins trois semaines que je n'ai pas fais les courses!) je vais genre une fois par mois faire le plein des produits secs dont j'ai besoin, et ensuite avec chaque semaine les fruits et légumes ça me suffit !
Donc c'est vrai que ça ne me revient pas trop cher !

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Lun 25 Mar 2013, 18:37

Oui ça c'est un avantage. Par chez moi les paniers bios sont plutôt chers pour le peu qu'il y a à l'intérieur je trouve, c'est dommage.
Mais bon quand j'aurais un vrai salaire on passera au bio quasiment constamment, j'espère que ça ne sera pas dans trop longtemps Lol.

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Lun 25 Mar 2013, 18:48

Je te le souhaite aussi ! Tu vas redécouvrir la saveur des aliments, et rendre service à ton corps et ta santé !

Après, moi j'ai des astuces =p Si tu as la chance d'avoir un Auchan pas loin, leur bio est extra est vraiment pas cher ! Genre une fois par mois j'y vais, et je rempli le chariot de pâtes complètes, riz complet, farines complètes, laits végétaux, crèmes de soja, avoine, riz, sac poubelles (oui ils font des sac poubelle écologique à 99cts !) mouchoirs etc ... bref, pleins de produit comme ça à 99cts ou guère plus c'est le top !
Puis je vais vraiment en magasin bio pour les choses un peu plus particulière comme les purées d'oléagineux, les farines un peu spéciales, bref tous ce que je ne trouve pas de pas cher à Auchan mdr

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mar 26 Mar 2013, 07:52

Ah alors il faudrait que je me déplace plus à Auchan. Le problème c'est que ça me fait pas mal de trajet donc il faut que j'y aille pour des grosses courses, et en métro c'est pas évident pour tout porter... Mais bon de temps en temps je devrais faire un effort pour aller voir le bio qu'ils ont! ^_^

Voici en attendant le bento n°104 :
Spoiler:
Voici un petit zoom de l'ensemble :
Spoiler:
Zoom du haut :
Spoiler:
Il y a :
- des asperges
- des tomates cerises
- des radis à la déco foireuse encore Lol

Zoom du bas :
Spoiler:
Dedans il y a :
- le reste d'épinards à la crème
- des croquettes thon/pomme de terre/fines herbes.

En complément j'avais donc une banane et un thermos de thé.

Je me suis régalée!!


Dernière édition par perfectsakura le Mar 26 Mar 2013, 08:16, édité 1 fois
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Mar 26 Mar 2013, 07:54

Ici aussi on doit changer de ville pour y aller, mais je trouve que ça vaut le coup !

Au pire tu peux peut-être déjà voir sur internet les produits qu'ils ont non ?
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mar 26 Mar 2013, 08:18

Oups Lilith désolée pas vu ton message tout de suite j'ai édité pour rajouter un bentô.
Euh oui je pourrais aller voir sur internet c'est pas une mauvaise idée ça peut donner un petit aperçu, même si ils ne mettent pas tous les produits ils doivent mettre au moins les plus courants!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Mar 26 Mar 2013, 08:20

Disons que tu saura à l'avance si tu te déplaces pour rien ou pas je pense !

Miam les croquettes de pommes de terre ! (bon sans le thon ^^) elles me donnent vraiment envie ! Ton thermos et super beau !

(Et aucun soucis pour l'edit ^^ )
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Cilia Mar 26 Mar 2013, 09:20

Tes radis me font penser à Toad :3 Tes croquettes ont l'air très bonnes. Joli bento ;)


Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 998319
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lau-Lotte Mar 26 Mar 2013, 21:05

Ca fait looongtemps que je n'ai pas mangé de croquettes ! Elles me font envie les tiennes !
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mar 26 Mar 2013, 22:25

Lilith => Héhéhé moi aussi j'adore mon thermos!! ^_^
Cilia et Lau-Lotte => merci les filles, les croquettes étaient super bonnes!! Je les ai faites avec le reste de ma farce pour les bricks au thon de la veille.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 28 Mar 2013, 10:19

Bonjour tout le monde!
Voici mon bento du jour, le bento n°105 :
Spoiler:
Petit zoom du haut :
Spoiler:
Avec un classique pamplemousse chinois et tomates cerise (et les petits piques j'adore ^_^)
Zoom du bas :
Spoiler:
Composé e :
- haricots verts
- quinoa aux lentilles et à la tomate (marque jardin bio, c'est bof bof)
- décos en fromage

Bon appétit!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Jeu 28 Mar 2013, 12:42

Rah ce pamplemousse, il me fait de l'oeil quand même mdr

J'ai l'impression que les quelques plats préparés que tu as testé n'était pas top non ?

Je me souviens avoir essayer seulement les raviolis bio au tofu de Céréal

Spoiler:

Et ils étaient correctes ! (pourtant je suis difficile mdr)
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 28 Mar 2013, 12:46

Oui je les avais goûtés aussi ceux là, ils étaient plutôt pas mal.
Et non effectivement les plats préparés de jardin bio j'en ai goûté deux sortes qui ne sont pas top du tout, et le souci comme c'était vendu par lot ben j'ai trois paquets à chaque fois, et hors de question de jeter donc je me les coltine quand même... Lol
Mais effectivement je crois que je préfère la marque céréales bio niveau goût, j'ai moins de surprise.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Jeu 28 Mar 2013, 12:59

Non ça fait trop mal au coeur de jeter.
Tu as pensé à les cuisiner toi-même autrement ?
Genre dans un wok avec du tofu, tu rajoutes des légumes frais, des épices tout ça ?

En fait j'ai l'impression que quand on a l'habitude de cuisiner soi, on a du mal avec les plats préparés. Sauf par exemple les raviolis, car même si ça peut se faire, c'est moins courant que des lentilles ou du quinoa ^^
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 28 Mar 2013, 14:18

Oui c'est sûr. Non mais là je pense que personne ne peut réellement aimer Lol, parce que il y a quand même plein de plats préparés qui sont bons, mais c'est clair que quand on cuisine soi-même ça change tout moi je préfère vraiment, tu sens plus le goût des aliments.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Ven 29 Mar 2013, 07:22

Tout à fait, tout est meilleur !
J'espère que tu arrivera à "recycler" ce qu'il te reste mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Syllo Ven 29 Mar 2013, 21:10

Moi je dis les plats préparer riment avec éviter o-o
Je crois que le seul 'plat' que je prends c'est de la soupe.
Arg, ça me rappel la fois ou avec ma maman on c'était pris des plats 'chinois' à base de riz, plus jamais!

Oh des des croquettes thon/pomme de terre/fines herbes ça doit pas être mauvais du tout ça =)
Syllo
Syllo
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 29 Mar 2013, 21:21

Mdr Syllo, ton expression est tout à fait juste, à éviter!!
Et oui les croquettes étaient bien bonnes, j'aime bien en faire.

Allez voici mon bentô n°106 :
Spoiler:
Tout simple.
En entrée : une salade d'endive aux noix (miam!)
En plat : des tagliatelles aux épinards (celles de Barilla) avec un trio de fleurettes brocoli chou-fleur et chou romanesco à la sauce tomate, fines herbes et ail (oh my god, l'ail c'était des morceaux congelés dans une petite boîte, ils étaient collés et ne voulaient pas tomber donc j'ai tapé super fort sur la boîte et ils sont tombés d'un coup, en masse!! Vu que c'était en train de décongeler je n'ai pas pu les remettre dans la boîte, mais du coup il y en avait vraiment trop Lol ça m'a arraché la bouche, mais c'était bon quand même!! ^_^)

Voici aussi le bentô n°107 :
Spoiler:
Avec le reste du quinoa aux lentilles et tomates, déco en fromage, et des tomates cerises en entrée avec des roulés de jambon au fromage frais.

Bon appétit!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Loloïse Ven 29 Mar 2013, 21:28

Très sympas ces petits bentos ! J'aime beaucoup les petits roules aux jambons.
Loloïse
Loloïse
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Sam 30 Mar 2013, 09:08

Miam ces petites pâtes aux légumes qui arrachent mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Sam 30 Mar 2013, 12:06

Mdr!! Le pire, c'est que tu ne sais pas la quantité que j'avais fait! On en a eu pour deux jours... Lol
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Cilia Sam 30 Mar 2013, 12:48

Miam miam !! Ton bento avec les tagliatelles me donne vraiment envie de le manger *.* Puis en faîte se sont des 2 bento x) J'aime beaucoup tes décorations au fromage et les roulé de jambon :)
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Sam 30 Mar 2013, 15:23

Merciiiii!!

Voici aujourd'hui le bentô n°108, qui n'est autre que mon bentô réalisé pour le concours de la saint-valentin sur le forum, donc ça date un peu :
Spoiler:
Avec le zoom du plat :
Spoiler:
qui contient :
- un lit de riz
- un toast bisou fois gras et gelée de poivron rouge (picard)
- boulettes de bœuf
- fleurettes de brocoli et chou romanesco
- une tomate cerise
- déco petits cœurs en fromage et pique panda

Et le zoom du dessert :
Spoiler:
Avec une cup en forme de cœur de fromage blanc décoré avec des billes de sucre multicolores
Dont voici le zoom, mais je suis désolée à chaque fois que je fais des zoom mes photos sont floues ça m'énerve!!
Spoiler:
Et il y avait également une bouchée au chocolat, sorte de biscuit moelleux noralement tout petit (de la taille d'une bouchée Lol) mais pour ce bentô j'en ai fait un spécialement grand en forme de cookie, que j'ai décoré avec du gel alimentaire pailleté rose pour représenter le logo des restaus du cœur (vu que le thème du concours était "ayons du cœur"). Bon honnêtement c'était pas facile à dessiner, c'est un peu loupé, mais ça aurait pu être pire je trouve que ça passe quand même Lol.
Voici le zoom encore flou désolée :
Spoiler:

Voilà les amis à bientôt pour un nouveau bentô!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Cilia Sam 30 Mar 2013, 16:46

Moi je trouvais que ton bento de la Saint-valentin était très beau :) J'aurais bien aimé en faire un comme ça. Ton toast est vachement beau, même si je n'aime pas spécialement le fois gras ^^'


Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 998319
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Sam 30 Mar 2013, 18:48

Merci!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Loloïse Sam 30 Mar 2013, 21:35

J'aime beaucoup la petite bouche ! Un très beau bento ! (Miam le petit fromage blanc )
Loloïse
Loloïse
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Lun 01 Avr 2013, 17:48

Merci!

Voici le bentô n°109 :
Spoiler:
Avec en entrée :
Spoiler:
- Pamplemousse chinois
- Cup de concombre sauce au yaourt avec des fleurs en déco
Pour le plat :
Spoiler:
- Boulgour poêlé
- poissons panés
- choux de Bruxelles
- œufs dur avec sésame noir
- une rondelle de carotte qui traîne derrière les œufs Lol

Je me suis régalée!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Lun 01 Avr 2013, 18:52

Très chouette bentô il est très varié !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mar 02 Avr 2013, 06:53

Merci!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Cilia Mar 02 Avr 2013, 08:47

Miam ! Je trouve que c'est un beau bento. Tu mets tellement de pamplemousse chinois dans tes bento que cela m'intrigue, je me demande si c'est si bon que ça ^^'. J'aurais mangé tout ton repas sauf les choux de Bruxelles x)


Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 998319
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Loloïse Mar 02 Avr 2013, 16:45

Les poissons panés sont géniaux !! Je trouve ton bento très joli.
Loloïse
Loloïse
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 04 Avr 2013, 07:15

Salut tout le monde!! Voici le bentô n°110 :
Spoiler:
Il s'agit d'un bentô tout simple avec dans le premier compartiment du pamplemousse chinois comme d'hab, avec des petits piques tout mignons!
Et dans le second compartiment une purée carotte courgette boursin avec du riz au thon, le tout agrémenté de petites découpes à l'emporte-pièce en mimolette et jambon de poulet pour la déco.
Je me suis régalée!

A bientôt!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Jeu 04 Avr 2013, 07:45

Très mignon ce bentô !
La purée me donne bien envie et les déco sont très chouettes !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 25 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum