Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les bentos monochromes du défi multicolore

+13
sweetypink
coonie
Bento addict
Pipaw
titemoku
hecate18
Mademoiselle Poulpe
cammie
dreamspeaker
Chaërie
Gnious
Prune
Cannelle
17 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Sam 19 Juin 2010, 20:07

Rappel du premier message :

J'ai lancé l'idée de faire un bento monochrome par semaine sur mon blog et j'ai été rejointe par certaines membres du forum. Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 76623
Pour celles qui ont un blog, c'est facile, les photos sont publiés directement. Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 732394

Pour celles qui n'en ont pas, je vais faire des publications de photos de temps en temps, mais sur proposition de VKa77, j'ouvre aussi ici un sujet pour poster vos bentos. Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 813834

Ce sera plus simple et cela pourra fonctionner comme un récapitulatif du défi dont je viens de trouver le nom Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 172617


Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 615358 Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 615358 Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 615358

Récapitulatif :

Mardi 15 juin : lancement du défi
Bento ROUGE

Jeudi 24 juin : Bento VERT

Jeudi 1er juillet : Bento JAUNE

Jeudi 8 juillet : Bento VIOLET

jeudi 15 juillet : Bento ORANGE

jeudi 22 juillet : Bento ROSE

jeudi 29 juillet : Bento MARRON

jeudi 05 aout : Bento NOIR

jeudi 12 aout : Bento BLANC

jeudi 19 aout : Bento BLEU

jeudi 26 aout : Bento GRIS

jeudi 2 septembre : Bento ROUGE et VERT

jeudi 9 septembre :Bento JAUNE et VIOLET

jeudi 16 septembre : Bento BLEU et ORANGE

jeudi 23 septembre : Bento NOIR et BLANC

jeudi 30 septembre : Bento ROSE et VERT

jeudi 7 octobre : Bento JAUNE et ROUGE

jeudi 14 octobre : Bento VERT et BLANC

jeudi 21 octobre : Bento JAUNE et VERT

jeudi 28 octobre : Bento NOIR et ORANGE

jeudi 4 novembre : Bento aux couleurs froides

jeudi 11 novembre : Bento aux couleurs chaudes

jeudi 18 novembre : Bento camaieu du blanc au jaune


...

Et pour la fin du défi, on refera un Bento ROUGE et la boucle est bouclée Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 732394

A vos bentos !
Venez nous rejoindre !


(Pour celles et ceux qui postent leur bento sur cette galerie, je ferai un récap de temps en temps sur mon blog, et je publierai vos photos Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 842987 )


Dernière édition par estellecalim le Mer 03 Nov 2010, 14:03, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Chaërie Jeu 23 Sep 2010, 10:25

Je viens de publier mon bento noir et blanc sur mon blog, il est un peu simpliste mais je me suis régalée !

Chaërie
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 10:33

Miam un onigiri, quoi de mieux pour du noir et blanc :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 12:23

bravo Chaërie il est très appétissant ton bento ...
Désolée mais je vais être entre retard pour le noir & blanc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 14:31

Pas de souci Varasou.

Le mien est publié, ça y est.
Il est aussi mangé Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 842987

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010, 17:46

J'ai vu...et commenté
miam maim ...les biscuits ont l'air fameux !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 11:26

OUPS !

Il y a quelques semaines que je ne suis pas passée par ici !
Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 40993
Je vous présente toutes mes excuses pour cette non actualisation due à une recrudescence de travail (la rentrée à été chargée).

Les choses s'étant calmées depuis cette fin de semaine, je reviens par ici.
Ma to-do list est allégée, je n'ai pas de vacances (c'est l'université) mais je n'ai plus de travaux urgents à faire.

Je vais donc pouvoir reprendre mes visites régulières sur ce forum.

Pendant mon absence, les bentos bicolores ont continués de se multiplier.
Voici les derniers, avec un lien vers mes posts pour voir les différents blogs qui ont participé :

jeudi 30 septembre : Bento ROSE et VERT

jeudi 7 octobre : Bento JAUNE et ROUGE

jeudi 14 octobre : Bento VERT et BLANC

jeudi 21 octobre : Bento JAUNE et VERT


La semaine prochaine, nous fêtons dignement Halloween :

jeudi 28 octobre : Bento NOIR et ORANGE

N'hésitez pas à venir nous rejoindre si vous avez un blog, ou à poster ici votre participation si vous n'en avez pas.

Je le rappelle pour les nouveaux venus essentiel, il ne s'agit pas d'un concours mais d'un challenge personnel où seul la participation compte vraiment
Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 842987

Message perso : VARASOU, reviens parmi nous Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 285321
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 11:32

Oh ben mince je pensais qu'il était terminé ce défi, si j'avais su les thèmes j'aurais bien participé ... J'essaierais peut-être celui de cette semaine tiens :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 11:38

C'est de ma faute, je l'avoue Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 54699

Mais si l'un de ces thèmes te tente, tu peux le faire quand même, il n'y a pas vraiment de limite de temps Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 842987

Et je serai ravie de voir ton bento noir et orange Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 222112
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 11:41

Oui je sais mais c'est tout de même plus marrant quand on le fait tous ensemble :) Je verrais pour celui de cette semaine, vu que je suis en vacances normalement je ne bentote pas mais pour l'occasion on verra ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par sweetypink Dim 24 Oct 2010, 12:59

Même si c'est les vacances et que je ne bentote pas je préviendrais ma maman que je fais mon repas comme une grande ce jour la !(peut être que je pourrais manger un bento chaud pour une fois xD)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 19:58

Voici mon bento noir et orange vv) Qui a fait le défi de cette semaine que j'aille voir ce que vous avez fait ?

Compartiment du bas (à gauche) : riz noir + saucisses fleur + purée carotte potiron
Compartiment du haut (à droite) : carottes râpées + blinis et oeuf de lompe + notes de musique en nori
En dessert : crème danette au chocolat

Et en décor, le chat ^v^

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 21:19

Très réussi, ton bento Fannyzz.
Pour une première participation, c'est bien trouvé.
Et ton chat a-t-il piqué dans ton bento ? Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 162556


Le mien est publié par ici...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 22:34

hihi, il est vrai qu'il fallait être attentive en prenant la photo, il essayait de mettre la patte dedans :>_<: J'ai d'ailleurs une photo où il a la patte juste au dessus, mais plus de peur que de mal lol

Ta chauve souris me fait délirer hihi c'est avec quoi que tu l'as faite ? On dirait du chou rouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Ven 29 Oct 2010, 09:42

C'est exactement ça Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 810344
Je n'aime pas trop le nori, ça donne un gout qui ne me plait pas aux aliments qui sont en dessous. Mais là, j'aurais bien aimé en avoir parce que même si j'ai choisi les morceaux les plus foncés du chou, sur la photo ça vire vraiment au violet Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 210417
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Quiddity Ven 29 Oct 2010, 13:00

Voici ma contribution au défi orange et noir :
Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 1288349632ycarr49
Une momie très en colère en tatin de boudin aux oignons sur lit de mâche, quelques hiéroglyphes de fromage
Un monstre gentil qui fait semblant d'être méchant en purée de courge muscade aux oignons et raisin noir
Toutes les décos sont en peau d'aubergine grillée, gouda et un tout petit peu de nori!
Quiddity
Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Ven 29 Oct 2010, 15:26

TROP COOL
ohhh j'ai peur
:U9:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Ven 29 Oct 2010, 16:52

super ce bento !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Ven 29 Oct 2010, 17:45

Très joli bento Quiddity, je te rajoute sur la liste des participants Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 76623
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Quiddity Ven 29 Oct 2010, 18:20

Merci beaucoup!!
Quiddity
Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Ven 29 Oct 2010, 18:33

J'adore le monstre hihi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Dim 31 Oct 2010, 14:49

Eh ben bravo! Ils sont supers vos bento Halloween! Chapeau!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Mer 03 Nov 2010, 12:30

c'est donc ici que ça passe les bentos color, j'en avais vu sur certains blog c'est super, j'adore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Mer 03 Nov 2010, 14:04

C'est par ici ou sur nos blogs, en effet Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 810344

Et pour la suite, voilà le programme (1er message mis à jour) :

jeudi 4 novembre : Bento aux couleurs froides

jeudi 11 novembre : Bento aux couleurs chaudes

jeudi 18 novembre : Bento camaieu du blanc au jaune

Qui sera parmi nous ? Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 828759
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par sweetypink Mer 03 Nov 2010, 18:33

Il faut que je regarde ce qu'il me reste dans mon frigo ce soir pour mettre dans le bento de demain, si je peux je participe
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Ven 05 Nov 2010, 09:45

Ben alors, les filles ? Le bento aux couleurs froides ne vous aurait pas inspiré ? Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 225613

Bon ben tant pis, le mien est publié par là (clic), mais pour la semaine prochaine, n'hésitez pas, c'est plus facile Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 698974
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Chaërie Ven 05 Nov 2010, 10:04

Je fais le mien ce soir avec un peu de chance je le publie ce soir ou demain matin, je file voir le tien sur ton blog !
Pour la semaine prochaine quel est le programme ?
Chaërie
Chaërie
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Ven 05 Nov 2010, 10:06

C'est un bento aux couleurs chaudes, pour faire pendant à celui de cette semaine Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 76623
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par sweetypink Ven 05 Nov 2010, 17:56

Le mien est publié sur mon blog
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Ven 05 Nov 2010, 19:03

Merci Sweety, je me sens moins seule et il est sympa comme tout ton bento, avec tous ces animaux Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 564395
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par sweetypink Ven 05 Nov 2010, 19:08

et oui je me suis amusée à les faire, et ma mère me regardait en me prenant pour une folle
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Lanfear Ven 05 Nov 2010, 23:22

Je voulais participer, mais j'ai pas eu le temps d'y réfléchir...
Je fais celui de la semaine prochaine!
Lanfear
Lanfear
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Sam 06 Nov 2010, 17:14

j'en ai vu un beau chez July aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Kalia Dim 07 Nov 2010, 18:56

Je vais tenter les deux prochains, ceux du 11 et 18 novembre ! ^^ Y'a mon anniversaire pile entre les deux, c'est un signe, faut que je participes ! :))
Kalia
Kalia
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 14:02

Alors ? Alors ?
Des bentos remplis de couleurs chaudes ?

Et pour jeudi prochain, ce sera un bento camaieu de blanc / beige / jaune Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 236850
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bentos monochromes du défi multicolore - Page 7 Empty Re: Les bentos monochromes du défi multicolore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum