Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Casabento

+19
GEORGI
voodoo
cariedu33
Lanfear
sweetypink
Miss bento
coonie
--mimimosa--
louloumai2003
senchihiro
sucre de riz
milie
Shushi
cindytroford
Quiddity
juliglups
Prune
hecate18
Mademoiselle Poulpe
23 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 03 Aoû 2010, 17:01

Rappel du premier message :

Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 10:49

Pas de réponse de casabento ce matin, je pensais en recevoir une pourtant! C'est dans la nuit en gérénal qu'ils répondent... On a combien de temps pour annuler la commande?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 10:56

ben tu l'annules quand tu veux
manquerait plus que non seulement ils soient en rupture et que tu puisses pas annuler mdr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 10:57

ça je ne saurais pas te dire... Casabento - Page 5 703149

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 11:51

T'as bien raison arusake! Je suis allée voir sur le site casabento, alors un de mes bentos n'est pas noté comme indisponible et l'autre, alors qu'il devait être en stock le 17 janvier, est passé au 31 janvier!!! J'ai pas besoin d'en savoir plus, j'annule!!! Merci les filles pour vos conseils!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 14:05

De rien kamchatka ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 15:22

et bien, ils ont frappé fort chez casabento !
à partir d'aujourd'hui, les frais de port sont à 3.99 euros ! et gratuits à partir de 75 euros ! du coup, ça devient vachement plus rentable !
C'est ce que j'appelle un "réveil commercial", les clients qui fuyaient chezbento and co, vont de nouveau hésiter !
ça fait du bien, je pense d'être plusieurs à pousser une gueulante detemps en temps !! :) mais ça ne réglera pas le problème de leur approvisionnement, et des dispo qui ne le sont pas :)
( n'empèche que moi, j'attends TOUJOURS mon bento unit colors poires noire, pour lequel, en plus ,j'ai payé presque 8 euros de frais de port !!! grrrr !!!!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 15:31

ah ben effet, il était temps !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 17:02

Sur Face Book, ils ont dmandés les articles qu'on souhaitaient voir dans leur boutique, apparemment, ils essayent de récupérer des clients
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 17:15

AngelHeart a écrit:Sur Face Book, ils ont dmandés les articles qu'on souhaitaient voir dans leur boutique, apparemment, ils essayent de récupérer des clients

ils ont meme mis en avant les nouveaus tarifs pour la France
j'ai répondu sur leur post que c'est super, mais qu'ils devraient maintenant se concentrer sur leurs problèmes de stock et de livraison - à voir si ils répondent ou suppriment mon post ! lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 17:19

Peut-être vont ils enfin prendre conscience du problème
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 17:47

j'ai plussé ta remarque sur facebook :), histoire d'en rajouter une petite couche :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 17:49

Ah ben voila à quelques jours près j'ai payé bien plus cher en frais de port pour rien! J'ai reçu un mail tout à l'heure, ils m'informent qu'ils recevront leur stock dans les prochaines semaines!!! bref pour être précis c'est précis:) Casabento - Page 5 514745
Par contre, ils me proposent d'échanger mais pas d'annuler ma commande alors que je leur ai signifié! Du coup j'ai à nouveau renvoyé un mail...a force de les harceler, ça va finir par marcher j'espère !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 17:50

en tout cas, FDP moins chers ou pas, ils ne m'y reprendront plus! d'autant plus que c'est ma 1ere commande et que j'avais été attiré par leur large choix et prix des bentos!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 17:56

kamchatka a écrit:Ah ben voila à quelques jours près j'ai payé bien plus cher en frais de port pour rien! J'ai reçu un mail tout à l'heure, ils m'informent qu'ils recevront leur stock dans les prochaines semaines!!! bref pour être précis c'est précis:) Casabento - Page 5 514745
Par contre, ils me proposent d'échanger mais pas d'annuler ma commande alors que je leur ai signifié! Du coup j'ai à nouveau renvoyé un mail...a force de les harceler, ça va finir par marcher j'espère !!

moi non plus ils ne m'ont pas proposé le remboursement
et la 1ère fois ils ont "zappé" ma demande en me proposant autre chose
je me suis tellement énervée que je n'ai plus eu à attendre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:04

Non mais je rêve!!! Ils viennent de me renvoyer 2 mails en me disant la même chose, en s'excusant platement. J'aurais un cadeau si j'attends:)! Ils m'expliquent que ce n'est pas de leur faite mais de celle de leur plateforme de stock..bla bla bla! Et ils me parlent toujours pas de remboursement alors que ça fait 4 mails que je leur envoi à ce sujet!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:06

à mon avis, c'est clair, soit tu changes d'articles, soit tu attends :>n<:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:10

Hors de question, ils savent pas sur qui ils sont tombés là:) :><: je lâche rien du tout! Arusake est arrivée à faire annuler sa commande!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:13

AngelHeart a écrit:à mon avis, c'est clair, soit tu changes d'articles, soit tu attends :>n<:

ah non certainement pas ! elle n'a pas à attendre si elle a demandé un remboursement



Dernière édition par Arusake le Ven 21 Jan 2011, 18:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:13

pareil ici, quand j'ai su que mon bento poire n'était plus dispo, j'ai voulu annuler ma commande, mais ils m'ont juste renvoyé un mail en me proposant un "cadeau de dédommagement" (je ne sais pas ce que c'est !) et d'échanger contre un autre bento, ce que je ne souhaitais pas.
j'ai demandé le délai d'attente et on m'a dit "dans les semaines à venir", ce n'est qu'en allant sur le site que j'ai vu une date annoncée au 31 janvier !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:15

kamchatka a écrit:Hors de question, ils savent pas sur qui ils sont tombés là:) :><: je lâche rien du tout! Arusake est arrivée à faire annuler sa commande!

ah oui j'y suis arrivée, et deux fois, mais comme tu vois, j'suis pas tendre ! lol
faut pas se laisser faire ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:19

ok j'ai rien dit Casabento - Page 5 236850
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:20

mais comme, de toutes façons, je n'ai pas trouvé d'autres sites qui ont CE bento-là, je suis obligée d'attendre...

he he Arusake, tu n'es pas tendre, en effet, mais tu as bien raison ! de toutes façons, tu es dans ton droit à partir du moment où ce qu'ils présentent sur leur site n'est pas conforme à la réalité !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:26

Arusake t'as bien raison!!!!!!! Non mais faut pas nous prendre pour des portefeuilles sur pattes uniquement! Je leur ai envoyé un mail bien senti en leur disant que je fais partie du principal forum français sur les bentos, que je vous en ai immédiatement informé et qu'ils n'auront plus de commande de notre part!! hihihi là ils vont flipper! LA plainte c'est le stade ultime et s'il faut je sors mon code de la consommation et mon code pénal, je fais pas du droit pénal pour rien non mais:) oui je suis remontée mais y'a de quoi ils s'en fichent de mes mails!

Gaellebt, on est dans le même cas! J'ai reçu exactement les mêmes mails. Demande également l'annulation de ta commande si tu ne veux pas avoir à attendre "des semaines" comme ils disent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:27

gaellebt a écrit:mais comme, de toutes façons, je n'ai pas trouvé d'autres sites qui ont CE bento-là, je suis obligée d'attendre...

he he Arusake, tu n'es pas tendre, en effet, mais tu as bien raison ! de toutes façons, tu es dans ton droit à partir du moment où ce qu'ils présentent sur leur site n'est pas conforme à la réalité !

ben moi là j'attends toujours que leur compta me rembourse en fait ...
du coup, comme je suis bien remontée pour toi, j'en ai profité pour leur écrire pour mes histoires aussi mdr
on va voir ce qu'ils répondent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:30

Ouhlala ça me fais peur ça aussi! Mais t'as bien raison, harcèle les! Tu as commandé quand? Je leur ai mis de me rembourser sans délai...on verra bien!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:33

Ils m'ont répondu très vite tout à l'heure et là comme par hasard, au moment où les mails se font plus pressants, ils répondent plus ni même daignent accuser réception!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:34

kamchatka a écrit:Ouhlala ça me fais peur ça aussi! Mais t'as bien raison, harcèle les! Tu as commandé quand? Je leur ai mis de me rembourser sans délai...on verra bien!



Dernière édition par Arusake le Ven 21 Jan 2011, 18:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:35

kamchatka a écrit:Ils m'ont répondu très vite tout à l'heure et là comme par hasard, au moment où les mails se font plus pressants, ils répondent plus ni même daignent accuser réception!

t'inquiète ils vont répondre

les filles, en vrai j'suis toute gentille, je vous le promets ! chatsalut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:39

ohh la, tu me ferais presque peur en fait !
mais c'est vrai, je deteste aussi qu'on me prenne pour une andouille !:)

mais moi mes mails, à coté des tiens, c'était presque rien !:)
je leur avait juste signifié que je faisais partie d'un forum privé dans lequel nous étions plusieurs à nous plaindre de leur façon de faire, et que ça ne leur faisait vraiment pas de la bonne pub !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:44

les filles, en vrai j'suis toute gentille, je vous le promets !

Quand je vois ton avatar, j'ai un doute Casabento - Page 5 225613
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:48

Rolalaaa eh ben j'aurai pas du vous raconter tout ca et vous laissez vous débrouiller ...
et mon avatar, c'est Ezra de Fairy Tail
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:52

j'ai édité mes posts, vu que je faisais peur ... c'est la 1ère fois qu'on me le dit, ca me choque un peu ... mais bon

A+ les filles
et bon courage avec casa !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:52

mais non, ne t'inquiète pas !! ^_^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:54

oui mais elle fait quand même peur Casabento - Page 5 514745

Là elle fait moins peur Casabento - Page 5 236850
Casabento - Page 5 B7c74410
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 5 Empty Re: Casabento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum