Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Casabento

+19
GEORGI
voodoo
cariedu33
Lanfear
sweetypink
Miss bento
coonie
--mimimosa--
louloumai2003
senchihiro
sucre de riz
milie
Shushi
cindytroford
Quiddity
juliglups
Prune
hecate18
Mademoiselle Poulpe
23 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 03 Aoû 2010, 17:01

Rappel du premier message :

Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par juliglups Dim 31 Oct 2010, 12:54

Ben moi j'ai reçu ma bentobako hier !! En fait ils ne l'avaient plus dans la couleur que je voulais alors j'ai juste changé pour un coloris "chocolat" et c'est arrivé en 3 jours !

juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 31 Oct 2010, 13:42

Oui c'est ce que j'avais fait pour la mienne aussi, mais pour les perforatrices je peux pas vraiment échanger.

Bon et alors tu nous la montres ? ^v^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 16:21

Et y a t il des personnes qui soit contentes de ce site ??? parce que je suis sur le point de passer commande....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Quiddity Mer 10 Nov 2010, 17:54

Oui, il y a des gens qui ont tout reçu sans problèmes si je me souviens bien de tout ce qui a été posté sur ce fil.
Cependant, je te conseille de regarder les autres sites ou de voir sur les "carnets d'adresses" si il n'y aurait pas un magasin près de chez toi. Histoire de comparer ;)

Quiddity
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 18:08

trop tard v-v
j'ai craqué... et essentiellement pour des piques.
Mais de toute façon je ne suis pas sûre que j'aurai trouvé ça en magasin. Le belasie de rennes, il me semble qu il y a surtout de la nourriture. pas vraiment de kawaï...
j vous tiendrais au courant si ca arrive vite et complet ou non !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 10 Nov 2010, 20:41

Je croise les doigts pour toi !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 14:58

En tout cas le statut de la commande est "expédiée"... Espérons que ça arrive vite ! Même si je ne serais pas chez moi ni lundi ni mardi....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 00:08

logiquement, une fois le statut expédié affiché, tu as ton colis dans un ou deux jours, cela dépend des jours ouvrés en france...
par contre, c'est après le premier colis que tu vois si ta commande est complète ou pas...
je viens de recevoir mes petites boites à sauces, après quinze jours d'attente...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 16 Nov 2010, 12:41

rolalaaa vous me faites peur ...
je découvre le post alors que j'ai passé commande ce weekend
j'ai reçu un mail disant que le colis a été expédié, je vais biiiiiiiiiien faire attention à la réception (si je réceptionne ...)
je vous tiens au courant les filles

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 16 Nov 2010, 17:19

Iiik! Moi qui pensais passer par ce site pour commander une bento-bako pour un ami (fan de Totoro) et des petits accessoires, je crois que je vais oublier... ^_^"

Merci pour les infos en tout cas!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par juliglups Mer 17 Nov 2010, 11:56

Arusake, fais bien attention au contenu de ton colis quand tu le recevras, mais s'il manque quelque chose envoie tout de suite un mail au service client, moi c'est ce que j'ai fais, ils m'ont répondu tout de suite (pense à regarder ta boite de courriers indésirables) et en une semaine j'avais l'élément manquant (il a par contre fallu que je change de couleur parce que celui que je voulais au départ n'était plus en stock).
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 11:59

Merci Juliglups !
Oui je vais faire bien attention.
Pour le moment, j'attends toujours mon colis ... snif snif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 12:41

Pour ma part, le colis a été envoyé mais mes perforatrices ne sont plus en stock. J'attends de le recevoir. Les 2/3 jours de délais sont pas vraiment respectés mais bon...
Ca ne me dérange pas d'attendre parce que je ne veux pas changer de modèle. En général, vous savez en combien de temps leurs stocks sont renouvelés ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par juliglups Mer 17 Nov 2010, 12:45

aucune idée :s
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 13:31

Ah tu parles des perforatrices de nori en forme de smiley ? Je les attends aussi :>n<: Ils m'ont envoyé un mail il y a peu en me disant que c'était expédié mais rien n'est encore arrivé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 13:41

Oui ! c'est celles ci ! combien de temps tu as attendu entre ta commande et "l expedition" ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 13:53

Eh bien je viens de recevoir un email m'informant que finalement il manque des produits et que le colis a été partiellement expédié ! Ah bon ? pourtant j'avais recu un email me disant que tout était bien parti le 14 Novembre ...

Pour info les filles, j'ai commandé des perforatrices et "normalement" je suis censée les recevoir (elles ne font pas partie de la liste des produits manquants de mon colis).

Franchement, j'avais espéré échappé à ces soucis, et je ne passerai plus commande chez eux.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 18:51

Amandine a écrit:Oui ! c'est celles ci ! combien de temps tu as attendu entre ta commande et "l expedition" ??

Je viens de regarder : date de la commande 3 octobre 2010, j'ai reçu le mail me disant que c'était expédié le 8 novembre ... Et toujours rien 9 jour après Casabento - Page 3 225613
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 17 Nov 2010, 19:01

Allez, on se soutient ! on attendra ensemble !! 🇳🇴
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 10:14

Arusake a écrit:Eh bien je viens de recevoir un email m'informant que finalement il manque des produits et que le colis a été partiellement expédié ! Ah bon ? pourtant j'avais recu un email me disant que tout était bien parti le 14 Novembre ...

Pour info les filles, j'ai commandé des perforatrices et "normalement" je suis censée les recevoir (elles ne font pas partie de la liste des produits manquants de mon colis).

Franchement, j'avais espéré échappé à ces soucis, et je ne passerai plus commande chez eux.


J'ai contacté Casabento pour porter une réclamation, et annuler la commande des produits non envoyés en demandant un remboursement.
Qu'est ce que Casabento m'a répondu ? On vous envoie les produits manquants dès que les stocks ont été renouvelés ...
Mais ce n'est pas ce que j'ai demandé ... je ne veux plus de ces produits et souhaite être remboursée !
Je viens de leur réecrire, et je leur ai fait comprendre que je ne suis pas très très contente ...
J'attends toujours le colis qui a été envoyé dimanche dernier. A voir ...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010, 10:19

Oh des perfos !!! ça fait envie
J'ai plein d'envies ces jours ci moi !!!
Enfin pas que ces jours ci MDR !!!!

Bon courage pour vos colis les filles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 19 Nov 2010, 11:48

Hello
Ca y est mon colis "partiel" est arrivé !
J'ai pu y retrouver 2 boîtes bento (sur les 3 commandés), dés séparateurs, des piti moules et coupes légumes, ainsi que les perforateurs à nori.

Il me manque les moules en silicone et le bento Kokeshi Hanako :(

Mais bon, je suis contente quand même, et j'ai hâte d'être à lundi pour faire joujou avec mes nouvelles boîtes lol !

Je vous ferai une photo ce soir, je suis au bureau là ;)

Sinon, j'attends des news de CasaBento pour le reste manquant de ma commande.

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 19 Nov 2010, 13:00

Tout pareil !
J'ai reçu mon colis sans les perfo. J ai donc mon moule a jaune d'oeufs, mon sandow maker, mes piques chapeaux et panda, mes herbes de separation, mes moules a onigiris et mon poussin et ours pour condiments a saupoudrer ! Youpi !
Photo ce soir aussi, je suis, aussi, au travail !

Et en plus ! Mon copain m'a dit que demain, on allait a belasie acheter du riz (et pleiiiiiiiiiiiiins d autres choses... Yipppie !!! Vivement demain !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 21 Nov 2010, 12:26

Alors Amandine, contente de tes courses ?

Ca y est j'ai recu une réponse de Basabento: ils me remboursent les cups et moules et m'ont (soit disant) envoyé le dernier bento manquant. Il ne me reste plus qu'à attendre que les faits suivent leurs dires.
En tout cas, je ne commanderai plus chez eux.

Biz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 21 Nov 2010, 12:47

Viiii ! j'ai essayé de poster des photos mais je n'avais pas encore de compte servimg donc ca n a pas marché...
Pour Casabento, j'ai pas trop eu à me plaindre, c'est arrivé dans la semaine apres ma commande. Mais bon, il reste les perforatrices, ils pourraient prevenir sur le site que les produits ne sont plus en stock. Du coup je pense que je vais attendre un peu pour les recevoir !
Bon courage Arusake !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 21 Nov 2010, 12:56

J'attends les photos de tes courses avec impatience ! :p
Tu me diras quel riz tu as acheté ? Je dois aller en chercher bientôt aussi :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010, 17:45

Ca y est !!! J'ai ENFIN reçu ma Kokeshi Hanako
enfin ... je LES ai reçues, car figurez-vous que CasaBento m'en a envoyé deux ... sans commentaires ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 12 Déc 2010, 20:01

Je suis en train d'avoir une mauvaise expérience avec casabento.com.

J'ai commandé un bentobako, un sac et des moules à onigiri il y a une semaine et demie et je n'ai toujours rien reçu ! Casabento - Page 3 514745
Je leur ai envoyé un mail pour obtenir le numéro de suivi de mon colis (et il n'y en a pas) mais bien entendu ils rejettent la faute sur La Poste française. Je précise que j'ai passé la commande avant la vague de tempêtes de neige, donc aucune excuse sur ce plan-là. Ils me disent aussi d'attendre encore une semaine (soit deux semaines et demies pour recevoir son colis, autant passer commande à bento&co) avant de faire une réclamation. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

Si mon colis a effectivement été perdu (ou volé), que se passe-t-il ensuite ? Casabento.com me renvoie-t-il le même colis à leurs frais ? Ou c'est pour ma pomme et j'ai perdu 40€ (je rappelle qu'il n'y a aucun numéro de suivi de colis) ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 12 Déc 2010, 22:09

Ayant eu d'énormes soucis avec la poste et mes colis, voilà ce que je peux te dire :

-> Si tu ne reçois strictement rien, c'est à CasaBento de porter réclamation au bureau de poste avec son bordereau d'envoi pour preuve

-> Réclame surtout qu'il te rembourse ou ré-envoie le colis, vu que tu as payée mais n'as reçu aucun article. Logiquement, il ne devrait pas te le refuser.

-> Si tu commandes à Bento&Co prend Fedex (EMS), ton colis arrive vite, et ne sera pas volé.

95% des colis perdus sont volés par les employés de La Poste !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 12 Déc 2010, 22:22

Merci pour ces précisions Ceca', moi aussi j'attends encore un colis de casabento, j'ai envoyé un mail pour savoir où était passé ce colis, pour l'instant pas de nouvelles grrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par juliglups Dim 12 Déc 2010, 23:02

olala on dirait vraiment que ce site est à éviter, plus ça va pire c'est ! Ma commande s'était relativement bien passée, si on omet le fait que j'ai reçu une bentobako avec une semaine de retard, alors que le premier envoi avait déjà quelques jours tardifs ... C'est pénible, surtout le prix auquel on paie la livraison ...
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 13 Déc 2010, 08:41

juliglups a écrit:olala on dirait vraiment que ce site est à éviter, plus ça va pire c'est ! Ma commande s'était relativement bien passée, si on omet le fait que j'ai reçu une bentobako avec une semaine de retard, alors que le premier envoi avait déjà quelques jours tardifs ... C'est pénible, surtout le prix auquel on paie la livraison ...
Je suis surprise d'entendre ça, compte tenu des évaluations données par vous tous sur le site casabento.com.
Ce qui m'a poussé à commander chez eux c'est justement la promesse d'être livrée en 3 jours... Je pense même que mon colis de bento&co va arriver avant (et pourtant c'est en envoi SAL !).

C'est rageant, cette commande était mon auto-cadeau de noël (vous savez, quand vous vous dites que vous avez été sage et que vous avez bien travaillé cette année et que par conséquent vous vous autorisez une petite récompense... ). Du coup, j'ai l'impression d'être punie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 21:12

Bien j'ai reçu un mail de casabento qui me dit que mon colis a bien été envoyé et que si je l'ai pas reçu c'est qu'il a été perdu ou volé, ils ont porté réclamation à la poste et m'ont renvoyé direct mes perforatrices °O° Trop contente, je vous tiens au jus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 22:34

Et bien je suis contente pour toi ! J'espère que ton second colis arrivera à destination assez rapidement et sans encombre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 3 Empty Re: Casabento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum