Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Casabento

+19
GEORGI
voodoo
cariedu33
Lanfear
sweetypink
Miss bento
coonie
--mimimosa--
louloumai2003
senchihiro
sucre de riz
milie
Shushi
cindytroford
Quiddity
juliglups
Prune
hecate18
Mademoiselle Poulpe
23 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 03 Aoû 2010, 17:01

Rappel du premier message :

Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:48

Rolalaaa eh ben j'aurai pas du vous raconter tout ca et vous laissez vous débrouiller ...
et mon avatar, c'est Ezra de Fairy Tail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:52

j'ai édité mes posts, vu que je faisais peur ... c'est la 1ère fois qu'on me le dit, ca me choque un peu ... mais bon

A+ les filles
et bon courage avec casa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:52

mais non, ne t'inquiète pas !! ^_^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:54

oui mais elle fait quand même peur Casabento - Page 6 514745

Là elle fait moins peur Casabento - Page 6 236850
Casabento - Page 6 B7c74410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:55

ce n'est pas tes propos qui font peur, c'est ton avatar, et c'était pour rire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:55

mais non mais non !!! j'ai dû mal m'exprimer !!
en fait, j'ai surtout imaginé la tête de casabento quand ils recevront ton mail, je pense qu'ils n'hésiteront pas trop longtemps à te rembourser, c'est tout !
mais "en vrai", vu le nombre de fois où tu réponds sur ce forum, comme tu essaies d'aider les gens qui débutent, avec un petit mot gentil pour chacun(e), on sait que tu n'es pas une méchante, ne t'inquiète pas !! :) :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 18:58

:U2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 19:04

ya plus d'avatar, c'est réglé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 09:38

Moi ce qui m'avait choqué chez casabento dans mon premier colis, en plus du fait qu'il me manquait mes perforatrices et ma bentobako c'est qu'il n'y avait pas de facture qui reprenait ta commande °O°
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 10:05

Tiens c'est vrai, moi aussi j'ai pas eu de facture pour ma commande "partielle"!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Shushi Sam 22 Jan 2011, 10:37

Moi c'est pas mal non plus !

J'ai ouvert mon colis non complet et en même temps quasiment j'ai eu la facture totale par mail ! Pas de bon de livraison non plus rien pour prouver le manque ! Donc illico presto j'ai fait un mail pour le signaler.

J'ai eu réponse 5 jours après ils avaient bien noté le manque et que cela me parviendrait dans 4-5 semaines. Je peux vous promettre que je les tiens à l'oeil et que je ne les louperais pas !
Shushi
Shushi
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 10:44

Ils sont gonflés quand même! Quand il s'agit de te faire payer, ils te répondent vite sinon ça traine des semaines! Te laisses pas faire Sushi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Shushi Sam 22 Jan 2011, 11:35

Pas de risque sois tranquille ! Ils m'auront pas !
Shushi
Shushi
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 18:09

Arusake, tiens moi au courant pour ton remboursement! Vu que je serais dans la même situation dès lors qu'ils auront cédé:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 07:47

Toujours pas de nouvelle du service client pour l'annulation de ma commande et mon remboursement! Ils font les sourds d'oreilles...!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 23 Jan 2011, 09:21

il est aussi fort possible qu'il ne travaille pas une partie du samedi et de toute façon pas le dimanche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 24 Jan 2011, 22:32

Casabento m'a répondu! J'ai obtenu l'annulation, ils me disent qu'ils ont transféré tout ça au service compta donc il ne me reste plus qu'à attendre...
Arusake, ils t'ont dit pareil? as tu été enfin remboursé?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 24 Jan 2011, 22:41

non je n'ai toujours pas été remboursé
suite à mon email, ils m'ont répondu qu'ils allaient se renseigner auprès de leur compta pour voir ce qu'il se passe
ca fait juste 15 jours que j'attends, mais sinon tout est normal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 11:25

Héhé! ayé! J'ai reçu un mail de paypal comme quoi le remboursement est pris en compte par virement. Pour l'instant ça n'est pas inscrit sur mon compte bancaire mais je pense que c'est en bonne voie! Youhou:)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 11:28

super nouvelle ça !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 11:54

Yes!!! Comme quoi il faut mettre la pression! D'ailleurs, ils m'ont précisé dans le mail qu'ils ne souhaitaient pas empêcher l'annulation de la commande mais simplement m'informer des autres possibilités..hihihi ça me fait bien rire parce que pour être informé je l'ai été puisque par 4 mails en réponses à mes invectives de remboursement, ils m'ont "informé" de ma possibilité d'échange et c'est tout!
Arusake, j'espère que le remboursement va être effectué rapidement pour toi aussi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 12:00

oui oui j'ai été remboursé hier, et pour s'excuser vu que j'étais pas contente du tout et que c'est pas la 1ère fois qu'il y a des soucis, ils vont m'envoyer une bentobako et des accessoires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 12:08

Super :U5:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 25 Jan 2011, 12:20

Arusake t'es trop forte!!!! Heu moi ils m'envoient rien:) mais faut quand même pas exagérer c'est la 1ère fois que je commande:)!!! hihihi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 26 Jan 2011, 10:39

C'est un geste très commercial de leur part, c'est bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par milie Mer 26 Jan 2011, 17:49

Arusake, j'ai moi aussi eu des soucis lors de ma première commande, elle n'est jamais arrivé, se qui doit d'ailleurs arrivés quand tu vois leurs emballages (envelloppe bulle 0_o ) plus souvent qu'ils veulent bien le dire et de mon coté ils m'ont renvoiés l'intégralité de la commande mais sans geste commercial.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 26 Jan 2011, 18:26

pff, ici, je suis dégoutée: commande passée le 2 janvier, j'apprends ensuite que le produit ne sera dispo que le 31 janvier et là, je découvre qu'il est encore reporté jusqu'au 15 février !! pfffff !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par milie Mer 26 Jan 2011, 18:36

Une très large gamme de produit, mais ils ont pas l'aire très professionnel c'est dommage. Personnellement j'ai pas recommandé chez eux après ma première commande.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 26 Jan 2011, 18:57

Pour ma part, j'avais passé une première commande chez eux, à savoir un sac isotherme (que j'ai bien reçu en quelques jours) et le bento urara slim, qui n'était pas en stock le 21 décembre lors de ma commande... et qui visiblement ne le sera pas avant fin février u_u

Ils n'ont effectivement pas l'air très professionnels (simple enveloppe et papier bulle...), bien qu'ils envoient assez rapidement les colis... avec un peu de chance, et quand les articles sont bien en stock! Il est dommage d'indiquer une date de réapprovisionnement sans savoir si elle pourra être tenue, simplement pour tenir ses clients en haleine...

Quoi qu'il en soit, ma première commande chez eux sera aussi la dernière; à mon sens, d'autres sites remplissent bien mieux leur rôle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011, 10:14

C'est au moment de passer la commande qu'on devrait apprendre que ce n'est pas en stock, pas après grrrr

c'est sur que moi j'ai deux autres boutiques où je passe commande et je risque de ne plus passer par chez eux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par milie Jeu 27 Jan 2011, 11:04

Tu commande ou miss ...
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011, 12:00

J-list et Bento&co (depuis peu)
Ma dernière commande a été faite sur e-bay, ça devrait arriver la semaine prochaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par milie Jeu 27 Jan 2011, 12:42

Merci pour l'info.
milie
milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Shushi Jeu 27 Jan 2011, 13:09

kamchatka a écrit:Héhé! ayé! J'ai reçu un mail de paypal comme quoi le remboursement est pris en compte par virement. Pour l'instant ça n'est pas inscrit sur mon compte bancaire mais je pense que c'est en bonne voie! Youhou:)

Astuce : Va consulter ton compte paypal il faut faire une petite manip de rien du tout pour transférer l'argent depuis ton compte paypal vers ton compte en banque.
Shushi
Shushi
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 6 Empty Re: Casabento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum