Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Casabento

+19
GEORGI
voodoo
cariedu33
Lanfear
sweetypink
Miss bento
coonie
--mimimosa--
louloumai2003
senchihiro
sucre de riz
milie
Shushi
cindytroford
Quiddity
juliglups
Prune
hecate18
Mademoiselle Poulpe
23 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 03 Aoû 2010, 17:01

Rappel du premier message :

Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Ven 18 Mar 2011, 15:48

en fait ils doivent confondre : expédié et envoyé !! Parce que j'ai reçu le mail " envoyé " ! Et pour "expédié" je pense qu'ils ont du mettre sur le côté pour le nom du client.

sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 15:48

marina44800 a écrit:Bon ben toujours rien...
Pourtant les avis étaient bons pour ce marchand.


ah boooooon ? ...
(presque) tout le monde s'en plaint pourtant ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Shushi Ven 18 Mar 2011, 15:52

Oui c'est vrai personne n'en est content !

Shushi
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 15:57

Bha sur plusieurs blogs les gens disaient avoir reçu leur commande en 3, 4 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 09:04

Bonjour,
Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec ce site.
Perso, j'ai fait une commande de 8 produits le 04/03, marquée expédiée le 06/03. Je ne l'ai reçu que le 15/03 après leur avoir envoyé un mail pour savoir ou en était la commande. Ils m'ont répondu de voir avec la poste, et d'attendre encore une semaine pour porter réclamation (je pense qu'on a toutes eu un peu le même...)
Finalement j'ai reçu la commande (pour info sur l'enveloppe était écrit expédiée le 13, et non le 06). Malheureusement, il manquait deux articles, qui étaient dispo au moment de la commande, et qui maintenant sont marques comme indispo jusqu'au 29/04.
Après avoir lu vos avis, je crois que je vais leur envoyer un mail pour être bien sûre qu'ils ne m'oublient pas...
Mais bon je trouve ça quand même pas très sérieux de leur part, aucune info, aucune facture, c'est bizarre...
Dommage ils avaient de bons produits, je vais essayer d'autres sites ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 12:59

Bonjour, ^v^

J'ai également commandé chez Casa Bento :
Je pense avoir eu le même type de problème de Caro73 et bizarrement à la même période !

J'ai reçu les 3/4 de ma commande en 2 fois et j'attends la dernière partie.

Ils semblent, en effet, avoir de gros problème de stock et n'ont pas été très honnêtes avec moi sur les dates d'envoi. (commande le 03/03/2011, actualisation sur le site : expédié le 06/03/2011, commande reçue le 17/03/2011 et je vous passe les détails ..!!) Le tampon sur le colis montrant bien que la 1ère partie de ma commande avait été envoyée le 15/03/2011 contrairement à ce que m'a maintenu le service client ...

La 2ème partie de la commande m'a été expédiée le 17/03/2011 et je l'ai reçue ce matin. (les fameux 2-3 jours de délais de livraison ont été respectés cette fois-ci !)

Cependant, je suis très satisfaite des articles, tous correspondants à mes choix.

Je pense qu'ils ont une gamme très vaste de produits mais qu'il faut s'armer de patience si l'on souhaite commander chez eux.

Très bonne journée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 21:15

Bon j'ai reçu la 1ère partie de ma commande mais pas ma boite, il me propose de prendre un autre coloris ou un autre modèle ou bien d'attendre: "mais on ne sait pas jusqu'à quand"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Lun 21 Mar 2011, 22:11

J'ai reçu deux petits colis de Casabento ce matin ( deux actualisations de commande expédiés pas au même jour ...) , il reste encore le thermo oublié qui a été envoyé le 18/03/11 et encore trois articles en attente de stock.
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par senchihiro Mar 22 Mar 2011, 08:49

Hier j'ai reçu ma bento box kosheshi, il me manque plus que 3 articles. Encore un peu de patience...pour le moment mon chéri se contentera encore de tup'.
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 22 Mar 2011, 20:07

Ils abusent car le bento que j'ai commandé est toujours en stock sur le site.
courage nous auront nos commandes....un jour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Mer 23 Mar 2011, 13:23

Marina , est ce que tu as fait un mail de réclamation ?

Je viens de recevoir ENFIN mon thermos lapinou ce matin ! Ca faisait si longtemps que je le voulais ...
Il reste maintenant trois produits en attente de stock mais je vais vérifier aussi ce soir voir si ils les ont pas en stock sur le site ...

:aru stylo:
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par --mimimosa-- Dim 27 Mar 2011, 14:03

Je viens de lire tous les messages et vraiment,
je suis assez contente de ne pas avoir commandé chez eux O_o
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 27 Mar 2011, 22:52

Bon j'ai tout reçu, je ne commanderai plus chez eux par contre, même pas un mot ni un petit truc en dédomagement snif ^v^

:aru stylo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par coonie Mer 11 Mai 2011, 11:20

En ce qui me concerne j'ai fait une commande chez eux il y a peu de temps et je n'ai pas eu de souci si ce n'est que j'ai trouvé les délais d'envoi et de réception assez longs.
coonie
coonie
Addict débutant(e)
Addict débutant(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Miss bento Mer 11 Mai 2011, 16:52

Moi j'ai commandé le 9 mai et j'ai reçu un message aujourd'hui me disant que je dois attendre le 20 mai pour avoir mon bento edge qui est en rupture de stock. C'est trop galère moi qui étais heureuse de recevoir bientôt mon colis là je suis déçue !
Enfin j'espère que je l'aurais !
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par senchihiro Sam 14 Mai 2011, 13:49

Il faut être patiente avec eux. Moi aussi j'étais trop contente et impatiente car c'était ma première commande de bento et finalement j'ai du attendre 3 mois après pour tout recevoir. En plus je n'ai pas eu le plaisir de tout recevoir et de tout découvrir d'un coup parce qu'ils m'ont envoyé les articles un par un, avec des semaines d'intervalle...
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 27 Mai 2011, 11:42

Même cas que pour tout le monde... Je n'ai commandé qu'une fois chez eux, parce qu'ils ont vraiment un très grand choix mais ma commande s'est étalée sur 2 mois, je recevais mes produits au compte-goutte! >_<
Je leur ai envoyé un mail pour râler mais à part un "toutes nos excuses", aucun geste, rien... Adieu Casa Bento!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Ven 27 Mai 2011, 12:29

J'ai passé ma première commande chez eux hier soir, et nouveauté affichée frais d'envoie gratuit à partir de 75€ d'achat, panier à 75, quelques centimes € frais d'envoie : 8€ je me suis demandé ce qu'il se passait, y a fallu que je rajoute des pics en plus pour ne pas avoir à payer les 8€, le pire étant qu'il est indiqué que les frais d'envoie ont été baissé à 3€99 :S
Sinon je passe la commande paye, et reçoit deux notification de commande, avec deux numéro différents (mais qui se suivent) pour le même montant et les mêmes articles. Prise de panique (j'veux pas payer deux fois j'veux qu'un colis moi) je regarde sur paypal, qui n'a pris en charge qu'une facture seulement OUF ! Donc on vera bien si je reçoit deux colis ou un seul et quand et voir s'il y a tout dedans...

Je vous tient au courant!
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Miss bento Sam 28 Mai 2011, 11:39

moi j'attends encore la suite !!!
Miss bento
Miss bento
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Dim 29 Mai 2011, 21:58

C'était un vrai Bord** chez eux ... toujours faire des mails de réclamation pour qu'ils t'envoyent les produits manquants. C'est du grand n'importe quoi .... dommage car ils ont des jolis produits.
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Dim 29 Mai 2011, 22:23

Oui moi je les boycotte maintenant. Quand je paye pour quelque chose, je veux l'avoir et pas devoir batailler à chaque fois. On me prend pas pour une idiote deux fois.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Dim 29 Mai 2011, 22:27

Cet aprem au boulot j'ai eu un mail me confirmant l'envoie du dit coli attendons et voyons qui est le plus rapide entre eux et all things for sale pour l'arrivé (commande passé jeudi soir pour CB et vendredi matin pour ATFS sachant que ces derniers m'ont indiqué envoyé le vendredi soir :D)
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Lanfear Dim 29 Mai 2011, 22:42

sucre de riz a écrit:C'était un vrai Bord** chez eux ... toujours faire des mails de réclamation pour qu'ils t'envoyent les produits manquants. C'est du grand n'importe quoi .... dommage car ils ont des jolis produits.
Mademoiselle Poulpe a écrit:Oui moi je les boycotte maintenant. Quand je paye pour quelque chose, je veux l'avoir et pas devoir batailler à chaque fois. On me prend pas pour une idiote deux fois.

Ah?
J'allais faire ma prochaine commande chez eux, mais c'est pas super encourageant, ce que vous dites... J'avais été attirée par les frais de ports quasi inexistants, la large gamme et les prix relativement corrects, mais je vais retourner sur JBox, si vous dites que Casabento pose des soucis... u_u
Lanfear
Lanfear
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par --mimimosa-- Dim 29 Mai 2011, 23:24

Il faudrait peut-être envoyer une liste de nos produits avant de les acheter et leur demander s'ils sont directement dispos... Je veux commander 2-3 trucs chez eux mais ça donne vraiment pas envie...
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 23:27

Pareil, j'ai des trucs en tête mais trop peur XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Lun 30 Mai 2011, 07:09

Oui enfin si déjà tu leur donne des sous et tu les fait vivre. C'est pas à toi de leur poser des questions à chaque fois que tu veux commander. En plus y a plein d'autres boutiques sérieuses et dont les vendeurs sont sympa qui méritent d'autant plus que tu achètes chez eux. Après ça reste mon point de vue.
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 30 Mai 2011, 12:11

Y en a ici qui ont pas eu de problèmes avec ce vendeur ? Comment on peut savoir ?
Ça file envie d'aller chez Bento&co même si c'est plus cher !
Fin ces prix bas avec 4 euros de fdp ça cache quelque chose quoi !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Lun 30 Mai 2011, 15:32

Quand j'ai passé ma commande jeudi, j'ai du dépasser les 76 € pour avoir la livraison gratuite sinon a 75€ de commande j'avais 8€ de frais de port donc ce qui est indiqué est faux sur ce sujet ...

C'est ma première commande chez eux et la elle est expédiée si tu attends un peu je te dirais si tout m'est parvenu du premier coup

Edit 31/05 : Je viens de recevoir un mail me disant qu'il manquait 3 articles dans ma commande, ils sont logique eux ils envoient un mail pour dire que tout est envoyé, deux jours après ah bah non t'auras pas tout... Efficacité 0 !
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 31 Mai 2011, 12:55

Moi pareil! Hier c'était expédié, et aujourd'hui il manque deux articles (dont le plus important: un bento pour un anniversaire) et ça ne sera pas en stock avant le 10 juin...Pour un anniversaire le 2 juin. Bref. J'ai demandé à changer de modèle on verra bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par juliglups Mar 31 Mai 2011, 14:03

LOL ... Perso j'ai fais ma première commande chez eux et j'ai été mega déçue. Ils préviennent pas quand il y a des articles qui manquent ou qui ne sont plus en stock (ce qui normalement devrait être indiqué sur leur site, d'autres sites marchands le font bien pourquoi pas eux ??) et même pas un geste commercial quand ils t'envoient des trucs en retard ... Je fais comme Mlle Poulpe, je boycotte !
juliglups
juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Mar 31 Mai 2011, 15:22

Je leurs aient envoyé un mail et j'ai eu comme réponse : on gère plusieurs boutique et le département d'inventaire nous a mis au courant au moment de votre commande (pour ça que sur le site c'est encore disponible) mais je ne dois pas m'inquiéter ils se font réapprovisionner dans la semaine...

Après j'ai réussis à avoir un bon d'achat de 5€ suite aux problèmes de frais d'envoie dont je vous avais parlé !

Courage pour ta commande nani
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par --mimimosa-- Mar 31 Mai 2011, 21:20

En fait je pense que leur système de commande et d'envoi est un véritable bo**el :>_<:
--mimimosa--
--mimimosa--
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par sweetypink Mar 31 Mai 2011, 22:45

ils n'ont pas de gestion des stock en temps réel, ce qui est dommage car en rentrant sur le site le nombre d'objet disponible et qui déduit automatiquement le nombre d'article acheté et une fois à 0 mettrait sold out ça serait beaucoup plus simple que d'attendre et se rendre compte ah bah on en a plus !
sweetypink
sweetypink
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 01 Juin 2011, 00:04

Je tiens a ajoute mon experience - j'ai commande la jolie boite onigiri Hakoya noire/fleurie et des accessoires chez eux la fin d'avril. Bon, j'habite les USA, je ne sius pas pressee, je me patiente au moins 30 jours. Leur site me dit que ma commande a ete expediee le 24 avril. J'ai contacte le service client apres 33 jours, on me dit que la poste a probablement oublie la notice....ce qui me fait rire, parce que ca ne marche pas comme ca chez moi. Je me connecte a Paypal, histoire de preparer une reclamation ou remboursement, qq echanges encore avec le service client.....etc.

Bref, j'ai recu ma commande cet apres-midi, poste le 16/05 depuis la France! Avec une etiquette adresse de Singapoure.

Je n'ai rien contre leurs produits - j'ai recu ce que j'ai commande, je me plains pas de ca. Mais il faut savoir que leur communication de livraison est pas terrible. Si j'avais pas paye avec Paypal et leur service "dispute" - je sais pas si j'aurai eu mon colis.

Un simple avis pour ce que ca vaut...

Bon Bento a toutes et a tous! :)

- Sarah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 8 Empty Re: Casabento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum