Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Casabento

+19
GEORGI
voodoo
cariedu33
Lanfear
sweetypink
Miss bento
coonie
--mimimosa--
louloumai2003
senchihiro
sucre de riz
milie
Shushi
cindytroford
Quiddity
juliglups
Prune
hecate18
Mademoiselle Poulpe
23 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 03 Aoû 2010, 17:01

Rappel du premier message :

Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par milie Jeu 27 Jan 2011, 11:04

Tu commande ou miss ...

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011, 12:00

J-list et Bento&co (depuis peu)
Ma dernière commande a été faite sur e-bay, ça devrait arriver la semaine prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par milie Jeu 27 Jan 2011, 12:42

Merci pour l'info.

milie
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Shushi Jeu 27 Jan 2011, 13:09

kamchatka a écrit:Héhé! ayé! J'ai reçu un mail de paypal comme quoi le remboursement est pris en compte par virement. Pour l'instant ça n'est pas inscrit sur mon compte bancaire mais je pense que c'est en bonne voie! Youhou:)

Astuce : Va consulter ton compte paypal il faut faire une petite manip de rien du tout pour transférer l'argent depuis ton compte paypal vers ton compte en banque.

Shushi
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011, 13:44

J'ai reçu le remboursement hier, directement sur mon compte en banque! Ouf, une bonne chose de réglée!
Merci Sushi pour l'astuce mais finalement ça c'est fait tout seul!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Sam 12 Fév 2011, 01:56

C'est flippant j'ai commandé chez eux pour le Canada, on verra si ça arrive..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 16 Fév 2011, 15:31

vous me croyez si je vous dis que mon bento unit colors poires, en rupture de stock jusqu'au 2 Janvier, commandée le 5 janvier, date d'approvisionnement repoussée au 15 février vient de voir sa date d'approvisionnement repoussée une troisième fois au 15 mars ?????
et que je n'ai même pas été prévenue personnellement, j'ai du aller sur le site pour m'en rendre compte ?

corrigé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 16 Fév 2011, 15:33

franchement ? ca ne m'étonne même pas ... v^v
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011, 03:22

Moi j'ai reçu et en bon état, je trouve ça pas mal comme délai pour le Canada! Ca a été très rapide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Jeu 17 Mar 2011, 02:05

J'ai eu la même histoire que vous !!

J'ai commandé le 2 Mars , avec le mail de la facture complet , reçu une partie des produits en stock , j'attend les produits en attente de stock ... et en plus en vérifiant ma facture complete de mon compte Casabento , j'ai vu que dans les mails de confirmation , il manque deux produits .... le thermos et le sac isotherme !

J'ai peur ....
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Jeu 17 Mar 2011, 02:06

C'est vraiment pas sérieux tout ça !!!
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011, 09:06

Moi j'attends mon colis, commande le 5/03 toujours en préparation le 14/03 envoi de mail le 14 comme par magie colis expédié le 14, donc normalement j'aurais mon paquet ce midi.
Patience...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Shushi Jeu 17 Mar 2011, 09:38

Bin dis donc Marina tu en as de la chance !! commande du 22/12 reçu les accessoires : baguettes et pot à vinaigrette et malgré plusieurs mails de relance et le dernier cette semaine sans réponse, j'attends toujours mon bento !!!

Du coup, j'ai commandé le même ailleurs et je vais leur envoyer un recommandé ou je ne sais quoi pour demander le remboursement y en a marre et plus que marre !
Shushi
Shushi
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011, 09:42

un email suffit pour demander le remboursement
ne va pas dépenser des sous en frais d'envoi pour rien

tu leur fais un pti email, où tu expliques que tu attends depuis 3 mois (wow !), que tu n'es pas contente et que tu veux aujourd'hui annuler ta commande et être remboursée

et ils s'en occupent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011, 12:04

Bon ben pas de paquet, moi qui voulait faire le concours avec ma commande Casabento - Page 7 514745 mais un de Chine arrivé en 7 jours lui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Jeu 17 Mar 2011, 12:43

Moi idem , expédié le 14 Mars ,je devrais recevoir aujourd'hui et encore un autre la semaine prochaine. Cette nuit j'ai pas dormi , j'étais un peu trop sur les " nerfs " quand j'ai vu qu'il manquait les deux produits non noté ds les émails d'actualisation ... J'ai ecris des mails , j'attend leurs réponses .... Ils ont intéret ... vraiment c'est pas claire !
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Jeu 17 Mar 2011, 12:44

Je suis tellement impatiente .... ET en même temps je doute ... Je sais , je râle ... -.-"
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par senchihiro Jeu 17 Mar 2011, 15:34

J'ai le même problème que vous. J'ai fais une commande de 2 bento (1 pour moi et 1 pour mon chéri) avec des accessoires le 30 Janvier. Il était noté que les articles seraient disponible qu'à partir du 15 Février (j'ai reçu seulement 2 accessoires). Ensuite en consultant le site j'ai vu que c'était repoussé au 15 Mars et maintenant au 29 Avril. Donc 3 mois d'attente!!! Hier quand je les ai contacté je leur ai demandé pourquoi ils ne m'envoyaient pas le bento kokeshi qui est disponible et ils m'ont répondu qu'ils allaient préparer le colis...si je ne les contacte pas pour leur demander ils me l'auraient envoyé fin avril avec le reste. Du moins j'espère que ça ne sera pas encore retardé!
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011, 15:46

ah ben là ... avec ce qui se passe au Japon, à mon avis va falloir faire preuve de patience ...
ils risquent de beaucoup retarder
certains sites de ventes en ligne ont carrément fermer le temps que les choses s'arrangent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par senchihiro Jeu 17 Mar 2011, 15:52

Oui c'est certain mais d'après ce que j'ai compris c'est courant chez eux les retards.
senchihiro
senchihiro
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011, 16:24

C vrai, perso je commande plus chez eux.
Mais la, va falloir être super patiente ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Bon bah faut pas être pressé chez Casabento mais....

Message par louloumai2003 Jeu 17 Mar 2011, 17:50

Hello,

J'ai passé une commande chez Casabento il y a 10 jours et je viens juste de la recevoir. Je commençais vraiment à m'inquiéter, surtout après avoir lu vos messages... En fait je crois avoir compris leur système. Les frais de port sont peu élevés et pas de frais de douane. Remarquez le timbre, c'est un timbre français donc le courrier vient de France. Je crois avoir compris (pour avoir travailler 7 ans dans les achats). A mon avis, ils ont un dépôt en France. Si stock en France, cela va très vite, comme n'importe quel courrier (sauf grève, intempéries, vols,...ce qui je vous l'accorde arrive bien souvent). Si pas de stock en France, et comme visiblement le siège est en Asie, ils doivent grouper leurs commandes, envoyer le tout à leur dépôt en France qui dispatche. C'est pourquoi les frais de port sont peu élevés et qu'il n'y a pas de droit de douanes à régler pour nous (groupent nos colis pour payer moins chers et ainsi proposer des tarifs intéressants à la vente-et aussi gagner leur vie !!!!). Contrepartie: si stock OK en France, ça arrive vite, si pas de stock, il faut envoyer d'Asie puis ouvrir les colis en France, et renvoyer à chaque client.
Donc je pense que je leur laisserai une autre chance....mais j'ai comme eu euh...un coup de flippe !!!!!
Bonne soirée
Casabento - Page 7 236850
louloumai2003
louloumai2003
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Jeu 17 Mar 2011, 19:51

Merci pour ces infos.

Mais , moi il manquait véritablement deux produits dans les actualisation de commande en mails. Si je n'avais pas fais un mail de réclamation , ils ne m'auront pas envoyé.

Après les retards , je peux bien comprendre , ça arrive ... Même à mon travail ( je travaille dans une librairie ) et il y a eu souvent des ruptures de stock et sont en cours de fabrication ... C'est un peu comme tout et les clients râlent après ... ^^"

Mais bon , c'est quand même pas très claire quand on reçoit cinq mails d'actualisation de la commande avec Statut " Partiellement expédié " , moi j'ai compris qu'il y avait une partie déjà envoyé et donc j'attendais devant ma boîte aux lettres plusieurs jours ... Un seul mail suffit quand le colis est vraiment expédié.

Juste un mot , leur sîte est bien et tentant , mais une fois la commande passée : Surveillez !
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011, 20:10

Bon ben j'avais un 2ème colis ce midi du japon seulement 9 jours pour arriver et toujours rien de chez casabento, moi j'ai commandé justement parcequ'ils sont en France pour avoir tout ça rapidement.
Enfin plus jamais chez eux, car tout ce que j'ai commandé est en stock sur le site
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par louloumai2003 Jeu 17 Mar 2011, 20:32

Je fais que des suppositions sur les stocks en Asie mais je ne vois pas comment une commande où il n'y a pas de rupture apparente sur les produits, si les produits viennent de France, mettent 10 jours à arriver...
J'ai regardé sur plusieurs forums: visiblement beaucoup sont contents de ce site...Donc je me dis: peut être pas de bol !!!! C'est pour cela que je leur redonnerais sûrement une chance car franchement, ils ont vraiment des produits sympas.
louloumai2003
louloumai2003
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par louloumai2003 Jeu 17 Mar 2011, 20:33

Je voulais préciser aussi que je croyais qu'ils étaient au Japon donc je trouvais qu'il y avait des excuses... Mais visiblement, ils sont basé à SIngapore
louloumai2003
louloumai2003
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Jeu 17 Mar 2011, 20:41

suffit de plomber de mails pour recevoir la commande complète ... M'enfin , on vera bien si je reçois les miens et je pense plus jamais je recommanderai chez eux .... C'est vraiment dommage car il y avait des choses sympas.
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011, 21:10

puifff franchement ça m'a l'air d'être de pire en pire le service de ce site !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 15:44

Bon ben toujours rien...
Pourtant les avis étaient bons pour ce marchand.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Ven 18 Mar 2011, 15:46

Je viens de recevoir deux mails pour me dire que le produit oublié vient d'être expédié , puis deux produits qui étaient en attente de stock vient d'arriver et expédié.
Il me reste encore quatre produits en attente . C'est long ... Mais du moment qu'ils n'oublient pas , ça passe.
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par sucre de riz Ven 18 Mar 2011, 15:48

en fait ils doivent confondre : expédié et envoyé !! Parce que j'ai reçu le mail " envoyé " ! Et pour "expédié" je pense qu'ils ont du mettre sur le côté pour le nom du client.
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 15:48

marina44800 a écrit:Bon ben toujours rien...
Pourtant les avis étaient bons pour ce marchand.


ah boooooon ? ...
(presque) tout le monde s'en plaint pourtant ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Shushi Ven 18 Mar 2011, 15:52

Oui c'est vrai personne n'en est content !
Shushi
Shushi
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 15:57

Bha sur plusieurs blogs les gens disaient avoir reçu leur commande en 3, 4 jours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 7 Empty Re: Casabento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum