Casabento
+19
GEORGI
voodoo
cariedu33
Lanfear
sweetypink
Miss bento
coonie
--mimimosa--
louloumai2003
senchihiro
sucre de riz
milie
Shushi
cindytroford
Quiddity
juliglups
Prune
hecate18
Mademoiselle Poulpe
23 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Casabento
Rappel du premier message :
Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Mademoiselle Poulpe- Addict Expérimenté(e)
Re: Casabento
olala on dirait vraiment que ce site est à éviter, plus ça va pire c'est ! Ma commande s'était relativement bien passée, si on omet le fait que j'ai reçu une bentobako avec une semaine de retard, alors que le premier envoi avait déjà quelques jours tardifs ... C'est pénible, surtout le prix auquel on paie la livraison ...
juliglups- Queen Bento
Re: Casabento
Je suis surprise d'entendre ça, compte tenu des évaluations données par vous tous sur le site casabento.com.juliglups a écrit:olala on dirait vraiment que ce site est à éviter, plus ça va pire c'est ! Ma commande s'était relativement bien passée, si on omet le fait que j'ai reçu une bentobako avec une semaine de retard, alors que le premier envoi avait déjà quelques jours tardifs ... C'est pénible, surtout le prix auquel on paie la livraison ...
Ce qui m'a poussé à commander chez eux c'est justement la promesse d'être livrée en 3 jours... Je pense même que mon colis de bento&co va arriver avant (et pourtant c'est en envoi SAL !).
C'est rageant, cette commande était mon auto-cadeau de noël (vous savez, quand vous vous dites que vous avez été sage et que vous avez bien travaillé cette année et que par conséquent vous vous autorisez une petite récompense... ). Du coup, j'ai l'impression d'être punie.
Invité- Invité
Re: Casabento
Bien j'ai reçu un mail de casabento qui me dit que mon colis a bien été envoyé et que si je l'ai pas reçu c'est qu'il a été perdu ou volé, ils ont porté réclamation à la poste et m'ont renvoyé direct mes perforatrices °O° Trop contente, je vous tiens au jus
Invité- Invité
Re: Casabento
Et bien je suis contente pour toi ! J'espère que ton second colis arrivera à destination assez rapidement et sans encombre !
Invité- Invité
Re: Casabento
m^me problèmes ici: j'ai passé une commande le 28 Novembre, et j'ai reçu un mail d'avis d'expédition le 29 novembre, donc j'étais toute contente.. il s'agissait d'un bento et d'un sandwich maker...
1 semaine plus tard, pas de colis, 2 semaines plus tard, toujours pas de colis !!
je les ai contacté une première fois pour avoir un n° de suivi du colis, ils ne me l'ont pas donné (hors à la poste, ils me demandent le N° du colis pour faire une recherche!) et après un mail un peu plus énervé de ma part, ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient le colis aujurd'hui, et que le colis part de france (là, je ne comprends plus bien, puisque sur leur site, ils expliquent que les frais de port -assez élevés- prennent en compte l'emballage et les frais de DOUANE )
bref, j'attends, mais je crois que je ne recommanderai pas chez eux !
j'espère qu'un petit geste co sera glissé dans le paquet, c'est la moindre des choses et ce, quelque soit la valeur de la commande de départ .
C'est dommage car leur site est bien fait, très fourni et les délais de port de 3/4 jours sont alléchants !
enfin bon, j'attends la suite de l'histoire et je vous tiens au courant !
1 semaine plus tard, pas de colis, 2 semaines plus tard, toujours pas de colis !!
je les ai contacté une première fois pour avoir un n° de suivi du colis, ils ne me l'ont pas donné (hors à la poste, ils me demandent le N° du colis pour faire une recherche!) et après un mail un peu plus énervé de ma part, ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient le colis aujurd'hui, et que le colis part de france (là, je ne comprends plus bien, puisque sur leur site, ils expliquent que les frais de port -assez élevés- prennent en compte l'emballage et les frais de DOUANE )
bref, j'attends, mais je crois que je ne recommanderai pas chez eux !
j'espère qu'un petit geste co sera glissé dans le paquet, c'est la moindre des choses et ce, quelque soit la valeur de la commande de départ .
C'est dommage car leur site est bien fait, très fourni et les délais de port de 3/4 jours sont alléchants !
enfin bon, j'attends la suite de l'histoire et je vous tiens au courant !
Invité- Invité
Re: Casabento
en même temps, nous sommes un petit échantillon ici et ça me parait ENORME toutes ces soit disantes pertes ou vol de la poste, non ?
Invité- Invité
Re: Casabento
et bien finalement j'ai reçu ce midi mon bento wanwan et mon sandwich maker :)
Comme quoi, en ralant un peu !! mais pas de geste co, j'ai trouvé ça limite, même qq piques, ça aurait un peu rattrapé le coup !
et puis sur l'étiquette est indiqué l'adresse de la société, domiciliée à Singapour, les produits sont sensés venir du Japon et mon colis a été envoyé de France
De plus, le prix du timbre indique 3.50 euros de frais d'envoi alors que j'ai payé 7.99 euros de frais plus de la moitié partis dans des soit disant frais de douane..Si frais de douane il y a , ils devraient être reportés sur le prix de chaque objet et PAS sur les frais de port, surtout quand le colis part de france !!
Bref, je ne repasserai plus commande chez eux, la prochaine fois, je teste bento and co
Comme quoi, en ralant un peu !! mais pas de geste co, j'ai trouvé ça limite, même qq piques, ça aurait un peu rattrapé le coup !
et puis sur l'étiquette est indiqué l'adresse de la société, domiciliée à Singapour, les produits sont sensés venir du Japon et mon colis a été envoyé de France
De plus, le prix du timbre indique 3.50 euros de frais d'envoi alors que j'ai payé 7.99 euros de frais plus de la moitié partis dans des soit disant frais de douane..Si frais de douane il y a , ils devraient être reportés sur le prix de chaque objet et PAS sur les frais de port, surtout quand le colis part de france !!
Bref, je ne repasserai plus commande chez eux, la prochaine fois, je teste bento and co
Invité- Invité
Re: Casabento
Eh bien moi j'attends toujours le deuxième colis, mais ce que tu dis me déplaît autant que toi.
Dommage, ils ont un choix intéressant de bentobakos.
Dommage, ils ont un choix intéressant de bentobakos.
Invité- Invité
Re: Casabento
C'est vrai, Gaellebt, ce que tu dis est vrai ! pourquoi les frais de douane sont ils reportés sur les frais de port ? de plus l'entreprise doit payer ces frais à prix de gros ! d'autant que le prix des objets sont chers déjà...
ce qui m'étonne c'est que les colis sont envoyés de la France même... (~_~) j'ai payé 14€, eux environ 6€ ! pas mal la marge
DONC JE DECONSEILLE D'ACHETER CHEZ BENTOCASA, à moins d'un énorme et insurmontable coup de coeur
La toile est grande, il faut chercher comme un trésor... moi idiote que je suis j'ai cliqué sur le premier lien trouvé. :idea:
ce qui m'étonne c'est que les colis sont envoyés de la France même... (~_~) j'ai payé 14€, eux environ 6€ ! pas mal la marge
DONC JE DECONSEILLE D'ACHETER CHEZ BENTOCASA, à moins d'un énorme et insurmontable coup de coeur
La toile est grande, il faut chercher comme un trésor... moi idiote que je suis j'ai cliqué sur le premier lien trouvé. :idea:
cindytroford- New addict
Re: Casabento
J'ai reçu mes perforatrices aujourd'hui youhou ! Je n'y coyais plus, sincèrement ! J'étais en train de regarder sur quel site j'allais pouvoir les recommander !
Invité- Invité
Re: Casabento
Pour ma part j'ai déjà passer 3 commandes chez eux et je n'ai pas eu de problème.
Juste une fois où le produit était disponible et qu'ils m'écrit pour me dire que le bento choisi n'était plus disponible dans la couleur que je voulais; du coup, j'ai réussi à avoir la version + grande (et plus chère) dans la couleur que je voulais et des récipients à sauce hello kitty.
Les frais de ports sont certes élevés, et ils se font peut être une marge, mais quand je compare la même commande entre casabento et les autres, casa bento est toujours BEAUCOUP moins chère Je dois recevoir un colis cette semaine, j'ai fait la comparaison avec bento & co, frais de port compris j'en avais pour 60€ au lieu de 45€ pour exactement els mêmes articles
Juste une fois où le produit était disponible et qu'ils m'écrit pour me dire que le bento choisi n'était plus disponible dans la couleur que je voulais; du coup, j'ai réussi à avoir la version + grande (et plus chère) dans la couleur que je voulais et des récipients à sauce hello kitty.
Les frais de ports sont certes élevés, et ils se font peut être une marge, mais quand je compare la même commande entre casabento et les autres, casa bento est toujours BEAUCOUP moins chère Je dois recevoir un colis cette semaine, j'ai fait la comparaison avec bento & co, frais de port compris j'en avais pour 60€ au lieu de 45€ pour exactement els mêmes articles
Invité- Invité
Re: Casabento
nouvelle mésaventure Casa, ils ne m'ont livré qu'une bentobako sur 2
l'explication est "simple" ... en fait, les produits ne sont pas marqués indisponibles car ils sont disponibles, oui ! mais pas forcément dans la région où vous habitez.
Je m'explique ...
Vous commandez la bentobako X et rien n'indique qu'elle est en rupture de stock.
Vous recevez un email prenant en compte votre commande, super ! vous êtes trop contents !
2 jours après vous recevez un autre email disant que ben non finalement ya rupture, mais pourquoi ?
parce que le site prend le stock dans sa globalité : il y a 10 bentos X disponibles dans le monde ; malheureusement ces 10 X ne sont pas en France ou à proximité, mais dans une autre région du monde
ils disent que tout vient directement du japon, mais c'est faux, ils ont des stocks à différents endroits
(en tout cas, c'est l'explication que l'on m'a donné par email quand j'ai demandé une explication)
au final ils m'ont proposé une autre boîte, en couvrant les frais de différence, mais j'ai refusé, j'ai demandé un remboursement (comme la dernière fois)
je ne dis pas que je ne recommanderai plus jamais chez eux, parce que je sais qu'ils ont du choix et les prix se valent (même avec le transport) - du coup, je sais à quoi m'attendre ...
l'explication est "simple" ... en fait, les produits ne sont pas marqués indisponibles car ils sont disponibles, oui ! mais pas forcément dans la région où vous habitez.
Je m'explique ...
Vous commandez la bentobako X et rien n'indique qu'elle est en rupture de stock.
Vous recevez un email prenant en compte votre commande, super ! vous êtes trop contents !
2 jours après vous recevez un autre email disant que ben non finalement ya rupture, mais pourquoi ?
parce que le site prend le stock dans sa globalité : il y a 10 bentos X disponibles dans le monde ; malheureusement ces 10 X ne sont pas en France ou à proximité, mais dans une autre région du monde
ils disent que tout vient directement du japon, mais c'est faux, ils ont des stocks à différents endroits
(en tout cas, c'est l'explication que l'on m'a donné par email quand j'ai demandé une explication)
au final ils m'ont proposé une autre boîte, en couvrant les frais de différence, mais j'ai refusé, j'ai demandé un remboursement (comme la dernière fois)
je ne dis pas que je ne recommanderai plus jamais chez eux, parce que je sais qu'ils ont du choix et les prix se valent (même avec le transport) - du coup, je sais à quoi m'attendre ...
Invité- Invité
Re: Casabento
C'est marrant quand tu dis que tu penses que tu pourrais recommander chez eux alors que tu as déjà eu 2 mésaventures. Moi j'ai commandé une fois il m'a fallu 2 mois et nombre de mails pour avoir la totalité de ma commande, ça m'a suffit et en voyant que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis, ça me fait froid dans le dos rien qu'en lisant que quelqu'un commande chez casabento °O°
Sincèrement quand je lis un membre qui dit "j'ai commandé chez casabento", je me dis "oh mon dieu mais il sait pas qu'il aura peut-être jamais sa commande ?"
Moi j'ai rayé ce site définitivement !
Sincèrement quand je lis un membre qui dit "j'ai commandé chez casabento", je me dis "oh mon dieu mais il sait pas qu'il aura peut-être jamais sa commande ?"
Moi j'ai rayé ce site définitivement !
Invité- Invité
Re: Casabento
ici aussi, j'ai refait une tentative: je voulais vraiment vraiment le bento unit colors noir avec des poires et il n'y a que chez eux que je le trouvais.
marqué "indisponible" jusqu'au 30 décembre, j'ai attendu et passé commande le 5 janvier.
dès le lendemain, j'avais un avis d'expedition de ma commande, j'étais contente !
sauf que, exactement comme arusake, j'ai aussi eu dans les jours suivants un mail m'annonçant la rupture de stock du bento.
ARRGGHHHH
autant vous dire que j'étais énervée !
j'ai donc envoyé un mail salé, ils m'ont expliqué n'avoir reçu que qq exemplaires de ce bento et qu'ils attendaient les autres pour "dans les semaines à venir" (c'est vague hein!)
comme je voulais CE bento là et pas un autre, et bien j'attends !
sauf que jusqu'à pas longtemps, le produit était toujours indiqué "dispo" sur leur site
j'ai renvoyé un mail pour le leur faire remarquer (avec le sentiment qu'ls se fichaient un peu du monde !!) ils m'ont répondu qu'ils mettraient un petit cadeau dans ma commande quand elle arriverait (et depouis, le produit est bien marqué "indisponible" jusqu'au 31 dec)
bref, c'est vrai qu'ils ont du choix, mais là, vraiment, c'est trop aléatoire !
marqué "indisponible" jusqu'au 30 décembre, j'ai attendu et passé commande le 5 janvier.
dès le lendemain, j'avais un avis d'expedition de ma commande, j'étais contente !
sauf que, exactement comme arusake, j'ai aussi eu dans les jours suivants un mail m'annonçant la rupture de stock du bento.
ARRGGHHHH
autant vous dire que j'étais énervée !
j'ai donc envoyé un mail salé, ils m'ont expliqué n'avoir reçu que qq exemplaires de ce bento et qu'ils attendaient les autres pour "dans les semaines à venir" (c'est vague hein!)
comme je voulais CE bento là et pas un autre, et bien j'attends !
sauf que jusqu'à pas longtemps, le produit était toujours indiqué "dispo" sur leur site
j'ai renvoyé un mail pour le leur faire remarquer (avec le sentiment qu'ls se fichaient un peu du monde !!) ils m'ont répondu qu'ils mettraient un petit cadeau dans ma commande quand elle arriverait (et depouis, le produit est bien marqué "indisponible" jusqu'au 31 dec)
bref, c'est vrai qu'ils ont du choix, mais là, vraiment, c'est trop aléatoire !
Invité- Invité
Re: Casabento
Ben oui parce que comme je l'ai dit ils ont plus de choix, et niveau tarif ca reste avantageux.
Et j'ai trouvé une solution simple pour plus m'enerver: ya plus de stock finalement ? eh ben annulez ma commande et c'est fini !
Et j'ai trouvé une solution simple pour plus m'enerver: ya plus de stock finalement ? eh ben annulez ma commande et c'est fini !
Invité- Invité
Re: Casabento
+1!!! Arusake je suis dans la même situation que toi! et d'ailleurs que beaucoup d'autres je me rends compte!
Je n'avais pas vu ce post sinon je n'aurais certainement pas condamné chez eux! Voila, comme je l'ai expliqué dans mon post concernant, toute fière..., ma 1ere commande... Commande passée chez casabento dimanche pour 2 bentos et 1 sets de fiole. Mardi, ils m'informent que les bentos ne sont plus en stock alors que ce n'était pas noté sur le site!!grrr! mercredi je reçois les fioles...merci mais le reste?? Je leur ai envoyé un mail pour savoir combien de tps je vais devoir attendre mes si chers bentos...
Pensez vous qu'il vaut mieux que j'annule la commande?
Je n'avais pas vu ce post sinon je n'aurais certainement pas condamné chez eux! Voila, comme je l'ai expliqué dans mon post concernant, toute fière..., ma 1ere commande... Commande passée chez casabento dimanche pour 2 bentos et 1 sets de fiole. Mardi, ils m'informent que les bentos ne sont plus en stock alors que ce n'était pas noté sur le site!!grrr! mercredi je reçois les fioles...merci mais le reste?? Je leur ai envoyé un mail pour savoir combien de tps je vais devoir attendre mes si chers bentos...
Pensez vous qu'il vaut mieux que j'annule la commande?
Invité- Invité
Re: Casabento
C'est à toi de voir :)
Personnellement, je sais que je m'énerve à attendre (l'attente + pas avoir de vraie réponse + j'ai peur qu'ils m'oublient, alors je les relance 15 000 fois). Tout ca, ca me gonfle, dc je leur dis d'annuler direct et pour la forme je mets que je suis pas contente du tout lol.
Comme ca je m'enerve pas, et au final je me détache (c pas bien grave si j'ai pas ma bentobako de suite).
Personnellement, je sais que je m'énerve à attendre (l'attente + pas avoir de vraie réponse + j'ai peur qu'ils m'oublient, alors je les relance 15 000 fois). Tout ca, ca me gonfle, dc je leur dis d'annuler direct et pour la forme je mets que je suis pas contente du tout lol.
Comme ca je m'enerve pas, et au final je me détache (c pas bien grave si j'ai pas ma bentobako de suite).
Invité- Invité
Re: Casabento
hi hi, je me dis qu'ils doivent en recevoir à la pelle des mails pas contents !! il faudrait peut être qu'ils revoient leur stratégie marketing, hein !
Je me dis que le coup du colis perdu, lors de la première commande c'était sans doute une façon de me faire attendre..la livraison de leur marchandise. C'est limite quand même !
à priori, le stock du bento que j'attends sera renouvelé le 31 janvier.Si jamais je ne l'ai pas dans la semaine qui suit, j'annule tout, tant pis !
mais franchement quand on voit la rapidité, le sérieux et le professionnalisme des autres magasins de bentos en ligne, je me dis qu'ils pourraient eux aussi faire un effort !!
Je me dis que le coup du colis perdu, lors de la première commande c'était sans doute une façon de me faire attendre..la livraison de leur marchandise. C'est limite quand même !
à priori, le stock du bento que j'attends sera renouvelé le 31 janvier.Si jamais je ne l'ai pas dans la semaine qui suit, j'annule tout, tant pis !
mais franchement quand on voit la rapidité, le sérieux et le professionnalisme des autres magasins de bentos en ligne, je me dis qu'ils pourraient eux aussi faire un effort !!
Invité- Invité
Re: Casabento
kamchatka a écrit:heu si on annule, ils remboursent bien? on ne sait jamais...
oui oui
je l'ai déjà fait 2 fois ;)
Invité- Invité
Re: Casabento
bon heureusement:) J'attends leur réponse pour voir si jamais ils ont tout à coup un stock miracle qui ressort:) sinon j'annule en râlant quand même:)!
Invité- Invité
Re: Casabento
Bin vous me faites peur là les filles !
Le Bento que j'offre à ma fille je l'ai acheté chez Casa... et je n'ai reçu que les accessoires le bento avec son sac est en attente !
Affaire à suivre !
Le Bento que j'offre à ma fille je l'ai acheté chez Casa... et je n'ai reçu que les accessoires le bento avec son sac est en attente !
Affaire à suivre !
Shushi- New addict
Re: Casabento
Moi j'ai eu un problème de rupture de stock, ils m'ont "dédommagé" pour l'attente (plus de 2 mois) en m'offrant un petit truc...
Invité- Invité
Re: Casabento
rolala c'est pas encourageant du tout ça!! Hors de question d'attendre 2 mois (ça a l'air d'être le délais classique en ce cas:!). Dès que j'ai reçu leur réponse et selon ce qu'ils me disent je pense que je vais annuler la commande vite fait!
Invité- Invité
Re: Casabento
ils m'ont de toute façon écrit à chaque fois que j'ai posé des questions, que je pouvais annulé ou changer d'article...
Invité- Invité
Re: Casabento
c'est sur que pour eux, c'est plus facile... Moi par exemple, je voulais quelque chose avec Winnie et il n'y avait que Mickey de disponible, mais j'ai préféré attendre, ce n'était pas pressant, mais maintenant que je suis un peu plus dans les bentos, ça me dérangerait
Invité- Invité
Re: Casabento
moi aussi ça m'embête parce que bien sûr j'étais bien pressée de recevoir mes 1er bentos!
Invité- Invité
Re: Casabento
Par contre aucun problème et rapide chez Bento & Co et J-List (ou J-box pour les mineurs )
Invité- Invité
Re: Casabento
Pas de réponse de casabento ce matin, je pensais en recevoir une pourtant! C'est dans la nuit en gérénal qu'ils répondent... On a combien de temps pour annuler la commande?
Invité- Invité
Re: Casabento
ben tu l'annules quand tu veux
manquerait plus que non seulement ils soient en rupture et que tu puisses pas annuler mdr !
manquerait plus que non seulement ils soient en rupture et que tu puisses pas annuler mdr !
Invité- Invité
Re: Casabento
T'as bien raison arusake! Je suis allée voir sur le site casabento, alors un de mes bentos n'est pas noté comme indisponible et l'autre, alors qu'il devait être en stock le 17 janvier, est passé au 31 janvier!!! J'ai pas besoin d'en savoir plus, j'annule!!! Merci les filles pour vos conseils!
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» CasaBento 2013
» Machine à bonbons sur Casabento
» Concours CasaBento Spécial Noël
» DONUT MAKER MICRO-ONDES de casabento
» Machine à bonbons sur Casabento
» Concours CasaBento Spécial Noël
» DONUT MAKER MICRO-ONDES de casabento
Page 4 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|