Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Casabento

+19
GEORGI
voodoo
cariedu33
Lanfear
sweetypink
Miss bento
coonie
--mimimosa--
louloumai2003
senchihiro
sucre de riz
milie
Shushi
cindytroford
Quiddity
juliglups
Prune
hecate18
Mademoiselle Poulpe
23 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Casabento

Message par Mademoiselle Poulpe Mar 03 Aoû 2010, 17:01

Rappel du premier message :

Après avoir suivi un lien proposé sur le forum, je tombe sur le site Casabento et là je vois un bentobako que je voulais depuis longtemps ni une ni deux je fais le tour du site et je la commande. Arrivée vers la fin de toutes les validations d'usage et création de compte je dégaine ma CB et là pouf pas besoin de donner mes informations de carte on me dit que c'est commandé. Je regarde donc les modes de payements en bas du site et on me dit de contacter le service client (ce que j'ai fait). Je trouve ça quand même étrange, pour celles qui ont commandé comment ça se passe ?
J'espère qu'ils ne vont pas me demander d'envoyer tout ça par mail ou je ne sais quoi. : >-< :
Mademoiselle Poulpe
Mademoiselle Poulpe
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas


Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par juliglups Dim 12 Déc 2010, 23:02

olala on dirait vraiment que ce site est à éviter, plus ça va pire c'est ! Ma commande s'était relativement bien passée, si on omet le fait que j'ai reçu une bentobako avec une semaine de retard, alors que le premier envoi avait déjà quelques jours tardifs ... C'est pénible, surtout le prix auquel on paie la livraison ...

juliglups
Queen Bento
Queen Bento


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 13 Déc 2010, 08:41

juliglups a écrit:olala on dirait vraiment que ce site est à éviter, plus ça va pire c'est ! Ma commande s'était relativement bien passée, si on omet le fait que j'ai reçu une bentobako avec une semaine de retard, alors que le premier envoi avait déjà quelques jours tardifs ... C'est pénible, surtout le prix auquel on paie la livraison ...
Je suis surprise d'entendre ça, compte tenu des évaluations données par vous tous sur le site casabento.com.
Ce qui m'a poussé à commander chez eux c'est justement la promesse d'être livrée en 3 jours... Je pense même que mon colis de bento&co va arriver avant (et pourtant c'est en envoi SAL !).

C'est rageant, cette commande était mon auto-cadeau de noël (vous savez, quand vous vous dites que vous avez été sage et que vous avez bien travaillé cette année et que par conséquent vous vous autorisez une petite récompense... ). Du coup, j'ai l'impression d'être punie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 21:12

Bien j'ai reçu un mail de casabento qui me dit que mon colis a bien été envoyé et que si je l'ai pas reçu c'est qu'il a été perdu ou volé, ils ont porté réclamation à la poste et m'ont renvoyé direct mes perforatrices °O° Trop contente, je vous tiens au jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 14 Déc 2010, 22:34

Et bien je suis contente pour toi ! J'espère que ton second colis arrivera à destination assez rapidement et sans encombre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 15 Déc 2010, 16:52

m^me problèmes ici: j'ai passé une commande le 28 Novembre, et j'ai reçu un mail d'avis d'expédition le 29 novembre, donc j'étais toute contente.. il s'agissait d'un bento et d'un sandwich maker...
1 semaine plus tard, pas de colis, 2 semaines plus tard, toujours pas de colis !!

je les ai contacté une première fois pour avoir un n° de suivi du colis, ils ne me l'ont pas donné (hors à la poste, ils me demandent le N° du colis pour faire une recherche!) et après un mail un peu plus énervé de ma part, ils m'ont dit qu'ils me renvoyaient le colis aujurd'hui, et que le colis part de france (là, je ne comprends plus bien, puisque sur leur site, ils expliquent que les frais de port -assez élevés- prennent en compte l'emballage et les frais de DOUANE ???? )

bref, j'attends, mais je crois que je ne recommanderai pas chez eux !
j'espère qu'un petit geste co sera glissé dans le paquet, c'est la moindre des choses et ce, quelque soit la valeur de la commande de départ .
C'est dommage car leur site est bien fait, très fourni et les délais de port de 3/4 jours sont alléchants !

enfin bon, j'attends la suite de l'histoire et je vous tiens au courant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 15 Déc 2010, 16:55

en même temps, nous sommes un petit échantillon ici et ça me parait ENORME toutes ces soit disantes pertes ou vol de la poste, non ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 15 Déc 2010, 18:18

Oui là c'est clair qur je recommanderais plus chez eux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 17 Déc 2010, 13:09

et bien finalement j'ai reçu ce midi mon bento wanwan et mon sandwich maker :)
Comme quoi, en ralant un peu !! mais pas de geste co, j'ai trouvé ça limite, même qq piques, ça aurait un peu rattrapé le coup !

et puis sur l'étiquette est indiqué l'adresse de la société, domiciliée à Singapour, les produits sont sensés venir du Japon et mon colis a été envoyé de France !!!

De plus, le prix du timbre indique 3.50 euros de frais d'envoi alors que j'ai payé 7.99 euros de frais !!! plus de la moitié partis dans des soit disant frais de douane..Si frais de douane il y a , ils devraient être reportés sur le prix de chaque objet et PAS sur les frais de port, surtout quand le colis part de france !!
Bref, je ne repasserai plus commande chez eux, la prochaine fois, je teste bento and co
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 17 Déc 2010, 14:24

Eh bien moi j'attends toujours le deuxième colis, mais ce que tu dis me déplaît autant que toi.
Dommage, ils ont un choix intéressant de bentobakos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par cindytroford Ven 17 Déc 2010, 23:42

C'est vrai, Gaellebt, ce que tu dis est vrai ! pourquoi les frais de douane sont ils reportés sur les frais de port ? de plus l'entreprise doit payer ces frais à prix de gros ! d'autant que le prix des objets sont chers déjà...
ce qui m'étonne c'est que les colis sont envoyés de la France même... (~_~) j'ai payé 14€, eux environ 6€ ! pas mal la marge

DONC JE DECONSEILLE D'ACHETER CHEZ BENTOCASA, à moins d'un énorme et insurmontable coup de coeur !!!!!! Casabento - Page 4 148411
La toile est grande, il faut chercher comme un trésor... moi idiote que je suis j'ai cliqué sur le premier lien trouvé. :idea:
cindytroford
cindytroford
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Lun 03 Jan 2011, 23:50

J'ai reçu mes perforatrices aujourd'hui youhou ! Je n'y coyais plus, sincèrement ! J'étais en train de regarder sur quel site j'allais pouvoir les recommander !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mar 04 Jan 2011, 10:09

Pour ma part j'ai déjà passer 3 commandes chez eux et je n'ai pas eu de problème.
Juste une fois où le produit était disponible et qu'ils m'écrit pour me dire que le bento choisi n'était plus disponible dans la couleur que je voulais; du coup, j'ai réussi à avoir la version + grande (et plus chère) dans la couleur que je voulais et des récipients à sauce hello kitty.

Les frais de ports sont certes élevés, et ils se font peut être une marge, mais quand je compare la même commande entre casabento et les autres, casa bento est toujours BEAUCOUP moins chère !!! Je dois recevoir un colis cette semaine, j'ai fait la comparaison avec bento & co, frais de port compris j'en avais pour 60€ au lieu de 45€ pour exactement els mêmes articles !!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 23:47

nouvelle mésaventure Casa, ils ne m'ont livré qu'une bentobako sur 2
l'explication est "simple" ... en fait, les produits ne sont pas marqués indisponibles car ils sont disponibles, oui ! mais pas forcément dans la région où vous habitez.

Je m'explique ...
Vous commandez la bentobako X et rien n'indique qu'elle est en rupture de stock.
Vous recevez un email prenant en compte votre commande, super ! vous êtes trop contents !
2 jours après vous recevez un autre email disant que ben non finalement ya rupture, mais pourquoi ?
parce que le site prend le stock dans sa globalité : il y a 10 bentos X disponibles dans le monde ; malheureusement ces 10 X ne sont pas en France ou à proximité, mais dans une autre région du monde

ils disent que tout vient directement du japon, mais c'est faux, ils ont des stocks à différents endroits
(en tout cas, c'est l'explication que l'on m'a donné par email quand j'ai demandé une explication)

au final ils m'ont proposé une autre boîte, en couvrant les frais de différence, mais j'ai refusé, j'ai demandé un remboursement (comme la dernière fois)

je ne dis pas que je ne recommanderai plus jamais chez eux, parce que je sais qu'ils ont du choix et les prix se valent (même avec le transport) - du coup, je sais à quoi m'attendre ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Mer 19 Jan 2011, 23:58

C'est marrant quand tu dis que tu penses que tu pourrais recommander chez eux alors que tu as déjà eu 2 mésaventures. Moi j'ai commandé une fois il m'a fallu 2 mois et nombre de mails pour avoir la totalité de ma commande, ça m'a suffit et en voyant que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis, ça me fait froid dans le dos rien qu'en lisant que quelqu'un commande chez casabento °O°
Sincèrement quand je lis un membre qui dit "j'ai commandé chez casabento", je me dis "oh mon dieu mais il sait pas qu'il aura peut-être jamais sa commande ???"

Moi j'ai rayé ce site définitivement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 08:43

ici aussi, j'ai refait une tentative: je voulais vraiment vraiment le bento unit colors noir avec des poires et il n'y a que chez eux que je le trouvais.
marqué "indisponible" jusqu'au 30 décembre, j'ai attendu et passé commande le 5 janvier.
dès le lendemain, j'avais un avis d'expedition de ma commande, j'étais contente !
sauf que, exactement comme arusake, j'ai aussi eu dans les jours suivants un mail m'annonçant la rupture de stock du bento.
ARRGGHHHH !!!
autant vous dire que j'étais énervée !
j'ai donc envoyé un mail salé, ils m'ont expliqué n'avoir reçu que qq exemplaires de ce bento et qu'ils attendaient les autres pour "dans les semaines à venir" (c'est vague hein!)
comme je voulais CE bento là et pas un autre, et bien j'attends !
sauf que jusqu'à pas longtemps, le produit était toujours indiqué "dispo" sur leur site !!!
j'ai renvoyé un mail pour le leur faire remarquer (avec le sentiment qu'ls se fichaient un peu du monde !!) ils m'ont répondu qu'ils mettraient un petit cadeau dans ma commande quand elle arriverait (et depouis, le produit est bien marqué "indisponible" jusqu'au 31 dec)

bref, c'est vrai qu'ils ont du choix, mais là, vraiment, c'est trop aléatoire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 09:36

Ben oui parce que comme je l'ai dit ils ont plus de choix, et niveau tarif ca reste avantageux.
Et j'ai trouvé une solution simple pour plus m'enerver: ya plus de stock finalement ? eh ben annulez ma commande et c'est fini !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 09:46

+1!!! Arusake je suis dans la même situation que toi!!!! et d'ailleurs que beaucoup d'autres je me rends compte! Casabento - Page 4 514745
Je n'avais pas vu ce post sinon je n'aurais certainement pas condamné chez eux! Voila, comme je l'ai expliqué dans mon post concernant, toute fière..., ma 1ere commande... Commande passée chez casabento dimanche pour 2 bentos et 1 sets de fiole. Mardi, ils m'informent que les bentos ne sont plus en stock alors que ce n'était pas noté sur le site!!grrr! mercredi je reçois les fioles...merci mais le reste???? Je leur ai envoyé un mail pour savoir combien de tps je vais devoir attendre mes si chers bentos...
Pensez vous qu'il vaut mieux que j'annule la commande?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 09:55

C'est à toi de voir :)
Personnellement, je sais que je m'énerve à attendre (l'attente + pas avoir de vraie réponse + j'ai peur qu'ils m'oublient, alors je les relance 15 000 fois). Tout ca, ca me gonfle, dc je leur dis d'annuler direct et pour la forme je mets que je suis pas contente du tout lol.

Comme ca je m'enerve pas, et au final je me détache (c pas bien grave si j'ai pas ma bentobako de suite).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 10:08

hi hi, je me dis qu'ils doivent en recevoir à la pelle des mails pas contents !! il faudrait peut être qu'ils revoient leur stratégie marketing, hein !

Je me dis que le coup du colis perdu, lors de la première commande c'était sans doute une façon de me faire attendre..la livraison de leur marchandise. C'est limite quand même !
à priori, le stock du bento que j'attends sera renouvelé le 31 janvier.Si jamais je ne l'ai pas dans la semaine qui suit, j'annule tout, tant pis !

mais franchement quand on voit la rapidité, le sérieux et le professionnalisme des autres magasins de bentos en ligne, je me dis qu'ils pourraient eux aussi faire un effort !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 11:01

heu si on annule, ils remboursent bien? on ne sait jamais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 11:04

kamchatka a écrit:heu si on annule, ils remboursent bien? on ne sait jamais...

oui oui
je l'ai déjà fait 2 fois ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 11:37

bon heureusement:) J'attends leur réponse pour voir si jamais ils ont tout à coup un stock miracle qui ressort:) sinon j'annule en râlant quand même:)!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Shushi Jeu 20 Jan 2011, 12:32

Bin vous me faites peur là les filles !

Le Bento que j'offre à ma fille je l'ai acheté chez Casa... et je n'ai reçu que les accessoires le bento avec son sac est en attente !

Affaire à suivre !
Shushi
Shushi
New addict
New addict


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 18:30

Moi j'ai eu un problème de rupture de stock, ils m'ont "dédommagé" pour l'attente (plus de 2 mois) en m'offrant un petit truc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 20:07

rolala c'est pas encourageant du tout ça!!!!! Hors de question d'attendre 2 mois (ça a l'air d'être le délais classique en ce cas:!). Dès que j'ai reçu leur réponse et selon ce qu'ils me disent je pense que je vais annuler la commande vite fait!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 20:13

ils m'ont de toute façon écrit à chaque fois que j'ai posé des questions, que je pouvais annulé ou changer d'article...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 20:15

hummm moi ils m'o,t juste proposer de changer.... Casabento - Page 4 514745
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 20:21

c'est sur que pour eux, c'est plus facile... Moi par exemple, je voulais quelque chose avec Winnie et il n'y avait que Mickey de disponible, mais j'ai préféré attendre, ce n'était pas pressant, mais maintenant que je suis un peu plus dans les bentos, ça me dérangerait Casabento - Page 4 355623
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011, 21:59

moi aussi ça m'embête parce que bien sûr j'étais bien pressée de recevoir mes 1er bentos!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 09:05

Par contre aucun problème et rapide chez Bento & Co et J-List (ou J-box pour les mineurs Casabento - Page 4 928734 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 10:49

Pas de réponse de casabento ce matin, je pensais en recevoir une pourtant! C'est dans la nuit en gérénal qu'ils répondent... On a combien de temps pour annuler la commande?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 10:56

ben tu l'annules quand tu veux
manquerait plus que non seulement ils soient en rupture et que tu puisses pas annuler mdr !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 10:57

ça je ne saurais pas te dire... Casabento - Page 4 703149
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Invité Ven 21 Jan 2011, 11:51

T'as bien raison arusake! Je suis allée voir sur le site casabento, alors un de mes bentos n'est pas noté comme indisponible et l'autre, alors qu'il devait être en stock le 17 janvier, est passé au 31 janvier!!! J'ai pas besoin d'en savoir plus, j'annule!!! Merci les filles pour vos conseils!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casabento - Page 4 Empty Re: Casabento

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum