Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Photos Bentôs de Perfectsakura

+44
Cilia
yoann.dupont
Loloïse
Syllo
Eydiaze
cheefa
lenny_flower
psychiatric
DelphineF
coonie
Midine
Myaou
Sarah gourmette
Lau-Lotte
cariedu33
titi37370
LaPoupee
Yutopia
Lolotte
Ankoly
mi-fee-mi-ange
GEORGI
senchihiro
nicopod
Tiaiel
Lilith30stm
Hécate Lomëwen
Pavlova
juliglups
Kalia
milie
Pipaw
Mademoiselle Poulpe
Miss bento
bydie
julie
--mimimosa--
sucre de riz
hecate18
Coco
Lanfear
Quiddity
Gnious
perfectsakura
48 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 07 Jan 2011, 23:50

Rappel du premier message :

Bonjour!

Comme promis, voici les photos des bentôs que j'ai fait jusqu'à maintenant. Enfin, si j'arrive à mettre ces fameuses photos!!

La première :
Photo de mon tout premier Bentô, le lendemanin matin de mon achat. Je n'ai pas réussi à résister pour l'inaugurer, et je l'ai fait 15 min avant de partir en cours, un peu sur un coup de tête, avec rien dans le frigo : là c'est que des restes (les makis ne sont pas de moi, avec mon copain on avait commandé jap pour le dîner de la veille et j'avais un petit appétit). Je n'avais pas encore acheté d'accessoires donc ça fait pas décoré du tout. Mais bon c'est le tout tout premier!!

Spoiler:

La deuxième :
Photo de mon deuxième Bentô, réalisé avec une amie, mais toujours sans accessoires, c'était une semaine après le premier environ, donc on avait rien eu le temps d'acheter. Cette fois-ci tout est fait maison : les boulettes de riz-pinguins, et les yakitoris (poulet), et l'omelette. Miam!! =) Pour couper les carottes au couteau quelle galère lol. Et pareille pour découper au ciseau l'algue nori je m'en suis vue! M'enfin ça rend pas trop mal ça va. (Dans le cup rose en bas on a fait une purée de banane pour en rentabiliser une qui était trèèèès mûre lol)

Spoiler:

Le troisième :
Bentô sandwichs + tomates cerises. Cette fois-ci j'avais acheté quelques accessoires, et là c'était juste un bentô test.

Spoiler:

Un petit zoom : désolé l'image est très flou et il y a un problème de lumière.

Spoiler:

Voilà c'est tout pour cette fois. J'en ai fait deux autres depuis. Il faut que je télécharge les photos, pi je les mettrai dans les prochains jours. J'espère que ça vous aura plu!! Bon, c'est pas extra je le sais, mais n'oubliez pas que ce ne sont que mes débuts, juste les 3 premiers que j'essaie. Et puis j'aime bien mon deuxième avec les pinguins, je le trouve plutôt mignon. (L'idée des pinguins est tirée du livre "Délicieux Bentos").

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures Bentô!! Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces premiers essais, toute critique (ou encouragement lol) est bonne à prendre!!! ^^

:aru stylo:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas


Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 23 Fév 2011, 17:43

Bentô n°7 :

Spoiler:

Il y a en haut :
- Cup de carottes râpées
- Cup de rillettes de thon maison
- Clémentines pour le dessert

En bas :
- Purée de potirons maison, déco étoile en fromage (il n'y en a qu'une car ma perforeuse s'est coincée lol)
- Pain spécial cuit à la poele (pas maison) pour les rillettes

C'est presque un bentô unicolor Lol v-v

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 23 Fév 2011, 17:53

Bentô n°8 :
Spoiler:

En haut :
- Purée de potiron maison, son d'avoine
- Petits pois

En bas :
- Lit de salade
- Tomate

En plus une clémentine et un yaourt pour finir le repas.
(La sauce vinaigrette n'est pas sur la photo mais il y en avait bien).

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 23 Fév 2011, 17:57

Bon je fais une pause je posterai la suite vendredi Lol!
Pour le moment ça s'arrête à 11 bentôs seulement.

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Mer 23 Fév 2011, 18:03

eh ben ils sont super tous ces bentos !
moi je les trouve beaux et bien colorés, j'adore ça !
par contre, je me répète, je sais pas comment tu fais pour pas avoir faim après LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 23 Fév 2011, 18:55

Merci ça me fait plaisir!!^^
Sinon c'est vrai que la boîte est un peu petite (600 ml), dc en fonction de ce que je mets dedans ça peut m'arriver d'avoir faim, surtout s'il y a en grande partie une salade. Mais dans l'ensemble si je le remplis bien ça va, et parfois je suis même calée avant le dessert du coup je le garde pour plus tard Lol.

Sinon je suis allée chercher le colis chez la gardienne et c'est bien ce que j'attendais!!!!! Hihihi!!
Donc dans ma commande il y avait une nouvelle boîte bento, de 900 ml, du coup ça augmente de beaucoup la contenance! Et j'avais la possibilité de prendre une rallonge : un étage supplémentaire qui s'emboîte parfaitement, ce que j'ai fait du coup, l'étage fait lui même 450 ml (comme les deux autres en fait), du coup ça me fait une boîte soit à 900 ml, soit à 1350 ml (et là ça fait beaucoup c'est plus pour un pic nic à deux). Donc plutôt contente j'ai hâte de l'inaugurer^^.
Il y avait aussi des séparateurs, et 2 moules à onigiri. Je crois que du coup je vais en faire ce soir, j'ai été sur à vos baguettes et je vais tester les recettes qu'elle donnait pour les onigiris de différentes sortes. (génial ce site au passage, je connaissais pas du tout avant aujourd'hui, honte à moi!!)

Je vous mettrai les photos des onigiris, qu'ils soient ratés ou réussis , promis!!

:hall stylo:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Mer 23 Fév 2011, 19:06

Aahh super contente pour toi !
Tu vas voir, les moules à onigiris, ça change la vie (en tout cas, ça a changé la mienne mdr).
Et c'est super pratique d'en avoir des tout prêt au congélo.
J'ai hâte de voir tes prochains bentos ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 23 Fév 2011, 20:01

Lol oui je pense que ça va m'être bien utile, parce que jusqu'à maintenant la seule fois où j'ai fait les onigiris c'était vraiment laborieux, j'arrivais pas à leur donner une forme triangulaire, et je pense que c'était pas seulement à cause du fait que c'était pas le bon riz, à mon avis c'est aussi un coup de main à prendre.
Le riz est en train de cuire lol, je vais tester les moules tout de suite^^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 23 Fév 2011, 22:42

Coucou Arusake! Alors j'ai tenté les onigiris ce soir, j'ai pas retrouvé mon riz à sushi trop dégoûté, j'ai eu beau chercher pas moyen de mettre la main dessus, du coup j'ai fait avec du riz à rissoto, et c'était impeccable j'ai trouvé.
J'ai utilisé les moules et effectivement ça change tout lol, plus de soucis du tout! Mais le riz fait beaucoup contrairement à ce que je croyais, donc mon ris uncl* ben* c'était impossible que je réussisse mes onigiris la première fois avec, c'est logique.

Donc sans plus attendre voici les photos de ma tentative, que je trouve plutôt concluante! ^^ Je me suis bien amusée avec le nori.
Il y a des onigiris tout simples, des garnis au thon, et deux avec des graines de sésame.
J'en ai mis 4 petits dans mon bentô de demain (dont je mettrai la photo bientôt) et le reste est parti au congélo.

Spoiler:

Dites moi ce que vous en pensez!!! 🇳🇴
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Mer 23 Fév 2011, 22:47

Ils sont super jolis tes onigiris !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Mer 23 Fév 2011, 22:51

Whaaoo c'est super ! Je t'envie là !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 23 Fév 2011, 22:52

Mon Bentô n°9

Désolé pour la photo on n'y voit vraiment rien, j'au eu un problème de réglage avec l'appareil.

Il y a en haut :
- Salade de riz, poivron, tomate, émincés de poulet
- Fleurs de jambon de poulet
- Flacon de vinaigrette

En bas :
- un morceau de pain
- une tranche de jambon de poulet roulée (trouée car reste des fleurs lol)
- une vache qui rit

Spoiler:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 23 Fév 2011, 22:54

Merci merci c'est trop gentil!!! :))
J'en suis très fière mdr!!!
J'ai bien envie d'acheter d'autres moules du coup pour en faire en forme d'animaux, ça rend très bien sur les bentôs que j'ai vu.

Je vous mets la photo de mon bentô de demain midi, fait avec les onigiris d'ici^^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Mer 23 Fév 2011, 22:59

Eh ben ils sont beaux tes bentos !
Tu vois, tu t'en sors + que bien !!!
Surtout continue ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Mer 23 Fév 2011, 23:01

La photo est floue mais ton bento est bien complet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 23 Fév 2011, 23:05

Alors voici mon bentô de demain midi, soit le n°12 (désolé vous aurez les photos des n°10 et 11 prochainement lol, tant pi si c'est pas dans l'ordre).

En haut :
- 4 petits onigiris, dont deux garnis au thon, et deux autres décorés au nori
- des mini saucisses cocktail
- un lit de salade batavia
- des brocolis
- des fleurs de carotte
Je vais plus avoir faim pour le dessert avec tout ça!!

Et donc le dessert en bas :
- Compote pomme-rhubarbe, billes de couleurs en sucre
- Deux mini moelleux au chocolat qui sortent du four
- Biscuits pourt tremper dans la compote (ils sont weight watchers lol)
- une vache qui rit pour le calcium! Lol
Tadaaaaam, voici l'oeuvre, que je trouve assez mimi lol :
Spoiler:

Et pour mieux voir un petit zoom du haut :
Spoiler:

Et maintenant un zoom du bas pour finir :
Spoiler:

Voilà j'espère me régaler demain.
J'espère aussi que ça vous plait!!


Dernière édition par perfectsakura le Mer 23 Fév 2011, 23:12, édité 1 fois
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 23 Fév 2011, 23:08

Merci Arusake et Marina!
Oui je vais continuer les bentôs, c'est un vrai plaisir d'en faire.
Mon entourage me regarde avec des gros yeux Lol, ils me disent que je joue à la dinette et qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture. Comme quoi ils ont rien compris^^ Mais on peut pas leur en vouloir Lol, en tout cas moi je m'amuse et je me régale, c'est l'essentiel. Et en plus ça m'aide à manger plus sain qu'auparavant je trouve.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Coco Jeu 24 Fév 2011, 08:01

très réussi ! Chapeau pour le salé, la disposition est nickel!
Coco
Coco
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 24 Fév 2011, 08:17

Merci! J'aurai du prendre la photo de la boîte en longueur ça faisait plus joli, on le voit pas mais j'ai essayé de faire symétrique ça se voit bien quand la boîte est en longueur.
J'espère me régaler tout à l'heure!!!

:aru stylo:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011, 09:30

Super, tes onigiris sont bien réussis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011, 09:33

Super ce bento ! Mais t'as réussi à fermer l'étage salé ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011, 10:18

Super ce dernier bento!!!! Dis donc t'es devenue une vraie pro! J'adore les ptites billes de sucre de toutes les couleurs!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par hecate18 Jeu 24 Fév 2011, 11:00

Très jolis bentos Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 819298 ! Et puis tes onigiris décorés avec le nori sont superbes !

J'ai une petite question : ta compote n'a pas fuit malgré le séparateur ? Car j'avais fait la même chose et je n'avais pas réussi à ce que ce soit étanche.
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lanfear Jeu 24 Fév 2011, 14:58

Ah! J'avais la même question qu'Hecate!
Moi j'avais même pensé que ça fuirait et mis tout ça dans une cup, mais ça a quand même dégouliné partout x)

En tout cas, super ton dernier bento! L'étage salé est vraiment réussi, et tes minis gateaux au chocolat ont l'air super appétissants!
Lanfear
Lanfear
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011, 20:43

Wow super bento, très réussi !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 24 Fév 2011, 21:51

Hihihi!!! Alors les filles................... Oui ça a fui!!!!!! Snif!!! V_V Mais que dans la boîte, j'ai eu de la chance pour ça. Et comme tout le reste des aliments de la boîte étaient emballés ou dans des cups ben j'ai pas eu de dégâts, heureusement pour moi, j'en avais juste plein les doigts( et pas de sopalin, l'oubli à ne plus jamais reproduire mdr!!!)
Sinon pour l'étage salé ben j'ai dû forcer un tout petit peu mais oui ça a fermé impec, et ça tenait bien avec l'élastique en fait, mon sauveur celui-là. En tout cas le brocolis froid j'ai pas aimé du tout, je l'avais fait cuire dans de l'eau au micro-onde une minute hier soir, mais ce midi les morceaux étaient tout durs, et fades, donc je les ai pas tous mangés. Mais j'ai pas jeté je les mettrai dans des cakes ou autre Lol, pas de gaspillage, que du recyclage!!!!! vov

Sinon j'avais un peu peur de goûter des onigiris froids parce que j'aime bien manger chaud, mais franchement je me suis régalée, j'étais toute surprise! C'est quelque chose que je vais faire souvent car c'était vraiment très bon, et même si c'était pas du riz à sushi ça a très bien marché, le riz pour risotto c'est nickel finalement.

:hall stylo:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 09:32

Quel beau bento !
Je pense que les brocolis n'étaient pas assez cuits ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 09:36

Ca doit ètre ça, étant maman chez moi ils passent au baby cook, pas de problème de brocolis et autres choux durs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par hecate18 Ven 25 Fév 2011, 10:43

Du coup, pas de solution miracle pour que ça ne fuit pas Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 236850
hecate18
hecate18
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 25 Fév 2011, 14:55

Lol et oui désolée pas de solution anti-fuite!!!
Mais sinon pour les brocolis ben je sais pas, je vais essayer de les faire cuire plus longtemps et je verrai. Mais j'avais vu qu'une minute au micro-onde dans de l'eau était suffisant. Sinon je les ferai à la vapeur à chaque fois, tant pis si ça prend plus de temps.

:hall stylo:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Ven 25 Fév 2011, 15:01

Whaou c'est super joli tout ça :d8:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 25 Fév 2011, 15:11

Merci Hallsun!!!!! chatsalut
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Sam 05 Mar 2011, 15:33

Alors, comme promis à Marina Lol, voici les photos des mes réalisations d'hier soir : mes tous premiers makis, sushis, et california makis!!! Hihihi, ça faisait déjà super longtemps que je voulais tester mais j'osais pas me lancer. C'est enfin choss faite, et honnêtement j'étais très contente du résultat, et même assez fière.

Sans plus attendre, voici la photo de l'ensemble. Vous aurez les zoom ensuite.
Vous pouvez d'ores et déjà voir mon magnifique plan de travail Lol, composé du dessus de mon lave-vaisselle (qui est tout nouveau ça fait à peine 3 semaines qu'on l'a, mon chéri n'en pouvait plus de faire la vaisselle à la main. C'est bien pratique en tout cas, même pour cuisiner, parce que pour faire des préparations le dessus de l'évier c'est pas toujours génial.
Spoiler:

Maintenant les zooms.
J'ai commencé par les makis basiques : (ils sont au saumon)
Spoiler:

Ensuite j'ai testé les makis inversés, type california makis :
(vous avez le droit en prime à ma magnifique paire de ciseaux mdr!!)
Spoiler:

Une assiette avec les deux :
Spoiler:

Et voici enfin maintenant les sushis :
Spoiler:

Bon je précise que j'avais prévu que de faire des makis, mais devant la tonne de riz que j'avais fait, ben fallait le rentabiliser, donc j'ai élargi mes tests Lol. C'était pour 6-7 personnes et on n'étaient que 3, j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai trop mangé....... Mdr!
Et vu qu'il restait un tout petit bout de saumon je l'ai rentabilisé aussi, en faisant 3 petits sashimis (j'avais plus de riz)
Spoiler:

:hall stylo:


Dernière édition par perfectsakura le Sam 05 Mar 2011, 15:52, édité 1 fois
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Sam 05 Mar 2011, 15:49

C'est magnifique! Whaou! super Ca me donne trop envie! Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 221128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Sam 05 Mar 2011, 15:52

Hihihi, merci Hallsun, j'ai édité le message parce que j'ai eu un bug quand je le postait, du coup il en manquait une partie. Maintenant tout est complet!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 2 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum