Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Photos Bentôs de Perfectsakura

+44
Cilia
yoann.dupont
Loloïse
Syllo
Eydiaze
cheefa
lenny_flower
psychiatric
DelphineF
coonie
Midine
Myaou
Sarah gourmette
Lau-Lotte
cariedu33
titi37370
LaPoupee
Yutopia
Lolotte
Ankoly
mi-fee-mi-ange
GEORGI
senchihiro
nicopod
Tiaiel
Lilith30stm
Hécate Lomëwen
Pavlova
juliglups
Kalia
milie
Pipaw
Mademoiselle Poulpe
Miss bento
bydie
julie
--mimimosa--
sucre de riz
hecate18
Coco
Lanfear
Quiddity
Gnious
perfectsakura
48 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 07 Jan 2011, 23:50

Rappel du premier message :

Bonjour!

Comme promis, voici les photos des bentôs que j'ai fait jusqu'à maintenant. Enfin, si j'arrive à mettre ces fameuses photos!!

La première :
Photo de mon tout premier Bentô, le lendemanin matin de mon achat. Je n'ai pas réussi à résister pour l'inaugurer, et je l'ai fait 15 min avant de partir en cours, un peu sur un coup de tête, avec rien dans le frigo : là c'est que des restes (les makis ne sont pas de moi, avec mon copain on avait commandé jap pour le dîner de la veille et j'avais un petit appétit). Je n'avais pas encore acheté d'accessoires donc ça fait pas décoré du tout. Mais bon c'est le tout tout premier!!

Spoiler:

La deuxième :
Photo de mon deuxième Bentô, réalisé avec une amie, mais toujours sans accessoires, c'était une semaine après le premier environ, donc on avait rien eu le temps d'acheter. Cette fois-ci tout est fait maison : les boulettes de riz-pinguins, et les yakitoris (poulet), et l'omelette. Miam!! =) Pour couper les carottes au couteau quelle galère lol. Et pareille pour découper au ciseau l'algue nori je m'en suis vue! M'enfin ça rend pas trop mal ça va. (Dans le cup rose en bas on a fait une purée de banane pour en rentabiliser une qui était trèèèès mûre lol)

Spoiler:

Le troisième :
Bentô sandwichs + tomates cerises. Cette fois-ci j'avais acheté quelques accessoires, et là c'était juste un bentô test.

Spoiler:

Un petit zoom : désolé l'image est très flou et il y a un problème de lumière.

Spoiler:

Voilà c'est tout pour cette fois. J'en ai fait deux autres depuis. Il faut que je télécharge les photos, pi je les mettrai dans les prochains jours. J'espère que ça vous aura plu!! Bon, c'est pas extra je le sais, mais n'oubliez pas que ce ne sont que mes débuts, juste les 3 premiers que j'essaie. Et puis j'aime bien mon deuxième avec les pinguins, je le trouve plutôt mignon. (L'idée des pinguins est tirée du livre "Délicieux Bentos").

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures Bentô!! Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces premiers essais, toute critique (ou encouragement lol) est bonne à prendre!!! ^^

:aru stylo:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas


Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par ptiloup Mer 10 Avr 2013, 12:24

Hummm ^^ Il faut absolument que j'essaie les inarizushi, ça a l'air trop bon

ptiloup
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 10 Avr 2013, 12:57

Oh oui ça l'est, passé la première bouchée qui est surprenante. Mais j'ai lu quelque part (je crois que c'est sur le blog de Senchihiro) que si on lave la poche de tofu frit avant, ça enlève le goût sucré. Et du coup faut pas mettre le sirop dans le riz vu que c'est le sirop dans lequel les poches baignent qui est sucré, moi j'avais mélangé le sirop à ma garniture vu que c'était ce qui était indiqué. Mais bon c'est pas mauvais avec non plus.
Et Lol Lilith, no stress il n'y a pas d'urgence!! Il y a tellement de chose qu'on a acheté ensemble et que je n'ai toujours pas utilisé (rien que la poêle carrée à tamagoyaki je ne m'en suis toujours pas servie, et pourtant chaque semaine je me dis qu'il est temps de l'inaugurer Lol).

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Mer 10 Avr 2013, 13:29

Souvent je ne cuisine jamais ça, ou les maki ou autre parce que je suis seule. Et quand ce n'est pas le cas je suis toujours là "bon que mange-t-on ?"
En fait je vais me faire une liste, (encore une Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 848465271) que je barrerai au fur et à mesure lol

Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par ptiloup Mer 10 Avr 2013, 13:31

Faut que j'aille faire un tour chez Kioko pour acheter tout ça

ptiloup
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 10 Avr 2013, 13:40

Oh oui, Kioko c'est super, en plus ce qui est sympa c'est qu'ils ont imprimé des petites fiches recettes en français pour utiliser les produits concernés c'est super sympa de leur part!! ^_^

Lilith mdr c'est exactement la même chose pour moi, j'ai des placards pleins mais je ne sais jamais quoi cuisiner à manger! Bon il y a des fois où c'est vraiment vide quand même Lol.
La liste dont tu parle j'en avais fait une comme ça une fois pour les produits de mon congélateur, qui débordait à craquer Lol. Bon comme tu t'en doutes déjà je ne l'ai pas vraiment suivi, même si ça a quand même servi un peu! ^_^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Mer 10 Avr 2013, 13:46

XD j'adore !!
Bon, je peux toujours tenter de la faire (une de plus ou de moisn, je ne suis plus à ça près ...) et je te dirai ce que ça donne =D
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 10 Avr 2013, 14:40

Lol c'est clair on n'est pas à une près!!

Bon sinon ça me saoule tu ne reçois aucun de mes sms depuis tout à l'heure, mon portable dit que "malgré toutes les tentatives l'envoie est impossible" grrrr bref je t'enverrai un mail ce soir avec ce que je te racontais ça sera plus simple.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Mer 10 Avr 2013, 16:44

Ah mince c'est vrai ? C'est pour ça que je n'ai pas de nouvelle depuis ?
Je me suis même dit "tant je l'ai vexé avec ce que j'ai dis" j'étais un peu mal lol
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 10 Avr 2013, 16:54

Looooooool oh la la non pourquoi j'aurai été vexée? T'as rien dit de mal ou de méchant en plus! Non mais c'est mon tel je ne sais pas pourquoi il refuse l'envoi, j'ai réessayé plein de fois, j'ai même retransféré mon message en le divisant (je me disais que j'avais été trop bavarde et que le message était trop long) mais même avec ça rien n'y fait, c'est chi**t!!!! Du coup je ne comprends pas. Je réessaierai ce soir car c'est peut être parce que je capte pas bien au tribunal. Mais bon j'ai envoyé un message à ma mère et à une autre copine et elles les ont reçu sans problème donc ça serai bizarre que ce soit ça....
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Mer 10 Avr 2013, 19:28

Parce que j'ai dit que tu aurai pu profiter d'avantage sur le bus, mais en me relisant, ça pouvait être interprété moyennement !
Mais tu as compris que c'était de l'humour mdr
Et puis moi j'ai reçu des textos donc je ne comprends pas non plus !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 10 Avr 2013, 20:48

Bon on a finalement pu communiquer par sms, donc non aucune vexation Lol.

Allez voici le bentô n°116 :
Spoiler:
Bentô tout simple composé de pâtes à la sauce tomate et de piques pour décorer l'ensemble. J'avais un yaourt en complément.

Le bentô 117 :
Spoiler:
Avec dedans :
- du pamplemousse chinois
- des haricots verts
- de la dinde aux oignons et à la crème
- du boulgour aux céréales
- une compote
- un fromage blanc avec des framboises décongelées dans un petit pot pour bébé (j'en ai acheté un lot tout exprès pour emmener mes desserts facilement c'est très pratique!)

Et enfin le bentô n°118 :
Spoiler:
Avec :
- une soupe déshydratée + dans la petite cup de l'agar agar (qui dans ce cas sert de coupe faim)
- des pâtes au blé complet et le reste de dinde à la crème
- un yaourt de soja aux fruits rouges (j'ai enfin sauté le pas avec les yaourts de soja, j'ai pas oser tester les natures. En tout cas, ça a un goût... bizarre, mais ça passe, m'enfin j'en raffole pas. J'ai goûté chocolat aussi, et c'est pas trop mal ça va).

A très vite!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Mer 10 Avr 2013, 21:05

Que de choses à dire!
(tu as compris ce que j'ai voulu dire quand j'ai dit que ça pouvait être mal interprété ? lol)

Je voulais trop aussi acheter des petits pots pour bébés, exprès pour les desserts aussi tout ça, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ! (Mais je continue à chercher, je ne désespère pas =p)

Pour les yaourts au soja, de cette marque moi j'adooore ceux poire-amandes, j'adore, j'adore !!
Bon après, déjà petite, je me souviens que ma mère m'achetais les sojasun à la vanille, c'était mon grand régale, encore mieux qu'une danette ou un truc comme ça mdr
Donc peut-être que comme j'ai eu l'habitude de manger du soja depuis longtemps mon "goût" s'est plus formé ?

En tous cas ce sont tous des bentô très sympa et appétissants !
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 10 Avr 2013, 21:11

Merciiii!
Ben à force de manger de quelque chose on s'habitue, là le goût passe de mieux en mieux, j'avoue que la première cuillère a quand même été difficile Lol. Donc je pense que ça ira, même si ça ne sera jamais mon dessert préféré c'est sûr.
Euh, pour les avantages, tu voulais dire faire l'allumeuse pour en bénéficier, et jouer avec le gars? J'ai compris ça, avec humour Lol. C'était bien ça? Des fois qu'il y ait un sens caché spécial conversation du sud Loool!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Loloïse Mer 10 Avr 2013, 21:32

Ton bento a l'air très bon !! (La dinde à la crème !! Miam ! : <3 :
Loloïse
Loloïse
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Cilia Mer 10 Avr 2013, 22:11

Tes bentos où il y a des pâtes sont très beaux visuellement... ;) Ils me donnent grave envie ^-^'


Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 998319
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Jeu 11 Avr 2013, 07:41

MDRR non c'était bien ça ! Et comme tu l'as compris, c'était de l'humour !
Mais après j'ai eu peur que tu l’interprètes pas avec humour justement, et qu'en gros tu penses que je te disais que tu étais une traînée alors que c'était pas du tout ça le but xD
Lol les conversations du sud ! En général je ne parle pas trop sudiste =p
( ne l'étant pas ça aide mdr)
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 11 Avr 2013, 08:19

Mdr non non je ne me suis pas sentie insultée t'inquiète!! ^_^ Surtout qu'en plus je n'ai même pas profité pour demander l'avantage Lol. Mais 2 € le ticket je suis deg quand même, cette fois-ci j'ai bien vérifié que j'avais ma carte Lol.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Jeu 11 Avr 2013, 13:04

Tu m'étonnes !! en général quand ça arrive, après je suis une parano et je regarde constamment que j'ai la chose que j'ai oublié les jours précédents mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 11 Avr 2013, 23:32

Oui c'est exactement ça Lol, jusqu'au prochain oubli le jour où tu fais plus gaffe en colère
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Ven 12 Avr 2013, 07:28

C'est le fameux jour où après tu dis "juste aujourd'hui où j'ai pas vérifié !!" mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 12 Avr 2013, 12:00

Exactement!!

Bon j'en profite je vous met le bentô n°119 :
Spoiler:
Dedans il y avait :
- une soupe déshydratée
- une tomate avec du sel
- du boulgour
- un lapin et un chien fait avec du thon à la tomate et à l'oignon déco en fromage

Zoom sur les animaux :
Spoiler:
Pour les réaliser, j'ai utilisé des emportes pièce (dont je me suis servie comme moule) que j'ai reçu dans ma toute première commande et que je n'avais encore jamais utilisé jusqu'alors. J'ai enfin sauté le pas!! ^_^ Je suis assez contente du résultat, et du coup ça change un peu de mes bentos de d'habitude, ça fait plaisir Lol.

perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par ptiloup Ven 12 Avr 2013, 13:21

ça égaie ton bento ^^
ptiloup
ptiloup
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 12 Avr 2013, 13:59

Merci! ^_^
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Cilia Ven 12 Avr 2013, 15:20

Oh du boulgour *.* ... Ça fait tellement longtemps que j'en n'ai pas manger. J'aime bien tes petites décorations ^-^
Cilia
Cilia
Modo
Modo


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Loloïse Ven 12 Avr 2013, 17:24

Mignons ces petits animaux !! miam miam !!! : <3 :
Loloïse
Loloïse
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Sam 13 Avr 2013, 11:16

Ohhh c'est super réussi je trouve !
Bravo, j'espère que ça te donnera envie de continuer à tester le reste =p
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lau-Lotte Sam 13 Avr 2013, 21:24

Très mignon ! :)
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par cheefa Dim 14 Avr 2013, 10:56

Et ben dis donc j'en ais loupé des bentos ... désolée trop de fatigue trop de boulot, trop de maladie .... J'ai fait trop de bentos alors je suis toujours impressionnée de voir vos bentos si appétissants ....

Sinon Lilith j'ai cru comprendre que tu cherchais des petits pots comme ceux des bébés, moi j'ai acheté des petits pots en plastique sur le site greenwiz (c'est çà looooolll ????) que tu m'avais conseillé je m'en sers tous les jours pour mes compotes maison ... ma dernière pomme mirabelle était excellente
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Eygel Dim 14 Avr 2013, 11:00

Les animaux en thon à la tomate sont très beaux ! Je pense que dorénavant tu vas plus les utiliser ces emporte-pièces ^^
Eygel
Eygel
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Dim 14 Avr 2013, 12:21

Merciii Cheefa !! J'irai voir et y penserai lors de ma prochaine commande ;)
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par cheefa Dim 14 Avr 2013, 13:43

HAAAAAANNNNN Comment vous m'avez manqué ... eu plein de soucis d'internet, d'ordi, de santé ... je me suis acheté un petit netbook avec un vrai clavier, tout léger ... j'ai l'impression de revivre, je peux l'emmener partout non mais mortel ... je me suis fait un petit cadeau d'anniversaire en avance lol
cheefa
cheefa
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par sucre de riz Dim 14 Avr 2013, 19:42

Toujours aussi appétissant tes bentôs ! :) c'est rigolo de voir la facon de former le lapin et l' ourson ^^
sucre de riz
sucre de riz
Bibliothécaire
Bibliothécaire


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 17 Avr 2013, 13:47

Merci tout le monde!!

Voici le bentô n°120 tout pourri :
Spoiler:
Avec le reste de thon à la tomate et des pâtes. J'avais un yaourt et une compote en complément.

Voici le bentô n°121, tout pourri aussi Lol :
Spoiler:
Avec poisson, haricots verts, et yaourt de soja aux fruits rouges.

Et enfin, le bentô n°122 que je trouve beaucoup plus joli, surtout qu'il est dans ma toute nouvelle boîte reçue pour mon anniversaire (assez en retard Lol). Je devais fêter mon anniversaire avec des amis 2 mois plus tôt mais ils avaient eu un empêchement de dernière minute (à cause de la neige) donc on s'était dit qu'on reporterait mais ça avait été compliqué de fixer une autre date. Résultat l'anniversaire de mon ami est arrivé, donc je suis allée à la petite soirée et ils ont fait le mien en même temps c'était très sympa de leur part, et ils m'ont offert cette nouvelle magnifique boîte, avec en plus une paire de baguette qu'ils m'ont rapporté de leur voyage au Japon dont ils rentraient tout juste une semaine plus tôt.
La boîte sous toutes ses coutures loool :
Spoiler:
Et voici le tout rempli!! Je n'ai pas pu m'empêcher de l'inaugurer immédiatement.
Spoiler:
Le zoom du contenu :
Spoiler:
Avec le reste du japonais de la veille : californias makis et makis spécial, avocat saumon, des brocolis, des œufs mollets décorés au sésame noir, et une tite tomate cerise.
Je me suis vraiment régalée.
Et voici le tout fermé et emballé, la boîte rentrait pile poile dans ma glacière j'étais super contente, la taille est parfaite! :
Spoiler:

A bientôt tout le monde!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Mer 17 Avr 2013, 14:03

Enfin je peux voir les baguettes en entier !!
elles sont magnifique, et j'ai un paire semblable (juste en "bois" et srtiées au bout pas aussi belle malheureusement!) et ce sont mes préférées ! Elles sont très pratiques, je trouve qu'elles sont facile et agréable d'utilisation, bref, même si les miennes sont moches c'est tout le temps celles là dont je me sert lol
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 27 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum