Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bento-Addict
Bienvenue sur Bento-Addict !

Tout l'univers du bento est ici ! La gamelle des japonais n'aura bientôt plus de secret pour toi ! Tu trouveras ici des recettes à mettre dans tes bentos, des techniques de décoration, toute l'actualité des bentos. Tu pourras aussi participer à des concours, des défis mensuels, des échanges de colis cadeau entre membres, à la galerie des addicts où tu pourras montrer tes bentos et admirer ceux des autres membres !

Pour accéder à tout ça c'est simple ! Il te suffit de créer un compte, de faire ta présentation dans la rubrique dédiée pour que les membres puissent mieux te connaître et qu'ils t'accueillent comme il se doit ! Tu auras aussi à ratifier les règlements du forum (général, celui des concours et celui des swaps).
Une fois ceci fait tu accèderas à tout le forum !

A tout de suite sur Bento Addict !
Bento-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Photos Bentôs de Perfectsakura

+44
Cilia
yoann.dupont
Loloïse
Syllo
Eydiaze
cheefa
lenny_flower
psychiatric
DelphineF
coonie
Midine
Myaou
Sarah gourmette
Lau-Lotte
cariedu33
titi37370
LaPoupee
Yutopia
Lolotte
Ankoly
mi-fee-mi-ange
GEORGI
senchihiro
nicopod
Tiaiel
Lilith30stm
Hécate Lomëwen
Pavlova
juliglups
Kalia
milie
Pipaw
Mademoiselle Poulpe
Miss bento
bydie
julie
--mimimosa--
sucre de riz
hecate18
Coco
Lanfear
Quiddity
Gnious
perfectsakura
48 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 07 Jan 2011, 23:50

Rappel du premier message :

Bonjour!

Comme promis, voici les photos des bentôs que j'ai fait jusqu'à maintenant. Enfin, si j'arrive à mettre ces fameuses photos!!

La première :
Photo de mon tout premier Bentô, le lendemanin matin de mon achat. Je n'ai pas réussi à résister pour l'inaugurer, et je l'ai fait 15 min avant de partir en cours, un peu sur un coup de tête, avec rien dans le frigo : là c'est que des restes (les makis ne sont pas de moi, avec mon copain on avait commandé jap pour le dîner de la veille et j'avais un petit appétit). Je n'avais pas encore acheté d'accessoires donc ça fait pas décoré du tout. Mais bon c'est le tout tout premier!!

Spoiler:

La deuxième :
Photo de mon deuxième Bentô, réalisé avec une amie, mais toujours sans accessoires, c'était une semaine après le premier environ, donc on avait rien eu le temps d'acheter. Cette fois-ci tout est fait maison : les boulettes de riz-pinguins, et les yakitoris (poulet), et l'omelette. Miam!! =) Pour couper les carottes au couteau quelle galère lol. Et pareille pour découper au ciseau l'algue nori je m'en suis vue! M'enfin ça rend pas trop mal ça va. (Dans le cup rose en bas on a fait une purée de banane pour en rentabiliser une qui était trèèèès mûre lol)

Spoiler:

Le troisième :
Bentô sandwichs + tomates cerises. Cette fois-ci j'avais acheté quelques accessoires, et là c'était juste un bentô test.

Spoiler:

Un petit zoom : désolé l'image est très flou et il y a un problème de lumière.

Spoiler:

Voilà c'est tout pour cette fois. J'en ai fait deux autres depuis. Il faut que je télécharge les photos, pi je les mettrai dans les prochains jours. J'espère que ça vous aura plu!! Bon, c'est pas extra je le sais, mais n'oubliez pas que ce ne sont que mes débuts, juste les 3 premiers que j'essaie. Et puis j'aime bien mon deuxième avec les pinguins, je le trouve plutôt mignon. (L'idée des pinguins est tirée du livre "Délicieux Bentos").

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures Bentô!! Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces premiers essais, toute critique (ou encouragement lol) est bonne à prendre!!! ^^

:aru stylo:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas


Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lau-Lotte Mer 20 Juin 2012, 21:52

Moi c'est le bentô 54, qui me plait ! J'adore tout ce qu'il y dedans ! :D

Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mar 26 Juin 2012, 11:07

Merci les filles!!

Allez je met la suite. Et sinon, vu que je vais avoir un peu plus de temps pour moi, je vais pouvoir faire plus de bentos et surtout de la déco, ça va changer ^^

Bon je continue avec les anciens en attendant, avec le n°55 :
Spoiler:
Il y a :
- 2 œufs durs (laissés dans les moules pour le transport)
- des tomates cerises
- un muffin thon tomate
- une poêlée de légumes
- de la purée, et des petites déco en jambon.

zoom haut :
Spoiler:
Zoom bas :
Spoiler:

perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Myaou Mar 26 Juin 2012, 16:21

Ah, pas bête de laisser tes œufs dans les moules !
Le muffin devait être très bon.

Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lau-Lotte Mar 26 Juin 2012, 17:22

Ca a l'air très bon ! :3

Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mar 26 Juin 2012, 21:06

Merci!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Ankoly Jeu 28 Juin 2012, 18:16

Simple mais efficace !
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 12 Juil 2012, 19:46

Allez encore deux anciens bentos :
Le n°56 :
Spoiler:
Il y a :
- des raviolis
- une tamagoyaki
- des tomates cerises
- un fromage à la crème

Je me suis régalée!

Et le n°57 :
Spoiler:
Il y a :
- une salade de mâche et de tomates cerise
- des nouilles sautées aux légumes
- du bœuf aux oignons (pas maison)

Trop bon aussi!!!

A bientôt tout le monde!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Ankoly Sam 14 Juil 2012, 21:10

On sent les raviolis en boite non ?

Sinon ils sont simple mais efficace comme je dirais :)
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Dim 15 Juil 2012, 00:37

A oui, c'est de la conserve!! Je ne les ai pas faits moi-même Lol, c'était un bento gain de temps pour mes révisions à la bibli avant le concours.
Ceci dit j'aimerai bien essayer d'en faire moi-même, mais j'ai pas les accessoires pour, j'investirai bien dedans faut que je regarde. Je suis sur qu'il doit exister plein de recettes divinement bonnes!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par titi37370 Dim 15 Juil 2012, 10:50

hum des raviolis maison y'a rien de meilleur et je confirme y'a tout plein de recettes possibles, je te le conseille vivement. On trouve des plaques pour en faire dans les 5€ en grandes surfaces maintenant.
titi37370
titi37370
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Ankoly Dim 15 Juil 2012, 15:07

Ha oui le maison c'est super bon ! mais bon ça a pas grand chose à voir :)

Et puis merci les conserves, c'est super utile mine de rien !

Moi j'ai acheté l'accessoire pour faire des pâtes (et donc aussi des raviolis) avec mon robot KitchenAid, et je regrette pas l'achat !
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Dim 15 Juil 2012, 18:02

A oui je ne savais pas qu'on pouvait en trouver d'aussi peu chers, merci pour l'info j'irai regarder!! Le robot kitchenAid j'ai regardé il a l'air bien avec plein de fonctions. Mais trop cher pour moi malheureusement, pi surtout j'ai une cuisine pleine, alors j'attends de déménager d'ici 3 ou 4 ans pour investir dans un super robot multifonctions et une belle cuisine Lol. D'ici là il y aura sûrement de nouveaux produits!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Lun 16 Juil 2012, 13:46

Alors voici la suite avec le bento n°58 :
Spoiler:
Alors il y a :
En haut :
- Haricots verts à l'ail
- petits pois (à la base ça devait être du riz mais il a mal supporté sa conservation donc je l'ai jeté et remplacé par les petits pois à la dernière minute)

En bas :
- roulés de viande des grison
- tomates cerise
- roulés de jambon de dinde

Et je vous mets aussi mon oyakodon avec lequel je me suis régalée, même si c’est pas un bento. J'ai rajouté un œuf au plat par dessus.
Spoiler:

Et enfin je vous mets aussi l’œuf quand il était encore dans la poêle parce que je le trouve trop marrant avec ses bulles d'air!! Jpouvais pas ne pas vous le montrer!!
Spoiler:
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Myaou Lun 16 Juil 2012, 18:24

Haha, énorme, l’œuf ! On dirait un Goéland avec son gros bec !
J'aurais bien aimé goûter ton oyakodon !
C'est dommage pour le riz, ça aurait cassé le côté tout vert, mais ton bento est quand même joliment présenté.
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mar 17 Juil 2012, 10:31

Oui j'étais déçue pour le riz, surtout que je ne m'y attendait pas, du coup visuellement c'est pas top. Mais bon spa grave ça sera mieux pour les prochains!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par mi-fee-mi-ange Mar 17 Juil 2012, 21:07

miam ca donne faim
mi-fee-mi-ange
mi-fee-mi-ange
Addict
Addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par GEORGI Mer 18 Juil 2012, 22:26

Miam des oeufs trop bon!
GEORGI
GEORGI
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Ankoly Ven 20 Juil 2012, 16:45

Il a l'air bon ton oyakodon !!! miammm il me donne trop envie
Ankoly
Ankoly
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Invité Sam 21 Juil 2012, 02:04

Mmmhh! Ça a l'air bon!
Énorme pour ton oeuf! :P Il me fait aussi penser à un goéland! ouais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Sam 21 Juil 2012, 07:56

En plein vol avec ses petits yeux en bulles ^^

J'avais râté tous tes bento sans m'en rendre compte et ils donnent toujours autant envie !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Myaou Sam 21 Juil 2012, 10:48

Je me sens moins seule, merci de me soutenir dans mes divagations d’œufs. ^^
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mar 24 Juil 2012, 22:32

Looool ça fait plaisir de voir que mon œuf a eu des fans!! C'était fortuit mais il m'a bien fait rire, je me demande si j'aurais d'autres formes les prochaines fois Lol!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Mer 25 Juil 2012, 08:00

Après on va faire des tests de Rorschach mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 25 Juil 2012, 09:55

Oh le Rorschach je connais pas qu'est-ce que c'est?
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Myaou Mer 25 Juil 2012, 10:51

Mdr Lilith !
Le rorschach ce sont les tâches d'encre pour lesquelles tu dois dire à quoi ça te fait penser.
Myaou
Myaou
Addict Expérimenté(e)
Addict Expérimenté(e)


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Mer 25 Juil 2012, 15:23

A ok d'accord, je connaissais pas du tout Lol
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Mer 25 Juil 2012, 20:22

Pardon Perfectsakura c'était une boutade pas forcément drôle mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 26 Juil 2012, 10:47

Ah bah t'inquiète pas j'avais rien compris Lol, mais maintenant qu'on m'explique ce que c'est ben si si c'est marrant! Jvais tester la prochaine fois que je fais des œufs Lol.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Jeu 26 Juil 2012, 18:01

On va ouvrir une nouvelle section : "A quoi vous fait penser cet œuf?" mdr
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Jeu 26 Juil 2012, 20:21

Lol pourquoi pas!!
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lilith30stm Jeu 27 Sep 2012, 19:40

Ben alors, où sont les bentô ? Ils nous manquent !!
Lilith30stm
Lilith30stm
Correctrice
Correctrice


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lau-Lotte Ven 28 Sep 2012, 16:19

Je suis d'accord avec Lilith ! >.<


Dernière édition par Lau-Lotte le Ven 28 Sep 2012, 23:40, édité 1 fois
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par perfectsakura Ven 28 Sep 2012, 23:05

Oups absente depuis longtemps oui c'est vrai, ça va arriver j'en ai fait quelques uns mais j'ai pas pris le temps de les poster.
perfectsakura
perfectsakura
Bento addict
Bento addict


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Lau-Lotte Ven 28 Sep 2012, 23:42

Chouette ! Ca veut dire qu'on en aurai plein d'un coup ! :)
Lau-Lotte
Lau-Lotte
Bento Reporter
Bento Reporter


Revenir en haut Aller en bas

Photos Bentôs de Perfectsakura - Page 15 Empty Re: Photos Bentôs de Perfectsakura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum